Réal:Dan Bradley Cast:Josh Peck, Chris Hemsworth, Adrianne Palicki,Josh Hutcherson,Jeffrey Dean Morgan
Synopsi
Citation :
Un groupe d'adolescent organise la résistance lorsque les armées russes et chinoises envahissent leur ville.
Première images avant le trailer en entier(devrait tomber ce soir ou demain)
Red Dawn est le remake du film du même nom sortie en 84.Le film est dans les carton de la MGM depuis deux ans(comme je vous en avait parler dans le sujet du film"The Cabin in the Woods"autre film dans les carton qui ai sortie en mai.
Donc nous pourrons voir Thor(depuis connu)ou bien Peeta de"Hunger Games".
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Red Dawn Jeu 2 Aoû - 13:04
Rholàlà
sim Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Jeu 2 Aoû - 13:29
quoique y a des petits cotés tdkr. occupation, toussa
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Red Dawn Jeu 2 Aoû - 13:42
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Red Dawn Jeu 2 Aoû - 14:00
Il est serieux le pitch en plus
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Lun 4 Mar - 13:10
Ben c'est vraiment tout pourri
A part Chris Hemsworth et le peu de présence de Jeffrey dean Morgan y a rien à sauver
sim Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Lun 4 Mar - 13:22
tu as vu l'original de John Milius? je l'avais trouvé assez intéressant alors je suis presque tenté de voir celui là, histoire de...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Lun 4 Mar - 13:35
Non je n'ai pas vu l'ancien
C'est avec patrick swayze non?
Je suis presque sûr que tu ne vas pas aimé en plus il a aucun sens ce film
sim Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Lun 4 Mar - 14:44
Gimli a écrit:
C'est avec patrick swayze non?
exact, et Charlie Sheen. l'évolution morale des gosses y est assez ambiguë et intéressante
déjà là je vois que le perso est un marine, alors que Swayze n'était qu'un étudiant du coin si je ne m'abuse
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Lun 4 Mar - 15:26
Un marine? Même pas fait gaffe
Non c'est juste une bande de copains copines qui apprennent tout en 5 minutes et qui se font des commandos de militaires à la pelle Peut être qu' Hemsworth est un marine à la base mais pas de souvenirs qu'il en parle dans le film
Spoiler:
Non mais sérieusement ce film est débil
sim Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Lun 4 Mar - 16:09
ouais, bah tiens, je le matte ce soir, rienafoute ça fera un beau combo avec l'épisode de walking dead
Elijah Utilisateur
Très très con en effet,mais le film se regarde sa va,on va dire qu'il se rattrape grâce au scénes d'action bien branlé,surtout pour un premier film.Les cascades est le reste sont bien fichue,on sent que le monsieur a de l’expérience derrière,ensuite dommage quel le film soit trop"clean"quitte a montré le visage horrible de la guerre,autant y aller a fond,la c'est plutôt bien foutue,mais bien trop propre pour être crédible(je ne parle même pas de l'histoire).
Citation :
Non c'est juste une bande de copains copines qui apprennent tout en 5 minutes et qui se font des commandos de militaires à la pelle respect2 respect2 nawak Genial Peut être qu' Hemsworth est un marine à la base mais pas de souvenirs qu'il en parle dans le film
Si si,c'est un marine,c'est bien dit au début du film(,la scéne du bar),quand deux jeunes lui demande"dans les forcers aérienne",et lui répond"Marines",est que l'autre con lui dit t'est poster ou,la il lui dit"Najaf"est la le mec"ahh Californie"
Ta encore vu le film en accéléré toi hein ,ensuite clair que c'est abuser la façons dont il ont appris si vite(bon en même temps on se doute que c'est pas en quel que jours que ça se passe,mais quand même),mais au moins il sont entrainer par quel qu'un qui a de l’expérience,mais oui ça reste abuser.Ensuite bien aimer Hemsworth,un bon leader,J.Dean Morgan(le peux de temps qu'on le voit),et c'est tout,peut être Palicki aussi,mais c'est du survoler tout les autres persos.
Donc voila quoi,le film a quand même des scénes plutôt bien foutue(bien qu'exagérer),le film et correct de se coté la,mais oui le reste est quand même bien...pas crédible,pas bien jouer(quasiment tout les jeunes),et avec un discours des plus pompeux et mal servie.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Lun 4 Mar - 20:17
Non non j 'ai pas regardé en acceléré mais je me souviens à peine de la scène du bar Ca devait vraiment m'emmerder ce passage
J'étais dans le film quand ça à commencer à exploser de partout
sim Utilisateur
Sujet: Re: Red Dawn Mar 5 Mar - 0:15
bon bah oui c'est pourri et chiant, encore un film d'1h30 qui en parait 3
je connais pas bien non plus le Milius que j'ai découvert quand j'ai entendu parler du remake, mais il me semble que là c'est même une négation de l'original qui malgré son psychopathe de réalisateur, avait un discours plus tempéré et bien plus riche.