Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Red Dawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:02

Réal:Dan Bradley
Cast:Josh Peck, Chris Hemsworth, Adrianne Palicki,Josh Hutcherson,Jeffrey Dean Morgan

Synopsi
Citation :
Un groupe d'adolescent organise la résistance lorsque les armées russes et chinoises envahissent leur ville.

Red Dawn                             Red-dawn-001-600x399

Red Dawn                             Red-dawn-002

Première images avant le trailer en entier(devrait tomber ce soir ou demain)


Red Dawn est le remake du film du même nom sortie en 84.Le film est dans les carton de la MGM depuis deux ans(comme je vous en avait parler dans le sujet du film"The Cabin in the Woods"autre film dans les carton qui ai sortie en mai.

Donc nous pourrons voir Thor(depuis connu)ou bien Peeta de"Hunger Games".
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

Rholàlà laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:29

naiscpaspossibletrop

quoique y a des petits cotés tdkr. occupation, toussa angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

siffle siffle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:00

troplol troplol troplol Il est serieux le pitch en plus jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:10

Ben c'est vraiment tout pourri What a Face

A part Chris Hemsworth et le peu de présence de Jeffrey dean Morgan y a rien à sauver

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:22

tu as vu l'original de John Milius? je l'avais trouvé assez intéressant alors je suis presque tenté de voir celui là, histoire de... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:35

Non je n'ai pas vu l'ancien Laughing

C'est avec patrick swayze non? scratch

Je suis presque sûr que tu ne vas pas aimé en plus il a aucun sens ce film Shocked Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:44

Gimli a écrit:

C'est avec patrick swayze non? scratch

exact, et Charlie Sheen. l'évolution morale des gosses y est assez ambiguë et intéressante Wink

déjà là je vois que le perso est un marine, alors que Swayze n'était qu'un étudiant du coin si je ne m'abuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:26

Un marine? scratch Même pas fait gaffe troplol troplol

Non c'est juste une bande de copains copines qui apprennent tout en 5 minutes et qui se font des commandos de militaires à la pelle respect2 respect2 nawak Genial
Peut être qu' Hemsworth est un marine à la base mais pas de souvenirs qu'il en parle dans le film sweat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:09

ouais, bah tiens, je le matte ce soir, rienafoute Twisted Evil ça fera un beau combo avec l'épisode de walking dead Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:51

troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:37

Très très con en effet,mais le film se regarde sa va,on va dire qu'il se rattrape grâce au scénes d'action bien branlé,surtout pour un premier film.Les cascades est le reste sont bien fichue,on sent que le monsieur a de l’expérience derrière,ensuite dommage quel le film soit trop"clean"quitte a montré le visage horrible de la guerre,autant y aller a fond,la c'est plutôt bien foutue,mais bien trop propre pour être crédible(je ne parle même pas de l'histoire).
Citation :

Non c'est juste une bande de copains copines qui apprennent tout en 5 minutes et qui se font des commandos de militaires à la pelle respect2 respect2 nawak Genial
Peut être qu' Hemsworth est un marine à la base mais pas de souvenirs qu'il en parle dans le film

Si si,c'est un marine,c'est bien dit au début du film(,la scéne du bar),quand deux jeunes lui demande"dans les forcers aérienne",et lui répond"Marines",est que l'autre con lui dit t'est poster ou,la il lui dit"Najaf"est la le mec"ahh Californie" Shocked Laughing

Ta encore vu le film en accéléré toi hein Razz Wink ,ensuite clair que c'est abuser la façons dont il ont appris si vite(bon en même temps on se doute que c'est pas en quel que jours que ça se passe,mais quand même),mais au moins il sont entrainer par quel qu'un qui a de l’expérience,mais oui ça reste abuser.Ensuite bien aimer Hemsworth,un bon leader,J.Dean Morgan(le peux de temps qu'on le voit),et c'est tout,peut être Palicki aussi,mais c'est du survoler tout les autres persos.

Donc voila quoi,le film a quand même des scénes plutôt bien foutue(bien qu'exagérer),le film et correct de se coté la,mais oui le reste est quand même bien...pas crédible,pas bien jouer(quasiment tout les jeunes),et avec un discours des plus pompeux et mal servie.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:17

Non non j 'ai pas regardé en acceléré mais je me souviens à peine de la scène du bar troplol troplol
Ca devait vraiment m'emmerder ce passage jememarre

J'étais dans le film quand ça à commencer à exploser de partout onseclate
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:15

bon bah oui c'est pourri et chiant, encore un film d'1h30 qui en parait 3 Laughing

je connais pas bien non plus le Milius que j'ai découvert quand j'ai entendu parler du remake, mais il me semble que là c'est même une négation de l'original qui malgré son psychopathe de réalisateur, avait un discours plus tempéré et bien plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dawn                             Empty
MessageSujet: Re: Red Dawn    Red Dawn                             Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of the Planet of the Apes
» Batman v superman : Dawn of Justice
» [web-series] Halo 4: Forward Unto Dawn
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: