Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 From Dusk Till Dawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

From Dusk Till Dawn  Empty
MessageSujet: From Dusk Till Dawn    From Dusk Till Dawn  Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

From Dusk Till Dawn  Dusk_til_dawn_2


Personne n'a encore essayé? Pour l'instant j'ai vu les 6 premiers  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

From Dusk Till Dawn  Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn    From Dusk Till Dawn  Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45

Vu aussi les 6 premier...est j'ai un avis très mitiger la concernant.

Tout d’abord il y a de bonne choses....comme une réal bien soigné(sympa les couleur saturé), des scénes d'action et de gore vraiment bien foutue.

Mais étant donner que j'ai vu le film, est que c'est un de mes film d'horreur préférai. Forcément il y a trop de chose que je n'apprécie pas. Tout d'abord le duo d'acteur...qui ne sont pas dit tout charismatique(sorry), j'ai toujours en tête Clooney(BadAss)et Tarantino complément cinglé mais attachant.

La bah il font pale figure a coté, surtout le perso de Seth qui fait une sortent d'imitation de Clooney(genre le beau gosse rebelle...mais ça fait trop caricatural), ensuite j'ai noté quand même une amélioration du perso de Richie(jouer par Zane Holtz), qui me plait de plus en plus, mais sinon pour Seth...je ressent toujours rien pour le perso, et la façons dont il le joue m'emmerde.

Est en parlant d'emmerde....l'intrigue est bien trop longue étirer ça en 10 épisodes n'était pas la plus judicieuse(6 a la limite), la on étire les histoire de tout le monde...ok seulement encore faut t il que ça soir sympa a regarder, est moi j y arrive pas.

Le prêtre avec les deux gosse....j'ai faillie de m’endormir(pourtant j'adore Robert Patrick), il y avait pas besoin d’explorer les trauma de tout le monde, c'est comme dans les films d'horreur, pas besoin de tout montré souvent suggérer marche beaucoup mieux...bah la ça en est la preuve, on étire TOUT et N'IMPORTE QUOI pour durer 10 épisodes!!!

Le nouveau perssonage rajouter en la personne du ranger est plutôt sympa. Il fait bien le taf,(bon par contre les apparition de Don Johnson...really,ça sert a rien), même si la aussi sa commence a trainer en longueur après 3 épisodes.

La mythologie par contre devient de plus en plus sympa, est j'avoue j'ai hâte d'en voir plus de se coté la. Bref imparfait, trop de longueur, la série a malgré tout du charme, est petit a petit elle prend plus forme...donc jugement définitif a la fin de saison, mais j'éspére surtout qu'il vont se lâcher bientot, c'est ce qu'il manque....un bon gros carnage,une intrigue qui avance...ET du rythme bordel.

For now... 3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

From Dusk Till Dawn  Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn    From Dusk Till Dawn  Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:05

Un peu pareil sauf sur Seth y me fait marrer   Laughing Laughing 

je trouve que le méchant n'est pas trop charismatique et le deuxième gosse du prêtre y sert un peu à rien What a Face 

Spoiler:

Richie l'acteur le joue vraiment bien il est complètement timbré Shocked 

Le ranger dans l'épisode 6  Shocked Shocked  affraid  affraid 

Y ont déjà commandé la saison 2 j'ai vu  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

From Dusk Till Dawn  Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn    From Dusk Till Dawn  Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:22

Le 7 vendest  Shocked affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

From Dusk Till Dawn  Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn    From Dusk Till Dawn  Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:51

Fini la série et j'ai globalement bien aimé. Il y a des hauts et des bas mais c'est assez plaisant et pourtant, c'était assez mal barré d'adapter le cultissime Une Nuit en enfer. Celui qui joue Richie est vraiment cool. Wilmer Valderrama en Carlos pète de charisme! bounce Rien à voir avec son Fez de That '70s Show troplol 

Spoiler:

 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

From Dusk Till Dawn  Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn    From Dusk Till Dawn  Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:50

Y devient attachant Carlos  Shocked japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

From Dusk Till Dawn  Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn    From Dusk Till Dawn  Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:29

2x01
Premier épisode assez naze pour une reprise de saison malgré quelques trucs fun What a Face
Persos énervants même voir chiants dans ce qui racontent... naiscpaspossibletrop

Mais sérieux
Spoiler:


Toujours autant de jolies filles
Spoiler:
et ca fait monter la tempèrature siffle angélique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Dusk Till Dawn  Empty
MessageSujet: Re: From Dusk Till Dawn    From Dusk Till Dawn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Dusk Till Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Dawn
» Dawn of the Planet of the Apes
» [web-series] Halo 4: Forward Unto Dawn
» Batman v superman : Dawn of Justice
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: