Vu aussi les 6 premier...est j'ai un avis très mitiger la concernant.
Tout d’abord il y a de bonne choses....comme une réal bien soigné(sympa les couleur saturé), des scénes d'action et de gore vraiment bien foutue.
Mais étant donner que j'ai vu le film, est que c'est un de mes film d'horreur préférai. Forcément il y a trop de chose que je n'apprécie pas. Tout d'abord le duo d'acteur...qui ne sont pas dit tout charismatique(sorry), j'ai toujours en tête Clooney(BadAss)et Tarantino complément cinglé mais attachant.
La bah il font pale figure a coté, surtout le perso de Seth qui fait une sortent d'imitation de Clooney(genre le beau gosse rebelle...mais ça fait trop caricatural), ensuite j'ai noté quand même une amélioration du perso de Richie(jouer par Zane Holtz), qui me plait de plus en plus, mais sinon pour Seth...je ressent toujours rien pour le perso, et la façons dont il le joue m'emmerde.
Est en parlant d'emmerde....l'intrigue est bien trop longue étirer ça en 10 épisodes n'était pas la plus judicieuse(6 a la limite), la on étire les histoire de tout le monde...ok seulement encore faut t il que ça soir sympa a regarder, est moi j y arrive pas.
Le prêtre avec les deux gosse....j'ai faillie de m’endormir(pourtant j'adore Robert Patrick), il y avait pas besoin d’explorer les trauma de tout le monde, c'est comme dans les films d'horreur, pas besoin de tout montré souvent suggérer marche beaucoup mieux...bah la ça en est la preuve, on étire TOUT et N'IMPORTE QUOI pour durer 10 épisodes!!!
Le nouveau perssonage rajouter en la personne du ranger est plutôt sympa. Il fait bien le taf,(bon par contre les apparition de Don Johnson...really,ça sert a rien), même si la aussi sa commence a trainer en longueur après 3 épisodes.
La mythologie par contre devient de plus en plus sympa, est j'avoue j'ai hâte d'en voir plus de se coté la. Bref imparfait, trop de longueur, la série a malgré tout du charme, est petit a petit elle prend plus forme...donc jugement définitif a la fin de saison, mais j'éspére surtout qu'il vont se lâcher bientot, c'est ce qu'il manque....un bon gros carnage,une intrigue qui avance...ET du rythme bordel.
For now...