| 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! | |
|
+8jack-shepard vendest JKKS freakshit Tommy sim cubi Tayelore 12 participants |
|
Avengers ou superman/Batman? | Avengers 2 sera LE film à voir! | | 40% | [ 2 ] | Avengers 2 écrabouillera au box office superman et Batman | | 40% | [ 2 ] | Superman et Batman exploseront les vengeurs au box office!! | | 0% | [ 0 ] | Superman et Batman sera un mauvais film!! | | 0% | [ 0 ] | Superman et batman sera pas trop mal (si on fait fi du scénar) | | 20% | [ 1 ] | Superman et Batman sera un masterpiece!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 18:30 | |
| - Tayelore a écrit:
-
d'ailleurs je pense que Transformers si bien entendu la franchise est bien moins populaire que la ligue est une bonne comparaison. le film se vend du fait des bigs robots associé aux explosions de Bay et ses scenes d'actions barzingues (qu'il a photo copié quasiment souvent sur ses anciens films ) la c un peu pareil, on a juste besoin de (bien) mettre en scene ces persos. (donc si du calibre de transformers, pas non plus de haute volée quand meme) et c encore mieux si l'angle est différent de Avengers. Ouais quand même si on pouvait éviter les gonzesses sorties d'un catalogue de lingerie à moitié à poil et/ou dans des poses lascives ce serait coolos. L'humour ado/débilos/vulgos on peut aussi s'en passer je crois. Après je raisonnais surtout dans l'optique d'un film avec une optique moins facile à vendre/racoleuse a priori que celle de Transformers et hors phénomènes non prédictibles de type Titanic/Avatar voir Avengers (à 600 millions et plus aux US et 1,5 milliards au cumul). Je ne dis pas que la Warner fait/ferait une connerie d'embrayer sur la League plutôt que sur des films solos (et en la matière je trouve même plus intéressant de commencer comme ça plutôt que de suivre la Marvel way), mais faudra faire attention et mettre toutes les chances du côté du film parce que yes la Warner est frileuse mais j'ai dans l'idée qu'ils sont surtout en attente d'un succès qui permettrait de lancer la machine ou alors on continue à ce rythme et on bouffe du Marvel sans compétition (avec peut être 4/5 DC en dix ans dont 3 qui tiendraient la route) jusqu'à ce que le filon soit épuisé pour un moment. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 18:33 | |
| - JKKS a écrit:
Ouais quand même si on pouvait éviter les gonzesses sorties d'un catalogue de lingerie à moitié à poil et/ou dans des poses lascives ce serait coolos.
L'humour ado/débilos/vulgos on peut aussi s'en passer je crois. Ah on est d'accord. Je dis juste. - Citation :
- Après je raisonnais surtout dans l'optique d'un film avec une optique moins facile à vendre/racoleuse a priori que celle de Transformers et hors phénomènes non prédictibles de type Titanic/Avatar voir Avengers (à 600 millions et plus aux US et 1,5 milliards au cumul).
On est pas d'accord. - Citation :
Je ne dis pas que la Warner fait/ferait une connerie d'embrayer sur la League plutôt que sur des films solos (et en la matière je trouve même plus intéressant de commencer comme ça plutôt que de suivre la Marvel way), mais faudra faire attention et mettre toutes les chances du côté du film parce que yes la Warner est frileuse mais j'ai dans l'idée qu'ils sont surtout en attente d'un succès qui permettrait de lancer la machine ou alors on continue à ce rythme et on bouffe du Marvel sans compétition (avec peut être 4/5 DC en dix ans dont 3 qui tiendraient la route) jusqu'à ce que le filon soit épuisé pour un moment. Yes yes, je comprends tout à fait ce que tu dis mais... | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 18:35 | |
| je reviens sur le sujet évoqué sur le fait que les persos parlent plus au gens dans l'esprit collectif qui n'est peut être pas du au hasard autre que les perso en eux même sont peut être plus parlant et représente un condensé des images qu'ils nous évoquent. Il faut aussi prendre en compte que dc a su implanter ses persos au fils des ans chez les personnes non initiés aux comics
Pour prendre grosso modo ce qui m'a marqué et ce que je pense à marqué les esprits dessin animé superman des années 60 m'en souviens encore quand il passait sur la 5 et autres chaine. superman de Donner batman de burton série live de batman aussi kitch quelle soit elle a marqué les esprits série wonderwoman qui en plus avec la mode des série rétro qui ressorte en dvd refait parler d'elle lois et clark les nouvelles aventure de superman
les dessins animés batman post burton superman et la jla
contrairement aux marvel qui sont toujours resté timide sauf quand x-men est sortie au cinéma (même si du coup c'est la fox) on peut oui compter la série hulk, les dessin animé x-men mais qui n'a pas marqué les esprit des non initiés(j'ai suivi en tant que bon fan de x-men mais tous mes potes en ont zéro souvenir contrairement à DC)
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 18:36 | |
| Bon par contre, je crois que si la Marvel continue le seule qu'elle va épuiser c'est eux meme. Sous entendu tu pourras arriver derriere justement en proposant autre chose. Je crois que si ces deux dernieres années nous apprennent quelque chose c'est que le filon est loin d'etre épuisé. Les gens veulent juste que tu leur donnes des choses différentes (et réussie) sous entendu demain Marvel gave? Arrive avec une adapt de Kingdom come de qualité, et la ce sera autre chose | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 18:38 | |
| - cubi a écrit:
- je reviens sur le sujet évoqué sur le fait que les persos parlent plus au gens dans l'esprit collectif qui n'est peut être pas du au hasard autre que les perso en eux même sont peut être plus parlant et représente un condensé des images qu'ils nous évoquent. Il faut aussi prendre en compte que dc a su implanter ses persos au fils des ans chez les personnes non initiés aux comics
Pour prendre grosso modo ce qui m'a marqué et ce que je pense à marqué les esprits dessin animé superman des années 60 m'en souviens encore quand il passait sur la 5 et autres chaine. superman de Donner batman de burton série live de batman aussi kitch quelle soit elle a marqué les esprits série wonderwoman qui en plus avec la mode des série rétro qui ressorte en dvd refait parler d'elle lois et clark les nouvelles aventure de superman
les dessins animés batman post burton superman et la jla
contrairement aux marvel qui sont toujours resté timide sauf quand x-men est sortie au cinéma (même si du coup c'est la fox) on peut oui compter la série hulk, les dessin animé x-men mais qui n'a pas marqué les esprit des non initiés(j'ai suivi en tant que bon fan de x-men mais tous mes potes en ont zéro souvenir contrairement à DC)
Aussi yes. Pour ca que le terrain est bien plus préparé que Avengers film solos ou non. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 18:39 | |
| hs : j'ai commencé Kingdom Come ! Une tuerie ! je pensait être largué mais mis à part un ou deux persos que je connais pas, c'est nickel | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 18:42 | |
| Ps: Cela dit tu as oublié smallville qu'on le veuille ou non et au moins à un moment ca marchait et ca a nourrit une génération à superman (et d'ailleurs on peut se demander s y a pas une co relation chez Snyder vu par exemple certains choix de casting.) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 18:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ps: Cela dit tu as oublié smallville qu'on le veuille ou non et au moins à un moment ca marchait et ca a nourrit une génération à superman (et d'ailleurs on peut se demander s y a pas une co relation chez Snyder vu par exemple certains choix de casting.)
il est vrai autant pour moi clair que le terrain ets préparé depuis bien longtemps et sur une très large génération contrairement à marvel, je pense qui est encore jeune et arrive en précipitant tout avec tout de même une bonne réussite surtout chez la génération actuelle de je veux tout de suite, en simple et épuré en gros un produit de consommation A la limite je pense que warner devra surtout se tenir de garder son public et d'arriver à accrocher la nouvelle générations qui a tout de même fortement aimer les batman de nolan | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 20:50 | |
| Flash avec sa série a eu un minimum d'impact aussi, du moins sur mon entourage ^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Ven 10 Aoû - 21:13 | |
| - freakshit a écrit:
- Flash avec sa série a eu un minimum d'impact aussi, du moins sur mon entourage ^^
Yop la série a un petit culte (bon, pour ma part ca devient un peu bizarre au milieu de la seule et unique saison, quand meme ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Sam 11 Aoû - 2:58 | |
| http://www.totalfilm.com/features/the-justice-league-movie-7-tasks-for-warner-brothers
PS: Rare que je soit en désaccord avec la totalité d'un article. C'est pourtant le cas ici. Sérieusement Kevin Smith plutôt que Ben Affleck ??? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Sam 11 Aoû - 21:54 | |
| - JKKS a écrit:
- http://www.totalfilm.com/features/the-justice-league-movie-7-tasks-for-warner-brothers
PS: Rare que je soit en désaccord avec la totalité d'un article. C'est pourtant le cas ici. Sérieusement Kevin Smith plutôt que Ben Affleck ??? Le problème avec cet article c'est que j'ai l'impression que le/les auteur(s) veut/veulent voir un justice league à la sauce avengers-like.. et bon ok j'ai bien aimé The Avengers, mais ça me ferait chier de voir JL copier-coller le concept. Donc, à partir de là, je peux comprendre qu'ils proposent un Kevin Smith sur JL pour contrer le Joss Whedon de The Avengers ... Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'en faisant un tel copier-coller, c'est de cette manière que la WB ira droit au mur. DC, WB et Legendary Pictures (je suppose que cette dernière sera également présente) doivent trouver pour JL son propre concept, en somme un film plus "adulte", plus ancré dans la réalité et non un Avengers Bis... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Dim 12 Aoû - 1:07 | |
| Yup c'est un article à la con. I'm back pour l'argument : Justice league est juste super marketable. Donc nous nous connaissons la ligue des années 90, mais avant y avait the super friend qui était un show plutot populaire dans les années 60 et surtout nous mene au point que je veux dévelloper : Aucun je dis bien aucun Avengers n'a été mentionné autant dans la pop culture que les leaguers : Aquaman depuis les années 60 est vu comme une blague, jusqu'à ce film fictif dans la série Entourage. quand Fringe évoque les super héros devinez qui elle mentionne? Batman, superman, Green Lantern (et supergirl et la ligue de la fin des eighties.. enfin une certaine version ) J'ai entendu que y a meme eu une référence à Flash dans The big bang theory. On passe que les grands évenements qui ont fait la une des journaux sont des Dc comics de la mort de superman à Dark knight returns, au new 52. Marvel n'a jamais autant fait parlé de lui.. Tout cela prouve je pense que tout est la pour que la ligue soit un succés dés le départ. On a juste besoin maintenant que en plus ce soit un vraiii bon film | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Dim 12 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Dim 12 Aoû - 13:02 | |
| Pour l'époque ct plutot réussi, je trouve | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Dim 12 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Dim 12 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Dim 12 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Lun 13 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! Lun 13 Aoû - 20:34 | |
| - Tayelore a écrit:
- J'ai entendu que y a meme eu une référence à Flash dans The big bang theory.
Pour te répondre, c'est plus qu'une référence. Flash est assez récurrent dans la série vu que l'un des personnages (Sheldon) a endossé à plusieurs occasions son costume. Et ce dès la saison 1 (avec un passage d'anthologie où ils sont tous déguisés) Et pour Justice League, Big bang y a consacré tout un épisode dans la saison 4 (c'est l'un des meilleurs en plus). | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! | |
| |
|
| |
| 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! | |
|