Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!

Aller en bas 
+8
jack-shepard
vendest
JKKS
freakshit
Tommy
sim
cubi
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Avengers ou superman/Batman?
Avengers 2 sera LE film à voir!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty40%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
 40% [ 2 ]
Avengers 2 écrabouillera au box office superman et Batman
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty40%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
 40% [ 2 ]
Superman et Batman exploseront les vengeurs au box office!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Superman et Batman sera un mauvais film!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Superman et batman sera pas trop mal (si on fait fi du scénar)
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty20%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
 20% [ 1 ]
Superman et Batman sera un masterpiece!!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:30

Tayelore a écrit:
mortderire

d'ailleurs je pense que Transformers si bien entendu la franchise est bien moins populaire que la ligue est une bonne comparaison. le film se vend du fait des bigs robots associé aux explosions de Bay et ses scenes d'actions barzingues (qu'il a photo copié quasiment souvent sur ses anciens films onseclate ) la c un peu pareil, on a juste besoin de (bien) mettre en scene ces persos. (donc si du calibre de transformers, pas non plus de haute volée quand meme) et c encore mieux si l'angle est différent de Avengers.

Ouais quand même si on pouvait éviter les gonzesses sorties d'un catalogue de lingerie à moitié à poil et/ou dans des poses lascives ce serait coolos. Laughing

L'humour ado/débilos/vulgos on peut aussi s'en passer je crois.
Après je raisonnais surtout dans l'optique d'un film avec une optique moins facile à vendre/racoleuse a priori que celle de Transformers et hors phénomènes non prédictibles de type Titanic/Avatar voir Avengers (à 600 millions et plus aux US et 1,5 milliards au cumul).

Je ne dis pas que la Warner fait/ferait une connerie d'embrayer sur la League plutôt que sur des films solos (et en la matière je trouve même plus intéressant de commencer comme ça plutôt que de suivre la Marvel way), mais faudra faire attention et mettre toutes les chances du côté du film parce que yes la Warner est frileuse mais j'ai dans l'idée qu'ils sont surtout en attente d'un succès qui permettrait de lancer la machine ou alors on continue à ce rythme et on bouffe du Marvel sans compétition (avec peut être 4/5 DC en dix ans dont 3 qui tiendraient la route) jusqu'à ce que le filon soit épuisé pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:33

JKKS a écrit:


Ouais quand même si on pouvait éviter les gonzesses sorties d'un catalogue de lingerie à moitié à poil et/ou dans des poses lascives ce serait coolos. Laughing

L'humour ado/débilos/vulgos on peut aussi s'en passer je crois.

Ah on est d'accord. Laughing Je dis juste.
Citation :
Après je raisonnais surtout dans l'optique d'un film avec une optique moins facile à vendre/racoleuse a priori que celle de Transformers et hors phénomènes non prédictibles de type Titanic/Avatar voir Avengers (à 600 millions et plus aux US et 1,5 milliards au cumul).

On est pas d'accord. onseclate
Citation :

Je ne dis pas que la Warner fait/ferait une connerie d'embrayer sur la League plutôt que sur des films solos (et en la matière je trouve même plus intéressant de commencer comme ça plutôt que de suivre la Marvel way), mais faudra faire attention et mettre toutes les chances du côté du film parce que yes la Warner est frileuse mais j'ai dans l'idée qu'ils sont surtout en attente d'un succès qui permettrait de lancer la machine ou alors on continue à ce rythme et on bouffe du Marvel sans compétition (avec peut être 4/5 DC en dix ans dont 3 qui tiendraient la route) jusqu'à ce que le filon soit épuisé pour un moment.

Yes yes, je comprends tout à fait ce que tu dis mais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:35

je reviens sur le sujet évoqué sur le fait que les persos parlent plus au gens dans l'esprit collectif qui n'est peut être pas du au hasard autre que les perso en eux même sont peut être plus parlant et représente un condensé des images qu'ils nous évoquent. Il faut aussi prendre en compte que dc a su implanter ses persos au fils des ans chez les personnes non initiés aux comics

Pour prendre grosso modo ce qui m'a marqué et ce que je pense à marqué les esprits
dessin animé superman des années 60 m'en souviens encore quand il passait sur la 5 et autres chaine.
superman de Donner
batman de burton
série live de batman aussi kitch quelle soit elle a marqué les esprits
série wonderwoman qui en plus avec la mode des série rétro qui ressorte en dvd refait parler d'elle
lois et clark les nouvelles aventure de superman

les dessins animés
batman post burton
superman et la jla

contrairement aux marvel qui sont toujours resté timide sauf quand x-men est sortie au cinéma (même si du coup c'est la fox)
on peut oui compter la série hulk, les dessin animé x-men mais qui n'a pas marqué les esprit des non initiés(j'ai suivi en tant que bon fan de x-men mais tous mes potes en ont zéro souvenir contrairement à DC)


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:36

Bon par contre, je crois que si la Marvel continue le seule qu'elle va épuiser c'est eux meme. Sous entendu tu pourras arriver derriere justement en proposant autre chose. Je crois que si ces deux dernieres années nous apprennent quelque chose c'est que le filon est loin d'etre épuisé. Les gens veulent juste que tu leur donnes des choses différentes (et réussie) sous entendu demain Marvel gave? Arrive avec une adapt de Kingdom come de qualité, et la ce sera autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:38

cubi a écrit:
je reviens sur le sujet évoqué sur le fait que les persos parlent plus au gens dans l'esprit collectif qui n'est peut être pas du au hasard autre que les perso en eux même sont peut être plus parlant et représente un condensé des images qu'ils nous évoquent. Il faut aussi prendre en compte que dc a su implanter ses persos au fils des ans chez les personnes non initiés aux comics

Pour prendre grosso modo ce qui m'a marqué et ce que je pense à marqué les esprits
dessin animé superman des années 60 m'en souviens encore quand il passait sur la 5 et autres chaine.
superman de Donner
batman de burton
série live de batman aussi kitch quelle soit elle a marqué les esprits
série wonderwoman qui en plus avec la mode des série rétro qui ressorte en dvd refait parler d'elle
lois et clark les nouvelles aventure de superman

les dessins animés
batman post burton
superman et la jla

contrairement aux marvel qui sont toujours resté timide sauf quand x-men est sortie au cinéma (même si du coup c'est la fox)
on peut oui compter la série hulk, les dessin animé x-men mais qui n'a pas marqué les esprit des non initiés(j'ai suivi en tant que bon fan de x-men mais tous mes potes en ont zéro souvenir contrairement à DC)



japrouvecbien Aussi yes. Pour ca que le terrain est bien plus préparé que Avengers film solos ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:39

hs : j'ai commencé Kingdom Come !

Une tuerie ! je pensait être largué mais mis à part un ou deux persos que je connais pas, c'est nickel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:42

Ps: Cela dit tu as oublié smallville onseclate qu'on le veuille ou non et au moins à un moment ca marchait et ca a nourrit une génération à superman angélique (et d'ailleurs on peut se demander s y a pas une co relation chez Snyder vu par exemple certains choix de casting.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:48

Tayelore a écrit:
Ps: Cela dit tu as oublié smallville onseclate qu'on le veuille ou non et au moins à un moment ca marchait et ca a nourrit une génération à superman angélique (et d'ailleurs on peut se demander s y a pas une co relation chez Snyder vu par exemple certains choix de casting.)
il est vrai respect autant pour moi
clair que le terrain ets préparé depuis bien longtemps et sur une très large génération contrairement à marvel, je pense qui est encore jeune et arrive en précipitant tout avec tout de même une bonne réussite surtout chez la génération actuelle de je veux tout de suite, en simple et épuré en gros un produit de consommation

A la limite je pense que warner devra surtout se tenir de garder son public et d'arriver à accrocher la nouvelle générations qui a tout de même fortement aimer les batman de nolan
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:07

jack-shepard a écrit:
De toute façon, on sait déjà quel film va tout défoncer sur son passage en 2015, ni Avengers ni Justice League.

Spoiler:

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:11

cubi a écrit:

il est vrai respect autant pour moi
clair que le terrain ets préparé depuis bien longtemps et sur une très large génération contrairement à marvel, je pense qui est encore jeune et arrive en précipitant tout avec tout de même une bonne réussite surtout chez la génération actuelle de je veux tout de suite, en simple et épuré en gros un produit de consommation

respect (et nourrit aux séries télé, voir le build up ange onseclate )
Citation :

A la limite je pense que warner devra surtout se tenir de garder son public et d'arriver à accrocher la nouvelle générations qui a tout de même fortement aimer les batman de nolan

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:50

Flash avec sa série a eu un minimum d'impact aussi, du moins sur mon entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

Tommy a écrit:
hs : j'ai commencé Kingdom Come !

Une tuerie ! je pensait être largué mais mis à part un ou deux persos que je connais pas, c'est nickel bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:13

freakshit a écrit:
Flash avec sa série a eu un minimum d'impact aussi, du moins sur mon entourage ^^

Yop la série a un petit culte (bon, pour ma part ca devient un peu bizarre au milieu de la seule et unique saison, quand meme angélique troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:58

http://www.totalfilm.com/features/the-justice-league-movie-7-tasks-for-warner-brothers

PS: Rare que je soit en désaccord avec la totalité d'un article. C'est pourtant le cas ici. Sérieusement Kevin Smith plutôt que Ben Affleck ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

JKKS a écrit:
http://www.totalfilm.com/features/the-justice-league-movie-7-tasks-for-warner-brothers

PS: Rare que je soit en désaccord avec la totalité d'un article. C'est pourtant le cas ici. Sérieusement Kevin Smith plutôt que Ben Affleck ???

Le problème avec cet article c'est que j'ai l'impression que le/les auteur(s) veut/veulent voir un justice league à la sauce avengers-like.. et bon ok j'ai bien aimé The Avengers, mais ça me ferait chier de voir JL copier-coller le concept. Donc, à partir de là, je peux comprendre qu'ils proposent un Kevin Smith sur JL pour contrer le Joss Whedon de The Avengers ... Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'en faisant un tel copier-coller, c'est de cette manière que la WB ira droit au mur. DC, WB et Legendary Pictures (je suppose que cette dernière sera également présente) doivent trouver pour JL son propre concept, en somme un film plus "adulte", plus ancré dans la réalité et non un Avengers Bis...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:07

Yup c'est un article à la con.

I'm back pour l'argument : Justice league est juste super marketable.

Donc nous nous connaissons la ligue des années 90, mais avant y avait the super friend qui était un show plutot populaire dans les années 60 et surtout nous mene au point que je veux dévelloper : Aucun je dis bien aucun Avengers n'a été mentionné autant dans la pop culture que les leaguers : Aquaman depuis les années 60 est vu comme une blague, jusqu'à ce film fictif dans la série Entourage.

quand Fringe évoque les super héros devinez qui elle mentionne? Batman, superman, Green Lantern (et supergirl et la ligue de la fin des eighties.. enfin une certaine version onseclate )

J'ai entendu que y a meme eu une référence à Flash dans The big bang theory.

On passe que les grands évenements qui ont fait la une des journaux sont des Dc comics de la mort de superman à Dark knight returns, au new 52. Marvel n'a jamais autant fait parlé de lui..

Tout cela prouve je pense que tout est la pour que la ligue soit un succés dés le départ.

On a juste besoin maintenant que en plus ce soit un vraiii bon film angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:00

Ahhh l'avantage va à "je veux que la ligue fasse régner la justice" scratch onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:00

Tayelore a écrit:
freakshit a écrit:
Flash avec sa série a eu un minimum d'impact aussi, du moins sur mon entourage ^^

Yop la série a un petit culte (bon, pour ma part ca devient un peu bizarre au milieu de la seule et unique saison, quand meme angélique troplol )

J'aimai bien son costume de l'époque timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:02

Pour l'époque ct plutot réussi, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

Tayelore a écrit:
Ahhh l'avantage va à "je veux que la ligue fasse régner la justice" scratch onseclate

japrouvecbien Genial
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:04

Tayelore a écrit:
Pour l'époque ct plutot réussi, je trouve Smile

A l'époque c'était mon costume préféré après celui de batman timide saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:57

Very Happy

Alors ca y est c'est la guerre Justice league/ Avengers laissetombercequirac

et c'est la ligue qui mène hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

Tayelore a écrit:
Very Happy

Alors ca y est c'est la guerre Justice league/ Avengers laissetombercequirac

et c'est la ligue qui mène hihihihi troplol

hihihihi saut
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:34

Tayelore a écrit:
J'ai entendu que y a meme eu une référence à Flash dans The big bang theory.

Pour te répondre, c'est plus qu'une référence. Flash est assez récurrent dans la série vu que l'un des personnages (Sheldon) a endossé à plusieurs occasions son costume. Et ce dès la saison 1 (avec un passage d'anthologie angélique où ils sont tous déguisés)

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Big-Bang-Theory-flash_400


Et pour Justice League, Big bang y a consacré tout un épisode dans la saison 4 (c'est l'un des meilleurs en plus).

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 THE-BIG-BANG-THEORY-The-Justice-League-Recombination-3

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:57

japrouvecbien

That's what i'm talking about respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman/ Superman 2015 (Mos2 )
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» Batman/ Superman
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: