Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!

Aller en bas 
+8
jack-shepard
vendest
JKKS
freakshit
Tommy
sim
cubi
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avengers ou superman/Batman?
Avengers 2 sera LE film à voir!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty40%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
 40% [ 2 ]
Avengers 2 écrabouillera au box office superman et Batman
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty40%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
 40% [ 2 ]
Superman et Batman exploseront les vengeurs au box office!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Superman et Batman sera un mauvais film!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Superman et batman sera pas trop mal (si on fait fi du scénar)
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty20%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
 20% [ 1 ]
Superman et Batman sera un masterpiece!!!
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty0%2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:07

Tayelore a écrit:
japrouvecbien

That's what i'm talking about respect

Me rappelle également d'un passage dans Lost angélique où Charlie et Hurley discutent sur qui gagnerait une course entre Superman et Flash Very Happy donc ouais Justice league paraît vraiment plus récurrente que Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
japrouvecbien

That's what i'm talking about respect

Me rappelle également d'un passage dans Lost angélique où Charlie et Hurley discutent sur qui gagnerait une course entre Superman et Flash Very Happy donc ouais Justice league paraît vraiment plus récurrente que Avengers.

respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:18

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
japrouvecbien

That's what i'm talking about respect

Me rappelle également d'un passage dans Lost angélique où Charlie et Hurley discutent sur qui gagnerait une course entre Superman et Flash Very Happy donc ouais Justice league paraît vraiment plus récurrente que Avengers.


Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:52

Youhouu confirmation donc! Shocked onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:27


Avengers ou justice league?
Je veux que Avengers annéantisse la ligue

0% [ 0 ]
Je veux que la ligue fasse régner la justice

50% [ 7 ]
j'en ai rien à fouttre de ces conneries, donnez moi deux bons films

50% [ 7 ]
Ouais, mais j'attends plus la ligue quand meme

0% [ 0 ]
Ouais, moi plus Avengers, surtout si y a du nutella

0% [ 0 ]
Total des votes : 14



Bon du coup on se retrouve avec Avengers 2 Vs Superman/Batman

so nouveau sondage! (et vos commentaires éventuels of course! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:22

J'attends bien plus Avengers 2. Ultron c'est pile ce que j’espérais, je crois que ce perso à bien plus à offrir qu'une énième invasion extraterrestre. Un avengers avec plus de drâme ca serait parfait!

Batman VS Superman, la déception MoS est encore fraiche et tt les dernières rumeurs ne vendent pas du rêve What a Face Après c'est encore tôt pour s'exprimer un peu plus sur l'attente, on verra après le cast de batman et du villain respect2 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:31

Kaizus a écrit:
J'attends bien plus Avengers 2. Ultron c'est pile ce que j’espérais, je crois que ce perso à bien plus à offrir qu'une énième invasion extraterrestre. Un avengers avec plus de drâme ca serait parfait!

Pareil japrouvecbien 
Sauf que moi je connait pas vraiment Ultron.
J'ai surtout confiance en Whedon pour nous faire au moins un très bon film, et je suis a peu près persuadé qu'il réussira à faire mieux que sur le 1er (que j'aime bien)

Pour Batman vs Superman, pas besoin de répéter ce que j'en pense What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:56

Pas assez de choix pour ma part What a Face Laughing 
Et puis j'attends un peu pour avoir quelques véritables nouvelles avant de me décider siffle 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:57

Le match au BO sera intéressant si les deux films tiennent leurs promesses qualitativement parlant.
Je me fais un peu de souci par contre question date de sortie pour le Batman/Superman parce que si pour l'instant Avengers Age Of Ultron est parfaitement isolé avec sa sortie le 1er mai, reste à WB le choix d'une sortie début juin (avant Assassin's Creed et Terminator 5), avec une préférence pour le 13 vu que Dreamworks a un animé la semaine précédente (et si ce mois de juin a encore prouvé quelque chose c'est qu'il vallait mieux ne pas se frotter à de l'anim'), ou une sortie fin juillet (pour éviter Pirates des Caraïbes 5 et Despicable Me 3) peut-être en allant au contact de Smurfs 3 (au risque de perdre des écrans 3D). A titre perso je favoriserai quand même une sortie en juillet qui me paraît plus porteuse, d'autant que je crois que le crossover a les moyens d'attirer même en arrivant dernier dans une saison estivale chargée. Il me semble que Man Of Steel a en tous cas souffert du handicap d'une sortie en juin.

Si on laisse le BO à part, oui évidemment je crois qu'il moyen d'être beaucoup plus confiant dans Avengers 2 vu la direction que Whedon est en train de donner au projet. Après on est encore dans une inclination personnelle mais tous les Ultron et Snyder/Goyer du monde ne parviendront pas éclipser l'excitation de voir enfin un cross bat/sup au ciné. Je ne dis pas qu'après un cast' foiré et des premiers trailers bidons elle ne disparaîtra pas mais j'ai quand même beaucoup de mal à ne pas voir le verre à moitié plein (même si je l'aurais préféré rempli évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:24

Concernant l’excitation du crossover Bat/Sup, je suis plutôt dans l'optique de me dire qu'après avoir attendu tout ce temps pour voir ces deux personnages réunis à l'écran, ça arrive enfin... mais ça va être foiré (et je trouve pas qu'on soit dans une optique de verre à moitié plein/verre à moitié vide)
Ils vont foirer le truc que tous fan de comics rêve de voir depuis toujours, donc au lieu d’excitation ça m’arrache plutôt la gueule.

(après oui on a pas vu le film toussa toussa, attendons de voir, pitetre que il y aura un miracle etc... , en attendant on va pas se mentir c'est quand même super mal barré.
Et perso à moins d'un changement drastique dans la team qui s’occupe du film je n' ai pas la moindre lueur d'espoir quand à la réussite de l'entreprise.)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:05

Après tant mieux pour ceux qui sont enthousiastes, je cherche pas à convaincre qui que ce soit que ça va être pourri (c'est juste que j'arrive pas à croire que ça va être réussi, et en tant que fan ça me frustre)
Bref sorry si je me répète un peu beaucoup sur le sujet, mais c'est la frustration. ange 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:29

Non mais yes japrouvecbien 

Aprés, je pense pas qu'on ira dans le pourris tout de meme.. SI Snyder était en full controle, quoi que j'ai dit précédemment sur le fait que c un peu la bitche de Warner la, j'aurais peur que ce soit "pourris"...("interessant" visuellement, pas beauu, mais oune experience....pourrie onseclate ) la avec un peu de chance et des exécutif pas trop con, on peut avoir un truc convenable ( on en est la quoi onseclate ) en tous cas un "truc" onseclate que je trouverais je pense convenable.angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:52

Yop à peu près pareil japrouvecbien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:48

Je partage ces réserves bien sûr vu les intervenants (réels ou en rumeurs d'ailleurs).

Ceci dit et je crois que je l'ai déjà mentionné autre part, outre l'affiche, je ne crois pas que tout était à jeter dans MoS (qui a des moments ambitieux je trouve même si le négatif générique prend le pas).

Si il y a plus de retenue de la part de Snyder pour ce cross sur la question de l'action, si il laisse un peu plus de place à des moments plus intimistes (qu'il réussie quand même parfois vue de chez moi), s'il s'accorde des respirations alors je crois qu'on aura déjà fait un pas vers un "truc" convenable.

J'espère que la Warner aura été aussi sensible aux critiques sur l'overdose d'action dans MoS qu'elle ne l'a été sur son manque dans Superman Returns et influera dans le sens de plus de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:59

japrouvecbien 

Here's hoping Genial 

et si on part sur "old" Batman, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:12

Que ça me fait chier. Laughing

Non plus sérieusement, j'étais tout à fait OK avec MoS comme point de départ de cette univers ciné et dans cette optique là avoir un Wayne de 40 ans et plus qui est Batman depuis peu de temps prive le perso d'élements quand même essentiels de sa caractérisation. Si on part dans l'idée d'un Batman qui soit expérimenté et si le souhait de WB est un versus, ce serait un bat-god à la Morrison préparé à toutes les situations, avec toujours plusieurs coups d'avance sur ses adversaires et capable de mettre à mal n'importe quel adversaire que ça ne me surprendrait pas, et on peut alors légitimement se demander comment il n'a pu assister qu'en spectateur aux évenements de MoS (ou même avoir investigué Clark avant comme l'a fait Loïs). Ca ouvre énormément de questions même au delà ça (et je ne doute pas qu'on puisse employé quelques ficelles de scénar pour les résoudres) parce que le monde de MoS a quand même l'air juste vierge de super-héros (et si ce n'est pas le cas c'est du coup l'apparition de Superman qui perd de son importance).

Je trouve qu'on y perd autant en sens qu'en impact (au risque d'ailleurs de diminuer le personnage de Superman dans l'entreprise avec un Batman trop âgé). Donc c'est un peu un lose/lose pour moi.

Mais sinon qu'il castent Karl Urban et on en parle plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:52

Genial 

Tu serais pour Urban du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!   2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015 Avengers 2 vs Superman/Batman!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Batman/ Superman 2015 (Mos2 )
» Batman V superman trailer version nineties (avec Joan Cusak/ Superman, Bruce Willis/Batman)
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» Batman/ Superman
» Batman v superman : Dawn of Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: