Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 24 Juin - 20:05
c'est chouette! En revanche,la musique pour la nation du feu,ça le fait pas ici. Sinon,même les photos sont belles.j'avais même peur du résultat pour Appa,mais il est franchement réussi.ça donne envie d'en avoir un.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Lun 28 Juin - 19:23
I hate everything about M. Night Shyamalan’s The Last Airbender. I hate that it’s racist. I hate that it takes a great, easy-to-adapt show and completely disrespects the material. I hate the performances. I hate the special effects. I hate the borderline non-existent 3D that serves only to jack up ticket prices. I hate the lack of imagination. I hate the embarrassingly bad script that would be laughed out of a Screenwriting 101 class. I hate the consequences if this movie is a success at the box office. I hate the consequences if it fails at the box office. I hate that this movie exists. And “hate” isn’t a strong enough word.
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 11:12
http://www.rottentomatoes.com/m/last_airbender/
6% sur rotten tomatoes.
Ouch!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 11:33
Les images commenceaient à me rassurer, mais je peux pas dire que je suis étonné.
Sauf mon respect à ceux qui l'apprécient encore, pour ma part faut vraiment que fasse quelque chose le Shy, ou c'est la fin de sa carrière la.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 11:48
Citation :
Capone says M. Night Shyamalan's THE LAST AIRBENDER is a hate crime against those who love movies!!!!
http://www.aintitcool.com/node/45640
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 11:48
Oué, en tout cas je m'attendais pas à de telles réactions, j'imaginais au pire des retours mitigés, vu que le tout avait l'air assez soigné, que le DA semble être de qualité et que Shyamalan et quand même loin d'être un tâcheron (tout en sachant que je me suis arrêté au Village et que je n'ai donc pas vu ses films les plus décriés), mais là ça semble vraiment être la cata...
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 11:55
Franchement, fais toi ton idée ou pas, mais a mon sens il est devenu plus qu'un tacheron, il est juste mauvais.quand il ne lache pas prise niveau réal avec des moments digne de films de vacances, il est complaisant, s'auto cite, fait surjoué ses acteurs, et plutot que de raconter des histoires te mache la moindre thématique. Au mieux en ce qui me concerne c'est drole, au pire c'est flippant, tant ca me donne l'impression d'un mec qui a perdu pied.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 12:02
Faudra que je me motive un jour pour voir le reste de sa filmo et constater l'étendu (ou non) des dégâts, enfin bon, vu que le village m'avait déjà un brin gavé je pense c'est mal barré pour que je trouve ça génial.
Enfin bon, le mec aura toujours pour lui le fait d'avoir réalisé deux excellents films et un chef-d'oeuvre (amha), c'est déjà pas mal.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 12:03
Yes yes bien sur. mais je peux pas m'empécher de me dire quel gachis.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 12:05
Ps: j'avais trouvé encore le village sympa, meme je trouve que on retrouve déja les symptomes de ce qu'il va faire aprés (je sauverais meme des moments de lady in the water, notamment le début et aussi une ou deux scènes de Phénomènes )
Dernière édition par Tayelore le Jeu 1 Juil - 12:15, édité 1 fois
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 12:05
Citation :
mais je peux pas m'empécher de me dire quel gachis.
Yes, c'est aussi ce que voulait dire ma dernière phrase, malheureusement... Faire un tel début de carrière pour en arriver là c'est quand même con.
Sinon oui, le village était loin d'être une purge, même si j'étais sorti de la séance quand même un peu énervé, parce que outre ses qualités visuelles évidentes et les acteurs, j'avais trouvé ça assez con-con en fait.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 12:42
Yes yes, je croiss voir ce que tu veux dire. tu parles de quel aspect?
cela dit, si je ne trouve pas le film brillant à ce niveau la, vois pas lady in the water ou Phénomene tu vas pleurer (surtout qu'en plus le reste souvent ne suit pas à mon sens)
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 13:02
Ouch,je ne m'attendais pas a ça,surtout au vu des images et de ce qui semblait être un divertissement honnête.Qu'est ce qui a été souligné dans les critiques?
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 13:07
Le conscensus déja :
Citation :
Despite flashy special effects, The Last Airbender squanders the potential of its popular source material on an incomprehensible plot, laughable dialogue, and a joyless sense of detachment.
Malgrés des effets spéciaux qui en jettent, The last airbender dissipe le potentiel du materiel de base avec une trame incompréhensible, des dialogues risibles, et un coté détaché, sans joie.
j'ai lu aussi que y a aucun dévellopement des persos, tout est expédié et aussi que tout serait dit plutot que montrer.
edit: Coucou Bein, Shymalian c'est bien Non aprés moi, je fais que parler de ce que je vois au final, des chosess qui me sembllennt évidentes, aprés hein pour ce que ca veut dire et du moment que tu t'y retrouves. Désolé que le film se fasse déchirer une fois de plus chez le Shy quoi.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 13:22
Citation :
Yes yes, je croiss voir ce que tu veux dire. tu parles de quel aspect?
Bah j'ai l'impression de m'être fait un peu enflé sur ce que je comptais allez voir, puisque la promo m'avait vendu un certain type de film, ce qu'il n'était pas en réalité (mais bon, ça encore passons), mais j'ai surtout trouvé le retournement de situation assez naze et pas du tout crédible, ce qui amoindrit toute la tension et l'atmosphère de la première partie du film. Bref, j'ai pas détesté, mais bon voilà quoi...Peut-être qu'en le regardant en sachant cela ça passerait mieux.
Citation :
cela dit, si je ne trouve pas le film brillant à ce niveau la, vois pas lady in the water ou Phénomene tu vas pleurer (surtout qu'en plus le reste souvent ne suit pas à mon sens)
bah c'est un peu ce que je craignait et c'est pour ça que j'ai pas été super curieux lors de leurs sorties respectives...
Béin Utilisateur
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 13:34
Tayelore a écrit:
edit: Coucou Bein, Shymalian c'est bien Non aprés moi, je fais que parler de ce que je vois au final, des chosess qui me sembllennt évidentes, aprés hein pour ce que ca veut dire et du moment que tu t'y retrouves. Désolé que le film se fasse déchirer une fois de plus chez le Shy quoi.
Bah je n'ai pas lu les critiques et je ne les lirai pas avant de voir le film, mais j'avoue que j'ai un peu peur, là. Je me dis pour me rassurer que c'est pas la 1e fois que les films de Shy se font descendre et que contrairement aux critiques, j'avais bien aimé ses films (un peu moins Lady in the Water et Phénomènes mais j'avais bien aimé quand même à l'époque, à revoir cela dit).
La durée du film aussi m'inquiète un peu (environ 1h40) mais bon, j'irai le voir de toutes manières, mais plus avec confiance.
Manquait plus que ça : d'abord Cameron, maintenant Shyamalan, mes réalisateurs favoris me déçoivent en ce moment (mais pas encore sûr pour Shy).
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan Jeu 1 Juil - 18:12
https://www.youtube.com/user/ReelzChannel
Bon, je me lâche là, mais: What the fuck?!
Je crois que j'ai jamais vu ça, même l'adaptation de DBZ n'a pas fait autant de foin, là, à entendre les différentes réactions, c'est un peu comme si Shyamalan avait voulu concurrencer Ed Wood pour réaliser le pire film de l'histoire du cinéma. Ça me semble tellement extrême toutes ces réactions que j'ai presque envie de le voir maintenant (alors que j'en ai un peu rien à faire de The Last Airbender, pour être honnête)(puis faut dire que les avis des geeks interviewés sont quand même assez marrants)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Last airbender de M. Night Shyamalan