Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lawless (John Hillcoat)

Aller en bas 
+2
cubi
Sylar
6 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:07

Lawless (John Hillcoat) 22677706LLBROTHERS

Lawless (John Hillcoat) 847811lawlesstomhardyjessicachastain

Lawless (John Hillcoat) 177561avishommessansloilawlessjohnhillcoatLTDZUr

Lawless (John Hillcoat) 992884JohnHillcoatandTomHardyinLawless585x388
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

Bon, il y a des clients ? Basketball

Obligé d'attendre la semaine prochaine moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

pareil car ugc a décidé de pas le passer aux horaires habituels ces gros con Evil or Very Mad donc peut pas y aller en sortant du taf à 18h
bande de moules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

Yes,ce samedi pour moi(si je peux pas voir Killer Joe bah on va voir autre chose Sad Laughing ),j'adore ce réal dommage qu'il ai si rare,est le cast me plait bien,alors waid and seeeeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:35

Tom Hardy et ses grognements sont assez hallucinant dans le genre charismatique. Shocked

Sinon euuh, beau film, des persos bigger than life clairement outranciers (Guy Pierce en fait vraiment des caisses Laughing ). et en gros un casting sans faute (on retrouve avec plaisir le jeune héros de Chronicle, vraiment bon).

on suit le film du début à la fin avec une sorte de fascination pour la fratrie "invincible", surtout sur le perso de Tom Hardy et sa "légende". ça se regarde très bien. Smile



Dernière édition par sim le Dim 16 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

Bon petit film plutôt agréable. Tom Hardy est impeccable dans ce film plutôt classique, sans surprise, servi par un scénario linéaire. Les acteurs sont au top, par contre la présence au casting de Gary Oldman est complètement anecdotique : son temps de présence ne doit pas dépasser les 6 min sur tout le film. Par contre Tom Hardy est impeccable (comme toujours) Laughing
Un film qui se regarde sans ennui, bien torché (musique,cadre...) mais qui n'apporte rien de nouveau.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:25

J'y reviendrai plus demain sans doute,mais la tout de suite j'ai vraiment adoré.Le cast notamment,même si ça me fait chier pour Oldman(furtif),pour lui est d'autre acteur comme lui dans d'autres films,prendre de fucking acteur comme ça,est les faire jouer qu'en"guest star"sa me fait bien chier(surtout qu'au trailer,il le vendent comme un persos important).

Bref j'ai vraiment adoré le cast(yes pour le mec de"Chronicle"),mais a ma grande surprise,j'ai était plus bluffer pour le jeu de Shia Labeouf,on parle de Hardy(bon c'est vrais il est good Very Happy ),mais on le cite peux et c'est vraiment dommage(surtout a la fin).

Très bonne réal est surtout une histoire prenante de bout en bout pour ma part,avec même des touches d'humour que je n'avait pas vu venir Razz .Un réal vraiment douer qu'on ne voit trop rarement(rien que son film"La Route" jaime ),très bonne surprise pour ma part,bien que je me douter qu'il serait au moins bien,la c'est bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:52

effectivement rien de nouveau de ce que présente le film mais ça n'empêche que le film est bien raconté, ou on ne décroche à aucun moment. c'est prenant, tendu, drôle et émouvant
Mais surtout c'est son lot de personnages avec des gueules qui rend le film encore plus touchant
les frères et leur légende, les amis cricket(joué par Dane DeHaan de chronicle), guy pearce en flic complètement barré.
les casting est juste nickel, Hardy confirme qu'il impose dès qu'il apparait, y a pas à tortiller du cul, c'est un grand,
oldman qui oui n'a pas beaucoup de présence mais dès qu'il apparait il dégage la classe
puis shia LaBeouf qui on a beau dire ce qu'on voudra est tout aussi excellent dans son rôle et confirme que le monsieur a aussi du talent à revendre.

Bref un très bon moment qu'on passe, avec simplicité et efficacité. A voir





Dernière édition par cubi le Dim 16 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:57

laboeuf? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:52

mortderire
autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:44

cubi a écrit:
mortderire
autant pour moi

Laughing Laughing Il est toujours pas sorti en Belgique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawless (John Hillcoat) Empty
MessageSujet: Re: Lawless (John Hillcoat)   Lawless (John Hillcoat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawless (John Hillcoat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple 9 de John Hillcoat
» The Road de John Hillcoat
» The proposition de John Hillcoat
»  Triple Nine de John Hillcoat
» John Hillcoat’s RED DEAD REDEMPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: