Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The proposition de John Hillcoat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The proposition de John Hillcoat Empty
MessageSujet: The proposition de John Hillcoat   The proposition de John Hillcoat Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:32

La proposition de John Hillcoat

4,5 étoiles 

Synopsis
Citation :

Dans l'arrière-pays australien, à la fin du XIXe siècle, deux hommes situés aux deux extrémités de la loi passent un marché secret et décisif…Le Capitaine Stanley s'est juré de "civiliser" le pays sauvage australien. Ses hommes ont capturé deux des quatre frères du gang Burns : Charlie et Mike. Les bandits ont été jugés responsables de l'attaque de la ferme Hopkins et de l'assassinat de toute une famille. Arthur, le plus âgé des frères Burns et chef du gang, s'est réfugié dans la montagne. Le Capitaine Stanley propose alors un marché à Charlie : retrouver son frère aîné en échange de son pardon, et de la vie sauve pour le jeune Mike. Charlie n'a que neuf jours pour s'exécuter…

Une mise en scene sublime ...semi contemplative, avec une violence fulgurante une tension par moment incroyable...Une histoire aux enjeux draconniens, des personnages riches, profond, une réflexion sur la  "civilisation" et la barbarie... l'amour des siens et la justice... une ou deux mini longueurs (et encore je ne dirais pas que j'étais à deux cent prct concentré) deux, trois moments de montages un peu speed... mais sinon Genial


Dernière édition par Tayelore le Mar 6 Aoû - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The proposition de John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: The proposition de John Hillcoat   The proposition de John Hillcoat Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:42

Ouaip j'avais bien kiffé aussi japrouvecbien  Peut etre un peu moins que toi quand meme a te lire mais yes très bon film saut 
Et sinon (chieur time onseclate ) c'est The Proposition angélique
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The proposition de John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: The proposition de John Hillcoat   The proposition de John Hillcoat Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:21

m'en souviens plus trop mais j'avais beaucoup aimé aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The proposition de John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: The proposition de John Hillcoat   The proposition de John Hillcoat Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:43

japrouvecbien 

Bah quoi the proposition c'est avec Ryan Reynolds et Sandra Bullock Suspect Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The proposition de John Hillcoat Empty
MessageSujet: Re: The proposition de John Hillcoat   The proposition de John Hillcoat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The proposition de John Hillcoat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Triple Nine de John Hillcoat
» triple 9 de John Hillcoat
» The Road de John Hillcoat
» Lawless (John Hillcoat)
» John Hillcoat’s RED DEAD REDEMPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: