Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan

Aller en bas 
+3
JKKS
cubi
Tayelore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:08

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Iymzvl

Je ne sais pas pour vous, mais pas le plus grand des Nolan, à mes yeux, un film plus classique, moins radicale, mais qui reste trés solide, exellemant joué, bon scénar bien réalisé.

à revoir peut etre en blue ray?

Merci à Nuffsaid

Une preview par Ign


Citation :
Dark Knight director's earlier work in HD.
by David McCutcheon
US, March 29, 2010 - Christopher Nolan's catalogue is starting to expand a little in the Blu-ray territory.

Insomnia will see a high definition release on July 13, 2010 from Warner Home Video. The film stars Al Pacino as a veteran LAPD detective who's invited to Nightmute, Alaska to head a murder case. Once there, he finds his investigation disrupted by an ever-shining midnight sun that wreaks sleep-depriving havoc on him, and a loss of coherent thought from the ongoing insomnia begins affecting his investigation. Not a good thing to lose when tracking a killer. The prime suspect is played by Robin Williams in a serious role, which he really should get more of. The price tag will read $24.98 at the MSRP.

The Insomnia Blu-ray will feature the following bonus materials:

-- Two Commentary Tracks
-- Day for Night: Making the Movie
-- 180 Degrees: A Conversation with Christopher Nolan and Al Pacino
-- Eyes Wide Open: The Insomniac's World
-- In the Fog: Cinematography and Production Design
-- Still Gallery
-- Theatrical Trailer

Box art is fast asleep. Stay tuned to IGN Blu-ray for more information about this and other upcoming releases!

http://uk.bluray.ign.com/articles/108/1080513p1.html

ps: vous avez surement remarquer le par le réalisateur de Wink Malin d'associer Dark knight à inception ..ca avait été le cas aussi pour un certain avatar au moment de la ressortie d'une collection Cameron ..


Dernière édition par Tayelore le Jeu 6 Mai - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:53

j'avais bien aimé, le moins bien dans sa filmo mais solide quand même
et voir robin william en méchant reste toujours rare et sympa
à voir si le test blue ray sinon j'attaque le dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:56

Yop, Williams est tout a fait étonnant yes Smile (trés bien aussi dans un role encore de bad guy dans le trés good et trés méconnu one hour photo de Mark Romanek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:02

Citation :
one hour photo
ouai il était bien sympa ce film et il jouait super bien le psychopathe aussi
dommage qu'on lui donne pas assez souvent un rôle de méchant qui coupe réellement son image de tête du gars sympa


Citation :
ous avez surement remarquer le par le réalisateur
de Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_wink Malin d'associer Dark knight à inception

oh bah ça ce fait souvent surtout pour les film moins connu et les film à la con
("produit par l'ingénieur son de massacre à la tronçonneuse" )
marketing oblige ça fait vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:09

Yes yes bien sur que c du marketing cubi Wink

je veux dire on parle du dvd d'insommnia la. on aurait pu juste dire par le réal de dark knight. On associe la inception, un film qui n'est pas connu qui n'a pas marché et on vend insommnia aussi sur son nom..c du marketing bien sur, mais plutot malin pour moi.


Dernière édition par Tayelore le Dim 2 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:11

ah oui pardon c'est sur
ça permet en plus de faire un bon coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:13

Yes voila Smile

imagines un mec lambda : ah bah tiens par le réal de Dark knight peut etrre good le insommnia? le réal d'inception aussi il disent? c quoi inception? ah ca sort la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:15

cubi a écrit:
ouai il était bien sympa ce film et il jouait super bien le psychopathe aussi
dommage qu'on lui donne pas assez souvent un rôle de méchant qui coupe réellement son image de tête du gars sympa

Queee veux tu : y a la et le peu d'imagination de bcp de prods, casting director, et meme réal mais aussi le public qui veut qu'on le sorte pas trop de ses habitudes et idées toutes faites..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:16

Assez d'accord, même si j'avais trouvé le film sympa à sa sortie je crois que c'est plutôt le contre-emploi de Robin Williams qui m'avait marqué.
A voir le résultat d'Inception mais je crois qu'il aura fallu en fait deux films à Nolan pour pleinement s'imposer à Hollywood.

Malin le bonhomme parce qu'il a sut faire les concessions nécessaires (et encore sans totalement soumettre sa vision) pour obtenir la liberté dont il semble jouir aujourd'hui.

Je crois que c'est ce que j'admire de plus chez lui.
Et c'est aussi pour ça que je juge Batman Begins et Insomnia très pardonnable (et encore une fois je juge par rapport au reste de sa filmographie, je crois que beaucoup de réal' aimerait pouvoir faire figurer ces films dans leur CV).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:20

Tant mieux ce Marketing si ca permet d'informer des gens qui n'étaient pas au courants.

Concernant Insomnia le moins bien dans sa filmo mais bie aimé quand même.Une interpretation solide,une photographie léchée,un réalisme presque saisissant.Des petites baisses de rythmes parfois et pas un sentiment d'avoir a faire au plus grand film de Nolan,limite un film de transition(mais c'est trés pardonnable pour moi,quand on voit le reste de sa filmo)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:54

Ou alors ils mettent Inception simplement parce qu'ils savent déjà que c'est un putain de chef-d'oeuvre qui va révolutionner le cinéma Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_basketball Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_biggrin

Sinon tout pareil pour Insomnia, je me rappelle avoir trouvé le final un poil déçevant aussi. Je le mettrais quand même pas dernier de sa filmo, ce serait plutot Following, aussi intéressant soit-il. (de toute façon y a pas un mauvais film)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:25

Killzeus a écrit:
Tant mieux ce Marketing si ca permet d'informer des gens qui n'étaient pas au courants.

Des petites baisses de rythmes parfois et pas un sentiment d'avoir a faire au plus grand film de Nolan,limite un film de transition(mais c'est trés pardonnable pour moi,quand on voit le reste de sa filmo)

C'est vrai que ce coup de pub pour Inception est bien pensé. En ce qui concerne le film de transition je suis d'accord ca fait partie selon d'un processus de "film d'étape"que les réal ont. C'est des films ou le real apsse un cap et s'affirme plus pour moi dans la flmod e Nolan j'en voit deux c'est Insomnia et The Prestige(ou il a vraiment fait un bon en avant par rapport a BB, et on a vu cela sur TDK).
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:26

J'adore ce film perso, les acteurs sont tous brillants (un des derniers bons rôles de Pacino et un Robin Williams à contre-emploi mais très crédible), la réal' de Nolan est classe, toute en sobriété, et l'originalité du lieu rajoute une atmosphère vraiment particulière au film.
Au niveau général de la filmo de Nolan, je le place quand même au-dessus d'un Begins qui baisse un peu plus à chaque vision.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:55

Eu pour Noèl de la part de Yannouu Very Happy

pas revu encore Smile

Ps: yoooooooooooooo Darknol, tu repointes ton museau ou quoi?

non il est pas décédéWhat a Face Laughing je l'ai vu sur allo Twisted Evil onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:29

Non non, pas décédé effectivement. Very Happy
(Mais oué, j'ai déserté un peu les forums ces derniers mois, ça marche par cycle chez moi, même si effectivement j'ai effectué un (très) timide retour sur Allo, qui n'aura pas duré bien longtemps, bizarrement Laughing )

Vacances oblige, j'ai plus de temps, donc je vais repointer mon museau un peu plus régulièrement, promis.
Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:33

cheers

t'es comme beetlejuice un peu! Sauf que c'est pas besoin de t'appeller trois fois Very Happy Laughing

Non, mais sinon, c'est quand tu veux, quand tu peux, c'était histoire de te charrier onseclate maiiis ça fait bien plaisir de te lire Very Happy

et Insomnia c'est le bien oui respect onseclate (meme siii c'est le Nolan que j'aime le moins angélique Surement plus abouti que Begins de bout en bout, maiis, me passionne moins, amour de batman rescussité,, the epicness tout ça ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:16

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Beetlejuice
It's showtime.

Nan mais sinon ça me taquinait depuis quelque temps de revenir poster, du coup ton message a été une sorte de déclencheur. Wink

Sinon je comprends tout à fait pour Insomnia/BB, objectivement je trouve aussi le premier plus réussi et maîtrisé, mais après l'affectif rentre en ligne de compte pour apprécier un film.
Bon après malgré les défauts que je lui trouve, Begins reste pour moi un vrai bon film que j'ai toujours plaisir à revoir, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:44

Taquines, toi, taquines toi Dark respect hihihihi troplol

yes tout à fait, ok sinon bien entendu (j'ai un top sur Begins d'ailleurs qui pourrait peut etree ou pas t'interesser
angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:34

Citation :
Taquines, toi, taquines toi Dark respect hihihihi troplol

affraid jememarre

Citation :
yes tout à fait, ok sinon bien entendu (j'ai un top sur Begins d'ailleurs qui pourrait peut etree ou pas t'interesser
angélique )

Yes, ça évitera de dévier le sujet de ce topic, j'irais voir ça. Wink

Sinon pour en revenir à Insomnia, tu as vu l'original? J'avais lu qu'il était plus "sec" que le remake de Nolan, j'ai toujours été curieux de voir la différence de traitement et les changements qui ont pu être apportés, faudra que j'arrive à me le procurer tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:45

Ouais j'avoue ct bizarre le taquines toi Suspect troplol


Sinon non jamais vu ! Mais on m'en a dit du bien! entre autre ce que tu cites. Curieux aussi. Smile Bah si tu le vois avant des fois que tu veux en parlerr!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:57

Citation :
Ouais j'avoue ct bizarre le taquines toi Suspect troplol

Mais non, mais non.Genial
Citation :

Sinon non jamais vu ! Mais on m'en a dit du bien! entre autre ce que tu cites. Curieux aussi. Smile Bah si tu le vois avant des fois que tu veux en parlerr!Smile

Yes, pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:02

darknol a écrit:


Mais non, mais non.Genial

angélique Ok alors respect Laughing

Citation :

Yes, pas de soucis. Wink


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:23

Vu quelques bonus, trés bon dont un fascinant dialogue entre Nolan et Pacino sur surtout ce dernier, et sa manière de travailler, mais qui évoque aussi certains des partis pris de Nolan et ses rapports avec les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:46

Bon, je crois que ça va être un de mes futurs achats là. Smile

Sinon petite question, la conversation dont tu parles c'est celle-là:

?

Je l'ai pas regardé en entier, je préfère attendre d'avoir le blu-ray, mais le peu que j'ai vu ça a l'air très intéressant en effet. (et les mecs sont super décontractés, ça fait plaisir Very Happy)

Et une autre toute petite question, le blu-ray est-il vraiment supérieur au dvd niveau image? (si c'est le cas, tout le passage dans la brume doit en jeter)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:54

yes c'est celle la Smile Yes les mecs sont trés décontractés, cela dit par moment c'est rigolo, tu sents je trouve que Nolan est quand meme impressionné par Pacino . Laughing (bon normal en meme temps, je le serais en tous cas angélique)

l'image m'a semblé trés belle et si j'ai pas fait la comparaison dvd me semble superieure au dvd. Je vais vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memento de Christopher Nolan blue Ray 10 ème anniversaire
» Sortie Etats Unies prochaine/ Blu Ray Seven supervisé par David Fincher himself
» Sortie Etats-Unies/Edition Blu Ray Ultimate Hunter de Predator de John McTiernan
» Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis
» Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: