Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher

Aller en bas 
+8
Killzeus
Sylar
Bloody_Edward
Tommy
Tayelore
Larme_de_dragon
lepinpin
leXtat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:10

Bah aprés c chaqun..

mais a mon sens, le film embrasse tellement le coté nawak et bourrinage en offrant meme un recul, voir une (petite ) réflexion dessus, que difficile a mon sens de prendre au premier degré meme bcp de "défauts" que je peux voir.et par la justement,, a mon sens, il s'agit justement de brancher son cerveau pour bien comprendre ce qu'on présente . en prenant tout au premier degré certains peuvent voir plutot comme les symptomes d'un nanard. je n'essaye pas de trouver des excuses au film, mais juste de parler de ce qu'il est pour moi. (et Dahan dans les dernieres longueurs a quand meme bien insisté sur le coté décalé du film) car il est évident que si on veut manger un cheeseburger et qu'en fait on t'a donné une pizza et que tu n'as pas vu la différence a la base, va y avoir un soucis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:14

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 913571
allez,je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:21

Wink bon aprés en espérant que tu passeras un bon moment.

je me repete, mais ai bien en tete quand tu le verras que faut surtout pas prendre pas au serieux le truc,(meme si le film est aussi relativement serieux par certains coté) pour moi on est à la "foire du trone". aprés hein, on a tous nos appréciations quoi qu'on fasse Wink (par ex, bien vu le coté décalé d'un doomsday, mais la vraiment ça prenait pas pour moi)

Bonne scéance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:02

Ayaaaaaaaaaaaaaaa !!!


C'est bien simple, de toute la vague "french frayeur" actuelle, pour moi, La Horde est le premier qui se tient véritablement.

Par "se tenir", j'entends là qu'il a de vrais personnages avec de vrais motivations, une vraie logique dans son acheminement (et dans ses scènes d'actions). Bref, on a un vrai film quoi ! Et pas un agrégat de références ou une histoire un peu superficielle avec des personnages fonctions (on pourrait dire que je crache dans la soupe, étant donné que j'ai été, et je suis encore, un défenseur de Frontière(s) ).

Ça n'empêche pas des défauts évidents (mise en place hasardeuse, certaines scènes illisibles, dialogues et acteurs parfois approximatifs), mais La Horde est définitivement une réussite ! Un film extrêmement efficace, vraiment fun, carrément épique, et vraiment, mais vraiment trippant. Il y a de la vie, il y a une tension, un chaos palpables. Il y a des personnages crédibles, qui permettent de suivre véritablement leur parcours, et, à l'arrivée, d'en avoir pour son argent ! Bref, La Horde, c'est très très good !

Pour les spectateurs en manque de sensations fortes, c'est clairement l'idéal, les actionners se faisant rares ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:43

Content que ça t'ait plu bloody. Smile

bon, si tu m'as lu plus haut, si le film m'a plus c'ets plus pour une question de fun/délire pour la tension et le chaos palpable par contre, tout dépend dans quel degré tu l'as ressenti, pour moi si y en a (et ca participe aussi quand meme du fun) c'est quand meme pas méga intense. si tu veux le film, par la je trouve fait limite pas peur au final, (et je trouve pas que c un probleme en soit) tant il est axé sur le délire/action bad ass. mais bon, n'empeche que j'ai passé un trés bon moment tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:03

Bon cool tout ça !!! La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_bounce

Ce soir normalement pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:23

Si tu veux, par chaos, je n'entend pas vraiment que ce soit horrifiant, ou stressant. Chaos dans le sens où on est toujours dans le danger, dans le rythme. Finalement, un peu comme Piège de Cristal. C'est le chaos, Mclane est seul contre tous, etc etc... et le film est supra fun. C'est dans ce sens là que je voyais les choses, et je crois que ça rejoint un peu plus ce que tu avais déjà dit Wink !

Il y a énormément d'adrénaline (pas de peur). T'as envie de continuer, de savoir ce qui va se passer ensuite, de savoir comment tel ou tel personnage va s'en sortir (les personnages fonctionnent vraiment, hormis quelques répliques qui sonnent faux), avec des scènes d'actions très bien amenées, jamais gratuite et qui font toujours office de catharsis. C'est clairement un putain d'actionner. Qui ne se prend pas au sérieux, mais qui est fait avec beaucoup de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:24

Yes yes, alors dans ce sens, je te rejoints Wink

et, oui j'ai vu aussi un bordel oups chaos ambiant Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:30

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_cheers Oui si on se réfère au sens premier du bordel "un endroit où il se passe plein de choses pas très jolies et ordonnées pour prendre son pied". Alors oui, La Horde est un très beau bordel, je crois que c'est un compliment ! La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:36

Laughing Oui, bon je faisais aussi référence au délire nawakesque par moment
Spoiler:
et à la mise en scene parfois brouillone et au jeu d'acteur a l'identique (mon frere me disait que parfois on dirait des repetes, c'est pas faux je trouve Laughing ) mais bon sans déconner, quel pied j'ai pris cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:05

Ce serait malhonnête de dire que le film est formellement parfait. Il y a pas mal de couilles (de débutants ?), c'est parfois illisible et, comme tu dis, enfin ton frangin, joué comme dans des répètes.

M'enfin... qu'importe, au regard de l'ensemble Wink Enfin bon, on ne fait que se répéter et redire la même chose, alors je conclurais par: pour tous les fans de cinoche d'action fun, go !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:32

Bon alors vu hier soir.
Ca passe mais alors de justesse.
Il y a quand meme pas mal de trucs sur lesquels il est nécessaire de fermer les yeux. L'interprétation par exemple. Bon Ok on regarde pas ce genre de film en esperant y trouver le prochain césar mais il y a minimum quand meme. Là on flirte avec le nanaresque. Je pense aux tronches d'ahuris au moment ou ils decouvrent le 1er zombie. Puis aussi a ce coté badass que les acteurs mettent tant d'ardeur a vouloir maintenir : regard bien noir, voix bien rauque, punchlines à base "d'enculés". Ca devient quasi caricatural et parfois meme pas loin du ridicule. Meme le vieux qui au debut apportait certaine fraicheur devient insupportable a la longue. En fait il n'y a vraiment que Claude Perron qui est juste de bout en bout, qui n'en fait jamais trop.
Alors yes, si on fait l'impasse sur ce genre de details et si on oublie aussi la camera parfois tres brouillonne, on a un truc fun c'est sur. Ca demeure la plupart du temps assez visceral et on nage dans du gore assumé.
Il y a meme des scènes plutot intéressantes dans le fond comme celle ou 3 des mecs "s'amusent" avec une zombie plaquée au sol devant les regards attérés de Adewale et Ouessem.
Pour un 1er film, honnetement c'est pas trop mal et dans le cinema de genre français, ça s'installe a une place franchement pas degueu. Mais dans l'absolu, et dans le genre en question, ça n'apporte strictement rien. En fait, en sortant du film, il n'y pas spécialement une scène qui me revient au point de m'avoir marqué, a l'exception peut etre de celle
Spoiler:
: c'est totalement surréaliste (meme dans le contexte en question La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_lol ) mais purement jouissif.

Voila donc en ce qui me concerne, on a la un divertissement "fun/bourrinator" mais qui, pour etre un minimum apprécié, nécessite beaucoup d'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:42

Marrant vraiment trouvé pas trés bonne Perron. Je trouve qu'elle en fait des caisses et qu'elle joue vraiment souvent faux, voir que elle tombe dans le foutage de gueule ( rien qu'e entre ses cris de truie et la scene sur le toit, tout le monde fait le minimum syndicale, mais elle bouge la tete a droite a gauche comme un robot, ignoble ) je crois que le fait que son perso n'est qu'une conne sans vraiment qui a quoi ce soit qui la rattrape n'arrange rien (mais Perron la rend antipahtique en plus je trouve. Et c une actrice que j'aime bien) je dis pas que les autres sont bien meilleur, mais ils ont pour certains l'avantages a mes yeux d'avoir plus de charisme, (a part peut etre doudou masta..) d'avoir un cachet sympatique et d'etre plus fun.

pas aimé non plus la scene
Spoiler:
( Laughing ) a part le début. non, je trouve que c super mal découpé, que ca dure dans le temps de maniere bien complaisante, alors que y a pas de crescendo et c pas bien dynamique, voir pas crédible.

maiiss bonn cool que ces moments t'aient plus et que t'as trouvé le film fun .Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:02

Bah meme avec du recul non je dirais que Perron est celle qui m'a le moins choqué. Non pas que sa prestation soit exemplaire. Comme j'ai dit, je l'ai trouvé juste pour ce genre de film.
Nan parce que serieux, tous les autres c'est quand meme de la caricature de badass Laughing surtout le perso de Ouessem !! Le petit frere du black (Bola je crois) lui c'est une cata. Le vieux comme j'ai dis, sympa au debut mais a force il est insupportable et quasi lourdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:05

Sylar a écrit:
Bah meme avec du recul non je dirais que Perron est celle qui m'a le moins choqué. Non pas que sa prestation soit exemplaire. Comme j'ai dit, je l'ai trouvé juste pour ce genre de film.

yes yes, mais vraiment la je peux pas etre d'accord (voir au du mal a comprendre sincerement, j'ai trouvé ca choquant la) mais bon question de perception peut etre aussi.


Citation :
Nan parce que serieux, tous les autres c'est quand meme de la caricature de badass Laughing surtout le perso de Ouessem !! Le petit frere du black (Bola je crois) lui c'est une cata. Le vieux comme j'ai dis, sympa au debut mais a force il est insupportable et quasi lourdingue Laughing

Yop yop, je les ai pas trouvé trés bon non plus, mais je dirais pas caricatural.. du moins dans le sens, on fait de maniere approximative come le voisin , dans le sens ou je leur trouve une identitée, et les ai retenu (tiens loin d'un Quaritch et un Lang qui est pourtant meilleur dans la justesse de ce qu'il fait, mais est super cliché, et n'est meme pas fun)..le vieux, m'a amusé au début ai trouvé qu'il en faisait trop par la suite, mais ca passait.

bon aprés je te dirais que si je peux comprendre l'idée de "fermer les yeux" ou etre "indulgent", si tu m'as lu plus haut, j'ai pas eu besoinn de ca perso, puisque non seulement avec ttes les scories dont tu parles le film est assumé a 200 prct pour ce qu'il est (et marche trés bien parfois dans ce sens) et je trouve que ce dont tu parles est vraiment alimenté par un plaisir, un fun communicatif.. c cela je pense qu'il apporte au genre pour moi. le parodique retour des morts vivants etaient quelque part un peu plus gentil, un peu plus conventionnel dans l'humour.. la ca part totale en couille, et j'aime ça.

.Aprés oui bien sur, encore une fois techniquement, le film est pas super bien foutu, mais ca m'a pas géné tant que ça.

maiiss bonn cool que ces moments t'aient plus et que t'as trouvé le film fun Smile


Dernière édition par Tayelore le Dim 21 Fév - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:07

Tayelore a écrit:

pas aimé non plus la scene
Spoiler:
( Laughing ) a part le début.
Qu'entends tu par le début ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:08

quand
Spoiler:
Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:15

Par contre le regard noir, good Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:22

Ha bah la tu vois on sera pas d'accord non plus Laughing
J'ai vraiment pas aimé ce petit passage !
En gros j'ai apprécié
Spoiler:
C'est du nawak certes mais ultra jouissif j'ai trouvé Laughing

Citation :
pas trouvé ca caricatural pour autant, dans le sens ou je leur trouve une identitée, et les ai retenu (tiens loin d'un Quaritch et un Lang qui est pourtant meilleur dans la justesse de ce qu'il fait, mais est super cliché dans tt ce qu'il fait et n'est meme pas fun)
Haa ouais quand meme !!! Laughing
Alors la c'est clair qu'on a pas eu du tout la meme perception des personnages !
Autant je veux bien etre d'accord sur la question d'identité mais non sans deconner , meme quand j'y repense, cette façon d'exagerer , de surjouer cette "badass attitude", mais dans absolument toute la gestuelle : encore une fois le regard noir, tete baissée, voix ultra grave limite forcée...
Non serieusement c'etait trop Laughing


Dernière édition par Sylar le Dim 21 Fév - 12:22, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:12

Sylar a écrit:
Ha bah la tu vois on sera pas d'accord non plus Laughing
J'ai vraiment pas aimé ce petit passage !
En gros j'ai apprécié
Spoiler:
C'est du nawak certes mais ultra jouissif j'ai trouvé Laughing


Laughing Yes yes tant mieux,Very Happy l'intention yes j'aime, (et nawak meme dans l'idée? bah je vois pas pourquoi? )l'exécution non.

Aprés j'avoue que mon regard est peut etre biaisé, parce que j'étais sur le tournage le jour de cette scene, ent tant que spectateur, et meme si déja y a des trucs qui me plaisaient pas j'en attendais plus de puissance.

Citation :
Alors la c'est clair qu'on a pas eu du tout la meme perception des personnages !
Autant je veux bien etre d'accord sur la question d'identité mais non sans deconner , meme quand j'y repense, cette façon d'exagerer , de surjouer cette "badass attitude", mais dans absolument toute la gestuelle : encore une fois le regard noir, tete baissée, voix ultra grave limite forcée...
Non serieusement c'etait trop Laughing

Ok Wink Ben si tu veux, je dis pas que parfois c pas trop dan le sens ou dans le sens sont pas super bon, bien sur que parfois c trop dans la voix ou mais quand meme non, au global je trouve pas que leur bad ass attitude est forcée. je les ai trouvé simplement vraiment bas ass et singulierement ..pour ca que je comprenais pas l'idée de caricatural.. pour moi quand tu es caricatural tu déforme le triat sur un modele.. je vois des inspirations, mais je trouve pas ca distordu .Pas toujours c sur que les mecs n'ont pas une vérité interieure toujours super juste ou trés profonde. mais ces mecs la j'aimerais pas les croiser.mais bon pi tetre, a revoir, un jour ji si pas.

pour t'illustrer ce que je vois, je peux trouver (en meilleur quand meme) bad ass Bruce Campbell dans Evil Dead, sans qu'ils soient non plus dément en tant qu'acteur. simplement les mec imprime l'écran et communique du fun.et quelque part je prefererais toujours ca a un mec qui fait un travail plus "juste" mais scolaire.


Dernière édition par Tayelore le Dim 21 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:28

Quoi qu'on pense de son film, voici msieur Dahan dans ses oeuvres applaidissments

je suis juste pas ok, sur ur l'idée que tu peux pas parler d'un truc que tu vis pas, a partir du moment ou tu as un avis et qui plus eduqué sur un sujet.. sinon faut me dire ou on a vécu une aventure avec des zombies quoi Laughing mais bon pour le reste ca balanceee et meme si ca caricature un tantinet, c'est a juste titree Basketball

https://www.dailymotion.com/video/xcb4u0_yannick-dahan-gueule-sur-tout-itv-f_shortfilms

Merci à Yann.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:39

Tayelore a écrit:

et nawak meme dans l'idée? bah je vois pas purquoi?
Nawak dans le sens ou je l'ai trouvé un peu surréaliste meme pour un film d'horreur.
Spoiler:
Laughing

Citation :

Aprés j'avoue que mon regard est peut etre biaisé, parce qe j'étais sur le tournage le jour de cette scene, ent tant que spectateur, et meme si déja y a des trucs qui me plaisaient pas j'en attendais plus de puissance.
Ha yesss cool !!! Je savais pas ça !!! Wink bounce

Citation :

ces mecs la j'aimerais pas les croiser.
Haa mais yes pareil Laughing
Sauf que voila , quand je les vois a l'ecran ils m'ont limite fait sourire dans leur style

Citation :

pour t'illustrer ce que je vois, je peux trouver (en meilleur quand meme) bad ass Bruce Campbell dans Evil Dead, sans qu'ils soient non plus dément en tant qu'acteur. simplement les mec imprime l'écran et communique du fun.et quelque part je prefererais toujours ca a un mec qui fait un travail plus "juste" mais scolaire.

Bah j'ai envie de dire : entièrement d'accord avec le cas Ash !
Sauf que le jeu de Campbell correspond bien au ton burlesque de Evil Dead.
La dans La Horde, l'exageration donne plus l'impression d' un jeu d'acteur debutant ! Enfin voila c'est comme ça que je l'ai ressenti sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:45

Sylar a écrit:


Nawak dans le sens ou je l'ai trouvé un peu surréaliste meme pour un film d'horreur.
Spoiler:
Laughing

Ah ok,dans l'absolu juste "surréaliste" aprés le combat a la conan, la ok.. mais bon dans pas mal de scene "bad ass" (film, bd )tu pourras trouver des trucs de ce genre. je vois pas ca comme du nawak.. Aprés, yes l'execution est nawak. parce que si tu regardes bien
Spoiler:
c juste mal géré la selon moi. ca aurait pu etre d'autant plus fun

Citation :
Haa mais yes pareil Laughing
Sauf que voila , quand je les vois a l'ecran ils m'ont limite fait sourire dans leur style

yes yes moi aussi, mais pas forcément parce qu'ils sont mauvais. ils sont pas trés bon, mais je sents que ces mecs i s'amusent a "etre" des bad ass, et ca me fait sourire la bad asserie a ce niveau.(comme les mecs de prédators tout en étant meilleur, me font sourire.. je me dis ah la la les mecs, ca se la raconte , vous etes limite ridicule, mais en meme temps vous etes pas des chochottes et vous etes a fond dans votre truc, ca force le respect)

Citation :

Bah j'ai envie de dire : entièrement d'accord avec le cas Ash !
Sauf que le jeu de Campbell correspond bien au ton burlesque de Evil Dead.

Mais le ton de la horde est en grande partie burlesque selon moi ou en tous cas souvent en décalage ,
Spoiler:
et oui c'est gonzoo quoiii Very Happy

Citation :
La dans La Horde, l'exageration donne plus l'impression d' un jeu d'acteur debutant ! Enfin voila c'est comme ça que je l'ai ressenti sur le coup.

Oki Wink


Dernière édition par Tayelore le Dim 21 Fév - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:00

PS: Quoi que a y repenser, je trouve pas trés bon mon exemple de Ash Laughing car pour le coup lui force vraiment le trait en grimaceant.la, pour moi c'est joué plus straight, meme avec les scories.

je les comparerais plutot aux acteurs de prédator (en moins bon bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:32

Ah encore une fois il est énorme,faut que j'aille le mater ce film surtout qu'il a pas des chiffres excellents(box ffice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher   La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» Goal of the dead part 1 et 2 de Benjamin Rocher (la horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus)
» Yannick Dahan
» Mel Gibson/ Remake... la Horde Sauvage!!
» Les seigneurs de Oliver Dahan s'apprètent à tourner à Molène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: