| Star Wars Episode VII (2015) | |
|
+24Vico Heathcliff ToTo-SL copolas The goddamn Heisenberg JKKS Tom_Man Priceless saga10 darknol Benyouri Archie Leach Doctor_Ash Magic Gizmo freakshit jack-shepard Tayelore Kaizus sim Tommy Elijah vendest cineternel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 31 Oct - 18:37 | |
| Ben je dis ça à cause de ça - Citation :
- In other words, forget the Star Wars novels. Forget the graphic novels. Forget everything you think you know about what happens to Luke Skywalker. According to my sources, Episode 7 will literally be nothing you've ever seen or read before from the Star Wars universe.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 31 Oct - 18:39 | |
| Et? On te dit d'oublier les Zahn et les Gn qui constituent la suite on parle toujours de l'épisode 7... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 31 Oct - 22:39 | |
| George Lucas' Biographer Spills Possible Details On STAR WARS: EPISODE VII And Beyond - Citation :
- The stories for the next trilogy will be "the most exciting" in the series, the biographer told The Wrap earlier today. "It was originally a 12-part saga. The three most exciting stories were 7, 8 and 9. They had propulsive action, really interesting new worlds, new characters. I remember thinking, 'I want to see these 3 movies.'" The series will apparently feature a Luke Skywalker in his 30s and 40s, making it unlikely that the 61 year old Mark Hamill will return. So, what if Disney decide not to use Lucas' outline? "Writers will absolutely take his outline. That’s in part what Disney bought."
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/a=69483#AwZEmdzKqDv8oVXy.99 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 3 Nov - 0:54 | |
| Rumeurs : - Citation :
- The films are reworked versions of what Lucas was planning as far back as when he was making the original trilogy.
This next trilogy may conflate plot points originally intended to span two trilogies – the second featuring the Skywalker offspring.
As such, Luke Skywalker is a key character.
And so are many of “the original trilogy cast” with Han Solo, Chewbacca, Princess Leia, C3PO and R2D2 set to appear.
Hamill is already locked-in.
The Empire was not completely destroyed at the end of Return of the Jedi.
Disney intend “on playing to the cultural significance of that original trilogy.”
The scripts that have already been written for the live-action TV show “will be absorbed in some way into a TV format.”
Disney are “all over” restoring the original trilogy.
This mysterious source also lists the names of some directors that were being “bandied about” – Steven Spielberg, Neill Blomkamp, Alfonso Cuaron, Matthew Vaughn, Darren Aronofsky and Joss Whedon. Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=69597#97Q4Js68p6hjKoc1.99 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 3 Nov - 1:02 | |
| Si la liste est vrai, les seuls que je vois possibles sont Alfonso Cuaron, Matthew Vaughn, et Joss Whedon.
On devrait rajouter aussi quelqu'un comme Ryan Johnson je pense. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 3 Nov - 17:24 | |
| Les six sont des bons, ça rassure.
Après, ma préférence irait naturellement du côté de Steven Spielberg ou de Matthew Vaughn.
C'est qui Ryan Johnson ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 3 Nov - 17:37 | |
| J'ai l'impression qu'on nous ressort la meme liste pour un peu tout les projets en ce moment Sinon je serais super curieux de voir un star wars par Spielberg vu qu'il était grandement envisager sur le retour du jedi et que si mes souvenirs sont bons il a tourner les meilleurs séquences de la Revanche des Sith Apres est-ce faisable? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 3 Nov - 18:13 | |
| sais pas, j'aimerais bien mais vu comment il s'est débrouillé sur Indy 4 (après j'aime bien le film mais parfois un hard à regarder au vu des nombreux défauts), je pense vraiment que papy Spielberg est passé à autre chose (comme il le dit si bien dans le making of d'Indy 4 d'ailleurs) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 3 Nov - 19:46 | |
| Spielberg ça serait énorme | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Dim 4 Nov - 11:00 | |
| Spielberg ca serait assez intéréssant je dois le dire associé Star Wars et le papa d'ET pour un film ca serait tout bonnement quelque chose qui sur le papier peut être extraordinaire. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Dim 4 Nov - 13:03 | |
| Spielberg a réalisé la séquence d'affrontement entre Yoda et Palpatine dans l'Episode 3, l'une des plus réussies du film. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Dim 4 Nov - 21:48 | |
| - cineternel a écrit:
- Spielberg a réalisé la séquence d'affrontement entre Yoda et Palpatine dans l'Episode 3, l'une des plus réussies du film.
nan nan, LA plus réussie | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 20:56 | |
| Bon ce n'est qu'une rumeur mais c'est quand même assez intéressant RUMOR: Matthew Vaughn In Talks To Direct STAR WARS EPISODE 7Ce qui est plus intéressant c'est ceci - Citation :
- I’m hearing that Matthew Vaughn, the director of Kick-Ass, Stardust, Layer Cake, and X-Men: First Class, is in talks with Lucasfilm to helm Star Wars: Episode VII. My sources tell me this is the main reason he dropped out of the X-Men sequel (which Bryan Singer is now directing).
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=69680 | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 22:12 | |
| Oh putain, faites que ça soit vrai ! L'univers cinématographique du gars pourrait bien coller avec l'univers de Star Wars. En fait, plus j'y pense, plus je me dis que c'est l'homme de la situation et qu'il pourrait en faire quelque chose qui risque de valoir le détour. Si ça se confirme, le film va monter dans mes attentes. Dommage pour X-Men quand même. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 22:42 | |
| Matthew Vaughn, why not. en même temps, vu que je suis toujours aussi septique, tu pourrais me dire Spielberg, Cameron ou Jackson, je serais pas plus emballé...mais bon on verra quand on aura l'ombre d'un pitch pour cet épisode. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 22:47 | |
| y avait aussi la rumeur Brad Bird sur un scénario de sf top secret de damon lindelof pour Disney "qui pourrait bien être Star Wars mais en fait non". on va en bouffer de la rumeur dans les jours qui viennent. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 22:51 | |
| - Citation :
- y avait aussi la rumeur Brad Bird sur un scénario de sf top secret de damon lindelof pour Disney
Brad Bird, bof, son mission impossible m'a laissé de marbre. quand à Linfeloff, AU SECOURS !!!!! vu l'étron qu'il a pondu sur Prometheus ! maquerait plus que JJ Abrams | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 22:58 | |
| en même temps, pas besoin forcement de prendre un réal de renom sur Star Wars. Richard Marquand, même Keshner sur l'Empire, oui, il a fait un très bon film (le reste chez Keshner est proche du naze selon moi) mais surtout servi par un super scénario. C'est ça que j'attend surtout, moi, pas le nom du réal mais du scénariste. Surtout concernant Star Wars ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 23:40 | |
| - Tommy a écrit:
-
- Citation :
- y avait aussi la rumeur Brad Bird sur un scénario de sf top secret de damon lindelof pour Disney
Brad Bird, bof, son mission impossible m'a laissé de marbre.
quand à Linfeloff, AU SECOURS !!!!! vu l'étron qu'il a pondu sur Prometheus ! maquerait plus que JJ Abrams Pourquoi au secours ? Je ne crois pas qu'il faille vraiment réduire la qualité ou non de Prometheus à Lindelof, même si on veut prendre que l'histoire, je crois qu'il est arrivé à un stade où le scénar était déjà bien entamé. Et puis Abrams, l'aura quand même donné un sacré souffle à Star Trek. Après j'y crois pas trop (à leur venue sur le projet), mais comme tu dis je pense pas qu'il faille forcément un réal de renom, je me demande aussi pourquoi certains sites parlent de Spielberg et Cameron, z'accepteront jamais. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 5 Nov - 23:45 | |
| ah sorry, Jack, mais j'avais oublié que t'étais fan de Abrams ce qui n'est absolument pas le cas pour moi, lui et toute sa bande dont Lindeloff fait partie. Après, concernant Prometheus, je ne remet pas en cause que Lindeloff mais aussi Scott, qui, à mon avis, ne sait plus trop ce qu'il fait à son âge et je pense que ça va aller en s'empirant. - Citation :
- Après j'y crois pas trop (à leur venue sur le projet), mais comme tu dis je pense pas qu'il faille forcément un réal de renom, je me demande aussi pourquoi certains sites parlent de Spielberg et Cameron, z'accepteront jamais.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) | |
| |
|
| |
| Star Wars Episode VII (2015) | |
|