Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:41

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 6a00d8341c630a53ef01347ffd41f2970c-600wi

"Et merde, moi qui croyait être tranquille en 2015"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:32

Pour faire exploser Disney : Tapez 1 siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

Gimli a écrit:
Bon ben si c'est pas la suite de Luke ça perd son intérêt What a Face

Ca sent le reboot cette connerie What a Face

d'ou?

Relis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:37

Ben je dis ça à cause de ça scratch

Citation :
In other words, forget the Star Wars novels. Forget the graphic novels. Forget everything you think you know about what happens to Luke Skywalker. According to my sources, Episode 7 will literally be nothing you've ever seen or read before from the Star Wars universe.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Et? On te dit d'oublier les Zahn et les Gn qui constituent la suite Wink on parle toujours de l'épisode 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

George Lucas' Biographer Spills Possible Details On STAR WARS: EPISODE VII And Beyond

Citation :
The stories for the next trilogy will be "the most exciting" in the series, the biographer told The Wrap earlier today. "It was originally a 12-part saga. The three most exciting stories were 7, 8 and 9. They had propulsive action, really interesting new worlds, new characters. I remember thinking, 'I want to see these 3 movies.'" The series will apparently feature a Luke Skywalker in his 30s and 40s, making it unlikely that the 61 year old Mark Hamill will return. So, what if Disney decide not to use Lucas' outline? "Writers will absolutely take his outline. That’s in part what Disney bought."
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/a=69483#AwZEmdzKqDv8oVXy.99
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

Rumeurs :

Citation :
The films are reworked versions of what Lucas was planning as far back as when he was making the original trilogy.

This next trilogy may conflate plot points originally intended to span two trilogies – the second featuring the Skywalker offspring.

As such, Luke Skywalker is a key character.

And so are many of “the original trilogy cast” with Han Solo, Chewbacca, Princess Leia, C3PO and R2D2 set to appear.

Hamill is already locked-in.

The Empire was not completely destroyed at the end of Return of the Jedi.

Disney intend “on playing to the cultural significance of that original trilogy.”

The scripts that have already been written for the live-action TV show “will be absorbed in some way into a TV format.”

Disney are “all over” restoring the original trilogy.

This mysterious source also lists the names of some directors that were being “bandied about” – Steven Spielberg, Neill Blomkamp, Alfonso Cuaron, Matthew Vaughn, Darren Aronofsky and Joss Whedon.
Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=69597#97Q4Js68p6hjKoc1.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:02

Si la liste est vrai, les seuls que je vois possibles sont Alfonso Cuaron, Matthew Vaughn, et Joss Whedon.

On devrait rajouter aussi quelqu'un comme Ryan Johnson je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Les six sont des bons, ça rassure.

Après, ma préférence irait naturellement du côté de Steven Spielberg ou de Matthew Vaughn.

C'est qui Ryan Johnson ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:37

J'ai l'impression qu'on nous ressort la meme liste pour un peu tout les projets en ce moment Laughing
Sinon je serais super curieux de voir un star wars par Spielberg vu qu'il était grandement envisager sur le retour du jedi et que si mes souvenirs sont bons il a tourner les meilleurs séquences de la Revanche des Sith Very Happy

Apres est-ce faisable? drunken angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:13

sais pas, j'aimerais bien mais vu comment il s'est débrouillé sur Indy 4 (après j'aime bien le film mais parfois un hard à regarder au vu des nombreux défauts), je pense vraiment que papy Spielberg est passé à autre chose (comme il le dit si bien dans le making of d'Indy 4 d'ailleurs) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:46

Spielberg ça serait énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:00

Spielberg ca serait assez intéréssant je dois le dire associé Star Wars et le papa d'ET pour un film ca serait tout bonnement quelque chose qui sur le papier peut être extraordinaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03

Spielberg a réalisé la séquence d'affrontement entre Yoda et Palpatine dans l'Episode 3, l'une des plus réussies du film.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:48

cineternel a écrit:
Spielberg a réalisé la séquence d'affrontement entre Yoda et Palpatine dans l'Episode 3, l'une des plus réussies du film.

nan nan, LA plus réussie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:56

Bon ce n'est qu'une rumeur mais c'est quand même assez intéressant

RUMOR: Matthew Vaughn In Talks To Direct STAR WARS EPISODE 7


Ce qui est plus intéressant c'est ceci

Citation :
I’m hearing that Matthew Vaughn, the director of Kick-Ass, Stardust, Layer Cake, and X-Men: First Class, is in talks with Lucasfilm to helm Star Wars: Episode VII. My sources tell me this is the main reason he dropped out of the X-Men sequel (which Bryan Singer is now directing).

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=69680
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

Oh putain, faites que ça soit vrai ! Very Happy

L'univers cinématographique du gars pourrait bien coller avec l'univers de Star Wars. En fait, plus j'y pense, plus je me dis que c'est l'homme de la situation et qu'il pourrait en faire quelque chose qui risque de valoir le détour.

Si ça se confirme, le film va monter dans mes attentes. Dommage pour X-Men quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

Matthew Vaughn, why not.

en même temps, vu que je suis toujours aussi septique, tu pourrais me dire Spielberg, Cameron ou Jackson, je serais pas plus emballé...mais bon Laughing on verra quand on aura l'ombre d'un pitch pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:47

y avait aussi la rumeur Brad Bird sur un scénario de sf top secret de damon lindelof pour Disney "qui pourrait bien être Star Wars mais en fait non".

on va en bouffer de la rumeur dans les jours qui viennent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:51

Citation :
y avait aussi la rumeur Brad Bird sur un scénario de sf top secret de damon lindelof pour Disney

Brad Bird, bof, son mission impossible m'a laissé de marbre.

quand à Linfeloff, AU SECOURS !!!!! vu l'étron qu'il a pondu sur Prometheus ! laissetombercequirac
maquerait plus que JJ Abrams laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:56

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 600full-tim-burton

Attendeez moi j 'arriveeee!! Mais attendez attendez j'ai encore mieux j'ai un script et jhonny Depp est libre Very Happy What a Face

affraid affraid naiscpaspossibletrop Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

en même temps, pas besoin forcement de prendre un réal de renom sur Star Wars.

Richard Marquand, même Keshner sur l'Empire, oui, il a fait un très bon film (le reste chez Keshner est proche du naze selon moi) mais surtout servi par un super scénario. C'est ça que j'attend surtout, moi, pas le nom du réal mais du scénariste. Surtout concernant Star Wars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

Gimli a écrit:
Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 600full-tim-burton

Attendeez moi j 'arriveeee!! Mais attendez attendez j'ai encore mieux j'ai un script et jhonny Depp est libre Very Happy What a Face

affraid affraid naiscpaspossibletrop Adevenirdingue Adevenirdingue


mortderire
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:40

Tommy a écrit:
Citation :
y avait aussi la rumeur Brad Bird sur un scénario de sf top secret de damon lindelof pour Disney

Brad Bird, bof, son mission impossible m'a laissé de marbre.

quand à Linfeloff, AU SECOURS !!!!! vu l'étron qu'il a pondu sur Prometheus ! laissetombercequirac
maquerait plus que JJ Abrams laissetombercequirac


Pourquoi au secours ? Je ne crois pas qu'il faille vraiment réduire la qualité ou non de Prometheus à Lindelof, même si on veut prendre que l'histoire, je crois qu'il est arrivé à un stade où le scénar était déjà bien entamé.

Et puis Abrams, l'aura quand même donné un sacré souffle à Star Trek.

Après j'y crois pas trop (à leur venue sur le projet), mais comme tu dis je pense pas qu'il faille forcément un réal de renom, je me demande aussi pourquoi certains sites parlent de Spielberg et Cameron, z'accepteront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:45

ah sorry, Jack, mais j'avais oublié que t'étais fan de Abrams onseclate ce qui n'est absolument pas le cas pour moi, lui et toute sa bande dont Lindeloff fait partie. Après, concernant Prometheus, je ne remet pas en cause que Lindeloff mais aussi Scott, qui, à mon avis, ne sait plus trop ce qu'il fait à son âge onseclate et je pense que ça va aller en s'empirant.


Citation :
Après j'y crois pas trop (à leur venue sur le projet), mais comme tu dis je pense pas qu'il faille forcément un réal de renom, je me demande aussi pourquoi certains sites parlent de Spielberg et Cameron, z'accepteront jamais.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: