Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mar 6 Nov - 0:24
Tommy a écrit:
ah sorry, Jack, mais j'avais oublié que t'étais fan de Abrams ce qui n'est absolument pas le cas pour moi, lui et toute sa bande dont Lindeloff fait partie.
Bah t’inquiètes, fan ou pas c'est pas une raison pour ne pas donner son avis Oui je suis fan du monsieur mais je le vois pas sur le projet Pas parce que je crois pas en lui (loin de là) mais parce que Abrams est plus doué dans un univers qu'il créé lui-même (Alias, Lost, Super 8 Même si après pour moi il a su reprendre avec brio des franchises (Mission Impossible, Star Trek)
Citation :
Après, concernant Prometheus, je ne remet pas en cause que Lindeloff mais aussi Scott, qui, à mon avis, ne sait plus trop ce qu'il fait à son âge et je pense que ça va aller en s'empirant
Pour Scott je pense pareil
Mais bon le réal n'est pas ma préoccupation principale Pour l'instant je mets un point d'honneur sur la forme du truc : prequel ? suite ? nouvel univers ?
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mar 6 Nov - 0:30
Et pour la rumeur Vaughn, j'ai un regard "moyen" Pas que j'ai à redire sur ses anciens films Mais plus la rapidité du truc sans vraiment de fondements
Si la rumeur se confirme, Vaughn aura quand même quitté un projet concret en terrain connu pour un projet plus lourd, encore flou et en terrain inconnu. C'est risqué, à la limite inconscient Mais bon c'est de la rumeur encore et c'est que le début
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mar 6 Nov - 13:21
Et ça continue
Will Harrison Ford Return as Han Solo For Star Wars: Episode VII?
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mar 6 Nov - 15:36
Ca, je crois que les rumeurs, on va en baver comme à l'époque de la prélogie (la folie que c'était ! ).
Je ne sais pas si c'est vrai. Ce que je sais c'est que, il y a quelques années, Harrison Ford avait clairement dit que le rôle de Han Solo ne l'intéressait plus, contrairement à Indiana Jones et à Jack Ryan.
Mark Hamill et Carrie Fisher pourraient utiliser cette opportunité pour revenir un peu plus sur la scène publique. Encore que Mark Hamill a énormément pâti du type-casting en Luke Skywalker (au point de renier les trois films sur son CV) et que Carrie Fisher semble avoir définitivement tourné la page pour se tourner vers l'écriture (au point de n'avoir accepté de participer aux commentaires des dvd qu'à la condition d'obtenir en échange de Lucas une copie du très rare Star Wars Holiday Special auquel elle avait participé).
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 7 Nov - 11:31
Citation :
que Carrie Fisher semble avoir définitivement tourné la page pour se tourner vers l'écriture (au point de n'avoir accepté de participer aux commentaires des dvd qu'à la condition d'obtenir en échange de Lucas une copie du très rare Star Wars Holiday Special auquel elle avait participé).
Eh ben et ben belle ambiance au seind e la grande famille SW
Moi j'espére juste que le futur scénariste n'aura pas les pieds et poings liés par tonton George qui va vouloir un scenar sur mesure a ses envie (comme sur Indy quoi).
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 7 Nov - 15:20
Tommy a écrit:
en même temps, pas besoin forcement de prendre un réal de renom sur Star Wars.
Richard Marquand, même Keshner sur l'Empire, oui, il a fait un très bon film (le reste chez Keshner est proche du naze selon moi) mais surtout servi par un super scénario. C'est ça que j'attend surtout, moi, pas le nom du réal mais du scénariste. Surtout concernant Star Wars !
Pas d'accord sur l'Empire, si il reste (et de loin) le meilleur Star Wars c'est avant tout pour la mise en scène de Kershner, compare la gueule que ça a visuellement par rapport au précédant, et même par rapport au suivant. Prend le fight au sabre laser entre Luke et Vader, et compares le à celui du Retour du Jedi, il y a pas photo. La mise en scène de Kershner elle est juste mortelle sur l'Empire
Et Star Wars a besoin d'un bon réal, en tous cas comme pour tout film c'est le nom du réal engagé qui fera que je m'intéresserai ou non à ce nouveau film.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 7 Nov - 15:45
Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
Richard Marquand, même Keshner sur l'Empire, oui, il a fait un très bon film (le reste chez Keshner est proche du naze selon moi) mais surtout servi par un super scénario. C'est ça que j'attend surtout, moi, pas le nom du réal mais du scénariste. Surtout concernant Star Wars !
Pas d'accord sur l'Empire, si il reste (et de loin) le meilleur Star Wars c'est avant tout pour la mise en scène de Kershner, compare la gueule que ça a visuellement par rapport au précédant, et même par rapport au suivant. Prend le fight au sabre laser entre Luke et Vader, et compares le à celui du Retour du Jedi, il y a pas photo. La mise en scène de Kershner elle est juste mortelle sur l'Empire
Et Star Wars a besoin d'un bon réal, en tous cas comme pour tout film c'est le nom du réal engagé qui fera que je m'intéresserai ou non à ce nouveau film.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 7 Nov - 20:01
Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
Sur la partie Kersnher
Juste pour illustrer ce que Ash dit a propos du duel au sabre laser:
Ca en jette plus que ça (même si c'est plus qu'honorable question mise en scène)
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 7 Nov - 20:16
Il est beau aussi le duel dans le rotj
Quand Luke se cache et que vador lui dis : Oui tu as une soeur Obi wan a eu raison de me la cacher si tu ne passes pas du côté obscur peut être qu'elle le fera
NOOOOOON et tiens prend sa dans ta gueule Vador avec la musique et tout
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 7 Nov - 20:43
Je l'aime bien, mais je le trouve pas aussi réussi à aucun niveau, mais bon
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 7 Nov - 20:44
On a pas dit que c'était mauvais juste que celui de l'épisode V était mieux mise en scène
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 7 Nov - 21:04
Yop.
Bon pour en revenir à ce que l'on disait, moi aussi j'hate de savoir qui est le réal. Je crains par contre qu'on ait un pantin (plus ou moins doué) à la solde des studios. Sans qu'on ait forcément un génie à la barre, je crois que la franchise a vaiment besoin d'une nouvelle impulsion comme Abrams a su donner à star trek..
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Jeu 8 Nov - 18:00
Je vote
(il a l'air prit par un autre projet par contre mais bon, y a 3 films)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Jeu 8 Nov - 22:38
www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=69824 par contre Snyder est pas interessé désolé
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Jeu 8 Nov - 22:53
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 9 Nov - 0:25
Ah là, ça commence à devenir beaucoup plus interessant ! en tous les cas, la qualité du scénar de Toy Story 3 est plus que satisfaisante. Toy Story 3 reste pour moi, le meilleur Pixar, d'ailleurs!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 9 Nov - 18:44
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 9 Nov - 22:46
Allez, Matthew Vaughn !
Vu ce qu'il a réussi à faire de Kick-Ass, avec son ambiance fun et son univers geek complètement déjanté, j'aurais une totale confiance en lui pour Star Wars (qui est quand même la licence "geek" absolue).
Et Chloë Moretz en apprenti Jedi rebelle (elle sera toujours plus convaincante qu'Hayden) !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 10 Nov - 2:44
Hop officiel : Michael Arndt est le scénariste de Star Wars 7
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 10 Nov - 9:28
Good news ça
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 10 Nov - 11:11
Voilà, très bien. Le pitch, maintenant, le pitch !
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 10 Nov - 13:04
Jar jar begins!!!
Magic Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 10 Nov - 13:34
freakshit a écrit:
Jar jar begins!!!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: en Sam 10 Nov - 15:40
Archie Leach a écrit:
Je vote
(il a l'air prit par un autre projet par contre mais bon, y a 3 films)
Bon apres je le vois bien partout ce réal SInon on peut se dire que c'est plutot bien partit avec un aussi bon scenariste. J'ai un comme un mauvais tres bon pressentiment
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 16 Nov - 21:42