Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:24

Tommy a écrit:
ah sorry, Jack, mais j'avais oublié que t'étais fan de Abrams onseclate ce qui n'est absolument pas le cas pour moi, lui et toute sa bande dont Lindeloff fait partie.

Bah t’inquiètes, fan ou pas c'est pas une raison pour ne pas donner son avis angélique
Oui je suis fan du monsieur mais je le vois pas sur le projet
Pas parce que je crois pas en lui (loin de là) mais parce que Abrams est plus doué dans un univers qu'il créé lui-même (Alias, Lost, Super 8
Même si après pour moi il a su reprendre avec brio des franchises (Mission Impossible, Star Trek)

Citation :
Après, concernant Prometheus, je ne remet pas en cause que Lindeloff mais aussi Scott, qui, à mon avis, ne sait plus trop ce qu'il fait à son âge onseclate et je pense que ça va aller en s'empirant

Pour Scott je pense pareil respect2


Mais bon le réal n'est pas ma préoccupation principale
Pour l'instant je mets un point d'honneur sur la forme du truc : prequel ? suite ? nouvel univers ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:30

Et pour la rumeur Vaughn, j'ai un regard "moyen"
Pas que j'ai à redire sur ses anciens films
Mais plus la rapidité du truc sans vraiment de fondements

Si la rumeur se confirme, Vaughn aura quand même quitté un projet concret en terrain connu pour un projet plus lourd, encore flou et en terrain inconnu.
C'est risqué, à la limite inconscient
Mais bon c'est de la rumeur encore
et c'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Et ça continue

Will Harrison Ford Return as Han Solo For Star Wars: Episode VII?

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96758
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

Ca, je crois que les rumeurs, on va en baver comme à l'époque de la prélogie (la folie que c'était ! hallucine ).

Je ne sais pas si c'est vrai. Ce que je sais c'est que, il y a quelques années, Harrison Ford avait clairement dit que le rôle de Han Solo ne l'intéressait plus, contrairement à Indiana Jones et à Jack Ryan.

Mark Hamill et Carrie Fisher pourraient utiliser cette opportunité pour revenir un peu plus sur la scène publique. Encore que Mark Hamill a énormément pâti du type-casting en Luke Skywalker (au point de renier les trois films sur son CV) et que Carrie Fisher semble avoir définitivement tourné la page pour se tourner vers l'écriture (au point de n'avoir accepté de participer aux commentaires des dvd qu'à la condition d'obtenir en échange de Lucas une copie du très rare Star Wars Holiday Special auquel elle avait participé).
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:31

Citation :
que Carrie Fisher semble avoir définitivement tourné la page pour se tourner vers l'écriture (au point de n'avoir accepté de participer aux commentaires des dvd qu'à la condition d'obtenir en échange de Lucas une copie du très rare Star Wars Holiday Special auquel elle avait participé).

Eh ben et ben belle ambiance au seind e la grande famille SW Laughing

Moi j'espére juste que le futur scénariste n'aura pas les pieds et poings liés par tonton George qui va vouloir un scenar sur mesure a ses envie (comme sur Indy quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:20

Tommy a écrit:
en même temps, pas besoin forcement de prendre un réal de renom sur Star Wars.

Richard Marquand, même Keshner sur l'Empire, oui, il a fait un très bon film (le reste chez Keshner est proche du naze selon moi) mais surtout servi par un super scénario. C'est ça que j'attend surtout, moi, pas le nom du réal mais du scénariste. Surtout concernant Star Wars ! Very Happy

Pas d'accord sur l'Empire, si il reste (et de loin) le meilleur Star Wars c'est avant tout pour la mise en scène de Kershner, compare la gueule que ça a visuellement par rapport au précédant, et même par rapport au suivant.
Prend le fight au sabre laser entre Luke et Vader, et compares le à celui du Retour du Jedi, il y a pas photo. Laughing
La mise en scène de Kershner elle est juste mortelle sur l'Empire japrouvecbien

Et Star Wars a besoin d'un bon réal, en tous cas comme pour tout film c'est le nom du réal engagé qui fera que je m'intéresserai ou non à ce nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
en même temps, pas besoin forcement de prendre un réal de renom sur Star Wars.

Richard Marquand, même Keshner sur l'Empire, oui, il a fait un très bon film (le reste chez Keshner est proche du naze selon moi) mais surtout servi par un super scénario. C'est ça que j'attend surtout, moi, pas le nom du réal mais du scénariste. Surtout concernant Star Wars ! Very Happy

Pas d'accord sur l'Empire, si il reste (et de loin) le meilleur Star Wars c'est avant tout pour la mise en scène de Kershner, compare la gueule que ça a visuellement par rapport au précédant, et même par rapport au suivant.
Prend le fight au sabre laser entre Luke et Vader, et compares le à celui du Retour du Jedi, il y a pas photo. Laughing
La mise en scène de Kershner elle est juste mortelle sur l'Empire japrouvecbien

Et Star Wars a besoin d'un bon réal, en tous cas comme pour tout film c'est le nom du réal engagé qui fera que je m'intéresserai ou non à ce nouveau film.

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:01

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
en même temps, pas besoin forcement de prendre un réal de renom sur Star Wars.

Richard Marquand, même Keshner sur l'Empire, oui, il a fait un très bon film (le reste chez Keshner est proche du naze selon moi) mais surtout servi par un super scénario. C'est ça que j'attend surtout, moi, pas le nom du réal mais du scénariste. Surtout concernant Star Wars ! Very Happy

Pas d'accord sur l'Empire, si il reste (et de loin) le meilleur Star Wars c'est avant tout pour la mise en scène de Kershner, compare la gueule que ça a visuellement par rapport au précédant, et même par rapport au suivant.
Prend le fight au sabre laser entre Luke et Vader, et compares le à celui du Retour du Jedi, il y a pas photo. Laughing
La mise en scène de Kershner elle est juste mortelle sur l'Empire japrouvecbien

Et Star Wars a besoin d'un bon réal, en tous cas comme pour tout film c'est le nom du réal engagé qui fera que je m'intéresserai ou non à ce nouveau film.

Sur la partie Kersnher respect

Juste pour illustrer ce que Ash dit a propos du duel au sabre laser:



Ca en jette plus que ça (même si c'est plus qu'honorable question mise en scène)

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:16

Il est beau aussi le duel dans le rotj Razz bounce siffle

Quand Luke se cache et que vador lui dis : Oui tu as une soeur Obi wan a eu raison de me la cacher si tu ne passes pas du côté obscur peut être qu'elle le fera

NOOOOOON et tiens prend sa dans ta gueule Vador avec la musique et tout Laughing Laughing

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:43

Je l'aime bien, mais je le trouve pas aussi réussi à aucun niveau, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:44

On a pas dit que c'était mauvais juste que celui de l'épisode V était mieux mise en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

Yop.

Bon pour en revenir à ce que l'on disait, moi aussi j'hate de savoir qui est le réal. Je crains par contre qu'on ait un pantin (plus ou moins doué) à la solde des studios. Sans qu'on ait forcément un génie à la barre, je crois que la franchise a vaiment besoin d'une nouvelle impulsion comme Abrams a su donner à star trek..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:00



Je vote saut

(il a l'air prit par un autre projet par contre mais bon, y a 3 films)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=69824 par contre Snyder est pas interessé désolé timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:53

Allez un peu de sérieux Cool

http://www.superherohype.com/news/articles/173550-toy-story-3s-michael-arndt-to-draft-star-wars-episode-vii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:25

Ah là, ça commence à devenir beaucoup plus interessant ! cheers en tous les cas, la qualité du scénar de Toy Story 3 est plus que satisfaisante. Toy Story 3 reste pour moi, le meilleur Pixar, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=69861

Steven Spielberg n'sera pass son pèreee clown onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:46

Allez, Matthew Vaughn ! saut saut saut

Vu ce qu'il a réussi à faire de Kick-Ass, avec son ambiance fun et son univers geek complètement déjanté, j'aurais une totale confiance en lui pour Star Wars (qui est quand même la licence "geek" absolue).

Et Chloë Moretz en apprenti Jedi rebelle (elle sera toujours plus convaincante qu'Hayden) ! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:44

http://www.superherohype.com/news/articles/173579-its-official-michael-arndt-to-draft-star-wars-episode-vii

Hop officiel : Michael Arndt est le scénariste de Star Wars 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:28

Good news ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:11

Voilà, très bien. Le pitch, maintenant, le pitch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:04

Jar jar begins!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

freakshit a écrit:
Jar jar begins!!! Very Happy Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: en   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:40

Archie Leach a écrit:


Je vote saut

(il a l'air prit par un autre projet par contre mais bon, y a 3 films)
respect respect
Bon apres je le vois bien partout ce réal Razz
SInon on peut se dire que c'est plutot bien partit avec un aussi bon scenariste. saut J'ai un comme un mauvais tres bon pressentiment siffle king
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:42

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=70164

Carrie Fisher confirme qu'elle sera dans Star Wars episode 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: