| Star Wars Episode VII (2015) | |
|
+24Vico Heathcliff ToTo-SL copolas The goddamn Heisenberg JKKS Tom_Man Priceless saga10 darknol Benyouri Archie Leach Doctor_Ash Magic Gizmo freakshit jack-shepard Tayelore Kaizus sim Tommy Elijah vendest cineternel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 3 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 3 Oct - 0:49 | |
| si si, je t'assure ! ou alors, si, il est fort en conclusion...en pétard mouillé ! Mais bon, dans le cas de SW, il est pas responsable du scénar, donc on verra le taf du scénariste | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 3 Oct - 0:52 | |
| ps: et si si il est tout de meme responsable du scénar. il a fait réécrire et c'est pas juste un shooter le Jj | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 3 Oct - 0:54 | |
| oulà, d'où ma peur encore plus grande sur ce projet J'étais pas chaud mais là, encore moins | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 3 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 3 Oct - 20:36 | |
| C'est une merde postée plus haut, dont on parle depuis deux pages avec cet article juste au dessus | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 3 Oct - 20:42 | |
| Non mais je disais ça par rapport au contenu ! ah mince c'est pas le bon lien, je parlais du spoiler !
Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 3 Oct - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Ven 3 Oct - 20:46 | |
| Ah l'article. Bah c'est pour moi hein, c'est un peu une merde oui | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 4 Oct - 22:32 | |
| allez hop le spoiler du siècle de ouf most shocking ever...balancé dans un article du Figaro je suis limite obligé de mettre l'url en spoiler - Spoiler:
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/10/04/03002-20141004ARTFIG00148--stars-wars-vii-nouvelles-revelations-sur-le-grand-mechant-du-film.php
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 4 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Dim 5 Oct - 14:37 | |
| Star s Wars? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 6 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 6 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 6 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 6 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 6 Oct - 18:57 | |
| Je crois moyen en cette rumeur exactement telle qu'elle est présentée, pour plusieurs raisons (un peu tous les arguments avancés ici http://indierevolver.com/2014/10/03/lets-pump-the-brakes-on-that-big-episode-vii-theory/ -pas forcément tous, ceci dit). Néanmoins je pense qu'en effet l'équipe de cet épisode VII va bousculer le status quo de la fin du 6, et va aller dans une direction différente de celle à quoi on pouvait s'attendre (et qu'on pouvait voir ou lire dans l'UE). Et je dirais que c'est pas plus mal. Maintenant qu'une nouvelle trilogie est à l'horizon, l'arc des personnages de la trilogie originale va forcément évoluer et aller dans une direction différente. Bousculer l'apparent "happily ever after" de la fin du Retour du Jedi me paraît être une nécessité si on veut rendre cette sequel trilogy intéressante d'autant plus qu'elle mettra en scène (du moins pour le premier volet) les personnages de la trilogie originale (si y'avait uniquement des personnages différents ça aurait été une autre histoire). Et les dernières rumeurs, même sans compter la toute dernière, vont toutes dans ce sens là. Et je trouve ça plutôt cool. Pas forcément envie d'avoir un Luke copié collé d'Obi-Wan, ou une simple extension de ce qu'on voit dans le retour du jedi. Donnez-moi du neuf, faites moi vibrer, trembler, surprenez-moi, prenez moi de court et tapez là où ça fait mal en bouleversant mes perso préférés. Du moment que c'est bien exécuté. Donc même si je pense que la rumeur telle qu'elle est présentée n'est pas forcément juste (manque pas mal d'éléments de toute façon pour se faire une idée), je pense également qu'il faut s'attendre à l'inattendu, surtout concernant ce personnage. Et puis allez, même si c'est 100% juste, tout est une question de contexte et d'exécution. Si internet, les forums, et les gros leaks avaient existé dans les années 80, je pense qu'internet aurait tremblé en apprenant une rumeur qui dirait que Vador est le père de Luke, ou que Luke et Leia étaient frères et soeurs. Aujourd'hui on tient ça comme acquis et c'est considéré comme "classique" parce que l'exécution et le contexte ont fait toute la différence et fonctionnent du tonnerre (bon peut-être pas vraiment pour Luke et Leia qui a beaucoup de failles mais bon, what's done is done), et parce qu'on avait pas moyen de râler avant de voir le film en se basant sur des comptes rendus de concepts art qui ne sont peut-être même plus d'actualité et des bouts d'informations sans aucun contexte. Donc voilà, je suis à 300% pour un bouleversement de ce qu'on croyait acquis, pour rendre l'arc de ces personnages intéressant, percutant, émotionnellement fort et, qui sait, peut-être considéré comme mythique et classique dans un futur plus ou moins proche quand la nouvelle trilogie sera complète. Et mine de rien, les infos qui circulent me laissent penser que ça sera très probablement le cas.
Dernière édition par JereWan le Mar 7 Oct - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Lun 6 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mar 7 Oct - 9:41 | |
| - JereWan a écrit:
- Je crois moyen en cette rumeur exactement telle qu'elle est exactement présentée, pour plusieurs raisons (un peu tous les arguments avancés ici http://indierevolver.com/2014/10/03/lets-pump-the-brakes-on-that-big-episode-vii-theory/ -pas forcément tous, ceci dit).
Néanmoins je pense qu'en effet l'équipe de cet épisode VII va bousculer le status quo de la fin du 6, et va aller dans une direction différente de celle à quoi on pouvait s'attendre (et qu'on pouvait voir ou lire dans l'UE). Et je dirais que c'est pas plus mal. Maintenant qu'une nouvelle trilogie est à l'horizon, l'arc des personnages de la trilogie originale va forcément évoluer et aller dans une direction différente. Bousculer l'apparent "happily ever after" de la fin du Retour du Jedi me paraît être une nécessité si on veut rendre cette sequel trilogy intéressante d'autant plus qu'elle mettra en scène (du moins pour le premier volet) les personnages de la trilogie originale (si y'avait uniquement des personnages différents ça aurait été une autre histoire). Et les dernières rumeurs, même sans compter la toute dernière, vont toutes dans ce sens là. Et je trouve ça plutôt cool. Pas forcément envie d'avoir un Luke copié collé d'Obi-Wan, ou une simple extension de ce qu'on voit dans le retour du jedi. Donnez-moi du neuf, faites moi vibrer, trembler, surprenez-moi, prenez moi de court et tapez là où ça fait mal en bouleversant mes perso préférés. Du moment que c'est bien exécuté.
Donc même si je pense que la rumeur telle qu'elle est présentée n'est pas forcément juste (manque pas mal d'éléments de toute façon pour se faire une idée), je pense également qu'il faut s'attendre à l'inattendu, surtout concernant ce personnage. Et puis allez, même si c'est 100% juste, tout est une question de contexte et d'exécution. Si internet, les forums, et les gros leaks avaient existé dans les années 80, je pense qu'internet aurait tremblé en apprenant une rumeur qui dirait que Vador est le père de Luke, ou que Luke et Leia étaient frères et soeurs. Aujourd'hui on tient ça comme acquis et c'est considéré comme "classique" parce que l'exécution et le contexte ont fait toute la différence et fonctionnent du tonnerre (bon peut-être pas vraiment pour Luke et Leia qui a beaucoup de failles mais bon, what's done is done), et parce qu'on avait pas moyen de râler avant de voir le film en se basant sur des comptes rendus de concepts art qui ne sont peut-être même plus d'actualité et des bouts d'informations sans aucun contexte.
Donc voilà, je suis à 300% pour un bouleversement de ce qu'on croyait acquis, pour rendre l'arc de ces personnages intéressant, percutant, émotionnellement fort et, qui sait, peut-être considéré comme mythique et classique dans un futur plus ou moins proche quand la nouvelle trilogie sera complète. Et mine de rien, les infos qui circulent me laissent penser que ça sera très probablement le cas. je t'aime JereWan | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 15 Oct - 12:03 | |
| des concepts arts plutot cool http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=109313 | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 15 Oct - 12:33 | |
| Oh bordel. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Mer 15 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |