Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:42

Kaizus a écrit:
Je trouve en tout cas ca vraiment malin s'ils ont embauché JJA pour sa capacité à créer une mythologie, des mystères etc...
Encore plus intéressant qu'ils aient pris un autre réal pour conclure tout ca  hihihihi


japrouvecbien troplol

oui, parce que pour créer des mystères, il est fort le père Abrams...

Il lui manque la conclusion, en effet onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:44

troplol

Nan! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:49

si si, je t'assure ! Laughing 

ou alors, si, il est fort en conclusion...en pétard mouillé ! hihihihi troplol 

Mais bon, dans le cas de SW, il est pas responsable du scénar, donc on verra le taf du scénariste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:50

Laughing

Rarement vu ça chez lui, ni sur l'un, ni sur l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:52

ps: et si si il est tout de meme responsable du scénar. il a fait réécrire et c'est pas juste un shooter le Jj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:54

oulà, d'où ma peur encore plus grande sur ce projet angélique 

J'étais pas chaud mais là, encore moins  troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:56

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:11

AquaMomoa a écrit:
Citation :
There was one plot point in particular - what someone described as the 'I am your father' moment of Episode VII - that I have very much protected. I know some other sites have also had this plot point (yes, some of us share and compare intel in an effort to be more correct!)  and have also sat on it, because if true it's such a major spoiler as to potentially ruin the movie.

http://badassdigest.com/2014/10/02/the-episode-vii-mystery-box-may-have-imploded/



Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Exclu-11
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:36

C'est une merde postée plus haut, dont on parle depuis deux pages avec cet article juste au dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:42

Non mais je disais ça par rapport au contenu ! What a Face


ah mince c'est pas le bon lien, je parlais du spoiler !


Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 3 Oct - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:46

Ah l'article. Bah c'est pour moi hein, c'est un peu une merde oui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:32

allez hop

le spoiler du siècle de ouf most shocking ever...balancé dans un article du Figaro

je suis limite obligé de mettre l'url en spoiler Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:11

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:37

Stars Wars? Suspect naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:51



Moi j'aime bien l'idée siffle Twisted Evil timide
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:03

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:05

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:10



jememarre
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:57

Je crois moyen en cette rumeur exactement telle qu'elle est présentée, pour plusieurs raisons (un peu tous les arguments avancés ici http://indierevolver.com/2014/10/03/lets-pump-the-brakes-on-that-big-episode-vii-theory/ -pas forcément tous, ceci dit).

Néanmoins je pense qu'en effet l'équipe de cet épisode VII va bousculer le status quo de la fin du 6, et va aller dans une direction différente de celle à quoi on pouvait s'attendre (et qu'on pouvait voir ou lire dans l'UE). Et je dirais que c'est pas plus mal. Maintenant qu'une nouvelle trilogie est à l'horizon, l'arc des personnages de la trilogie originale va forcément évoluer et aller dans une direction différente. Bousculer l'apparent "happily ever after" de la fin du Retour du Jedi me paraît être une nécessité si on veut rendre cette sequel trilogy intéressante d'autant plus qu'elle mettra en scène (du moins pour le premier volet) les personnages de la trilogie originale (si y'avait uniquement des personnages différents ça aurait été une autre histoire).
Et les dernières rumeurs, même sans compter la toute dernière, vont toutes dans ce sens là.
Et je trouve ça plutôt cool. Pas forcément envie d'avoir un Luke copié collé d'Obi-Wan, ou une simple extension de ce qu'on voit dans le retour du jedi. Donnez-moi du neuf, faites moi vibrer, trembler, surprenez-moi, prenez moi de court et tapez là où ça fait mal en bouleversant mes perso préférés. Du moment que c'est bien exécuté.  Smile

Donc même si je pense que la rumeur telle qu'elle est présentée n'est pas forcément juste (manque pas mal d'éléments de toute façon pour se faire une idée), je pense également qu'il faut s'attendre à l'inattendu, surtout concernant ce personnage. Et puis allez, même si c'est 100% juste, tout est une question de contexte et d'exécution. Si internet, les forums, et les gros leaks avaient existé dans les années 80, je pense qu'internet aurait tremblé en apprenant une rumeur qui dirait que Vador est le père de Luke, ou que Luke et Leia étaient frères et soeurs. Aujourd'hui on tient ça comme acquis et c'est considéré comme "classique" parce que l'exécution et le contexte ont fait toute la différence et fonctionnent du tonnerre (bon peut-être pas vraiment pour Luke et Leia qui a beaucoup de failles mais bon, what's done is done), et parce qu'on avait pas moyen de râler avant de voir le film en se basant sur des comptes rendus de concepts art qui ne sont peut-être même plus d'actualité et des bouts d'informations sans aucun contexte. Very Happy

Donc voilà, je suis à 300% pour un bouleversement de ce qu'on croyait acquis, pour rendre l'arc de ces personnages intéressant, percutant, émotionnellement fort et, qui sait, peut-être considéré comme mythique et classique dans un futur plus ou moins proche quand la nouvelle trilogie sera complète. Et mine de rien, les infos qui circulent me laissent penser que ça sera très probablement le cas. Very Happy


Dernière édition par JereWan le Mar 7 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

- A trés envie de remettre le Gif de Chandler et Joey ange japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:16

AquaMomoa a écrit:
- A trés envie de remettre le Gif de Chandler et Joey ange japrouvecbien

Laughing japrouvecbien

N'empêche je pense que je vais commencer à m'éloigner des spoilers sur ce film. Jusqu'à présent je me jetais sur la moindre info, étant beaucoup trop assoiffé (un nouveau Star Wars, c'était complètement inespéré à une époque, merde !), mais avec cette dernière grosse rumeur j'ai eu un aperçu de ce qui allait commencer à arriver. Et puis, les infos officielles vont "bientôt" commencer à pointer leur bout de leur nez, donc bon, je suis plus à quelques mois près. Mais ça va être dur dur... ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:41

JereWan a écrit:
Je crois moyen en cette rumeur exactement telle qu'elle est exactement présentée, pour plusieurs raisons (un peu tous les arguments avancés ici http://indierevolver.com/2014/10/03/lets-pump-the-brakes-on-that-big-episode-vii-theory/ -pas forcément tous, ceci dit).

Néanmoins je pense qu'en effet l'équipe de cet épisode VII va bousculer le status quo de la fin du 6, et va aller dans une direction différente de celle à quoi on pouvait s'attendre (et qu'on pouvait voir ou lire dans l'UE). Et je dirais que c'est pas plus mal. Maintenant qu'une nouvelle trilogie est à l'horizon, l'arc des personnages de la trilogie originale va forcément évoluer et aller dans une direction différente. Bousculer l'apparent "happily ever after" de la fin du Retour du Jedi me paraît être une nécessité si on veut rendre cette sequel trilogy intéressante d'autant plus qu'elle mettra en scène (du moins pour le premier volet) les personnages de la trilogie originale (si y'avait uniquement des personnages différents ça aurait été une autre histoire).
Et les dernières rumeurs, même sans compter la toute dernière, vont toutes dans ce sens là.
Et je trouve ça plutôt cool. Pas forcément envie d'avoir un Luke copié collé d'Obi-Wan, ou une simple extension de ce qu'on voit dans le retour du jedi. Donnez-moi du neuf, faites moi vibrer, trembler, surprenez-moi, prenez moi de court et tapez là où ça fait mal en bouleversant mes perso préférés. Du moment que c'est bien exécuté.  Smile

Donc même si je pense que la rumeur telle qu'elle est présentée n'est pas forcément juste (manque pas mal d'éléments de toute façon pour se faire une idée), je pense également qu'il faut s'attendre à l'inattendu, surtout concernant ce personnage. Et puis allez, même si c'est 100% juste, tout est une question de contexte et d'exécution. Si internet, les forums, et les gros leaks avaient existé dans les années 80, je pense qu'internet aurait tremblé en apprenant une rumeur qui dirait que Vador est le père de Luke, ou que Luke et Leia étaient frères et soeurs. Aujourd'hui on tient ça comme acquis et c'est considéré comme "classique" parce que l'exécution et le contexte ont fait toute la différence et fonctionnent du tonnerre (bon peut-être pas vraiment pour Luke et Leia qui a beaucoup de failles mais bon, what's done is done), et parce qu'on avait pas moyen de râler avant de voir le film en se basant sur des comptes rendus de concepts art qui ne sont peut-être même plus d'actualité et des bouts d'informations sans aucun contexte. Very Happy

Donc voilà, je suis à 300% pour un bouleversement de ce qu'on croyait acquis, pour rendre l'arc de ces personnages intéressant, percutant, émotionnellement fort et, qui sait, peut-être considéré comme mythique et classique dans un futur plus ou moins proche quand la nouvelle trilogie sera complète. Et mine de rien, les infos qui circulent me laissent penser que ça sera très probablement le cas. Very Happy
je t'aime JereWan cadeaudamour
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:03

des concepts arts plutot cool cheers

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=109313
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:33

Oh bordel. love
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:48

Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: