Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:24

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Tumblr_nfrqsq97mr1rvnkaeo1_1280.0
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:41

jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Je vois pas comment excuse. Le teaser de la menace fantome etaient meilleur Wink

Sauf que le teaser de La menace fantôme est plus un teaser trailer qu'un simple teaser angélique  déjà plus long, avec des dialogues, des éléments de l'intrigue. Et qui suivait la trilogie que tout le monde adore.

Là c'est un teaser, ni plus ni moins. Qui passe après la prélogie et qui, à raison, prend parti de ne rien dévoiler de son intrigue, à un ou deux éléments très très petits près.

Yes, yes, mais reste que y avait une idée maitresse forte et qu'elle était maintenu de bout en bout. La bof, trailer, teaser ca change rien sur ce point.

Ps: par contre je sais pas pourquoi tu t'accroches à cette idée, qu'on reproche de pas trop dévoiler. je sais pas, je me fais mal comprendre ou?

Teaser ou pas, ça change rien, c'est pas le point. Le point c'est la qualité, quelque chose d'interessant à se mettre sous la dent. et je doute que ca va exciter bcp de monde qui n'est pas un fan hardcore. ( et je suis pourtant un fan quand meme plutot investi, sinon j'écrit pas autant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:50

dav4moon a écrit:
Et sinon Tommy, je vois pas ce qu'on apprenait de plus dans ce Teaser d'épisode 2.
Y a pas une ligne de dialogue, juste des plans d'1 seconde qui s'enchainent sans cohérence particulière et qui ne révèlent rien de l'intrigue.


Ca prouve bien entendu qu'on a pas besoin de révéler l'intrigue sur un teaser, pas moi qui le contesterais. Mais, c'est aussi, toujours un meilleur teaser.  Des plans qui s'enchainent sans "cohérence" ok ( mais on te représente les persos dans une certaine situation avec globalement un certain état mental, en l'occurence, de l'inquiétude, de la tension) Tout ca avec cette ombre, cet écho de la respiration de vador, comme une ombre qui va s'abattre sur eux. Idée maitresse simple mais forte, (on connait la destinée de Skywalker, et tout le feeling drama de Anakin et de la destinée de la république est suggéré la en quelques secondes ) plus de plans "interessant".Meilleur teaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:07

Meilleur Teaser sûrement. Mais ne penses tu pas que ce qui jouait aussi beaucoup c'est qu'on connaissait un peu la trame de l'histoire ? On connaissait les personnages, on savait où tout cela allait mener.
Donc sans nous montrer grand chose, on avait finalement l'impression de comprendre plein de trucs.

Alors que pour le Réveil de la Force, on ne sait absolument RIEN de ce qui nous attend. Du coup, on est encore plus frustré (moi le premier) de ne pas en savoir plus sur l'histoire. Mais c'est le jeu, c'est comme ça un Teaser. Et vue de chez moi, ce Teaser n'est pas plus mystérieux que le teaser de l'épisode 2, juste que ce dernier avait l'avantage de nous montrer des visages familiers.

Là, on nous présente les nouveaux personnages principaux qui sont en dangers, avec une menace sith qui semble se réveiller. C'est un début de quelque chose qui personnellement me satisfait pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:20

Ca jouait aussi en effet. Mais par contre, si tu enleves ce contexte tu as toujours UN angle ( donc ce que j'écrits avec ou sans Anakin) une idée maitresse forte ( Vador va s'abattre sur eux, ca aurait pu etre un teaser de la trilo) c'est toujours plus fort hors contexte ou non. Il n'y a pas d'idée forte maitresse dans le teaser d'Abrams à part, vous connaissez star wars? les x wings, le faucon, les méchants, les gentils? les voila de retour ( et d'ailleurs meme si j'aime bien ce plan, il est significatif qu'on finisse sur un money shot qui ne veut "rien" dire avec le faucon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:24

ps: pour avoir lu quelques spoilers depuis hier, en plus je peux te dire que sans cramer quoi que ce soit de grave, y avait de quoi faire pour présenter au spectateur de quoi s'impatienter. Y avait un angle à exploiter, sans vraiment en montrer ou en dire bcp plus, occasion ratée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:28

Oui il n'y a pas d'idée maitresse, c'est vrai mais à ce stade de la production ça ne me dérange pas vraiment. En revanche, au prochain trailer, si on ne voit pas encore trop l'angle que le film peut prendre, là je vais tiquer.

J'en reviens encore au teaser de Man Of Steel où le dernier plan montrait Superman s'envoler. Un "money shot" aussi et qui n'apportait rien. Mais c'était suffisant pour un teaser et nous dire que Superman est de retour.



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:35

Ah oui mais justement, dans le teaser man of steel y avait justement un angle, et ce plan apportait juste à t'achever l'idée que ct un superman un peu plus ancré dans le monde "réel" (pour cette maniere d'etre tourné) et ct UN plan alors que tout le reste était plus ancré sur du terre à terre. d'un coup on te dit bien réaliste ou pas c'est superman les mecs, et tu le savoures encore plus le plan (et notammment, parce qu'y avait un vrai effort pour donner quelque chose d'aérodynamique, la ou tout le teaser est "plombé, le contraste cogne. ) la pour Sw on est d'accord. Donc en tant que ultra fan ca te gene pas ( et ca te génera plus au prochain) mais pour le spectateur lambda bof quoi (enfin je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:41

ps: Bon aprés j'ai envie de dire que si j'ai insisté ce que peut penser le grand public, 1 c'est que des théories évidemment, deux, je m'en cogne ( et je me fais pas de soucis pour le film au final, meme si il risque de pas faire un score aussi haut qu'il aurait souhaité si ils continuent sur cette lancée je pense, ca les regarde) je parle juste en fan et de star wars et surtout finalement de teaser ou trailer. Y  en a des exceptionnels ( et notamment ceux de Man of steel puisqu'on en parle, quelque soit ce qu'on pense de ce la qualité finale du film) et Sw The force awakens le teaser etc etc tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:06

dav4moon a écrit:
Et sinon Tommy, je vois pas ce qu'on apprenait de plus dans ce Teaser d'épisode 2.
Y a pas une ligne de dialogue, juste des plans d'1 seconde qui s'enchainent sans cohérence particulière et qui ne révèlent rien de l'intrigue.


plus interessant dans le sens où comme le dit Tay, y'a la menace Vador en devenir, on te présente les clones, on te présente même une histoire d'amour, un obiwan en danger...
Ca tease pour le coup !

mais à la rigueur, je pense que le meilleur exemple est celui de l'épisode 1.

Où là, sur un teaser, on repart de zero, et même si on comprends pas les enjeux de l'histoire et toute la trame politique au coeur du film, bien évidemment, on te présente le perso principal, une interaction avec d'autres persos.

Ca tease et c'est pas juste "regardez, Star Wars est de retour" comme celui d'hier. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:09

angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:13

Wink


sinon Ash parlait de l'équipe marketing qui s'est chié dessus.

Est ce que Abrams n'a pas son mot à dire concernant ce teaser ?
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:19

Pour la menace fantome c'était pas un teaser, c'était un limite un trailer.

T'inquiètes Tommy, on aura un teaser, un teaser trailer, un trailer, un trailer 2, un trailer 3 , 20 TV spots.


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:20

Hum la vf du trailer est bonne j'aime bien cette voix respect japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:25

Et là vous allez me dire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:30

Shocked troplol troplol Je repense aux enfants perdus laissetombercequirac hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:39

dav4moon a écrit:
Pour la menace fantome c'était pas un teaser, c'était un limite un trailer.

T'inquiètes Tommy, on aura un teaser, un teaser trailer, un trailer, un trailer 2, un trailer 3 , 20 TV spots.



oui, je m'en doute Wink va falloir qu'il mette le paquet ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:45

Ah ben si ils mettent pas le paquet dans les prochains trailles, je serai le premier à gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:47

Sinon je crois que le meilleur teaser de toute l'histoire du cinema, c'est James Cameron qui l'a fait y a 3 jours en disant qu'on allait tous se chier dessus devant Avatar 2. ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:54

Ahahahah bof hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:56

dav4moon a écrit:
Et là vous allez me dire quoi ?


Casse couille comme le film, pour moi mais au moins y a une idée, une vrai ambiance Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:00

dav4moon a écrit:
Pour la menace fantome c'était pas un teaser, c'était un limite un trailer.





après, teaser trailer si tu veux, ils ont eu l'audace à l'époque de nous en donner pas mal dès le départ !

Celui d'Abrams, c'est limite du foutage de gueule !

Mais bon tant mieux si y'en a qui s'en contente. angélique
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:16

en tous cas, pour l'instant, je remercie Abrams de m'avoir donné envie de revoir toute la saga en BLURAY !!! cheers

Sans dec', j'ai trop envie bounce
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:16

SuperFlay a écrit:
dav4moon a écrit:
Et là vous allez me dire quoi ?


Casse couille comme le film, pour moi mais au moins y a une idée, une vrai ambiance Basketball

Y a la brigade de la mauvaise foi qui est passé me voir, ils veulent ton numéro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: