Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Star Wars Episode VII (2015)

Aller en bas 
+24
Vico
Heathcliff
ToTo-SL
copolas
The goddamn Heisenberg
JKKS
Tom_Man
Priceless
saga10
darknol
Benyouri
Archie Leach
Doctor_Ash
Magic
Gizmo
freakshit
jack-shepard
Tayelore
Kaizus
sim
Tommy
Elijah
vendest
cineternel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:57

Bonne nuit respect 3 heures Shocked Sleep Vais regarder un film troplol hihihihi

Ceux qui veulent une formation de Sith c'est 500 euros de l'heure. Voilà! Voilà!  hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:45



Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

Wink

Sinon pour etre juste pour ma part, à la revoyure, sans que ça me fasse décoller bcp plus, on a des bribes d'histoire, pas forcément un pitch mais ca tease avec un argument : Un stormtrooper paumé (et humanisé) qui pour ma part semble etre  d'etre l'enjeu d'un affrontement alliance "rebelle", empire( je fais dans l'hypothese mais vu le teaser) un empire qui existe 30 ans aprés la bataille d'Endor Shocked avec la force du coté obscur qui rode. (et à la revoyure, je rejoins Dav, tension, danger) Pourquoi? Dans quel but? Un Stormtrooper renégat? Un jedi de la nouvelle génération en puissance qui peut renverser le cours des choses? Que ce soit pour un camps ou l'autre? En tous cas dramatiquement, un stormtrooper qui potentiellement passerait d'un camps à l'autre, c'est interessant. (meme si le mec partagé entre deux camps de base c'est pas nouveau nouveau dans star wars)

Bref, ca tease. Pas exceptionnellement, à la vue du matos choisi visuellement pour le faire, je trouve ( soigné, mais déja vu, pas bcp de plus value sinon des plans trés soigné qui ont l'air bien mis en scene), mais l'argument qui peut donner envie d'en savoir plus, est là. (meme si oui pour le moment, ca fait pas non plus LE grand retour de Star wars, avec un concept unique,  mais un film de star wars de plus qui peut etre good )

Voilà game over pour le moment, sur ce coup pour ma part angélique

ps:Elijah, peut etre une nana le Sith oui ( Lupita? ) je dis bien peut etre t'emballes pas angélique


Dernière édition par SuperFlay le Sam 29 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:18

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Clapping_joey_chandler_friends
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:23

Wink

Ce qui peut etre interessant en tous cas, aussi c'est de suivre le point de vue d'un stormtrooper ( qui s'est crashé, abattu par les rebelles? Peut on encore les appeller les rebelles ou? ) et ça en plus c'est unique dans la saga ( le seul qu'on a connu qui est revenu de l'Empire, c'est Vador, et il était entrain de crever.. on a bien Lando, mais c'étais plus un mercenaire qui bossait de loin avec eux et ni l'un ni l'autre n'étaient un lead principal à la différence du personnage de Boyega)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:26

Bon, plus de doutes, la voix c'est celle d'Andy Serkis Basketball

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=111723
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:34

SuperFlay a écrit:
Wink

Ce qui peut etre interessant en tous cas, aussi c'est de suivre le point de vue d'un stormtrooper ( qui s'est crashé, abattu par les rebelles? Peut on encore les appeller les rebelles ou? ) et ça en plus c'est unique dans la saga ( le seul qu'on a connu qui est revenu de l'Empire, c'est Vador, et il était entrain de crever.. on a bien Lando, mais c'étais plus un mercenaire qui bossait de loin avec eux et ni l'un ni l'autre n'étaient un lead principal à la différence du personnage de Boyega)

Oui je crois qu'on fait bonne route. Même s'il n'y a aucun trait de l'histoire, il est facile de deviner que Boyega et Ridley vont se rencontrer sur Tatooine, la moitié des plans se passent vraisemblablement sur cette planète - Boyega, le droïde, Ridley, et ce p*tain de Faucon Millénium.

En tout cas ce qui me fait le plus plaisir c'est la retenue par rapport à la nostalgie qu'aurait pu provoquer le teaser - Alors oui il y les X-Wing, le speeder et le Faucon Millénium, mais ça reste minimaliste au regard de ce que ça aurait pu être s'il y avait eu Chewie, R2, C3PO, Han, Léia et Luke.

Je crois qu'ils gardent ça pour le trailer, qui lui devrait mettre tout le monde d'accord ; Tommy pour l'histoire, Ash pour les plans, Tay pour l'impact... angélique et moi et Elijah on sera encore plus heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:04

Ash ne parlais pas juste de plans, mais de plans interessant... comme moi donc... il parlait d'impact aussi. Et je crois que quelque soit ses désirs ( plus d'histoires, moins d'histoires), ca a plu, ça a moins plu, je crois que TOUT le monde veut de l'impact au final, sinon à quoi bon?

Wink


Dernière édition par SuperFlay le Sam 29 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:05

SuperFlay a écrit:
Ash parlait d'impact aussi. Et je crois que TOUT le monde veut de l'impact au final, sinon à quoi bon?

Wink


Disons que l'impact peut être difficile si t'es pas fan du matériel de base (et encore plus si tu aimes pas Abrams) ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:08

Sur ce teaser tu veux dire? Ah bah alors, on est d'accord, tu viens d'admettre si oui tout le soucis.

d'autant plus que si le film se vend, il arrive quand meme aprés une prélo qui viellit pas trés bien dans les esprits. Le film fait du bruit, mais il a bcp à prouver. Pas la meme situation qu'en 99 ou suffisait de se pointer. ( meme si le teaser était à mon sens bien plus interessant et avec des éléments qu'on connaissait de base pourtant a contrario de la)

ps: en meme temps, on peut dire que je suis fan, et pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:12

SuperFlay a écrit:
Sur ce teaser tu veux dire? Ah bah alors, on est d'accord, tu viens d'admettre si oui tout le soucis.

d'autant plus que si le film se vend, il arrive quand meme aprés une prélo qui viellit pas trés bien dans les esprits. Le film fait du bruit, mais il a bcp à prouver. Pas la meme situation qu'en 99 ou suffisait de se pointer. ( meme si le teaser était à mon sens bien plus interessant et avec des éléments qu'on connaissait de base pourtant a contrario de la)

ps: en meme temps, on peut dire que je suis fan, et pourtant Wink

Teaser, futur trailer, futur film ! Je crois que pour certains c'est peine perdue d'avance si l'univers, les persos et le réal leur parlent pas. Je dis pas que ceux qui ont pas aimés ce teaser vont pas aimer le film, mais ceux qui n'ont jamais été très fan de la saga et/ou de son réalisateur, faut pas s'attendre à un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:15

jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Ash parlait d'impact aussi. Et je crois que TOUT le monde veut de l'impact au final, sinon à quoi bon?

Wink


Disons que l'impact peut être difficile si t'es pas fan du matériel de base (et encore plus si tu aimes pas Abrams) ange

Ah pour info j'aime le matériel de base par contre.
Je suis fan de Star Wars à la base (et j'étais TRES fan étant plus jeune), bon je suis pas fan d'Abrams par contre oui. Laughing

Mais reproche rien à Abrams pour le moment, là je pense juste que l'équipe marketing en charge du teaser s'est un peu chié dessus.
Hormis que ça fait vibrer la fibre nostalgique, ça m'a pas beaucoup marqué perso, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:15

jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Sur ce teaser tu veux dire? Ah bah alors, on est d'accord, tu viens d'admettre si oui tout le soucis.

d'autant plus que si le film se vend, il arrive quand meme aprés une prélo qui viellit pas trés bien dans les esprits. Le film fait du bruit, mais il a bcp à prouver. Pas la meme situation qu'en 99 ou suffisait de se pointer. ( meme si le teaser était à mon sens bien plus interessant et avec des éléments qu'on connaissait de base pourtant a contrario de la)

ps: en meme temps, on peut dire que je suis fan, et pourtant Wink

Teaser, futur trailer, futur film ! Je crois que pour certains c'est peine perdue d'avance si l'univers, les persos et le réal leur parlent pas. Je dis pas que ceux qui ont pas aimés ce teaser vont pas aimer le film, mais ceux qui n'ont jamais été très fan de la saga et/ou de son réalisateur, faut pas s'attendre à un miracle.

Nan mais Jack tout ceux qui ont réagit ici aime Star Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:16

Oui, enfin, on parle pas de gens réfractaire à cette univers qui sont relativement une minorité (et j'ai envie de te dire qu'on s'en fout), on parle du grand public qui en général aime star wars non? Je crois qu'on peut dire que l'interet a baissé aprés la prélogie, et tu viens dis moi si je me trompe d'admettre que le teaser si on est pas un fan hardcore n'a rien de particulier?


Dernière édition par SuperFlay le Sam 29 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:18

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Ash parlait d'impact aussi. Et je crois que TOUT le monde veut de l'impact au final, sinon à quoi bon?

Wink


Disons que l'impact peut être difficile si t'es pas fan du matériel de base (et encore plus si tu aimes pas Abrams) ange

Ah pour info j'aime le matériel de base par contre.
Je suis fan de Star Wars à la base (et j'étais TRES fan étant plus jeune), bon je suis pas fan d'Abrams par contre oui. Laughing

Mais reproche rien à Abrams pour le moment, là je pense juste que l'équipe marketing en charge du teaser s'est un peu chié dessus.
Hormis que ça fait vibrer la fibre nostalgique, ça m'a pas beaucoup marqué perso, c'est tout.

Oui, pour ça qu'heureusement (comme le dit Jack d'ailleurs) qu'ils ont pas enfoncé le clou en mettant des persos de la premiere trilogie (déja que bon y a des éléments quand meme) What a Face  (meme si je les suspecte de jouer sur la frustration auprés de certains, pour que le reveal soit plus intense plus tard angélique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:19

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Sur ce teaser tu veux dire? Ah bah alors, on est d'accord, tu viens d'admettre si oui tout le soucis.

d'autant plus que si le film se vend, il arrive quand meme aprés une prélo qui viellit pas trés bien dans les esprits. Le film fait du bruit, mais il a bcp à prouver. Pas la meme situation qu'en 99 ou suffisait de se pointer. ( meme si le teaser était à mon sens bien plus interessant et avec des éléments qu'on connaissait de base pourtant a contrario de la)

ps: en meme temps, on peut dire que je suis fan, et pourtant Wink

Teaser, futur trailer, futur film ! Je crois que pour certains c'est peine perdue d'avance si l'univers, les persos et le réal leur parlent pas. Je dis pas que ceux qui ont pas aimés ce teaser vont pas aimer le film, mais ceux qui n'ont jamais été très fan de la saga et/ou de son réalisateur, faut pas s'attendre à un miracle.

Nan mais Jack tout ceux qui ont réagit ici aime Star Wars Wink

Yop, si y a encore un malentendu sur ce point, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:22

Ps: quand bien meme Jack tu as des exemples de franchise qui avec le temps ont gagné du public. Ca s'est pas fait non plus juste par magie, on leur a donné envie Wink ( meme si vu quand meme qu'a la base le public de star wars est un des plus grands du monde, ca serait baleze d'en trouver plus... le public est la il attend juste de se faire re séduire par une ancienne petite amie qu'il a aimé... et qui sait peut etre que le teaser fera le job? je doute qu'il suffise à exciter les foules, meme si je pense que le film se vendra. l'autre mégalo a réussi à s'en tirer avec sa prélo, meme si pas mal de gens les vomissent un peu aujourd'hui à ce que j'en sais, donc bon )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:28

SuperFlay a écrit:
Oui, enfin, on parle pas de gens réfractaire à cette univers qui sont relativement une minorité (et j'ai envie de te dire qu'on s'en fout), on parle du public de spectateurs qui en général aime star wars non? Je crois qu'on peut dire que l'interet a baissé aprés la prélogie, et tu viens dis moi si je me trompe d'admettre que le teaser si on est pas un fan hardcore n'a rien de particulier?

Non pas forcément. Car je crois vraiment que les déçus de la prélogie à cause (entre autres) des CGI à outrance, le teaser vient de se les mettre dans la poche (pas tous évidemment). On a des éléments tangibles (les stormtroopers dans la prélo était en CGI, là c'est du vrai de vrai), des vrais décors et je trouve des plans très soignés.

Oui je suis un fan limite hardcore (et j'assume, mais si vous voulez je peux aller me cacher), oui j'ai bondi de mon siège au moment des X-Wing et du Faucon Millénium, mais c'est un teaser qui dit au monde que Star Wars est de retour, plus armé que jamais avec une nouvelle génération (d'acteurs et d'effets spéciaux), car le but aussi va être de conquérir de futurs nouveaux fans, comme Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:29

Je vois pas comment excuse. Le teaser de la menace fantome etaient meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:32

jack-shepard a écrit:
Bon, plus de doutes, la voix c'est celle d'Andy Serkis Basketball

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=111723

Bon ben je pense qu'on a notre Maître Sith siffle respect respect hihihihi

Apparemment il n'aurait pas beaucoup de temps d'écran un peu comme Dark Sidious dans certains épisodes Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:35

SuperFlay a écrit:

ps:Elijah, peut etre une nana le Sith oui ( Lupita? ) je dis bien peut etre t'emballes pas angélique

Bien possible!! siffle Very Happy Mais sa tête doit avoir un truc spécial pour la cacher Suspect scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:50

SuperFlay a écrit:
Je vois pas comment excuse. Le teaser de la menace fantome etaient meilleur Wink

Sauf que le teaser de La menace fantôme est plus un teaser trailer qu'un simple teaser angélique déjà plus long, avec des dialogues, des éléments de l'intrigue. Et qui suivait la trilogie que tout le monde adore.

Là c'est un teaser, ni plus ni moins. Qui passe après la prélogie et qui, à raison, prend parti de ne rien dévoiler de son intrigue, à un ou deux éléments très très petits près.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

Sinon le teaser en VF :

Tout de suite , ça a plus de gueule hein !

Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

Et sinon Tommy, je vois pas ce qu'on apprenait de plus dans ce Teaser d'épisode 2.
Y a pas une ligne de dialogue, juste des plans d'1 seconde qui s'enchainent sans cohérence particulière et qui ne révèlent rien de l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:17



M'en fou moi j'aime bien !! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII (2015)   Star Wars Episode VII (2015) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode VII (2015)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII (2015)
» Star Wars Episode ix de....
» Star Wars Episode IX de JJ Abrams
» Star Wars Episode VII Le réveil de la force
» Star Wars Episode VII Directed by JJ Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: