Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 2:57
Bonne nuit 3 heures Vais regarder un film
Ceux qui veulent une formation de Sith c'est 500 euros de l'heure. Voilà! Voilà!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 4:45
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 12:10
Sinon pour etre juste pour ma part, à la revoyure, sans que ça me fasse décoller bcp plus, on a des bribes d'histoire, pas forcément un pitch mais ca tease avec un argument : Un stormtrooper paumé (et humanisé) qui pour ma part semble etre d'etre l'enjeu d'un affrontement alliance "rebelle", empire( je fais dans l'hypothese mais vu le teaser) un empire qui existe 30 ans aprés la bataille d'Endor avec la force du coté obscur qui rode. (et à la revoyure, je rejoins Dav, tension, danger) Pourquoi? Dans quel but? Un Stormtrooper renégat? Un jedi de la nouvelle génération en puissance qui peut renverser le cours des choses? Que ce soit pour un camps ou l'autre? En tous cas dramatiquement, un stormtrooper qui potentiellement passerait d'un camps à l'autre, c'est interessant. (meme si le mec partagé entre deux camps de base c'est pas nouveau nouveau dans star wars)
Bref, ca tease. Pas exceptionnellement, à la vue du matos choisi visuellement pour le faire, je trouve ( soigné, mais déja vu, pas bcp de plus value sinon des plans trés soigné qui ont l'air bien mis en scene), mais l'argument qui peut donner envie d'en savoir plus, est là. (meme si oui pour le moment, ca fait pas non plus LE grand retour de Star wars, avec un concept unique, mais un film de star wars de plus qui peut etre good )
Voilà game over pour le moment, sur ce coup pour ma part
ps:Elijah, peut etre une nana le Sith oui ( Lupita? ) je dis bien peut etre t'emballes pas
Dernière édition par SuperFlay le Sam 29 Nov - 12:18, édité 1 fois
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 12:18
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 12:23
Ce qui peut etre interessant en tous cas, aussi c'est de suivre le point de vue d'un stormtrooper ( qui s'est crashé, abattu par les rebelles? Peut on encore les appeller les rebelles ou? ) et ça en plus c'est unique dans la saga ( le seul qu'on a connu qui est revenu de l'Empire, c'est Vador, et il était entrain de crever.. on a bien Lando, mais c'étais plus un mercenaire qui bossait de loin avec eux et ni l'un ni l'autre n'étaient un lead principal à la différence du personnage de Boyega)
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 12:26
Bon, plus de doutes, la voix c'est celle d'Andy Serkis
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 12:34
SuperFlay a écrit:
Ce qui peut etre interessant en tous cas, aussi c'est de suivre le point de vue d'un stormtrooper ( qui s'est crashé, abattu par les rebelles? Peut on encore les appeller les rebelles ou? ) et ça en plus c'est unique dans la saga ( le seul qu'on a connu qui est revenu de l'Empire, c'est Vador, et il était entrain de crever.. on a bien Lando, mais c'étais plus un mercenaire qui bossait de loin avec eux et ni l'un ni l'autre n'étaient un lead principal à la différence du personnage de Boyega)
Oui je crois qu'on fait bonne route. Même s'il n'y a aucun trait de l'histoire, il est facile de deviner que Boyega et Ridley vont se rencontrer sur Tatooine, la moitié des plans se passent vraisemblablement sur cette planète - Boyega, le droïde, Ridley, et ce p*tain de Faucon Millénium.
En tout cas ce qui me fait le plus plaisir c'est la retenue par rapport à la nostalgie qu'aurait pu provoquer le teaser - Alors oui il y les X-Wing, le speeder et le Faucon Millénium, mais ça reste minimaliste au regard de ce que ça aurait pu être s'il y avait eu Chewie, R2, C3PO, Han, Léia et Luke.
Je crois qu'ils gardent ça pour le trailer, qui lui devrait mettre tout le monde d'accord ; Tommy pour l'histoire, Ash pour les plans, Tay pour l'impact... et moi et Elijah on sera encore plus heureux
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:04
Ash ne parlais pas juste de plans, mais de plans interessant... comme moi donc... il parlait d'impact aussi. Et je crois que quelque soit ses désirs ( plus d'histoires, moins d'histoires), ca a plu, ça a moins plu, je crois que TOUT le monde veut de l'impact au final, sinon à quoi bon?
Dernière édition par SuperFlay le Sam 29 Nov - 13:06, édité 1 fois
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:05
SuperFlay a écrit:
Ash parlait d'impact aussi. Et je crois que TOUT le monde veut de l'impact au final, sinon à quoi bon?
Disons que l'impact peut être difficile si t'es pas fan du matériel de base (et encore plus si tu aimes pas Abrams)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:08
Sur ce teaser tu veux dire? Ah bah alors, on est d'accord, tu viens d'admettre si oui tout le soucis.
d'autant plus que si le film se vend, il arrive quand meme aprés une prélo qui viellit pas trés bien dans les esprits. Le film fait du bruit, mais il a bcp à prouver. Pas la meme situation qu'en 99 ou suffisait de se pointer. ( meme si le teaser était à mon sens bien plus interessant et avec des éléments qu'on connaissait de base pourtant a contrario de la)
ps: en meme temps, on peut dire que je suis fan, et pourtant
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:12
SuperFlay a écrit:
Sur ce teaser tu veux dire? Ah bah alors, on est d'accord, tu viens d'admettre si oui tout le soucis.
d'autant plus que si le film se vend, il arrive quand meme aprés une prélo qui viellit pas trés bien dans les esprits. Le film fait du bruit, mais il a bcp à prouver. Pas la meme situation qu'en 99 ou suffisait de se pointer. ( meme si le teaser était à mon sens bien plus interessant et avec des éléments qu'on connaissait de base pourtant a contrario de la)
Teaser, futur trailer, futur film ! Je crois que pour certains c'est peine perdue d'avance si l'univers, les persos et le réal leur parlent pas. Je dis pas que ceux qui ont pas aimés ce teaser vont pas aimer le film, mais ceux qui n'ont jamais été très fan de la saga et/ou de son réalisateur, faut pas s'attendre à un miracle.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:15
jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Ash parlait d'impact aussi. Et je crois que TOUT le monde veut de l'impact au final, sinon à quoi bon?
Disons que l'impact peut être difficile si t'es pas fan du matériel de base (et encore plus si tu aimes pas Abrams)
Ah pour info j'aime le matériel de base par contre. Je suis fan de Star Wars à la base (et j'étais TRES fan étant plus jeune), bon je suis pas fan d'Abrams par contre oui.
Mais reproche rien à Abrams pour le moment, là je pense juste que l'équipe marketing en charge du teaser s'est un peu chié dessus. Hormis que ça fait vibrer la fibre nostalgique, ça m'a pas beaucoup marqué perso, c'est tout.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:15
jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Teaser, futur trailer, futur film ! Je crois que pour certains c'est peine perdue d'avance si l'univers, les persos et le réal leur parlent pas. Je dis pas que ceux qui ont pas aimés ce teaser vont pas aimer le film, mais ceux qui n'ont jamais été très fan de la saga et/ou de son réalisateur, faut pas s'attendre à un miracle.
Nan mais Jack tout ceux qui ont réagit ici aime Star Wars
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:16
Oui, enfin, on parle pas de gens réfractaire à cette univers qui sont relativement une minorité (et j'ai envie de te dire qu'on s'en fout), on parle du grand public qui en général aime star wars non? Je crois qu'on peut dire que l'interet a baissé aprés la prélogie, et tu viens dis moi si je me trompe d'admettre que le teaser si on est pas un fan hardcore n'a rien de particulier?
Dernière édition par SuperFlay le Sam 29 Nov - 13:25, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:18
Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Ah pour info j'aime le matériel de base par contre. Je suis fan de Star Wars à la base (et j'étais TRES fan étant plus jeune), bon je suis pas fan d'Abrams par contre oui.
Mais reproche rien à Abrams pour le moment, là je pense juste que l'équipe marketing en charge du teaser s'est un peu chié dessus. Hormis que ça fait vibrer la fibre nostalgique, ça m'a pas beaucoup marqué perso, c'est tout.
Oui, pour ça qu'heureusement (comme le dit Jack d'ailleurs) qu'ils ont pas enfoncé le clou en mettant des persos de la premiere trilogie (déja que bon y a des éléments quand meme) (meme si je les suspecte de jouer sur la frustration auprés de certains, pour que le reveal soit plus intense plus tard )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:19
Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
SuperFlay a écrit:
Nan mais Jack tout ceux qui ont réagit ici aime Star Wars
Yop, si y a encore un malentendu sur ce point, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:22
Ps: quand bien meme Jack tu as des exemples de franchise qui avec le temps ont gagné du public. Ca s'est pas fait non plus juste par magie, on leur a donné envie ( meme si vu quand meme qu'a la base le public de star wars est un des plus grands du monde, ca serait baleze d'en trouver plus... le public est la il attend juste de se faire re séduire par une ancienne petite amie qu'il a aimé... et qui sait peut etre que le teaser fera le job? je doute qu'il suffise à exciter les foules, meme si je pense que le film se vendra. l'autre mégalo a réussi à s'en tirer avec sa prélo, meme si pas mal de gens les vomissent un peu aujourd'hui à ce que j'en sais, donc bon )
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:28
SuperFlay a écrit:
Oui, enfin, on parle pas de gens réfractaire à cette univers qui sont relativement une minorité (et j'ai envie de te dire qu'on s'en fout), on parle du public de spectateurs qui en général aime star wars non? Je crois qu'on peut dire que l'interet a baissé aprés la prélogie, et tu viens dis moi si je me trompe d'admettre que le teaser si on est pas un fan hardcore n'a rien de particulier?
Non pas forcément. Car je crois vraiment que les déçus de la prélogie à cause (entre autres) des CGI à outrance, le teaser vient de se les mettre dans la poche (pas tous évidemment). On a des éléments tangibles (les stormtroopers dans la prélo était en CGI, là c'est du vrai de vrai), des vrais décors et je trouve des plans très soignés.
Oui je suis un fan limite hardcore (et j'assume, mais si vous voulez je peux aller me cacher), oui j'ai bondi de mon siège au moment des X-Wing et du Faucon Millénium, mais c'est un teaser qui dit au monde que Star Wars est de retour, plus armé que jamais avec une nouvelle génération (d'acteurs et d'effets spéciaux), car le but aussi va être de conquérir de futurs nouveaux fans, comme Star Trek.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:29
Je vois pas comment excuse. Le teaser de la menace fantome etaient meilleur
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:32
jack-shepard a écrit:
Bon, plus de doutes, la voix c'est celle d'Andy Serkis
Apparemment il n'aurait pas beaucoup de temps d'écran un peu comme Dark Sidious dans certains épisodes
Spoiler:
Me casse y a pas Cumberbatch
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:35
SuperFlay a écrit:
ps:Elijah, peut etre une nana le Sith oui ( Lupita? ) je dis bien peut etre t'emballes pas
Bien possible!! Mais sa tête doit avoir un truc spécial pour la cacher
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 13:50
SuperFlay a écrit:
Je vois pas comment excuse. Le teaser de la menace fantome etaient meilleur
Sauf que le teaser de La menace fantôme est plus un teaser trailer qu'un simple teaser déjà plus long, avec des dialogues, des éléments de l'intrigue. Et qui suivait la trilogie que tout le monde adore.
Là c'est un teaser, ni plus ni moins. Qui passe après la prélogie et qui, à raison, prend parti de ne rien dévoiler de son intrigue, à un ou deux éléments très très petits près.
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 14:58
Sinon le teaser en VF :
Tout de suite , ça a plus de gueule hein !
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 15:03
Et sinon Tommy, je vois pas ce qu'on apprenait de plus dans ce Teaser d'épisode 2. Y a pas une ligne de dialogue, juste des plans d'1 seconde qui s'enchainent sans cohérence particulière et qui ne révèlent rien de l'intrigue.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Star Wars Episode VII (2015) Sam 29 Nov - 15:17