Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Topic du flood

Aller en bas 
+8
Archie Leach
JKKS
Larme_de_dragon
Xyrons
Killzeus
Chris De Nice
Heathcliff
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:26

Salut TaAaAaAaAyyyyyy Topic du flood - Page 30 988123 Topic du flood - Page 30 Lol

alors ça yé, ils t'ont reçu les gars (spice de malotrus va Topic du flood - Page 30 Icon_mad Topic du flood - Page 30 Lol) d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:29

Il est arrivé ils lui ont dit ON FERMEEEEEEEE Very Happy onseclate

Revenez demain on en a pas fini avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:35

Citation :
Il est arrivé ils lui ont dit ON FERMEEEEEEEE Topic du flood - Page 30 Icon_biggrin Topic du flood - Page 30 17330

Topic du flood - Page 30 Lol et c'est là que Tay pète un câble et met un coup de pied retourné dans la face du malotrus...CRAZY TAYYYYY...YEAHHHHH!!!!!! Topic du flood - Page 30 Icon_twisted Topic du flood - Page 30 17330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:40

Topic du flood - Page 30 30aff7b2d7c49b8ade47bd7abc2412c4

COMMENT CA ON FERME??? Evil or Very Mad Tiens je t'arrache ton T-shirt tout pourri !!!
Tu veux une claque dans la GUEULE en plus
? toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:42

Topic du flood - Page 30 Lol Topic du flood - Page 30 Lol Topic du flood - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:57

Bon bon je vais regarder lovely bones coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:11

Bah du coup t'es resté alors?Laughing ou pas bien?

salutos everybody coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:13

Tayelore a écrit:
Bah du coup t'es resté alors?Laughing ou pas bien?

salutos everybody coucouu

Je suis resté t'embêter un peu lol! hihihihi coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:19

Hola Shocked Laughing il a craqué laissetombercequirac lol!


Dernière édition par Tayelore le Mer 20 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:43

Re Hi Taaaaaaaayyyyy Topic du flood - Page 30 988123 Topic du flood - Page 30 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:17




cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:14




lol! lol! Je me sentirais bien là bas Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:07

C'est la merdeeeeeeeeeeee...j'ai plus d'ordi chez moi depuis hier soir Topic du flood - Page 30 Icon_sad Topic du flood - Page 30 796338
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:23

Shocked Qué pasa?

Couscouss Heath Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:31

Salut Tay Topic du flood - Page 30 988123

bah j'ai reformaté mon PC comme prévu, ça a marché mais, il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe pour finir, j'ai enregistré mes machins mais le problème c'est que quand il a redémarré, impossible d'ouvrir la session, il refuse mon mot de passe ...je ne peux strictement plus rien faire...c'est hallucinant ce truc...vraiment n'importe quoi Topic du flood - Page 30 817612 Topic du flood - Page 30 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:44

troplol Hum hum ça quand on sait pas formater vaut mieux laisser aux experts Laughing No



Pour te réconforter






lol! lol! lol!


Oh quelle jolie promenade avec heathcliff jaime jaime coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:45

Shocked Merde, mais t'es sur que tu as remis les bons identifiants? Des fois, ca se joue à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:47






mortderire mortderire mortderire troplol troplol troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:02

Citation :
Hum hum ça quand on sait pas formater vaut mieux laisser aux experts

Topic du flood - Page 30 211935 mais nan mais rien à voir avec ça, ça s'est réinstallé correctement...c'est juste cette merde de mot de passe...il te le demande, il l'enregistre et après pour te dire que c'est pas le bon...à ce moment pourquoi l'enregistre-t-il...c'est ça qui est relou Topic du flood - Page 30 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:06

Heyyy Heath !

T'as essayé en mode sans échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:07

Heathcliff a écrit:
Citation :
Hum hum ça quand on sait pas formater vaut mieux laisser aux experts

Topic du flood - Page 30 211935 mais nan mais rien à voir avec ça, ça s'est réinstallé correctement...c'est juste cette merde de mot de passe...il te le demande, il l'enregistre et après pour te dire que c'est pas le bon...à ce moment pourquoi l'enregistre-t-il...c'est ça qui est relou Topic du flood - Page 30 Icon_cry

Et si tu cliques sur annuler il lance pas windows tout seul? Suspect

Et mes vidéos alors je poste ça pour rien pfff Sad lol! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:12

Citation :
T'as essayé en mode sans échec ?

mais c'est où ça...il est pas sensé me le proposer?


Topic du flood - Page 30 988123
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:14

Citation :
Et si tu cliques sur annuler il lance pas windows tout seul?

nan, il reviens à l'encadré du mot de passe...

Citation :
Et mes vidéos alors je poste ça pour rien pfff Topic du flood - Page 30 Icon_sad Topic du flood - Page 30 Lol Topic du flood - Page 30 17330

nan biquet, c'est gentil merci Topic du flood - Page 30 247597
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:20

Pour y acceder tu appuie sur F8 au moment du démarrage du pc (normalement il te le propose pendant qq secondes, c'est affiché en bas de ton écran)
A partir de la, tu dois pouvoir accéder a une session "Administrateur" qui est créée par défaut.

J'ai jamais eu ce souci perso.
Vas voir sur cette page

http://www.infos-du-net.com/forum/64166-10-pass-session-perdu

Le passage qui a mon avis pourra t'aider :

2) Toutefois, si c'est malheureusement le cas, vous disposez d'une solution de secours : la session "Administrateur". c'est une session mise en place automatiquement par Windows lors de son installation. Cette session est invisible en mode normal, mais elle apparaît en mode sans échec. Pour entrer en mode sans échec, il faut taper F8 (en haut du clavier) pendant la phase de boot du dos. Pour être sur ne cessez de taper F8 que quand le menu de sélection apparaît sur l'écran. Chosissez ensuite "Mode Sans Echec". Le bureau Windows est laid, les couleurs moches, et vous aurez compris que vous êtes en mode Sans Echec, car c'est marqué dans chaque coin (+averto au démarrage...).

3) Si vous pouvez entrer dans la session "Administrateur", alors c'est pas très compliqué. Vous faites "démarrer", puis "Exécuter...". Dans la boite de texte ainsi obtenue, il suffit de taper "control userpasswords2". C'est un mécanisme de redéfinition des comptes de sécurité valable uniquement pour les sessions bénéficiant des droits d'administrateurs sur l'ordinateur. En sélectionnant la session dont le mot de passe a été perdu et en cliquant sur "redéfinir le mot de passe", vous pourrez le changer sans connaître l'ancien. Il suffit alors de redémarrer l'ordinateur en mode normal (sans toucher à rien), et de taper le nouveau de mot de passe que vous avez défini en mode sans échec. Simple, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: