Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic du flood

Aller en bas 
+8
Archie Leach
JKKS
Larme_de_dragon
Xyrons
Killzeus
Chris De Nice
Heathcliff
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:33

merci beaucoup Sylar Topic du flood - Page 31 Icon_wink je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:36

Tu pourras voir ça ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:45

Puisqu'on parle de soucis d'ordis, j'en ai un aussi.

Quand je laisse l'ordi refroidir une nuit, au démarrage il s'éteint rapidement, avec un message me disant que le ventilateur ne marche pas. (oui danger, processeur toussa) puis il repart..

que puis je faire? l'ouvrir? ou l'emmener direct faire remplacer le ventilo? (je sais pas à quel tarif et pour combien de temps, pourrait me garder l'ordi, et j'en aurais besoin pour bosser)

Sylar, si tu peux m'aider, je te remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:04

Citation :
Tu pourras voir ça ce soir?

nan, mais en fin de compte, j'ai trouvé quelqu'un qui va s'en occuper...m'a dis qu'il pouvait casser le code, mais faut démonter...sortir le disque dur toussa donc il faut reformater...mais je sais pas comment il va faire...moi j'ai j'avais pas réussi à relancer avec le CD...le PC refusait de le lire vu que la cession ne s"ouvrait pas...peut-être avec le mode sans échec comme disait Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:06

On pourra continuer la
Spoiler:
toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:06

Bon, j'ai une réunion, j'y go...a pluche les petits Topic du flood - Page 31 Lol Topic du flood - Page 31 988123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:07

réunion de quoi? bounce Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:08

Développement durable Topic du flood - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:08

scratch Et c'est quoi ? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:08

Houla attention, je suis pas un pro non plus hein Topic du flood - Page 31 Icon_lol

Je taff plus ou moins dans le milieu mais mes connaissances sont assez ciblées. Topic du flood - Page 31 Icon_lol
Par exemple le souci qu'a Heath j'ai pas trouvé la solution (en esperant que ça résolve bien son pb) de moi meme. J'ai juste mis "perdu mot de passe session" sur google et hop , direction les forums. Quand j'ai une merde c'est toujours comme ça que je procède. Topic du flood - Page 31 Icon_lol

Sinon pour ton souci là, quand ton pc repart, tu as a nouveau le message ? Ou est ce que c'est juste la 1ere fois ?
Ca fait combien de tps que tu l'as ton pc ?
Sinon ça te coute rien de l'ouvrir et de regarder l'etat du ventilo et éventuellement de le nettoyer.

Ptain ... jvais passer pour le geek de service là avec vos conneries !!! Topic du flood - Page 31 Icon_lol Topic du flood - Page 31 Icon_rolleyes Topic du flood - Page 31 855219
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:09

Citation :
On pourra continuer la
Topic du flood - Page 31 944217


et mais t'as pas vu mon message de merci Topic du flood - Page 31 211935
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:10

purée...je dois te faire un rapport ou quoi Topic du flood - Page 31 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:12

Citation :
Ptain ... jvais passer pour le geek de service là avec vos conneries !!!

C'est foutu tu es catalogué Laughing

Généralement un pc séteint automatiquement quand la carte devient trop chaude et est prête a grillé et avec un ventilo en moins c'est encore plus suicidaire
Shocked bom

Mais bon c'est peut être pas ça scratch


Dernière édition par SithLoup le Jeu 21 Jan - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:13

Heathcliff a écrit:
purée...je dois te faire un rapport ou quoi Topic du flood - Page 31 Icon_lol

Oui sinon ca va
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:15

Topic du flood - Page 31 Lol Topic du flood - Page 31 Lol Topic du flood - Page 31 Lol

et pourquoi devrai faire ça nom de dieu? Topic du flood - Page 31 Suspect Topic du flood - Page 31 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:17

Parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:21

Topic du flood - Page 31 Lol Topic du flood - Page 31 17330 Topic du flood - Page 31 122973

bon cette fois j'y vais, chui en retard à cause de toi Topic du flood - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:22

Heathcliff a écrit:
Topic du flood - Page 31 Lol Topic du flood - Page 31 17330 Topic du flood - Page 31 122973

bon cette fois j'y vais, chui en retard à cause de toi Topic du flood - Page 31 Lol

J'y peux rien si tu m'adores Shocked surprisegaminpourri
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:09

Sylar a écrit:
Houla attention, je suis pas un pro non plus hein Topic du flood - Page 31 Icon_lol

Je taff plus ou moins dans le milieu mais mes connaissances sont assez ciblées. Topic du flood - Page 31 Icon_lol
Par exemple le souci qu'a Heath j'ai pas trouvé la solution (en esperant que ça résolve bien son pb) de moi meme. J'ai juste mis "perdu mot de passe session" sur google et hop , direction les forums. Quand j'ai une merde c'est toujours comme ça que je procède. Topic du flood - Page 31 Icon_lol

Sinon pour ton souci là, quand ton pc repart, tu as a nouveau le message ? Ou est ce que c'est juste la 1ere fois ?
Ca fait combien de tps que tu l'as ton pc ?
Sinon ça te coute rien de l'ouvrir et de regarder l'etat du ventilo et éventuellement de le nettoyer.

Ptain ... jvais passer pour le geek de service là avec vos conneries !!! Topic du flood - Page 31 Icon_lol Topic du flood - Page 31 Icon_rolleyes Topic du flood - Page 31 855219


Laughing Merci Sylar, ca fait trois ans bientot et ca fait quelques jours qu'au démarrage, j'ai ça.

Je vais l'ouvrir yes Wink

Thanks encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:12

Bonne apremm Heathhh, et bonne chance pour ton ordii Very Happy Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:30

Fais gaffe quand même Shocked

Tu peux dépoussièrer un peu aussi ça arrange parfois les choses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:37

Citation :
J'y peux rien si tu m'adores Topic du flood - Page 31 Icon_eek Topic du flood - Page 31 156540

nan mais ça va, t'as fin de te faire des films...je pensais que c'était plutôt le contraire vu comment tu me harcèle comme un psychopathe

Topic du flood - Page 31 Xzuc0m10

Topic du flood - Page 31 108228 Topic du flood - Page 31 530911 Topic du flood - Page 31 17330 Topic du flood - Page 31 Lol Topic du flood - Page 31 Lol Topic du flood - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:40

Bonjour tout le monde,pas eu cours de la journée,j'étais malade Topic du flood - Page 31 817612
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:53

Salut Kill Topic du flood - Page 31 988123

keske t'as?
Spoiler:
disoulée Topic du flood - Page 31 Icon_cry Topic du flood - Page 31 Icon_wink

et ça va mieux depuis ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:03

Citation :
nan mais ça va, t'as fin de te faire des films


Sad ca me fais beaucoup de peine No

Topic du flood - Page 31 9g9qkb4t

Spoiler:

Shocked onseclate hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood   Topic du flood - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: