| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21Tom_Man Heathcliff Kalhag Magic Larme_de_dragon JKKS Elijah Dala cubi Gizmo saga10 copolas jack-shepard darknol S-F68 Kaizus vendest Doctor_Ash freakshit Tayelore Tommy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 23:49 | |
| - saga10 a écrit:
- Rien que sur ces 2 mn 20, l'équipe du film réussi ce qu'aucun film de superman n'avait même tenté jusqu'à maintenant : nous rendre le personnage accessible, vulnérable, humains...
Superman Returns | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 23:57 | |
| a revoir cette ba me dit que y a quand même super moyen de faire un très bon film qui en plus pourrai vraiment introduire la justice league avec effectivement comme point d'accroche que Tay avait signalé, l'arrivé de ce premier être quasi divin va avoir comme répercutions sur le monde et la perception humaine sur ce qu'il l'entoure et du coup ouvrir les secrets que la terre et l'univers renferment depuis un long moment wonder woman, aquaman... et qui vont attirer l'attention de nouveau peuple et conquérant darkseid et green lantern bref y a du moche potentiel | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 8:56 | |
| Trailer vu. J'aime beaucoup moi qui était sceptique à la base (Snyder trauma ) je dois dire que je suis quand même rassuré par ce que je vois. Bon il y a toujours la jurisprudence T4 avec un trés bon trailer mais à l'arriver un film moyen a mon sens qui fais que je tente de pas trop me monter la tête. Cependant, ca sent le bon projet bien foutu. Et puis le passage avec Sup qui prend son élan pour s'envoler c'est juste génial le sentiment de puissance que dégage le parsonnage . Et Cavill EST littéralement Superman . Bref du bon trés bon même je vais m'y ré intéréssé d'un peu plus près | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 13:02 | |
| Toujours aussi bon,j'ai vraiment hâte C'est longgggg. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 13:16 | |
| Yes revu aussi. Je crois à me tromper que y a un trés bon film derrière ce trailer, on croise les doigts ( Tu vas voir ca va passer superrrrrrrrrrrr vite. Regardes depuis le temps que la prod a commencé déja on a fait le plus gros ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 13:46 | |
| Merci à Philippe Ibinga. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
copolas Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:08 | |
| J'étais à deux doigts de faire une vanne dessus hier, mais je me suis abstenu, content que ça soit mis sur le tapis.
(ou la moquette, vu que bon...) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:09 | |
| Snyder / Nolan au bucher !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:34 | |
| Théorie : Clark s'isole et devient pécheur, car il ne veut pas etre tenté de s'impliquer dans les affaires humaines... Possiblement, depuis un certain accident, ou son intervention s'est mal terminé?.... Et si c'est l'apparition de Zod qui le pousse à faire son apparition? Goyer avait lu et apprécié Earth one, à l'époque, so c'est bien possible que il s'en soit inspiré... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:38 | |
| d'ailleurs Earth one que tu m'avais conseillé et que j'ai lu, ça ressemble un peu à ce qu'on aperçoit dans le trailer ? Au niveau de l'approche du perso et de l'ambiance. A moins que je sois complétement à côté de la plaque | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:43 | |
| A la réflexion, j'aime bien le plan de fin entre Sup' et Loïs Il se dégage un truc comme quoi le temps semble avoir changé, aussi bien pour le perso que pour l'approche qu'on pourrait en faire dans un film. Et perso je pars plus confiant pour Amy Adams que je ne l'étais pour Kate Bosworth | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:49 | |
| - Tommy a écrit:
- d'ailleurs Earth one que tu m'avais conseillé et que j'ai lu, ça ressemble un peu à ce qu'on aperçoit dans le trailer ? Au niveau de l'approche du perso et de l'ambiance. A moins que je sois complétement à côté de la plaque
yop possible.. Disons je trouve Superman a l'air un peu plus en confiance, plus héroique malgrés tout que celui de Earth one. Mais bon, c'est un trailer donc à voir, mais possible. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|