Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:16
Tommy a écrit:
Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Kaizus a écrit:
Aweusome
America fuck yeahhh
Pitié que la bande annonce reflete bien le film Parce que là tout y es avec l'impression de puissance/fragilité du héro, la profonde humanité qui se dégage de cavill, qui es juste parfait en sup.
Et puis les plans sont beaux
exactement ça Kaizus !
Exactement oui Kaizus
Allez défonceons aux posting nos collègues pisses froid
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:19
Nan mais en sautant directement à 1min15 et en faisant abstraction de la musique, il est vraiment bien le trailer je dis pas.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:21
Tayelore a écrit:
freakshit a écrit:
Putain c'est beaux !!
Bon je te cite je suis bon prince. et condescendant par dessus le marché
HAha!! et je ne l'ai regardé qu'une fois .... j'espère que la fin du monde sera pour plus tard parce que sinon ...
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:24
d'ailleurs la musique qu'on entend au début, c'est du Zimmer inédit ou non ?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:26
darknol a écrit:
Nan mais en sautant directement à 1min15 et en faisant abstraction de la musique, il est vraiment bien le trailer je dis pas.
Voilà, pareil en fait
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:28
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:30
Rohhh bahh moii je surkiffee le débutt. le gosse et sa mère, le plan sur Cavill dans la flotte, ca se poseee, ca donne un feeling que traduit bien Kaizus.
Spoiler:
Je vous fais pipi dans la bouche
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:32
ah yes, thanks Tay
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:33
Tayelore a écrit:
Rohhh bahh moii je surkiffee le débutt. le gosse et sa mère, le plan sur Cavill dans la flotte, ca se poseee, ca donne un feeling que traduit bien Kaizus.
Spoiler:
Je vous fais pipi dans la bouche
clairement, le début est magnifique en rapport aussi avec ce que disais Kaizus
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:35
ps : j'adore les gifs dans les comm sur comicbookmovies
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:38
J'aime bcp aussi ce qui semble ressortir des séquences avec Costner. Bref, j'aime tout.
en dehors ce ça, si on peut avoir des réserves, je crois que sur une Ba, Snyder Nolan et Goyer viennent de redonner envie aux gens de revoir superman à l'écran (en tous cas juger les réacs ) et ct pas gagnerr
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:42
je trouve ce trailer virtuose les plans son simplement du génie pur sortie de la planette zorg !!!!!! Mouarrrgggg fucking trailer j'aprouve 20/20
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:43
Citation :
en dehors ce ça, si on peut avoir des réserves, je crois que sur une Ba, Snyder Nolan et Goyer viennent de redonner envie aux gens de revoir superman à l'écran (en tous cas juger les réacs Smile ) et ct pas gagnerr
C'est clair,sur twitter aussi ça se dégêne(en biennnnnnnnn),en tout cas comme 1 trailer,ça donne ce qu'il faut la ou il faut.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:44
Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:
Voilà, pareil en fait
Nan mais par contre faut avouer que les plans où Sup' apparait le font grave.
(le poing contre le sol! )
(l'envol! )
(le vol autour de la terre! )
(Sup' qui dévalise une banque! )
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 19:53
darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:
Voilà, pareil en fait
Nan mais par contre faut avouer que les plans où Sup' apparait le font grave.
(le poing contre le sol! )
(l'envol! )
(le vol autour de la terre! )
(Sup' qui dévalise une banque! )
Ji souis d'accord, il y a des plans coolos! (le plan de Superman a genoux qui semble cracher du sang, m'a interpeller aussi à la revoyure )
En fait je crois que j'ai surtout du mal avec le montage du trailer et la musique choisie (c'est chaud de mettre un truc aussi anecdotique après avoir choisi les BO de Thin red line et LOTR )
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 20:02
Enorme, qu'on vienne plus me dire que Snyder est un tacheron : La photographie putain : c'est magnifique ! Mallick va péter une durite Intimiste, mélancolique, épique : il y a tout et Calvill est née pour être Superman avec un S majuscule
Bon je m'en vais rematter ça encore une fois
Dernière édition par saga10 le Mar 11 Déc - 20:04, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 20:03
Bahhhhh je sais pas je la trouve super belle cette zique
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 20:05
Doctor_Ash a écrit:
Ji souis d'accord, il y a des plans coolos! (le plan de Superman a genoux qui semble cracher du sang, m'a interpeller aussi à la revoyure )
En fait je crois que j'ai surtout du mal avec le montage du trailer et la musique choisie (c'est chaud de mettre un truc aussi anecdotique après avoir choisi les BO de Thin red line et LOTR )
Bah tout pareil aussi.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 20:10
saga10 a écrit:
Enorme, qu'on vienne plus me dire que Snyder est un tacheron
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 20:10
Tayelore a écrit:
Bahhhhh je sais pas je la trouve super belle cette zique
Plus 100,ok les deux autre utiliser était super belle(bien que trop"connu"a mon gout,tout de suite du voit plutôt le film sur lequel il on repris les musique),alors que la pfiou,frisson persos:
Tommy Utilisateur
Tayelore a écrit:
J'aime bcp aussi ce qui semble ressortir des séquences avec Costner. Bref, j'aime tout.
en dehors ce ça, si on peut avoir des réserves, je crois que sur une Ba, Snyder Nolan et Goyer viennent de redonner envie aux gens de revoir superman à l'écran (en tous cas juger les réacs ) et ct pas gagnerr
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 20:11
Doctor_Ash a écrit:
saga10 a écrit:
Enorme, qu'on vienne plus me dire que Snyder est un tacheron
Snyder est un tacheron!
(troll time! )
Ouais enfin, t'es pas venu lui diree, tu l'as juste écrit
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 20:16
Ash t'habite où ? J'arrive
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Déc - 20:17