(c'est là qu'on se rend compte que le costard de MoS il est vachement plus chouette que celui des New52, même en dessin )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 15:39
( et pourtant, je l'ai défendu certains dessinateurs s'en sortent mieux que d'autres avec cela dit )
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 16:19
Tayelore a écrit:
A part ça Heath? ? Vu la bande annonce?
oui vu et c'est vraiment très beau : photos, décors, effets spéciaux, musique et tutti quanti... on va en prendre plein les mirettes. Il y'à du souffle, de l'ampleur avec aussi des scènes intimistes apparemment et une certaine gravité qui me plaise beaucoup. La "grandeur" du personnage de superman est bien retranscrite je trouve. Solennel sans être gnangnan c'est pas facile à faire. Ici le pari semble gagné.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 16:47
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 17:11
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 17:13
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 17:14
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 17:23
Le film est pas sorti, les produits dérivés le sont presque C'est zod j'imagine le perso en armure noire. Ces figurines sont des vraies spoilers en puissance
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 18:05
Ah yes des spoilers tu trouves? ah merde désolé.
thomstickman Utilisateur
Messages : 234 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Le Quai des brumes ;)
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 18:12
Tayelore a écrit:
Lol sa réaction. Au moins le trailer 3 je sais qu'il faut l'éviter. Les figurines c'est pas des spoils mais ça en dit trop quand même. Le mieux c'est de rester avec le 1er teaser (celui ou il y'a la chanson du seigneur des anneaux "bridge of Khazad dum"en fond)
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 19:05
http://www.hd-trailers.net/movie/man-of-steel/
En Hd et 5.1 c'est beauuuuuuu Non, je ne te nargue pas
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 20:17
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
oui vu et c'est vraiment très beau : photos, décors, effets spéciaux, musique et tutti quanti... on va en prendre plein les mirettes. Il y'à du souffle, de l'ampleur avec aussi des scènes intimistes apparemment et une certaine gravité qui me plaise beaucoup. La "grandeur" du personnage de superman est bien retranscrite je trouve. Solennel sans être gnangnan c'est pas facile à faire. Ici le pari semble gagné.
Heath va bientôt créer le Topic qui fait du bien...à Man of Steel !
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 20:41
Tommy a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 20:43
Ah bah tiens ... dans 2 mois pile poil il sort! Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Quoique s'il y a la moindre AP je vais le voir xD
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 20:46
Heathcliff a écrit:
Tommy a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Spoiler:
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi !!!!!! !!!!! ze veux traverser l'écran d'ordi pour rentrer dans le spoiler !!!!!!!!!!!!!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 20:51
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 20 Avr - 14:48
thomstickman a écrit:
Tayelore a écrit:
Lol sa réaction. Au moins le trailer 3 je sais qu'il faut l'éviter. Les figurines c'est pas des spoils mais ça en dit trop quand même. Le mieux c'est de rester avec le 1er teaser (celui ou il y'a la chanson du seigneur des anneaux "bridge of Khazad dum"en fond)
Et une girafe de plus, une! (pour info sur cinefeeling, les girafes sont ceux qui résistent aux spoilers et les panthères, ceux qui n'ont pas peur d'être spoiler), moi je suis une girafe (j'aurai jamais cru dire ça un jour! )
Sinon je crois que ça n'a pas été encore posté :
Pas regardé mais juste écouté, ça fonctionne ou pas ?
Dernière édition par Larme_de_dragon le Sam 20 Avr - 15:06, édité 2 fois
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 20 Avr - 14:59
RRoooo ultra Bad ass ce Zod !! C'est autre chose que les Bee gees du Superman 2 ....
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 20 Avr - 15:05
yep cool tout ça ! ya petit coté "ingenieur" (Promertheus/alien) version Batman !
Le casque est Opaque comme ça ?
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 21 Avr - 17:31
Larme_de_dragon a écrit:
Bah disons que le ton est complètement différent, c'est comme mettre le thème de Batman de Danny Elfman sur le trailer de The Dark Knight Rises
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 21 Avr - 18:16
Gizmo a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Bah disons que le ton est complètement différent, c'est comme mettre le thème de Batman de Danny Elfman sur le trailer de The Dark Knight Rises
A ouai, c'est pas top ça, du coup on est plus dans l'esprit du truc quoi
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 21 Avr - 19:37
freakshit a écrit:
RRoooo ultra Bad ass ce Zod !! C'est autre chose que les Bee gees du Superman 2 ....
Il est bien Superman 2 !!
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 21 Avr - 19:40
Oui aime bien aussi
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 22 Avr - 8:32
J'aime beaucoup aussi , ça n'empêche pas! :-D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan