| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21Tom_Man Heathcliff Kalhag Magic Larme_de_dragon JKKS Elijah Dala cubi Gizmo saga10 copolas jack-shepard darknol S-F68 Kaizus vendest Doctor_Ash freakshit Tayelore Tommy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:00 | |
| - JKKS a écrit:
- Tommy a écrit:
- Tayelore a écrit:
- vendest a écrit:
- Dites pitite question,personne n'a trouver un lien MP3 pour la musique du trailer(le dernier ),plus je l'écoute plus je suis en extase ,non mais franchement je la trouve d'une beauté,au début assez mélancolique puis par quel que autres notes change ça en une sorte de thème d’espoir qui se finit de façons épique.
sinon aucune idée
(je trouve non seulement le début au piano magnifique, mais l'idée est juste mortelle.Quoi qu'on en pense y a une volonté en tous cas de ne pas donner forcément ce qu'on attend de ce genre de film jusque dans les ba ) yes, en fait, c'est marrant parce que dans quelques BA, je trouve qu'ils font bcp de sons délires à la Inception. Et le seul à ne pas réemployer cette formule, c'est Nolan justement Ce n'est pas une trademark d'Inception non plus d'ailleurs. Touttaffééé, , mais disons que c'est TRES à la mode depuis inception ( puis je crois pas que personne ne l'ait employé comme Zimmer et Nolan mais pit tetre ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:01 | |
| - Tayelore a écrit:
- JKKS a écrit:
- Tommy a écrit:
- Tayelore a écrit:
- vendest a écrit:
- Dites pitite question,personne n'a trouver un lien MP3 pour la musique du trailer(le dernier ),plus je l'écoute plus je suis en extase ,non mais franchement je la trouve d'une beauté,au début assez mélancolique puis par quel que autres notes change ça en une sorte de thème d’espoir qui se finit de façons épique.
sinon aucune idée
(je trouve non seulement le début au piano magnifique, mais l'idée est juste mortelle.Quoi qu'on en pense y a une volonté en tous cas de ne pas donner forcément ce qu'on attend de ce genre de film jusque dans les ba ) yes, en fait, c'est marrant parce que dans quelques BA, je trouve qu'ils font bcp de sons délires à la Inception. Et le seul à ne pas réemployer cette formule, c'est Nolan justement Ce n'est pas une trademark d'Inception non plus d'ailleurs. Touttaffééé, , mais disons que c'est TRES à la mode depuis inception ( puis je crois pas que personne ne l'ait employé comme Zimmer et Nolan mais pit tetre ) Yop très à la mode depuis Inception, mais il y a au moins le précédent de Williams sur War Of The Worlds qui utilisait déjà ce type de formes. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:02 | |
| - JKKS a écrit:
- Tommy a écrit:
- Tayelore a écrit:
- vendest a écrit:
sinon aucune idée
(je trouve non seulement le début au piano magnifique, mais l'idée est juste mortelle.Quoi qu'on en pense y a une volonté en tous cas de ne pas donner forcément ce qu'on attend de ce genre de film jusque dans les ba ) yes, en fait, c'est marrant parce que dans quelques BA, je trouve qu'ils font bcp de sons délires à la Inception. Et le seul à ne pas réemployer cette formule, c'est Nolan justement Ce n'est pas une trademark d'Inception non plus d'ailleurs. Sinon yes avec Tay' sur le début au piano, c'est juste après que pour moi on s'emballe sur justement un truc super générique et assez répétitif dans le taf' de Zimmer avec des grosses percus supposément allégées avec des envolées de cordes, pas inspirées ke trouve.
Mais bon après ça reste un extrait, probablement de plusieurs pistes, montées de façon pas très subtiles probablement, donc quoique ça ne m'inspire pas, je vais pas tirer de conclusions globales sur son travail sur MoS. Yop yop, je trouve pas. je trouve pas que ce soit générique justement. j'avais déja retenu le theme d'entrée, et je l'ai retrouvé avec plaisir en reregardant... y a quelque chose de lyrique dans trés différent au Donner, mais en meme temps bizarrement ca me renvoie quelques une de ses couleurs ( en tous cas me fait ah yes c supermannn çaa) tout en étant trés moderne. bref, excellent à mon sens
Dernière édition par Tayelore le Mer 17 Avr - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:05 | |
| - JKKS a écrit:
- Tayelore a écrit:
- JKKS a écrit:
- Tommy a écrit:
- Tayelore a écrit:
- vendest a écrit:
sinon aucune idée
(je trouve non seulement le début au piano magnifique, mais l'idée est juste mortelle.Quoi qu'on en pense y a une volonté en tous cas de ne pas donner forcément ce qu'on attend de ce genre de film jusque dans les ba ) yes, en fait, c'est marrant parce que dans quelques BA, je trouve qu'ils font bcp de sons délires à la Inception. Et le seul à ne pas réemployer cette formule, c'est Nolan justement Ce n'est pas une trademark d'Inception non plus d'ailleurs. Touttaffééé, , mais disons que c'est TRES à la mode depuis inception ( puis je crois pas que personne ne l'ait employé comme Zimmer et Nolan mais pit tetre ) Yop très à la mode depuis Inception, mais il y a au moins le précédent de Williams sur War Of The Worlds qui utilisait déjà ce type de formes. Yes yes on est d'acccc (meme si c un peu différent me semble c dans la meme lignée yes ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:07 | |
| - Tayelore a écrit:
- JKKS a écrit:
- Tommy a écrit:
- Tayelore a écrit:
- vendest a écrit:
sinon aucune idée
(je trouve non seulement le début au piano magnifique, mais l'idée est juste mortelle.Quoi qu'on en pense y a une volonté en tous cas de ne pas donner forcément ce qu'on attend de ce genre de film jusque dans les ba ) yes, en fait, c'est marrant parce que dans quelques BA, je trouve qu'ils font bcp de sons délires à la Inception. Et le seul à ne pas réemployer cette formule, c'est Nolan justement Ce n'est pas une trademark d'Inception non plus d'ailleurs. Sinon yes avec Tay' sur le début au piano, c'est juste après que pour moi on s'emballe sur justement un truc super générique et assez répétitif dans le taf' de Zimmer avec des grosses percus supposément allégées avec des envolées de cordes, pas inspirées ke trouve.
Mais bon après ça reste un extrait, probablement de plusieurs pistes, montées de façon pas très subtiles probablement, donc quoique ça ne m'inspire pas, je vais pas tirer de conclusions globales sur son travail sur MoS.
Yop yop, je trouve pas. je trouve pas que ce soit générique justement. j'avais déja retenu le theme d'entrée, et je l'ai retrouvé avec plaisir en reregardant... y a quelque chose de lyrique dans trés différent au Donner, mais en meme temps bizarrement ca me renvoie quelques une de ses couleurs ( en tous cas me fait ah yes c supermannn caa) tout en étant trés moderne. bref, excellent à mon sens tout pareil | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:10 | |
| Cette musique est un gout acquis moi je dis (en tous c super partagé sur ce point ! ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:33 | |
| - sim a écrit:
- c'est un vomi de percussions
C'est raccord avec les SFX en même temps. - Spoiler:
Faut bien entretenir le doute.
Nan mais sinon j'attends toujours le film, c'est juste qu'il y a quelques mois j'y allais les yeux fermés, alors que maintenant ça sera un peu plus prudemment, s'tout. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:37 | |
| Bande annonce ultra encourageante et jouissive. Au total 3 min qui on une classe folle sans spolier la tournure du film. Visuellement c'est vraiment un truc de malade . Juste certaine réserve sur la musique, mais impossible de pouvoir juger le peu qu'on a,mais à mon avis vu les quelques sonorités qu'on entend on se dirige vers un score épique et entrainant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:39 | |
| Par contre, perso je mesure encore plus le travail d'enfer sur la zique en ayant copié la ba sur mon pc | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:44 | |
| Bon sinon, c'est marrant entre la zique et les visuels apocalytique à zooms, et caméra porté, pensé à Galactica (2006) par moment. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:46 | |
| Quand j'écoute cette musique Zimmer est encore en train de s'améliorer en changeant carrément de style Je dis pas qui fera mieux que les bo de tdk ou tdkr mais là il est bien parti pour faire aussi bien Cette musique convient parfaitement à Superman Quand y s'apprête à décoller dans la ba je trouve que c'est un des moments les plus forts niveau musical Ca me fou plein de frissons | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:48 | |
| - Citation :
- Originally Posted by BatLobsterRises
Excellent way of putting it.
And that's exactly what I like about the music. It doesn't just spoonfeed you the heroic resolves you're expecting. It dances around them a bit, while continuing this feeling of building. It actually does a great job of conveying the idea of "hope", because it's not outright "happy", but you can feel the promise of something happy in there. Voila ça traduit mon sentiment | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:49 | |
| sinon, y'a que moi que ça choque ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 18:52 | |
| non mais c'est vrai que ça passe vite mais on le voit quand même, hein... enlevez moi ça dans le film | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|