Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 19:24
Sucker Punch c'est le machin qui donne envie de sauter par la fenêtre comme le comédien c'est ça?
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 19:29
Gimli a écrit:
Sucker Punch c'est le machin qui donne envie de sauter par la fenêtre comme le comédien c'est ça?
Non Sucker Punch, c'est LE film grâce auquel Nolan a signé Snyder sur MOS !!!!
sim Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 20:03
Gimli a écrit:
Zimmer est encore en train de s'améliorer en changeant carrément de style
je suis pas d'accord
encore une fois, l'emballage final quand il décolle, ça me rappelle immédiatement
mais bon, troll mis à part, je trouve pas la musique mauvaise telle quelle, c'est efficace et tout. mais j'aurai bien aimé ne pas retrouvé ce Zimmer sur une telle production. j'aimais bien le Zimmer en mode "R&D" pour les films ambitieux depuis TDK
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 20:12
Ouais, c'est quand meme vraiment autre chose serieux (et je trouve ce morceau inferieur. les coeurs héroico/tragiques ca c générique ) aprés bien sur que y a des accents Zimmeriens. Maintenant ca peut pas etre le Zimmer de Tdk ou autre c un autre esprit.. tout aussi ambitieux à mon sens
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 20:30
sim a écrit:
Gimli a écrit:
Zimmer est encore en train de s'améliorer en changeant carrément de style
je suis pas d'accord
encore une fois, l'emballage final quand il décolle, ça me rappelle immédiatement
mais bon, troll mis à part, je trouve pas la musique mauvaise telle quelle, c'est efficace et tout. mais j'aurai bien aimé ne pas retrouvé ce Zimmer sur une telle production. j'aimais bien le Zimmer en mode "R&D" pour les films ambitieux depuis TDK
Ca peut y faire penser oui, mais sur MOS, y'a moins d'emphase Zimmerien, c moins pétaradant.
Ceci étant, merci d'avoir posté ça Sim, parce que j'aime bien cette BO, moua
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 20:33
C déja bien plus subtil oui. Puis a part les percussussions, ca va quand meme vers d'autres tonalités, y a pas de sentiment d'espoir et de merveilleux qui va a crescendo dans cette ba.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 20:41
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 20:43
Y a tout au plus aussi un aspect "guerrier" associé au reste, mais sinon
sim Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 20:49
bah la première moitié du trailer j'aime bien hein c'est vraiment quand il décolle, j'ai une sensation de brouhaha qui vient briser toute l'émotion mise en place.
après peut être est-ce un arrangement réservé au trailer, ce que le morceaux Back End était pour Batman Begins par exemple:
en tout cas je suis curieux d'en entendre plus
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 20:54
Yes yes, tu t'étais bien fait comprendre.Ben non, pour la suite évidemment je suis pas d'accord. d'abords j'entends aucun brouhaha, tout est super lisible et t'as pas mal se subtilités d'ailleurs de sons qui se mele (que tu vois surement comme du brouhaha) et dans la mesure ou il s'agit de "libérer" superman tu peux pas suivre avec la premiere partie. (et heureusement qu'on est sur d'autres tonalités vu de chez moi, ce serait méga linéaire et hors sujet) et perso je trouve que ca casse aucune émotion, ca l'a fait monté (et vers bien d'autres émotions) m'enfin ca te plait pas trop, à voir la suite yes!
ps: je doute que ce soit un morceau temporaire style du Begins. c autrement bien plu "cru" vu de chez moi sur le morceau de Begins. Puis pas oublié que le film est en post prod depuis un bail .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 21:17
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 21:18
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 21:19
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 22:33
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 22:35
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 22:35
Ouais enfin, la mère de Clark est le Judge Anderson aussi, et son boss est morphéus
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 22:40
oui et puis Diane Lane /Martha Kent a joué dans Hollywoodland, film sur la mort de George Reeves !
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 17 Avr - 23:08
et mattage du trailer sur ma TV en 1080p. OMG, c'est encore plus sublime
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 1:52
Je crois que je vais faire ma girafe sur ce coup là !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 10:38
Ca révele pas tant le film, et encore plus quand tu ne connais pas de spoilers.. et meme en en connaissant j'ai bcp de questions
par exemple :
Spoiler:
On sait dans le trailer que Zod jure qu'il retrouvera Kal El. mais pourquoi? on sait que c un enfant qui a été conçu de manière naturelle à la différence des Kryptonniens qui naissent en laboratoire...donc de la, étant donné que Krypton est certainement toujours détruite, possible que Zod a besoin de Kal El pour continuer la lignée des Kryptonnien. puisque apriori lui et son équipe ne peuvent pas faire d'enfants. (aprés ca pose la question de comment a fait Jor el... c'est un scientifique, il a du probablement trouver un moyen)
Est ce que la guerre qui se produit sur krypton est du à la naissance "naturelle" de Kal El? Ca voudrait dire que Jor El and co gagne contre Zod, mais que pendant la guerre Jor El pour protéger son fils l'envoie loin? .. faut vraiment qu'il soit flippé de perdre alors... ou alors ca veut dire (plutot) que il a connaissance que Kypton sera détruite....vu que apriori ca se bat avec bcp d'ardeurs, peut etre que il pense que zod and co ont un moyen de tout arréter, mais il veut pas prendre de risques? .... mais alors vu qu'apriori Jor el and co ont gagné, qu'est ce qui détruit Krypton?... Brainac?? Voit il la l'unique maniere de gagner ultimement cette guerre? Ou on a tenté d'éliminé tout ce qui aura rendu "robotisé" Krypton? Bon ca ouvre sur une suite aussi donc, ou Brainac pourrait vouloir continuer son oeuvre sur la terre, et se débarasser du dernier fils de Krypton ... beaucoup de pistes interessantes en tous cas:)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 13:21
Bon en attendant je vais revoir le trailer pour la 20ème fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 13:33
Camé vas
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 13:34
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 14:45
Bon la première fois j'étais partagé sur la musique, mais plus ça va plus je la kiffe!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 14:48
Doctor_Ash a écrit:
Bon la première fois j'étais partagé sur la musique, mais plus ça va plus je la kiffe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan