| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21Tom_Man Heathcliff Kalhag Magic Larme_de_dragon JKKS Elijah Dala cubi Gizmo saga10 copolas jack-shepard darknol S-F68 Kaizus vendest Doctor_Ash freakshit Tayelore Tommy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 1:29 | |
| Ouais, mais on te dit quoi en gros? Qu'on a pas aimé? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 1:32 | |
| Bon aprés m'étonnerait vraiment que le film soit pas bon, vu ce qu'on a entendu jusque là. Dans tout le métier, on entend que les échos sont bons quand meme! mais bon à voir | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 1:35 | |
| bah oui, le film a surement un ou deux défauts, oui bon et alors ? oui, c'est pas l'extase totale mais c comme ça. me rassure encore ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 11:22 | |
| http://collider.com/new-man-of-steel-poster-superman/
Dernière édition par cubi le Sam 11 Mai - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 11:39 | |
| celui-ci est magnifique !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:23 | |
| Ok, je vois. Le truc, c'est que si déja le mec exagere un peu, en plus on verra des gens déçu de toutes les façons vu comment on entend des échos dythirambique, ca fait monter les attentes, et y en aura toujours pour pas faire la part des choses aprés vision, on l'aura assez vu, donc jusque là ça m'étonne pas trop sinon ct quoi le deuxieme avis? sans rentrer dans les détails, le mec trouvais ça bien ou pas? aprés le trip sur estimé encore une fois hein. enfinn à voiir ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:32 | |
| oui, bah, pour MOS et exclusivement pour ce film, je veux une loi qui interdit de ne PAS aimer ! Tout le monde devra aller dans le sens...enfin dans MON sens. Est-bien clair ??? - Spoiler:
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:34 | |
| Ouais en même temps c'est bien tout ça, ça permet de relatvisier un peu l'attente et pas trop se monter la tête. (puis bon il y a vraiment des gens qui croient que Zack Snyder peut faire un bon film? ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:50 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ok, je vois. Le truc, c'est que si déja le mec exagere un peu, en plus on verra des gens déçu de toutes les façons vu comment on entend des échos dythirambique, ca fait monter les attentes, et y en aura toujours pour pas faire la part des choses aprés vision, on l'aura assez vu, donc jusque là ça m'étonne pas trop
sinon ct quoi le deuxieme avis? sans rentrer dans les détails, le mec trouvais ça bien ou pas? aprés le trip sur estimé encore une fois hein. enfinn à voiir ! Le 1er avis je l'avais posté ici, il parlait de scène de baston bien vénère (snyderienne selon ses termes ^^) mais d'un film pas aussi "intelligent" que le laissé présager la B.A. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:52 | |
| Ah ok, ct plutot trés positif quand meme Bon le truc pas intelligent/ intelligent aprés, à voir hein. c'est un anti Nolan le mec? (qui te surligne tout le temps et tout? ) Perso du moment que j'ai un film bien épique, bien émotionnel avec un scénar qui tient la route de bout en bout et qui rend crédible le perso pour notre époque, ça me va | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:56 | |
| Quel que captures du spot(rayon laser POWA ). - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:57 | |
| Bein non justement je voulais pas en venir là parce qu'après on va dire qu'on fait une fixette sur Nolan chez cinefeeling , mais me semble qu'ils sont plutot fan de batman Je revois la 1er pers demain pour voir star trek ( ) je redemenderais, comme ca s'il a changer d'avis ca evitera des cauchemars à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|