Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:59
vendest a écrit:
Quel que captures du spot(rayon laser POWA ).
Spoiler:
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 12:59
A oui c'est assez important à signaler et ca peut rassurer, ce sont quand meme des gens qui bosse sur la postprod et leur avis est souvent influencer par le travail colossal que la production leur inflige Bref c'est aussi humain de détester son taf
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 13:01
pas faux non plus, yes !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 13:28
Kaizus a écrit:
Bein non justement je voulais pas en venir là parce qu'après on va dire qu'on fait une fixette sur Nolan chez cinefeeling , mais me semble qu'ils sont plutot fan de batman
A voir alors! Quoi qu'il en soit, il est clair que ce sera pas du Nolan pur et dur. en tous cas pas du Nolan/batman. Goyer disait bien que ct quand meme un film bien plus light/ positif ( voir la fin de Tdk rises en meme temps) quand bien meme serait ancré dans une certaine réalité (peut etre en cela que l'autre trouve la ba "mensongere".. si oui, je peux comprendre )
Citation :
Je revois la 1er pers demain pour voir star trek ( ) je redemenderais, comme ca s'il a changer d'avis ca evitera des cauchemars à tout le monde
aprés ce sont que des avis .....de mecs qui bosses en post prod
Spoiler:
moi ct un mec qui double le film
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 16:14
Tayelore a écrit:
A voir alors! Quoi qu'il en soit, il est clair que ce sera pas du Nolan pur et dur. en tous cas pas du Nolan/batman. Goyer disait bien que ct quand meme un film bien plus light/ positif ( voir la fin de Tdk rises en meme temps) quand bien meme serait ancré dans une certaine réalité (peut etre en cela que l'autre trouve la ba "mensongere".. si oui, je peux comprendre )
Nan mais eux n'ont jamais comparé ca à TDK, et je les penses assez intelligent pour ne pas croire que la seul voie possible pour une adapt' de super hero cest de faire un truc dark.
Citation :
aprés ce sont que des avis .....de mecs qui bosses en post prod
hummmmm... ca veut dire quoi ca?
[quote]
Spoiler:
moi ct un mec qui double le film
meme pas un indice du perso?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 16:50
Kaizus a écrit:
]Nan mais eux n'ont jamais comparé ca à TDK, et je les penses assez intelligent pour ne pas croire que la seul voie possible pour une adapt' de super hero cest de faire un truc dark.
Ok Mais je sais pas moi, parles putain! c plus simple? qu'est ce ca veut dire pas si intelligent?? ( parce que le concept de départ est sacrément malin pour une approche moderne de superman. thématiquement si bien dévellopé ca peut bien donner)
bon aucun a trouvé ça mauvais de ttes les façons?
Citation :
hummmmm... ca veut dire quoi ca?
Ben ce que tu as dit toi meme?
Citation :
meme pas un indice du perso?
Nope
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 19:15
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 19:18
Je viens de la prendre en photo(c'était avant qu'il décolle,je me suis accroché a la cape... ).
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 19:20
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 19:24
Ah bien dans l'idée ce dernier poster. Moyen fan de l'exécution mais je trouve que c'est de loin le meilleur jusque là (même si c'était pas dur ).
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 20:00
yep. Aime bien mais pas super fana
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 22:45
Spoiler:
ps: le perso commence par un z
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 22:48
Zuperman?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 22:57
g comme zigoto ah non c'est gimli
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 22:58
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 23:01
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 23:05
Tayelore a écrit:
Spoiler:
ps: le perso commence par un z
Spoiler:
du coup, tu vas aller le voir en VF ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Sam 11 Mai - 23:34
Spoiler:
Z comme Za va pas la tete?
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 12 Mai - 12:44
bon après les gouts et les couleurs, c'est un peu toujours la même chose. Je souviens sur TDKR, des critiques qui disaient que y'avait que la dernière heure qui était bien ou qq chose dans le genre
ou alors Tommy de Cinefeeling qui clame haut et fort que Sucker Punch est un chef d'oeuvre !
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 12 Mai - 12:46
Tommy a écrit:
ou alors Tommy de Cinefeeling qui clame haut et fort que Sucker Punch est un chef d'oeuvre !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Dim 12 Mai - 12:48