Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:09
Oh que si Tay, tu peux me faire confiance
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:10
Nan, nan, master suck le punch
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:12
mais si regarde, Sucker Punch, le trailer déchirait et le film fut decev.....enfin un chef d'oeuvre quoi !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:12
Non, mais à moins que y ait un complot intergalactique Mos suivra pas cette voix
(et Pacifi rim non plus. les retours sont mortelles. et qui me dis que les retours étaient mortels sur Gl. ouais de la part de 3 journalistes enthousiastes quasi sur tout ou biaisé Dc ) bref
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:17
Tommy a écrit:
mais si regarde, Sucker Punch, le trailer déchirait et le film fut decev.....enfin un chef d'oeuvre quoi !
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:18
Tommy a écrit:
sim a écrit:
vais faire le troll velu mais bon, niveau spectacle ça m'impressionne autant qu'un trailer d'un transformers 3 ou d'un avengers (qui m'avaient impressionné mais dont les films ont à peine survécu à une seule vision)
j'ai eu ce sentiment mais sur Pacific Rim
Ça devrait être un motif de ban (définitif), perso je fais des efforts pour plus faire de réflexions désobligeantes sur la filmo de l'ami Zack et voilà ce qu'on a en retour. C'est scandaleux.
SCAN-DA-LEUX.
(Man of Steel, ça va pas être l'extase, je te le dis moi. )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:22
L'extase totale s'il te plait
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:23
bon, ok, j'arrête sur Del Toro
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:24
Je préfère Del Toro à Mr Ralenti
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:27
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:28
Tayelore a écrit:
L'extase totale s'il te plait
Exactement, merci d'avoir complété!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 17:32
Reste que ce sont deux des mecs qui bossent dans les blockbusters qui ont les visuels les plus top du métier
quand on sait les apprécier tous deux..
quand y a à apprécier
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 20:37
Tayelore a écrit:
Reste que ce sont deux des mecs qui bossent dans les blockbusters qui ont les visuels les plus top du métier
quand y a à apprécier
J'approuve !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 21:22
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 21:32
freakshit a écrit:
Tayelore a écrit:
quand y a à apprécier
J'approuve !!!
Et reste que avec les Washos, Cuaron, Nolan, Affleck et possiblement Jeff Nichols entre autreee(si il continue aprés son fillms sf pour la warner) , ce sont aussi des poulains de Warner quel studio dit mieux? (ceci n'est pas une relance mesquine et trollesque en direction de doctor ash )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 22:06
Citation :
Originally Posted by Dragon_316ca Warner Home Entertainment México have confirmed that:
Spoiler:
les spoilers c'est maaal/ Kaizus copyright .
Spoiler:
Non je déconne
Spoiler!!! Click to Read!: Wayne enterprises will be mentioned in the movie
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 22:11
Tayelore a écrit:
Citation :
Originally Posted by Dragon_316ca Warner Home Entertainment México have confirmed that:
Spoiler:
les spoilers c'est maaal/ Kaizus copyright .
Spoiler:
Non je déconne
Spoiler!!! Click to Read!: Wayne enterprises will be mentioned in the movie
Ahaha vieux fou Sinon nice le spoiler.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 22:12
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 13 Mai - 22:17
Cela dit, je le trouve un peu étrange ce spoiler (qui ne m'étonnerait pas) pourquoi Warner Bros Mexico ( ou de tomboukoutou aussi) confirmerait ça?
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 14 Mai - 10:14