| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21Tom_Man Heathcliff Kalhag Magic Larme_de_dragon JKKS Elijah Dala cubi Gizmo saga10 copolas jack-shepard darknol S-F68 Kaizus vendest Doctor_Ash freakshit Tayelore Tommy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 14:20 | |
| Il retarde un peu le Conan.
(genre de plusieurs années)
Sinon il m'a un peu fatigué ce trailer, je vieillis sûrement, mais les plans en mode action sont tellement montés n'importe comment de façon frénétique que bon... mais sinon y'a quand même des trucs bien sympas quand on ne cligne pas des yeux. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 15:00 | |
| Sympa, j'espère que j'en aurai pas besoin devant le film. - Spoiler:
j'espère que y'avait aucun sous-entendu salace dans ta proposition.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 17:51 | |
| Quand est ce qu' Empire va mettre la bo en ligne comme tdkr | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 17:53 | |
| Bizarre, mais j'ai le thème des X-men de Kamen qui me vient en tête à chaque fois que j'entends ce morceau. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 18:18 | |
| pour en revenir au trailer, j'adoore, même si je prèfère celui de 3 minutes... Celui-ci plus orienté action envoie du très lourd, sans parler de la vision thermique. C'est génial | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 22 Mai - 23:05 | |
| Voilà j'étais en plein mode je regarde/ je regarde pas. Merci d'avoir tranché pour moi Gimli. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 23 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 23 Mai - 9:26 | |
| Jkk, j'attend le spoiler de Gimli...mais sinon, j'ai vraiment pas trouvé le tout spoiler. Y'a qq plans en plus mais tu ne sais toujours rien de l'intrigue. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 23 Mai - 14:36 | |
| Ouais mais ça commence à se deviner (et à moins que le scénar soit vraiment surprenant j'ai déjà une petite idée dans ma tête du comment les choses s'emboîtent). Après pour être complètement objectif spoiler ou pas spoiler, je crois que je n'ai pas vraiment besoin de cette BA, on en a déjà eu 3, le film sort dans à peine plus de 3 semaines, je pense que je peux être patient et profiter de tous ces nouveaux plans au ciné (et justement je trouve que les précédentes BA réussissaient à donner envie en restant quand même relativement mystérieuses et sans lâcher de money shots). | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 23 Mai - 14:50 | |
| c'est sur qu'ils se sont laché dans le dernier trailer , je vais vraiment m'arreter là ,je suis sur que si on decortique tous le(s) trailers(s) on a deja toutes les grosses scènes d'actions clés et on devine les grandes lignes , Comme pour le dernier Batman ,par contre à la difference de celui ci ;j'essaye même pas de penser à l'histoire (motivations ,twists etc ....) je verrais le moment venu . D'ailleurs la façon dont ils sortent et montent les trailers me rappellent vraiment TDKR ,ils en avaient des lents ,d'autres bourrés d'action,d'autres plus axés sur tel ou tel perso . Le dernier me rappelle vraiment un spot axé sur Bane avec une musique angoissante au debut et l'apparition des logos DC ,puis Bane .... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 23 Mai - 15:10 | |
| - JKKS a écrit:
- Ouais mais ça commence à se deviner (et à moins que le scénar soit vraiment surprenant j'ai déjà une petite idée dans ma tête du comment les choses s'emboîtent). Après pour être complètement objectif spoiler ou pas spoiler, je crois que je n'ai pas vraiment besoin de cette BA, on en a déjà eu 3, le film sort dans à peine plus de 3 semaines, je pense que je peux être patient et profiter de tous ces nouveaux plans au ciné (et justement je trouve que les précédentes BA réussissaient à donner envie en restant quand même relativement mystérieuses et sans lâcher de money shots).
c'est vrai aussi sinon, les premières critiques devraient tomber quand ? (si y'a pas d'embargo) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 23 Mai - 18:05 | |
| J'ai eu le Flight part 2 en tête toute la journée, je crois que ça fonctionne chez moi. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 23 Mai - 18:08 | |
| rhaaa, faut pas que j'écoutes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|