Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 17:49
je cliquerai pas ,je me suis suffisament spoilié avec le dernier Batman ,non non ça suffit ,ça m'a servit de leçon
c'est finit tout ça ;j'ai grandi ,je suis plus mature ,je suis plus fort que ça ....quoique juste un clic et survoler grossièrement ça compte pas trop
Lire les spoilers d'un film c'est comme quand on arrete de fumer : on se dit que juste une "late" c'est rien ,après juste une clope en soirée ;après de temps en temps et au bout du compte quelques semaines après on a craquer et sans s'en apercevoir on refume !
....dans ce cas là on se pourrit tout le film !
non c'est NON !
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 19:48
J'ai eu la musique dans la tête toute la journée, et pour moi le point culminant musicalement est à 1.55 min dans la bande annonce. Mais on aimerait que le cresendo dure encore plutôt que de céder la place à un morceau plus strident, moins mélodieux qui s'apparente plus à une mise en tension qu'à un thème entraînant et épique.
Ce qui laisse vraiment pensée qu'à l'image de la bande annonce la musique a encore beaucoup de surprise à dévoiler et que le morceau musicale présent ici sent le montage fabriqué pour ces 3 mn.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 20:01
Pas d'accord
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 21:07
C'est une drogue ce trailer au secours!!!!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 21:18
Non, t'es un camé et tu en as fait une drogue.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 21:53
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 18 Avr - 22:34
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 10:37
C'est celle la,je m'en souvient...c'est bien la vrais musique de Superman
Non mais imaginer quoi,les jeunes génération pourront siffloter CETTE musique la,enfin le thème de Superman,est il diront"pour moi the best c'est celle de Snyder,quand j’étaie gamin ça me transporter" ,ça me transporte déjà moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 12:08
Hâte d'écouter la version finale. Celle-là me fait déjà vibrer
vendest a écrit:
C'est celle la,je m'en souvient...c'est bien la vrais musique de Superman
RESPECTE JOHN WILLIAMS!!
Puis de toutes manières, c'est ça le thème ultime de Superman
Spoiler:
Shirley Walker!
EDIT: je viens de me rendre compte que ça fait 30 minutes que j'écoute la musique du trailer en boucle. Il serait peut-être temps d'arrêter
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 14:05
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 14:09
Me demande si le son est pas meilleur là ?
Merci à Tom
Ps: la propagande pro musique de Zimmer marche bien on dirait
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 14:23
vendest a écrit:
Citation :
C'est une drogue ce trailer au secours!!!!!
Laisse...je crois qu'on est bien drogué c'est tout
Henry Cavill EST bien Superman fuck YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
on dirait qu'il a pas de coucougnettes
il en a pas nom plus dans la BD vous me direz donc question existentielle
Spoiler:
primo Superman peut-il rHUmm-rHumm; secundo peut-il faire des bébés...le secundo dépendant du primo
that is the question
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 19 Avr - 14:24
Mais elle est dingo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan