Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Valentine's Day de Garry Marshall

Aller en bas 
+4
Sylar
Archie Leach
cubi
Xyrons
8 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:21

Sortie en salle le 17 février 2010 :

Valentine's Day de Garry Marshall Valentines-Day-Movie-Poster-2-valentines-day-2010-9477295-450-681

scénario :
Les destins croisés de couples qui se
séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los
Angeles, le jour de Saint-Valentin...

Peut être le prochain Love Actually ???

acteurs : Julia Roberts, Anne Hathaway, Bradley Cooper, Jamie Foxx, Patrick Dempsey...

Quelles sont vos attentes pour ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:52

Citation :
Quelles sont vos attentes pour ce film ??
aucune attente au vu de la bande annonce ça donne pas du tout envie et c'est clairement le film pour midinette en manque de romantisme avec le docteur mamour de grey's pour bien appater le gibier.
Valentine's Day de Garry Marshall Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:56

Citation :
aucune attente au vu de la bande annonce ça donne
pas du tout envie et c'est clairement le film pour midinette en manque
de romantisme avec le docteur mamour de grey's pour bien appater le
gibier.

Tout à fait d'accord, et ils oses prétendres que c'est le futur love actually Valentine's Day de Garry Marshall Icon_lol

IL y a aussi cet acteur pour appater les jeunes adolescentes en furie : Taylor Lautner Valentine's Day de Garry Marshall Icon_rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:59

Je pense que ya des mec qui vont devoir souffir pendatn 1h30 pour faire plaisir a leur copine
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:06

Vu que j'ai détesté love actually, si c'est encore moins bien je risquerais d'avoir envie de me jeter par la fenêtre, donc je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:06

cubi a écrit:
Je pense que ya des mec qui vont devoir souffir pendatn 1h30 pour faire plaisir a leur copine

C'est certain Valentine's Day de Garry Marshall Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:07

Archie Leach a écrit:
Vu que j'ai détesté love actually, si c'est encore moins bien je risquerais d'avoir envie de me jeter par la fenêtre, donc je passe mon tour.

T'as pas aimé Love actually ??

C'est vrai que le film n'a rien d'exceptionnel, mais ça reste quand même divertissant. C'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:44

Je precise qu'il y a les 2 docteurs de Grey's !!!! Laughing
Naaan mais si c'est pas un piege a pouffes ce film .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:58

Sylar a écrit:
Je precise qu'il y a les 2 docteurs de Grey's !!!! Laughing
Naaan mais si c'est pas un piege a pouffes ce film .... lol!

Valentine's Day de Garry Marshall 955689 Valentine's Day de Garry Marshall 122973 c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:16

Sylar a écrit:

Naaan mais si c'est pas un piege a pouffes ce film .... lol!

Pire! Valentine's Day de Garry Marshall 340259 Valentine's Day de Garry Marshall 108228 Valentine's Day de Garry Marshall 955689 Valentine's Day de Garry Marshall 17330

Et un film de pouff, un! Valentine's Day de Garry Marshall 901305 Valentine's Day de Garry Marshall 817612 Valentine's Day de Garry Marshall 530911
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:16

Citation :
Tout à fait d'accord, et ils oses prétendres que c'est le futur love actually Valentine's Day de Garry Marshall Icon_lol
ah je pense pas.j'ai adoré LOVE ACTUALLY,mais là j'irais pas avec autant d'enthousiasme.
là c'est juste un film commercial.comme la St Valentin elle-même.
Quoique bon,y a certes Dempsey,Lautner et cie,mais y a aussi de bon acteurs.moi je vais y aller demain quand même,histoire de faire une sortie amoureuse sur le thème,avant d'entamer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:07

lepinpin a écrit:
Citation :
Tout à fait d'accord, et ils oses prétendres que c'est le futur love actually Valentine's Day de Garry Marshall Icon_lol
coquines Valentine's Day de Garry Marshall Lol [/spoiler]

Valentine's Day de Garry Marshall Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:44

J’ai enfin vu ce film et je n’ai pas été surpris du résultat.

Je commencerais par dire que le concept n’a rien d’original et que le long métrage en lui même souffre de ce manque d’innovation. Autre problème, il y a beaucoup trop d’histoires et certaines, comme celle avec Julia Roberts sont complètement éclipsées. Difficile de tout approfondir en seulement 02h03, mais le spectateur reste sur sa faim. J’ajouterais que je n’ai pas accroché à toutes les histoires, c’est dommage. De plus, je n’ai pas vraiment ressenti d’émotion devant le film. Néanmoins, il peut réussir à nous faire sourire.

Du côté de la mise en scène, Garry Marshall livre un travail correct malgré un rythme peu entrainant. A noter également le fait que le film soit bourré de clichés en tout genre.

Le prestigieux casting quand à lui sert plus à faire de la publicité qu’autre chose. Les acteurs sont en vérité très décevants. Patrick Dempsey et Bradley Cooper ne sont pas au top de leur forme, Ashton Kutcher n’est pas très expressif et Taylor Lautner n’est absolument pas convaincant dans son rôle (il a cependant une utilité, amadouer un jeune public). Il y a néanmoins des exceptions comme Anne Hathaway irréprochable dans son interprétation.


En clair je dirais que c’est un film divertissant, mais rien d’exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:14

ouaip, ça me dit trop rien ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:21

Tduke a écrit:
ouaip, ça me dit trop rien ce film !

Si t'as du temps libre tu regardes ça Valentine's Day de Garry Marshall Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:36

Valentine's Day de Garry Marshall 340259 Xyrons ! Valentine's Day de Garry Marshall Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:37

Tduke a écrit:
Valentine's Day de Garry Marshall 340259 Xyrons ! Valentine's Day de Garry Marshall Lol

Valentine's Day de Garry Marshall Icon_wink Valentine's Day de Garry Marshall Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:21

Il a l'air bien mauvais ce film.Autant ce remater les bons Richard Curtis(ou sympatoche pour certians).Tu l'as acheté en dvd Xy?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:24

Killzeus a écrit:
Il a l'air bien mauvais ce film.Autant ce remater les bons Richard Curtis(ou sympatoche pour certians).Tu l'as acheté en dvd Xy?

Non, j'allais pas acheter un film de ce genre. Non, je l'ai vu chez un ami un peu par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Valentine's Day de Garry Marshall Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Day de Garry Marshall   Valentine's Day de Garry Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Day de Garry Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINE de Rob Marshall (soyez prévenu!!!)
» Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D
» Centurion de Neil Marshall
» Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
» Le Lyonnais de Olivier Marshall ( 36 Quai des orfèvres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: