Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall

Aller en bas 
+17
Chanandler Bong
Gizmo
wolfchrisss
Killzeus
Larme_de_dragon
Kaizus
jack-shepard
Tonisme
Doctor_Ash
Heathcliff
Tommy
Tayelore
vendest
Béin
Sylar
cineternel
Xyrons
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:01

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall 19713505

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgi de son passé...

Acteurs : Johnny Depp, Penélope Cruz, Ian McShane, Geoffrey Rush...

Mon avis : Après les deux derniers opus, je m’attendais au pire. Ce Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence est finalement une très bonne surprise.

Le scénario est un peu moins rocambolesque que dans les deux précédents opus. Ici, nous suivons la quête de Jack Sparrow, des Espagnols, des Anglais et de Barbe noir qui cherchent la Fontaine de Jouvence. On retrouve de l’aventure, de l’action, des trahisons et de l’humour (en clair, tout ce qui fait un bon Pirate des Caraïbes). Le film est bourré de nombreux clins d’œil aux premiers métrages. Néanmoins, on a perdu beaucoup de l’inventivité du premier, le scénario est très prévisible.
Du côté des personnages, exit Orlando Bloom et Keira Knightley et à notre plus grand plaisir. Ces deux personnages cucu font place au duo Syrena / Philip Swift peu exploité dans ce long-métrage, mais qui le sera peut être un peu plus dans les films à venir. Syrena et Philip Swift sont déjà beaucoup plus intéressants, c’est l’amour impossible entre une sirène et un prêtre. Autres personnages, on retrouve ce bon vieux Hector Barbossa collectionneur de grenouille et toujours fidèle à lui-même (malgré quelques petits changements dans sa vie). On revoit également Gibbs et le papa de Jack. Et enfin, Jack est également de retour, plus timbré que jamais. Il a enfin une relation avec une femme, Angelica et c’est très appréciable. Angelica apporte beaucoup au film et j’espère qu’on la reverra dans le prochain film. Néanmoins, ne vous attendez pas à des effusions entre les deux personnages, se sont des pirates, rien n’est encore conclu. J’ai également beaucoup apprécié le passage où il s’associe avec Barbossa, c’est agréable de voir ces deux compagnons autrement que lorsqu’ils essaient de s’entretuer. Pour finir, je n’ai pas trouvé Barbe Noire très intéressant. De plus, je ne vois vraiment pas l’intérêt de son sabre.

Rob Marshall nous livre une réalisation fluide et efficace. Les effets spéciaux sont réussis et je trouve génial qu’il n’y est plus de monstres comme le kraken ou encore des effets spectaculaires qui n’apportaient finalement rien aux films. Ici, on retrouve plutôt les fondamentaux avec plus de combats à l’épée et les belles acrobaties de Jack (un peu gros la plupart du temps et peu crédibles). La BO est excellente. Néanmoins, je pense que tout le monde s’accordera à dire qu’Hans Zimmer ne s’est pas foulé. A noter, comme à mon habitude, j’ai visionné ce film en 2D

Du côté du casting, je n’ai rien à redire. Tous les acteurs sont convaincants dans leurs rôles. Aussi bien Johnny Depp, Penélope Cruz et Geoffrey Rush, que les rôles secondaires comme Ian McShane, Stephen Graham, Sam Claflin, Astrid Berges-Frisbey, Keith Richards ou encore Kevin McNally.

Bref, j’ai passé un très bon moment de détente. J’ai l’impression qu’avec ce quatrième opus, on renoue avec le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:30

Après avoir lu ton avis, j'ai revisionné le premier film qui, dans mes souvenirs, était plutôt médiocre. Si effectivement c'est pas brillant niveau scénario et que c'est loin d'égaler Les Aventuriers de l'Arche Perdue, j'ai été surpris de voir que c'est en fait un divertissement assez honnête, avec un réalisateur et des acteurs qui sont clairement là pour s'amuser (le coup de la main zombie me fait mourir de rire), et qui constitue au final une alternative sympa à un Indiana Jones trop occupé à chasser les extraterrestres pour s'embarquer dans une quête mythologique.

Par contre, les retours que j'ai du quatrième film, pour ma part, sont vraiment catastrophiques. Ta critique est la première positive que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:51

cineternel a écrit:
Après avoir lu ton avis, j'ai revisionné le premier film qui, dans mes souvenirs, était plutôt médiocre. Si effectivement c'est pas brillant niveau scénario et que c'est loin d'égaler Les Aventuriers de l'Arche Perdue, j'ai été surpris de voir que c'est en fait un divertissement assez honnête, avec un réalisateur et des acteurs qui sont clairement là pour s'amuser (le coup de la main zombie me fait mourir de rire), et qui constitue au final une alternative sympa à un Indiana Jones trop occupé à chasser les extraterrestres pour s'embarquer dans une quête mythologique.

Par contre, les retours que j'ai du quatrième film, pour ma part, sont vraiment catastrophiques. Ta critique est la première positive que je lis.

Yes, perso j'ai apprécié. Je ressortais du film Fast and Furious 5 que j'ai moyennement apprécié et ce pirates des Caraïbes a été une bouffée d'oxygène pour moi. Honnêtement, je pense vraiment que sur les trois derniers films, c'est celui qui se rapproche le plus de l'univers du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:46

Vu le film et, honnêtement, si ce n'est pas le pire des trois (le 3 reste incontestablement le pire), ce n'est guère mieux. Malgré leurs défauts, les précédents opus avaient une magie qui a ici totalement disparu.

Et, à ma grande surprise, alors que Johnny Depp fait son show pendant les 20 premières minutes, il est mis au même plan que les autres personnages principaux par la suite, beaucoup plus sage. Et il est curieux aussi de le voir se transformer en brave type qui tente de se cacher derrière une ordure (voir le nombre de personnes qu'il sauve et son respect nouveau des forces surnaturelles. On dirait Indiana Jones par moments).

La grosse évolution, c'est que la réalisation de Rob Marshall est à des lieux de celle de Gore Verbinski, et les scènes d'action ressemblent beaucoup plus à des batailles de corsaires qu'à des chorégraphies de blockbuster, même si je regrette un peu que le grand spectacle soit quasiment absent (seule la scène avec les sirènes est vraiment dantesque).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:13

Bon vu aussi. Et c'est faiblard meme si je m'attendais a bien pire.
Moins foutraque que "At World's End" et, comme le dit Xyrons, on aurait tendance a se rapprocher de ce que proposait le 1er opus. Du moins dans l'intention. Parce que dans l'execution c'est loin d'etre ça.
Ce 4eme episode abandonne toute idée d'epique ou d'ampleur dans la mise en scène. Pas vraiment de passages memorables ou qui cherche a l'etre. A la rigueur oui, la scène des sirènes est sympa mais ça s'arrete là.
La lourdeur ambiante, qui est un peu la marque de fabrique de la saga est toujours presente. Beaucoup de scènes longues et chiantes ou de dialogues qui ne font pas avancer l'histoire (ou alors lentement), sans but réel a part celui d'etre vaguement drole. Exemple :
Spoiler:
Sinon je confirme ce que dit Ciné, Johnny Depp est pas aussi casse couille que le laissait presager la BA. Apres il reste bebete par moment mais j'ai vu nettement pire dans les POTC 2 et 3.
Ha oui !! Et les mecs ont quand meme reussi l'exploit de degoter un personnage encore plus insipide que Will Turner ! jememarre Philip Swift (Sam Claflin) dont la relation avec la sirène n'a rien a envier a Twilight !
Bon en résumé, c'est pas aussi crétin que prévu meme si toujours un peu lourdingue, 1 ou 2 moments fun, une histoire pas trop bordelique mais emmenés par une réalisation globalement sans panache.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:20

Citation :
Et les mecs ont quand meme reussi l'exploit de degoter un personnage encore plus insipide que Will Turner ! jememarre Philip Swift (Sam Claflin)
J'en étais sûre. Laughing

Car mine de rien, aussi maladroit soit le jeu d'Orlando Bloom et aussi niais soit son personnage, je lui trouvais un côté sympathique et comique, surtout dans le 1.

Mais ce nouveau personnage, rien que dans les BA et sur une affiche, il avait l'air insipide.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:44

Citation :
Ha oui !! Et les mecs ont quand meme reussi l'exploit de degoter un personnage encore plus insipide que Will Turner ! jememarre Philip Swift (Sam Claflin) dont la relation avec la sirène n'a rien a envier a Twilight !
Ce qui est énorme, c'est de voir l'énorme contraste sur tous les plans: la relation amoureuse est ridiculement cliché, Philip Swift joue en revanche son rôle "trop bien" pour ce qui lui est proposé, et à l'inverse Astrid Berges-Frisbey joue ici comme un pied (alors qu'elle était excellente dans La Fille du Puisatier).

Sinon, euh, sérieusement... Depuis quand les sirènes ont des canines ? Non, parce qu'il faudrait un peu arrêter le délire là ! naiscpaspossibletrop

Citation :
Ce 4eme episode abandonne toute idée d'epique ou d'ampleur dans la mise en scène. Pas vraiment de passages memorables ou qui cherche a l'etre.
Tout pareil ! Même la scène avec la fontaine et la bataille qui s'ensuit est ridiculement plate (alors que c'est censé être le climax du film). Et les espagnols, on se demande d'ailleurs ce qu'ils foutent dans le film.

Citation :
Johnny Depp est pas aussi casse couille que le laissait presager la BA.
Le seul moment où il m'a vraiment amusé, c'est sa première apparition, complètement inattendue et bien vue. Mais après, pendant 20 minutes, ça devient un énorme n'importe nawak qui tente d'expliquer n'importe comment comment Jack s'est retrouvé embarqué dans cette sale histoire.

Pour le reste du film, je le trouve trop sage, alors que Pénélope Cruz explose l'écran par son charisme.

Citation :
Car mine de rien, aussi maladroit soit le jeu d'Orlando Bloom et aussi niais soit son personnage, je lui trouvais un côté sympathique et comique, surtout dans le 1.
Bah, tu vois, je le regrette presque notre jeune amant tragique. Son duo avec Keira Knightley, aussi cliché soit-il, contribuait à donner une certaine magie aux précédents films qui manque complètement ici.

Mais bon, vu comment son histoire s'est finie, c'était impossible de le faire revenir. Elizabeth est aussi hors-jeu, désormais rangée et mère veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:12

Citation :
Philip Swift (Sam Claflin) dont la relation avec la sirène n'a rien a envier a Twilight !

Perso je suis pas d'accord sur ce point. Je pense que les deux personnages pourraient potentiellement devenir intéressants dans une suite...

Citation :
Sinon, euh, sérieusement... Depuis quand les sirènes ont des canines ? Non, parce qu'il faudrait un peu arrêter le délire là ! naiscpaspossibletrop

Dans la mythologie Grec, les sirènes sont plutôt comme ça. Smile

Citation :
Le seul moment où il m'a vraiment amusé, c'est sa première apparition, complètement inattendue et bien vue. Mais après, pendant 20 minutes, ça devient un énorme n'importe nawak qui tente d'expliquer n'importe comment comment Jack s'est retrouvé embarqué dans cette sale histoire.

Là je suis d'accord, le début est très bien lancé, mais après la course poursuite pendant trois plombes est très lourde...

Citation :
Bah, tu vois, je le regrette presque notre jeune amant tragique. Son duo avec Keira Knightley, aussi cliché soit-il, contribuait à donner une certaine magie aux précédents films qui manque complètement ici.

Moi en revanche j'ai vraiment apprécié que les deux ne soient pas dans le film. Ils prenaient trop de place alors que je ne les aimais pas (compte tenu de leur inutilité) ange donc du coup ça me va comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:29

Bon bah vu,est bien même si un poil mieux que le 3,il reste comme même assez décevant.

Autant le 3 était longgggggggggggggggg,autant lui sympa mais mal fait(la réalisation est une platitude).Les seul bon point sont Depp(bien que trop surjoué a des moment),Rush(mais plus aussi fun que le premier),Gibbs toujours aussi sympa est Mcshane(très savoureux en Barbe Noir).


Le reste se veut un retour au sources du premier(moins de gros spectacle,est plus d'aventure),seulement voila l'aventure n'est pas aussi bien menée que l'était le premier(en terme de réalisation,de rythme est même de CGI),on a la a un PDC 0.0


Quel que moment sympa tout de même,quand
Spoiler:
Mais voila,ça reste du divertissement très très bas,de ce a quoi on a l'habitude,est mémé pour un PDC cela reste trop bas.

Bon je le préfère au 3,mais de très peux(en revanche les autres reste au dessus,largermenttttt).


Edit:J'ai oublier de parler des autres persos de Philipe et syrena jememarre (il est aller le chercher loin celui la lol! ),bah je préférai l'autre couple que formé Bloom et Keira,par ce que la aucun charisme(mis a part le jeune,qui se débrouille mieux que la fille).


Dernière édition par vendest le Lun 23 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:32

ange Vous savez quand meme que le film vient de faire quasi 400 millions de dollars en moins d'une semaine? Ce serait possible d'arréter de contribuer, si c aussi médiocre? ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:38

Franck a écrit:
ange Vous savez quand meme que le film vient de faire quasi 400 millions de dollars en moins d'une semaine? Ce serait possible d'arréter de contribuer, si c aussi médiocre? ange onseclate

M'en fous,je l'ai vu gratuitement troplol ,mais oué ça fait peur(une nouvelle trilogie est en marche,seulement elle ai encore pire que la première bien pireeeeeeeeeeeee mhuhahahahahahahha excellent!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:41

Ouais! Mais plus les gens le voient plus ils en parlent, plus ca marche ange

Bon en plus de payer ou pas, je comprendrais jamais pourquoi on persiste à aller voir ce genre de truc, sachant que sauuffff exeption (voir Xyrons respect ) on va trouver ça bof? quand je pense que bcp ont pas vu source code, un vrai film de divertissement de qualité quoi ange

Mais bon je me doute que je me bats avec des moulins à vent. Je remarque juste que tous les ans, sur ce genre de film c'est la meme. angélique Aprés chacun fait ce qu'il veut de son temps (y en a bien qui font chier a faire des remarques sur des forums onseclate ) mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:44

Moi je suis comme Xyrons, j'avoue avoir bien envie de le voir. ange

Après, je comprends ce que veut dire Franck, surtout quand on se fout de ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:47


Ben le truc, c'est que je me fous pas du divertissement de qualité surtout quoi, film d'aventure ou pas tout est bon a prendre... et je vois pas pourquoi les studios changeraient leur fusil d'épaule si on les encourage (mais on kiffe, on kiffe, et ce que je trouve de qualité est évidemment quand meme subjectif.. meme si bon du caca est du caca ange troplol Wink )

Mais bon encore une fois, ct juste mon laius de la saison, ca va bientot se finir, et je reviendrais l"année prochaine angélique onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:51

Tu peux lui accorder le bénéfice du doute.
Et disons aussi que quand tu as l'illimité, tu te poses beaucoup moins de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:52

Bah moi j'aime les films en tout genre,pas compliqué(j'ai même quel que nanar dans ma collection),qui plus ai,j'aime bien la trilogie PDC(sauf le 3 qui ma déçu),alors bon,je vais le voir pour faire mon propre avis(ensuite quand c'est des film qui m’intéresse pas dit tout genre les Shrompfs,la je me déplacerai même pas,le louerai même pas,le regarderai même pas a la téloche,a part si je suis bourrée...non même pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:53

Franck a écrit:

Ben le truc, c'est que je me fous pas du divertissement de qualité surtout quoi, film d'aventure ou pas tout est bon a prendre... et je vois pas pourquoi les studios changeraient leur fusil d'épaule si on les encourage (mais on kiffe, on kiffe, et ce que je trouve de qualité est évidemment quand meme subjectif.. meme si bon du caca est du caca ange troplol Wink )

Mais bon encore une fois, ct juste mon laius de la saison, ca va bientot se finir, et je reviendrais l"année prochaine angélique onseclate troplol

Wink

Sylar : l'illimité confirme bien aussi le problème évoqué par Franck. Avec ça, on peut mtn cautionner tout et n'importe quoi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:54

Sylar a écrit:
Tu peux lui accorder le bénéfice du doute.
Et disons aussi que quand tu as l'illimité, tu te poses beaucoup moins de questions !!

Ah sa c'est clair Laughing ,bon je dit pas,même gratuit il y a certain films que je ne veux pas voir(quand je suis pas intéresser,je m'en fous royalement).
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:55

Citation :
le regarderai même pas a la téloche,a part si je suis bourrée...non même pas).

si si Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall 901305 Twisted Evil Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall 530911
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:57

Tduke a écrit:
Franck a écrit:

Ben le truc, c'est que je me fous pas du divertissement de qualité surtout quoi, film d'aventure ou pas tout est bon a prendre... et je vois pas pourquoi les studios changeraient leur fusil d'épaule si on les encourage (mais on kiffe, on kiffe, et ce que je trouve de qualité est évidemment quand meme subjectif.. meme si bon du caca est du caca ange troplol Wink )

Mais bon encore une fois, ct juste mon laius de la saison, ca va bientot se finir, et je reviendrais l"année prochaine angélique onseclate troplol

Wink

Sylar : l'illimité confirme bien aussi le problème évoqué par Franck. Avec ça, on peut mtn cautionner tout et n'importe quoi du coup.

Pas sur,enfin pas pour moi(quand je vois un film qui me plait pas dit tout,je le crie haut et fort,gratuit ne veut pas dire que je suis prés a manger tout est n'importe quoi(vous avez vu ma métaphore sur la bouffe naiscpaspossibletrop jememarre ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:57

Ouais Sylar, j'ai dit sauf exeption aussi. tu peux pas gommer par contre que en plus de l'historique de la franchises, les retours sont pourris. Maintenant l'argument carte illimité tiens pas dans ce que je disais, on parle pas juste d'argent ange

Vendest, j'aime les films en tous genre, aussi et le divertissement également.. ca n'a rien a voir avec un discours éltiste justement, puisque je regrette qu'on cautionne des films médiocre (ou en tous cas considérés comme tel ) quelque soit le genre.. pour aprés se plaindre que ils sont médiocre en plus. faut pas de faire d'illusions. S'agit pas d'avoir des chef d'oeuvre a chaque fois c impossible, mais si on cautionne des gens qui se contentent de faire le minimum ca peut pas changer.


Dernière édition par Franck le Lun 23 Mai - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:58

Heathcliff a écrit:
Citation :
le regarderai même pas a la téloche,a part si je suis bourrée...non même pas).

si si Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall 901305 Twisted Evil Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall 530911

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:00

Aprés puisque vous en parlez de la carte illimitée, je l'ai aussi. mais de la chacun fait ce qu'il veut de son temps c sur. et aussi de ses ressentis. je sais que je peux sortir trés agacé d'un film qui non seulement n'est pas réussi, mais qui me semble se moquer du monde (et c un procés d'intention , j'avoue, vu les retours que je vois du film) je prefere faire alors autre chose. mais la c'est moi et on disgresse (un peu) puisque c'est pas forcément le propos de base, qui est c'est possible d'avoir des meilleurs films! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:03

Ps: et surtout quand on voit que y a certains films que certains ne voient pas à coté (qui sont tout autant du divertissement d'ailleurs pour bcp) en tous cas au cinéma...et la je parle pas de la plupart des gens qui viennent sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:08

Franck a écrit:
Ouais Sylar, j'ai dit sauf exeption aussi. tu peux pas gommer par contre que en plus de l'historique de la franchises, les retours sont pourris. Maintenant l'argument carte illimité tiens pas dans ce que je disais, on parle pas juste d'argent ange

Vendest, j'aime les films en tous genre, aussi et le divertissement également.. ca n'a rien a voir avec un discours éltiste justement, puisque je regrette qu'on cautionne des films médiocre (ou en tous cas considérés comme tel ) quelque soit le genre.. pour aprés se plaindre que ils sont médiocre en plus. faut pas de faire d'illusions. S'agit pas d'avoir des chef d'oeuvre a chaque fois c impossible, mais si on cautionne des gens qui se contentent de faire le minimum ca peut pas changer.

c un peu, j'ai l'impression, la problématique de Thor, où pas mal était énervés avant sa sortie, sont tous allé le voir quand même, et ressortent autant énervé. Laughing non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall   Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine's Day de Garry Marshall
» NINE de Rob Marshall (soyez prévenu!!!)
» Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Pirates of Caribbean (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: