Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:10
Non, tu crois le connaitre. Tu ne sais pas la vérité Néo. Qu'est ce que la matrice?
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:20
devrais -je vraiment reposter le gif de Joey et Chandler là ?
Naaan, je m'abstiendrai mais ce truc là, c'est comme une drogue en fait
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:23
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:25
AquaMomoa a écrit:
Ouais sauf que toi t'es un collabo défoncé, dont on a lavé le cerveau. Je ne mange pas de ce pain la
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:35
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:36
Bon je vais commencer à réfléchir à une question que je pourrais poser à Christopher la semaine prochaine. Si vous avez des idées... pas des conneries hein !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:41
Comment il se la raconte !
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:42
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:44
dav4moon a écrit:
Bon je vais commencer à réfléchir à une question que je pourrais poser à Christopher la semaine prochaine. Si vous avez des idées... pas des conneries hein !!
pourquoi il est pas sur Batman v Superman ?
A moins que vous ayez la réponse ici même !
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:50
Parce que ça ne l'intéressait pas de revisiter le personnage de Batman qu'il a cloturé il y a 2 ans à peine. Vaut mieux laisser d'autres personnes avoir une approche fraiche.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:52
dav4moon a écrit:
Parce que ça ne l'intéressait pas de revisiter le personnage de Batman qu'il a cloturé il y a 2 ans à peine. Vaut mieux laisser d'autres personnes avoir une approche fraiche.
peut être
bon, en attendant, tu joues à Alien ou quoi ??
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 21:56
Mais il est dessus! (un peu )
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 22:00
AquaMomoa a écrit:
qu'est ce que tu entends par "un peu" ?
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 22:04
Oui je vais jouer, je devais télécharger une putain de mise à jour sur la PS3, tu sais celle qui dure des plombes !!!
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 22:39
oui je vois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mar 21 Oct - 22:53
Tommy a écrit:
AquaMomoa a écrit:
qu'est ce que tu entends par "un peu" ?
Je vais reposter un article sur le top B v s
Tayelore Admin
Sujet: Re: Interstellar écrit par Jonathan Nolan et réalisé par Steven Spielberg ... ah non wait changement de réal - Guess Who ? Mer 22 Oct - 20:40