Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+12
Archie Leach
Dala
JKKS
Killzeus
Béin
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tommy
Tonisme
Tayelore
Xyrons
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:03

lol! c'est dans les grandes vacances avec De Funès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:09

SithBale a écrit:
lol! c'est dans les grandes vacances avec De Funès lol!

Aaaah okéééé...et il mange alors? Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_lol

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 988123 Sith Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:23

SithBale a écrit:
lol! c'est dans les grandes vacances avec De Funès lol!

film très drôle entre parenthèse Topic du flood et j'aime ça - Page 20 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:59

bah, moi ça va...

passé la journée à poster des commentaires sur une fiction

et jouer à Heavy Rain, une bombe, un jeu incroyable, un véritable film "interactif" où la narration et le scenar sont prioritaires sur l'aspect "jeu"
en gros, c'est l'anti thèse d'un Call of Duty mais alors, quelle claque

tous les dingues de cinoche apprécieront ! Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_cheers

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Pochette-heavy-rain-ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:10

Je vais attendre la version platinum le prix des jeux ps3 c'est abusé :/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:39

ouais, moi je suis un p'tit malin Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol
je l'ai eu gratos par un représentant de chez Sony hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:10

Ah oui carrément !!! lol! lol!

C'est un point and click en fait ou pas du tout? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:36

Salut tout le monde Topic du flood et j'aime ça - Page 20 988123
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:37

Salut toute la Heath coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:43

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_cheers TaAaAaAaAaAyyyyyy Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol ...t'as commencé ton nouveau job?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:45

No, le 8 cheers

maiis je viens d'avoir confirmation Wink

ca va toi?

et touutt le monde alorss, on vous a appelléé quoiii??? comment ca va?? Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:52

Citation :
maiis je viens d'avoir confirmation Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_wink

cool Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_biggrin

bah écoute, j'ai dormi 8h cette nuit...un miracle Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol ...j'avais un souci physique mais il s'est avéré hier que c'est rien de grave alors chui rassurée...et je vais à la patinoire cet après-midi Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_smile ...mais en transport Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:54

Ah bienn ça! et ct en rapport le soucis physique? bon le principal c'est que tu sois rassuré Very Happy

Coool pour la patinoireee Smile Pour les trasnports : Faignasseeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:00

Tayelore a écrit:
Ah bienn ça! et ct en rapport le soucis physique? bon le principal c'est que tu sois rassuré Very Happy

Coool pour la patinoireee Smile Pour les trasnports : Faignasseeee Laughing

bah en fait j'avais mal au mollet et au palpé j'ai trouvé une masse, alors j'avais peur que ce soit un kyste (ou encore un truc pire Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_pale) ou une phlébite (ce qui peut être très dangereux) mais rien de tout ça...donc c'est ok Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_biggrin

euh les transports en banlieue c'est la galèreeeee...on a 2 bus à prendre avec 20 gamins...t'as déja testé pour voir un peu???? Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_rolleyes ... môssier Tay Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Kopfschuettel Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:49

Laughing Pas simple c'est sur, mais possible Smile, puis parfois la fin justifie les moyens tout ca study onseclate

Citation :
bah en fait j'avais mal au mollet et au palpé j'ai trouvé une masse, alors j'avais peur que ce soit un kyste (ou encore un truc pire ) ou une phlébite (ce qui peut être très dangereux) mais rien de tout ça...donc c'est ok

Very Happy Cool !cela dit, je comprends que tu ai pu t'inqiuiéter What a Face Mais bon, comme quoi tant qu'on ne sait pas faut essayer de rester le plus cool possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:51

Citation :
et touutt le monde alorss, on vous a appelléé quoiii??? comment ca va?? Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_biggrin
Ils dorment. Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Sleep Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 969191 Tay, Heath et les autres qui sont pas làààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:52

Lu tout le monde 85% des cinémas belges boycottent alice je devrait attendre juin pour le dvd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:57

Béin a écrit:
Citation :
et touutt le monde alorss, on vous a appelléé quoiii??? comment ca va?? Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_biggrin
Ils dorment. Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Sleep Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 969191 Tay, Heath et les autres qui sont pas làààà !!!

jememarre Salutee Beinn commmennt vass à parttt que tu fais dodoo apparamment? applaidissments Very Happy

Saluutt sithhe, cyéé va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:59

Tayelore a écrit:
Béin a écrit:
Citation :
et touutt le monde alorss, on vous a appelléé quoiii??? comment ca va?? Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_biggrin
Ils dorment. Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Sleep Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 969191 Tay, Heath et les autres qui sont pas làààà !!!

jememarre Salutee Beinn commmennt vass à parttt que tu fais dodoo apparamment? applaidissments Very Happy

Saluutt sithhe, cyéé va? Very Happy

Non vont boycotter alice cherry What a Face affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:05

SithBale a écrit:
Lu tout le monde 85% des cinémas belges boycottent alice je devrait attendre juin pour le dvd Shocked

Pourquoi boycott?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:09

Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:
Lu tout le monde 85% des cinémas belges boycottent alice je devrait attendre juin pour le dvd Shocked

Pourquoi boycott?

Parce que le dvd sort après seulement 4 mois Shocked C'est trop tôt alors y boycottent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:11

Salut tout le monde coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:13

SithBale a écrit:
Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:
Lu tout le monde 85% des cinémas belges boycottent alice je devrait attendre juin pour le dvd Shocked

Pourquoi boycott?

Parce que le dvd sort après seulement 4 mois Shocked C'est trop tôt alors y boycottent !!!

Suspect Vont boycotter bcp de film désormais alors? confused

Hello killzeus coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:14

Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:
Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:
Lu tout le monde 85% des cinémas belges boycottent alice je devrait attendre juin pour le dvd Shocked

Pourquoi boycott?

Parce que le dvd sort après seulement 4 mois Shocked C'est trop tôt alors y boycottent !!!

Suspect Vont boycotter bcp de film désormais alors? confused

Hello killzeus coucouu

Je sais pas mais Alice c'est foutu pour moi :/ pale
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:16

Tayelore a écrit:


jememarre Salutee Beinn commmennt vass à parttt que tu fais dodoo apparamment? applaidissments Very Happy

Ca va ! Je me réveille lentement. Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_biggrin Me suis levée trop tôt ce matin mais j'suis toujours dans le brouillard. Et avec le temps pourri, c'est vraiment morne. Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Lol

Un ti peu de soleil : Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_sunny Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_sunny Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_sunny

Topic du flood et j'aime ça - Page 20 875541

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood
» Topic Flood
» Le topic temporaire du flood :D
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: