Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+12
Archie Leach
Dala
JKKS
Killzeus
Béin
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Heathcliff
Tommy
Tonisme
Tayelore
Xyrons
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:20

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 988123 Killer de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:22

Salut Bein ca va ce début de journée?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:23

SithBale a écrit:


Je sais pas mais Alice c'est foutu pour moi :/ pale

En meme temps si c'est la daube qu'on annonce hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:25

Béin a écrit:


Ca va ! Je me réveille lentement. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_biggrin Me suis levée trop tôt ce matin mais j'suis toujours dans le brouillard. Et avec le temps pourri, c'est vraiment morne. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Lol

Bah yop pas la fouliee le temps cyéé sur.. boulot ? vacances?

Citation :
Un ti peu de soleil : Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_sunny Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_sunny Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_sunny



Yeahhh!! vienss pitii soleill viennsss!!


Citation :
Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:31

Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:


Je sais pas mais Alice c'est foutu pour moi :/ pale

En meme temps si c'est la daube qu'on annonce hein Suspect


mortderire mortderire mortderire mortderire jememarre onseclate
Oui réflexion faite!!! applaidissments onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:34

Citation :
boulot ? vacances?
Vacances forcées. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_geek



Citation :
Yeahhh!! vienss pitii soleill viennsss!!
Ouaiiis ! Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_bounce Sinon, s'il ne veut pas venir, c'est à nous d'aller jusqu'à lui. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_mad

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 611586-746784

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:35

Killzeus a écrit:
Salut Bein ca va ce début de journée?
Ca va, ça va. Et toi ? Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:36

SithBale a écrit:
Tayelore a écrit:
SithBale a écrit:


Je sais pas mais Alice c'est foutu pour moi :/ pale

En meme temps si c'est la daube qu'on annonce hein Suspect


mortderire mortderire mortderire mortderire jememarre onseclate
Oui réflexion faite!!! applaidissments onseclate

Alice est annoncé comme une daube ? Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Affraid J'ai pas du tout suivi les infoss sur ce film. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:38

Citation :
Ca va, ça va. Et toi

Wé je commence mes devoirs c'est cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:58

Killzeus a écrit:
Citation :
Ca va, ça va. Et toi

Wé je commence mes devoirs c'est cool
Spoiler:

Il faut bien les commencer un jour. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_biggrin T'es en vacances, donc ? Il vaut mieux commencer ses devoirs tôt comme ça après, t'es débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:01

Citation :
Il faut bien les commencer un jour. T'es en vacances, donc ? Il vaut mieux commencer ses devoirs tôt comme ça après, t'es débarrassé.

Je les commence jamais tôt,toujours en fin de vacances.Du coup j'ai un livre a terminer(la planéte des singes) et un devoir en anglais sur la légende du hollandais volant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:13

Killzeus a écrit:
Citation :
Il faut bien les commencer un jour. T'es en vacances, donc ? Il vaut mieux commencer ses devoirs tôt comme ça après, t'es débarrassé.

Je les commence jamais tôt,toujours en fin de vacances.Du coup j'ai un livre a terminer(la planéte des singes) et un devoir en anglais sur la légende du hollandais volant Laughing
C'est intéressant ça, comme devoirs ! Ca donne plus envie de les faire. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_biggrin

Moi aussi d'habitude, je faisais mes devoirs toujours au dernier moment. Mais une fois, je devais faire un exposé sur Star Wars (véridique ! Topic du flood et j'aime ça - Page 21 875541 ) et c'est bien la seule fois que j'ai commencé en avance alors que je n'avais pas de date fixée. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:18

Béin a écrit:
Killzeus a écrit:
Citation :
Il faut bien les commencer un jour. T'es en vacances, donc ? Il vaut mieux commencer ses devoirs tôt comme ça après, t'es débarrassé.

Je les commence jamais tôt,toujours en fin de vacances.Du coup j'ai un livre a terminer(la planéte des singes) et un devoir en anglais sur la légende du hollandais volant Laughing
C'est intéressant ça, comme devoirs ! Ca donne plus envie de les faire. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_biggrin

Moi aussi d'habitude, je faisais mes devoirs toujours au dernier moment. Mais une fois, je devais faire un exposé sur Star Wars (véridique ! Topic du flood et j'aime ça - Page 21 875541 ) et c'est bien la seule fois que j'ai commencé en avance alors que je n'avais pas de date fixée. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Lol

Comment ca se fait que t'ai eu un travail a faire sur Star Wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:21

En fait, c'était en cours de communication donc on était noté seulement sur notre prestation orale et notre capacité à rendre le sujet intéressant. Donc c'était à nous de choisir n'importe quel sujet. J'en ai donc profité. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Lol


Dernière édition par Béin le Jeu 25 Fév - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:23

Citation :
En fait, c'était en cours de communication donc on était noté seulement sur notre prestation orale et notre capacité à rendre le sujet intéressant. Donc c'était à nous de choisir n'importe quel sujet. J'en ai donc profité.

Ta eu une bonne note lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:27

Rho je m'embrouille, au lieu de cliquer sur "Répondre", je clique sur "Editer" Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Lol


Ouais, j'avais eu 14 ou 15, je sais plus. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_scratch

J'étais
dans ma période fana de Star Wars à l'époque et je voulais présenter SW
sous un oeil différent, montrer que c'était autre chose que de la SF
avec des vaisseaux spatiaux, des lasers et des extra-terrestres.

Du coup, j'ai fait un exposé sur les mythes, légendes et références culturelles qu'on retrouve dans la saga.

C'était super intéressant mais l'exposé ne devait pas dépasser 20 min alors j'ai du faire beaucoup de tri. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:29

Citation :
Du coup, j'ai fait un exposé sur les mythes, légendes et références culturelles qu'on retrouve dans la saga.

C'était super intéressant mais l'exposé ne devait pas dépasser 20 min alors j'ai du faire beaucoup de tri

Ah trés intéressant ça,ta parler de tous les films en général ou plus précisément de certains?
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:13

Pardon, j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur, il a fallu que j'éteigne tout. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Sleep

Citation :
Ah trés intéressant ça,ta parler de tous les films en général ou plus précisément de certains?
J'ai parlé des mythes et légendes qu'on retrouve globalement dans la saga comme le parcours initiatique du héros défini par Joseph Campbell dans son livre "Les héros sont éternels", les figures culturelles auxquelles renvoient la Force et les Jedi (Yin et Yang, Samouraïs, sages Taoïstes, philosophie de Zoroastre).

Mais je me suis aussi focalisée sur certains films en particulier comme l'épisode 3 et le mythe d'Icare, de Faust et de Lucifer (l'ange déchu) et l'épisode 4 avec ses renvois aux légendes sur le roi Arthur et sur d'autres chevaliers.

J'avais posté une partie de mon exposé sur ce topic, à l'époque :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=417907&cfilm=40623&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=1.html

Et on peut retrouver plein d'autres références mythologiques, d'ailleurs.

C'était la 1e fois que j'avais trouvé un exposé aussi passionnant à faire. Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:58

bonsoir à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 21 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:14

Hello Sylar et heath coucouu , pas dodo non plus? c'est une épidémie? Suspect Laughing

Non, je tarde pas, j'espère que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:22

Bon allez zoutos, mine de rien, il se fait tard. sii soucis pour dodo, je vous envoie un coup de marteau virtuel; siiii bouloott bon courageoss (au fait heathh la patinoirrre, les transports toussa? Very Happy )


Good night à vous!

Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:49

bonjour à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 21 988123
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:00

Tayelore a écrit:
Bon allez zoutos, mine de rien, il se fait tard. sii soucis pour dodo, je vous envoie un coup de marteau virtuel; siiii bouloott bon courageoss (au fait heathh la patinoirrre, les transports toussa? Very Happy )


Good night à vous!

Yeahh

salut Tay Topic du flood et j'aime ça - Page 21 988123

la patinoire ça a été...très bien...les transports un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:01

Xyrons a écrit:
bonjour à tous Topic du flood et j'aime ça - Page 21 988123

A tous aussi Topic du flood et j'aime ça - Page 21 988123
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:07

SithBale a écrit:
Lu tout le monde 85% des cinémas belges boycottent alice je devrait attendre juin pour le dvd Shocked

Topic du flood et j'aime ça - Page 21 687968 Topic du flood et j'aime ça - Page 21 687968 Topic du flood et j'aime ça - Page 21 687968 TU ES BELGE????? Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Affraid Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Affraid fichtre.... Topic du flood et j'aime ça - Page 21 855939 Topic du flood et j'aime ça - Page 21 855939 Topic du flood et j'aime ça - Page 21 855939 ...je comprend mieux maintenant Topic du flood et j'aime ça - Page 21 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 21 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 21 901305
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood
» Topic Flood
» Le topic temporaire du flood :D
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: