Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Django Unchained (Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+11
Larme_de_dragon
darknol
Magic
cubi
saga10
Tayelore
sim
vendest
Gizmo
Tommy
Sylar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:18

cheers


Citation :
à sa sauce le western tout en portant un regard assez antimanichéen sur l'histoire, l'esclavage, le chemin vers l'émancipation.

c'est exactement ce que j'ai ressenti, notamment à travers
Spoiler:
Wink

c'est vraiment très fort à ce niveau même si tu sens qu'il a vraiment un point de vue tranché
Spoiler:
j'espère ne pas être trop en sur interprétation mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Citation :
et m'a donné envie de revoir la filmo du bonhomme.

yes, moi aussi...même si j'ai pas mal de choses à lui reprocher, il a aussi une direction d'acteurs de dingue ! hallucine


bon allez 3-2


onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:47

Citation :
bon allez 3-2

j'y vais ce matin on verra si je fais le break ou ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:20

Laughing

Bon comme je disais ce matin trèssssss tôt,j'ai bien kiffer le film.

Rien que le début du film ma instantanément plonger dans le bain,avec la rencontre du personnage le Dr Schultz(brillamment interpréter par Christoph Waltz)qui arrive tranquille avec sont chariot est SON énorme dent qui bouge dans tout les sens Shocked Very Happy .S'ensuit une scéne complétement jouissif mais en même temps vraiment classe,on reconnait tout de suite un style,qu'on aime ou pas c'est bien du Tarantino en plus modérer tout de fois.

Comme dans tout c'est films,autres qu'une réal stylise et violente empreint de cinéma asiatique ou bien Western quand on sait que son réal favori et Sergio Leone,on retrouve surtout des dialogue a n'en plus finir souvent long,ça parle,ça parle,mais aussi souvent savoureux,comme ici.

Que dire des situation totalement folle est jubilatoire,comme celle ou Django et le Dr Schultz se rendent dans un bar et que ce dernier
Spoiler:
Shocked ou bien celle des KKK,franchement je me suis déjà poser la question
Spoiler:
,Tarantino a répondu applaidissments avec une apparition de
Spoiler:
qui sort d'on ne sait ou jememarre .Est des comme ça il y en a une pelleter,avec des dialogue toujours aussi fun,même dans la seconde moitié plus calme,le film réussit a garder le spectateur en éveille,grâce au dialogue et surtout a c'est interprètes.

Plus haut je parler du persos de Waltz,j'avoue que j'ai était très déçu qu'il
Spoiler:
,est dans ma salle beaucoup on fait un"ah merde",enfin que dire des autres acteur comme Leonardo Dicaprio et Samuel L.Jackson ne sont certainement pas en reste,je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas trouver Dicaprio aussi électrisant,on sent que le mec c'est lâcher.Même chose pour Jackson qui a l'inverse de son camarade,n'avait pas eu un rôle aussi...plaisant depuis longtemps.

Évidement Jamie Foxx ait tous aussi bon,mais conserve une aura moins captivante que c'est camarades,plus celle du héros qui se rebelle,bien jouer mais oui,il lui manque une petite saveur a son persos.Sans compter tout les autres second rôles comme Don Johnson,Walton Googins,James Remar,ect qui on jouer leur rôle avec un plaisir défouloir.

Toujours accompagner d'une BO bien a lui,qui accompagne agréablement le film.Donc pour moi ce Django fait partie des meilleur de Tarantino,le meilleur il faudra attendre un peux pour le savoir,mais l'un des meilleur c'est sur.
4,5 étoiles

1/Pulp Fiction

2/Reservoir Dogs

3/Kill Bill Exæquo-Django Unchained

4/Kill Bill Vol 2

5/Inglourious Basterds

6/Jackie Brown

7/Death proof


Dernière édition par vendest le Sam 19 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:23

cubi a écrit:
Citation :
bon allez 3-2

j'y vais ce matin on verra si je fais le break ou ou pas Laughing

onseclate Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

et bien très bon film également pour moi quelques réserve mais du tout bon et surtout beaucoup de fun
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:38

c'est tout ?! Laughing

4-2 !

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:52

jememarre
j'y reviendrais plus tard pas le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:29

Excellent Tarantino pour ma part 4,5 étoiles j y reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Yannick Dahan parle de chef d'œuvre absolu




sinon je dois avouer que le film vieilli plutôt pas mal pour moi finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:21

bien evidemment, d'accord avec tout ce qu'il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02


Citation :
sinon je dois avouer que le film vieilli plutôt pas mal pour moi finalement Smile

Vendu Laughing

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

sim a écrit:
Yannick Dahan parle de chef d'œuvre absolu




sinon je dois avouer que le film vieilli plutôt pas mal pour moi finalement Smile

J'étais déjà chaud bouillant mais là..! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:44

saga10 a écrit:

Citation :
sinon je dois avouer que le film vieilli plutôt pas mal pour moi finalement Smile

Vendu Laughing


nan mais c'est vrai Laughing mais j'ai toujours du mal sur le perso de Dicaprio, il est ...trop, trop je sais pas quoi, trop tout. Et source de longueur pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

pour le plaisir des oreilles



respect love
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:52

Un bon ptit western spaghetti à la sauce Tarantino donc avec grosse surenchère d'hémoglobine donc et du côté impudique hihihihi

Plutôt ravi de l'hommage qu'en a fait Tarantino, les acteurs principaux sont assez bons dans leur rôles respectif. Mention spécial à Leonardo Di Caprio dans un rôle à contre emploi et qui s'en sort très bien selon moi et qui devrait jouer des rôles de salauds plus souvent tellement c'est savoureux quand il pète un câble mais sans verser dans la caricature non plus. Christopher Waltz est plutôt convaincant dans son personnage de mentor quand à Jamie Foxx, il fait le job même s'il n'excelle pas non plus, il est pas très subtil dans son jeu par moment, ça m'a un peu gêné. Sinon très bien trouvé pour Samuel L. Jackson en Uncle Ben's jememarre
Spoiler:
Sans compter les guests qui font toujours plaisir à voir comme Don Johnson. C'est plutôt jubilatoire dans l'ensemble pour le côté fun sans être excellent.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47

Très bien accroché,
surtout toute la première partie qui est un enchaînement de scènes ultra-fun et bien écrites.
Je trouve que la sauce prend de suite entre le personnage de Waltz et de Foxx.
Limite j'aurais voulu que leur coalition en chasseur de primes passe devant l'intrigue de la femme de Django.

La deuxième partie est un peu moins agencé, on a l'impression que l'histoire s'arrête,
et ce malgré qu'on trouve des scènes typiques d'un Tarantino avec de longs dialogues avec néanmoins une finesse dans l'écriture.
Quand bien même, les personnages de Dicaprio et de Jackson sont des petites attractions,
tant dans leurs interprétations que dans leurs facettes.
Même Kerry Washington est pas mal, pas la perf' du film face aux autres poids-lourd, néanmoins elle insuffle bien la dame qu'on a envie de sauver.

Le tout agrémenté d'une BO assez délicieuse.

4 étoiles

(Mais c'est pas le meilleur Tarantino non plus angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:21

Trouvé ça good, mais pas été non plus emporté. Le film a un rythme en dent de scie je trouve et des moments bien en dessous, de peu d'interet pour l'intrigue principal...mais bon bien fun, tendu, prenant et touchant...Smile

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Vu aujourd'hui , me suis prit une bonne claque ! affraid Pourtant pas très fan du Mr , la j'ai retrouvé la fluidité et le fun de Kill Bill mélangé au côté "historique" et dénonciateur d' inglorius Bastard en bien plus réussie et touchant . Classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:46

Bon ben j'avais plus aimé un tarantino depuis longtemps ça doit remonter à reservoir dogs mais pas vu inglorious basterds et les kill bill ça fait longtemps que je les ai vu siffle

Bon avant de commencer à dire ce que je pense du film un petit coup de gueule contre la BO du film : du rap dans un western mais WTF ça m'a fait sortir du film 2 fois mais rien de bien grave Shocked
Le reste de la BO est vraiment excellent japrouvecbien

Mis à part mes 2 sorties du film à cause de cette musique de m.... onseclate
Je dois dire que dés le générique de début j'étais dedans hallucine
Alors dés l'apparition de Christopher Waltz là on ne sait plus décrocher mais quel jeu de malade y mérite vraiment son oscar applaidissments
Samuel L Jackson et Leonardo Dicaprio sont vraiment terribles y m'on bien fait marré et Dicaprio est en même temps totalement terrifiant.
Jamie Fox quant à lui y joue juste assez souvent mais de temps à autre il cabotine.

La scène des cagoules vraiment énorme je me suis étouffé tellement je rigolais troplol
Celles de L Jackson et Dicaprio aussi sont pas mal y sont vraiment complices Laughing

Spoiler:

Enfin malgré quelques trucs j'ai passé un excellent moment donc merci Mr tarantino de m'avoir fait apprécié un de vos films depuis bien longtemps applaidissments respect2



Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:02

Vu et j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, malgré quelques trucs un peu gênants.
La narration est plus ou moins linéaire comme un Jackie Brown, les dialogues sont dignes de Pulp Fiction ou Reservoir Dogs, la violence et le sang valent bien Kill Bill.

Spoiler:

Chapeau à Samuel L. Jackson pour son interprétation respect2 Je ne regarderai plus Uncle Ben de la même manière jememarre

Bref, un des films les plus aboutis du monsieur. Après quelques expérimentations et tâtonnements, il continue de peaufiner son style et je trouve qu'il se bonifie avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained (Quentin Tarantino)   Django Unchained (Quentin Tarantino) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Unchained (Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le prochain Tarantino est" Django unleashed " un western Spaghetti!
» Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino
» The Hateful Eight de Quentin Tarantino
» The Hateful Eight de Quentin Tarantino
» The Hateful Eight, de Quentin Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: