Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett

Aller en bas 
+10
ToTo-SL
Elijah
S-F68
freakshit
Benyouri
jack-shepard
Gizmo
vendest
darknol
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:25

Là, je suis bougon
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:06

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/the-han-solo-movie-has-found-a-new-director-but-it-sounds-like-chaos-behind-the-scenes-a151950

Ron Howard à bord. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:52

J'aime bien certains de ses films mais là je ne suis pas rassuré What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:10

Pourquoi?

Difficile pour moi de pas le voir faire le job (au moins) sur un film aussi encadré de base.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:03

Tayelore a écrit:
Pourquoi?

Difficile pour moi de pas le voir faire le job (au moins) sur un film aussi encadré de base.


J'aurais bien voulu voir la vision des deux autres mais bon Ron Howard va peut être garder tout leur travail.
Enfin je suppose qu'il va changer des trucs qu'ils ne lui conviennent pas.
80% des scènes tournées? hihihihi

Directed by Ron Howard and fired Phil Lord / Chris Miller Cool

Ce sera peut être un grand film quand même! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:28

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Original

C'est quoi ce machin? Il faut tout refaire! cherry foufurieux

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:50

Laughing Ah oui, ok, je lisais genre je suis pas rassuré, ca peut etre une cata

Parce que bon quoi qu'on fasse ces films sont quand meme dans une espece de zone de confort Lucassienne, non?  Puis quand on regarde bien ca vous a plu avec The Force awakens?

Aprés, je sais pas Chris Lord et Phil Miller sont vraiment des personnalités si uniques? je sais pas je demande, je connais pas bien leur travail. Comme ca juste au feeling, on me dirait Edgard Wright ok. Aprés, c'est peut etre de l'ignorance.

Bref, je crois que Ron Howard si il est safe, convient mieux à l'idée de cette franchise, tel que ses prods l'envisagent. Sans compter qu'il a quand meme un background en tant que réal assez complet.

Je dis pas, je préfere des films plus osés, mais je crois qu'un Rogue one est le max qu'on peut en attendre... avec maybe the las Jedi, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:57

Han Solo: Ron Howard Will ‘Honor The Great Work Already Done’

Citation :
I hope to honor the great work already done & help deliver on the promise of a Han Solo film.

http://screenrant.com/han-solo-ron-howard-director-star-wars-lord-miller/

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:14

Moi, ils pourraient même m'annoncer Scorsese derrière la caméra que je m'en foutrais cheers afro jememarre
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:51

Tommy a écrit:
Moi, ils pourraient même m'annoncer Scorsese derrière la caméra que je m'en foutrais cheers afro jememarre

Et si c'était Snyder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:33

Pareil ! Les spin off SW m'interessent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:09

Han Solo: Lucasfilm Unhappy With Alden Ehrenreich’s Performance

http://screenrant.com/han-solo-movie-alden-ehrenreich-performance/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:37

Sent bizarre ce projet Neutral angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:59

Comme une odeur de vomi pale

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 D083801099f5eaaaa05e3e86dd5f4107



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:21

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:07

Han Solo Movie Gets Official Title As Filming Wraps

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Han-Solo-Millenium-Falcon-Banner

http://screenrant.com/han-solo-movie-official-title-filming-done/
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:19

laissetombercequirac

Un titre pareil méritait vraiment d'être gardé secret pendant autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:29

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:53



c'est un film " solo" !! Sleep ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:02

jack-shepard a écrit:
laissetombercequirac

Un titre pareil méritait vraiment d'être gardé secret pendant autant de temps.

japrouvecbien troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:47

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 9213193093150

Peut être qu'il y a un rapport scratch

hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:12

Laughing Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 DOYpoxTUMAEv9Yf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:40

trailer au super bowl normalement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:01



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:58

I like it Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett   Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boba Fett le film
» Solo : a Star Wars Story de Ron Howard (Pas vu)
»  Felicity Jones en pourparler pour le Spin off Star wars de Gareth Edwards
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» Star Wars: Knights of the Old Republic et The Old Republic. Le meilleur de la saga Star Wars en jeux vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: