| Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett | |
|
+10ToTo-SL Elijah S-F68 freakshit Benyouri jack-shepard Gizmo vendest darknol Tayelore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 21 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 22 Juin - 17:06 | |
| https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/star_wars/the-han-solo-movie-has-found-a-new-director-but-it-sounds-like-chaos-behind-the-scenes-a151950 Ron Howard à bord. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 22 Juin - 17:52 | |
| J'aime bien certains de ses films mais là je ne suis pas rassuré | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 22 Juin - 18:10 | |
| Pourquoi?
Difficile pour moi de pas le voir faire le job (au moins) sur un film aussi encadré de base.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 22 Juin - 19:03 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pourquoi?
Difficile pour moi de pas le voir faire le job (au moins) sur un film aussi encadré de base.
J'aurais bien voulu voir la vision des deux autres mais bon Ron Howard va peut être garder tout leur travail. Enfin je suppose qu'il va changer des trucs qu'ils ne lui conviennent pas. 80% des scènes tournées? Directed by Ron Howard and fired Phil Lord / Chris Miller Ce sera peut être un grand film quand même! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 22 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 22 Juin - 21:50 | |
| Ah oui, ok, je lisais genre je suis pas rassuré, ca peut etre une cata Parce que bon quoi qu'on fasse ces films sont quand meme dans une espece de zone de confort Lucassienne, non? Puis quand on regarde bien ca vous a plu avec The Force awakens? Aprés, je sais pas Chris Lord et Phil Miller sont vraiment des personnalités si uniques? je sais pas je demande, je connais pas bien leur travail. Comme ca juste au feeling, on me dirait Edgard Wright ok. Aprés, c'est peut etre de l'ignorance. Bref, je crois que Ron Howard si il est safe, convient mieux à l'idée de cette franchise, tel que ses prods l'envisagent. Sans compter qu'il a quand meme un background en tant que réal assez complet. Je dis pas, je préfere des films plus osés, mais je crois qu'un Rogue one est le max qu'on peut en attendre... avec maybe the las Jedi, à voir... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Ven 23 Juin - 10:57 | |
| Han Solo: Ron Howard Will ‘Honor The Great Work Already Done’ - Citation :
- I hope to honor the great work already done & help deliver on the promise of a Han Solo film.
http://screenrant.com/han-solo-ron-howard-director-star-wars-lord-miller/ | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Ven 23 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Ven 23 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Ven 23 Juin - 16:33 | |
| Pareil ! Les spin off SW m'interessent pas | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mar 27 Juin - 0:09 | |
| Han Solo: Lucasfilm Unhappy With Alden Ehrenreich’s Performance
http://screenrant.com/han-solo-movie-alden-ehrenreich-performance/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mar 27 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mar 17 Oct - 19:07 | |
| Han Solo Movie Gets Official Title As Filming Wrapshttp://screenrant.com/han-solo-movie-official-title-filming-done/ | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mar 17 Oct - 23:19 | |
| Un titre pareil méritait vraiment d'être gardé secret pendant autant de temps. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mar 17 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 18 Oct - 10:53 | |
| c'est un film " solo" !! ... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 18 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 18 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Dim 12 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 1 Fév - 16:40 | |
| trailer au super bowl normalement | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Lun 5 Fév - 11:58 | |
| I like it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett | |
| |
|
| |
| Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett | |
|