C'est sûrement la rumeur qui m'excite le plus concernant les Anthology ! Pas fan d'un Han Solo spin off dans l'idée, surtout si en plus y'a Boba Fett (la galaxie est si petite que ça ? ), mais un film sur Obi-Wan avec Ewan McGregor (qui était sûrement l'acteur le plus à sa place dans la prélogie), count me in.
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 8 Juil - 0:26
Le prochain film Star Wars Anthology sera réalisé par Chris Lord et Phil Miller (qui quittent donc Flash chez Warner). Le film se concentrera sur la jeunesse de Han Solo.
Moué... Déjà comme j'avais dit pour Flash, je suis pas ultra fan des messieurs, je les trouve surcoté. Et un spin off sur la jeunesse de Han Solo, avec un acteur autre qu'Harrison Ford, j'ai du mal.
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 8 Juil - 1:15
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 8 Juil - 17:53
Apparemment, c'est fake. Le film solo de Han Solo est prévu pour 2018 alors que l'épisode IX est prévu pour 2019...
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 9 Juil - 0:11
Ah bah autant un Anthology sur Han me bottait pas vraiment (voire pas du tout), autant savoir que c'est Lord et Miller qui vont le faire, là d'un coup ça réhausse mon intérêt et surtout ça montre que Lucasfilm veut vraiment que chaque film ait sa propre identité et ne rentre pas dans un autre moule que celui de l'univers Star Wars. Je suis hyper curieux de voir comment le duo va s'approprier l'univers. Pour moi c'est une très bonne nouvelle, ne serait-ce que dans la démarche.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Jeu 9 Juil - 8:46
( Le mec a eu un petit role dans The Age of Adaline, jouant Harrisson Ford, jeune justement, je me dis on sait jamais )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mar 15 Mar - 19:46
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mar 21 Fév - 19:12
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, vu les talents impliqués. Lord et Miller savent raconter une histoire, sont super inventifs et ont un humour qui fait toujours mouche (chez moi). Je pouvais pas rêver mieux pour un film sur le duo Han/Lando (alors même que je ne suis pas fan de l'idée d'en faire un film). Puis le cast est au poil. Le décor du Falcon me fait cependant espérer que pour le prochain Star Wars Story on tape dans une autre période avec d'autres repères.
edit : je deviens gâteux, je viens de voir que j'ai dit à peu près la même chose au mois de juillet dernier.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 21 Juin - 2:54
Star Wars: Han Solo Spinoff Loses Directors Phil Lord & Chris Miller
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 21 Juin - 8:40
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 21 Juin - 8:58
Star Wars: Phil Lord & Chris Miller Were Fired From Han Solo Movie
Citation :
Per Variety, their source claims “It was a culture clash from day one.” Apparently, Lord and Miller were surprised that they would not have the freedom they were used to on their earlier works while making Han Solo. Kennedy employed a “tight control” on set, and that obviously didn’t sit well with the directors. The producer was mostly unhappy with the directors’ shooting style and how they interacted with the cast and crew. Lord and Miller also didn’t see eye-to-eye with Kasdan, who disagreed with several of the pair’s choices while at the helm. Obviously, everyone was unable to get on the same page, and Lord and Miller were fired four months into production. It is currently unknown who will step in to complete Han Solo, but Tony Gilroy (who directed last year’s Rogue One reshoots) will not step in this time to save a Star Wars anthology film.
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett Mer 21 Juin - 9:25
Citation :
Names to replace the directing duo have already begun to surface, starting with Ron Howard, the Oscar-winning director of A Beautiful Mind who is reportedly being courted for the job. However, he is said to be tied up directing a biopic on opera legend Luciano Pavarotti and adapting the non-fiction tome Hillbilly Elegy for the big screen.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett
Les spin off de Star wars : Un film sur la jeunesse de Han Solo, et un autre sur Boba fett