Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Batman: Arkham Origins

Aller en bas 
+8
darknol
Doctor_Ash
JKKS
Elijah
Magic
Kaizus
Sylar
cubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:18

sympa le spot
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:19

Je vois pas ta vidéo.

Mais si tu parles de ceux-la
http://www.comingsoon.net/news/gamenews.php?id=110360

Bien sympa en effet. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:02

yes c'est celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:26

alors y a du monde dessus ? Smile 

perso pas encore fini. j'étais un peu septique sur les premières heures de jeux. un gameplay qui n'a pas évolué, un environnement identique à arkham city, un pitch de base qui peut paraître pas très inspiré.

mais y a définitivement more than meet the eyes dans cette histoire. là je viens de passer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:36

Je suis dessus aussi. J'ai fini l'histoire principale et la j'acheve les quetes secondaires.
J'y reviendrai quand j'aurais fini pour de bon mais pour le moment c'est une semi-déception ... Neutral 
Semi parce que d'un coté ça reste sympa a jouer et l'univers Batman a toujours son charme. La jouabilité exemplaire est toujours bien là.
Mais c'est un gros recyclage des opus précédents, que ça soit dans la map ou dans les missions et c'est assez répétitif dans l'ensemble.  
Clairement pas a la hauteur de Asylum ou City.

Le fight contre Firefly que tu cites est le seul vraiment épique du jeu. Les autres (Bane, Copperhead, Deathstroke ...) sont peu inventifs (pour ne pas dire pas du tout) longs et pas loin d'etre ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:02

je suis dessus également et pour le moment pas déçu mais pas non plus émerveillé car je savais à quoi m'attendre c'est à dire aucune évolution réelle. cet épisode n’est pas fait par rocksteady et ont pas voulu prendre de risque de peur de se planter(ou parce que rocksteady les a bloqué pour pas faire de connerie et entacher l'image je sais pas mais bon je préfère ça et attendre la vrai suite pour 2014 par le studio).
Oui gameplay n’innove pas, la ville recycle une partie de arkham city donc pas de surprise et risque d'ennui.
par contre niveau scénario le jeu est mieux exploité je trouve (la scène d'intro dans blackgate est top) pour le moment et le côté détective bien cool bien que pas assez développé en terme de gameplay(dommage car y a de l'idée). bref pas un grand épisode car aucune prise de risque mais je passe un bon moment rien que pour l'histoire et la première rencontre avec Mr J
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:36

bon bah fini l'histoire du coup Laughing 

donc je confirme que c'est celle que j'ai préféré bien que plus courte j'ai l'impression scratch 

Spoiler:

sinon il est clair que là ils sont arrivé au bout de la formule, j'espère qu'ils vont pas se risquer à un 4ème opus du même moule. faut pas que ça devienne du call of duty siffle  et là techniquement j'ai subit pas mal de petit bug de jeu mal fini genre progression bloquée à cause d'une porte fermée qui ne devrait pas l'être...

vous jouez sur quoi? parce que sur PC en 3D Vision à 50cm de l'écran, ça envoie du petit bois. immersion totale saut 
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:23

sinon il est clair que là ils sont arrivé au bout de la formule, j'espère qu'ils vont pas se risquer à un 4ème opus du même moule. faut pas que ça devienne du call of duty siffle et là techniquement j'ai subit pas mal de petit bug de jeu mal fini genre progression bloquée à cause d'une porte fermée qui ne devrait pas l'être... a écrit:
y a peu de chance que arkham 3(ou peu importe le titre) soit sans innovations car rocksteady a je pense pas laissé juste pour le fun le origins à warner montréal. je crois sincèrement que c'est pour le préparer au mieux(pour 2014 c,'est annoncé) sur la next gen et nous offrir un très bon titre bien renouvelé. total confiance en eux
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:11

Acheté en ocaz sur PS3 en boitier métal.

C'est vrai que ça recycle pas mal les 2 premiers mais c'est toujours aussi envoutant, l'ambiance et ce gameplay, le rendu graphique. Toujours un bonheur de se replonger dans arkham Wink
J'ai du faire un 1/3 du jeu, quête annexe comprise, j'ai un peu de mal à lâcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman: Arkham Origins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman: Arkham Origins   Batman: Arkham Origins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: Arkham Origins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Batman: Arkham Knight
» Batman Arkham City (jeu vidéo)
» Rumeur :Arkham asylum (Sans Batman) sur Hbo Max?
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: