Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 EVIL DEAD 2013

Aller en bas 
+8
Tommy
Gizmo
Sylar
Tayelore
Elijah
Doctor_Ash
Magic
Priceless
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:05

Doctor_Ash a écrit:
C'est marrant que vous détestiez à ce point.
Le film a été très apprécié globalement, et je comprends pourquoi.
Honnêtement du mal à voir ce que vous reprochez au film, mais bon chacun sa came je suppose Laughing 

bah voir ce que j'ai dit plus haut Ash Wink Laughing 
chacun sa came, oui Wink cool que t'ai apprécié au passage Wink 


mais revois The Mist e Drag me to hell Ash saut (même si dans ce dernier, y'a de gros moments WTF mais va savoir, y'a beaucoup de moments, je suis en stress total ! ) et oui, c'est vrai j'adore Raimi, j'essaye de pas être trop fanboy aveugle (par ex Evil Dead 3 à la revoyure, il me gonfle Rolling Eyes et Darkman, j'ai aimé que trop moyennement Rolling Eyes faudrait peut être que je le revoie...) mais c quand même un des rares auteurs de films horreurs qui me fait VRAIMENT flipper angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:10

dav4moon a écrit:
Ben en fait j'étais super chaud au vu des trailers et puis une fois dans la salle, au bout de 10 minutes je m'emmerdais déjà car les persos ne m'ont pas accroché du coup je m'en foutais de leur problème de desintox. Et puis sans le second degré de Sam Raimi et la gueule de Bruce Campbell, tout ça m'a paru vraiment fade, bien que les scènes de gores soient d'un point de vu graphique très bonnes.

2 étoiles 


Parce que les persos du film original t'avais accroché? Sérieux? Laughing 
Bon sinon le premier film était pas second degré de toutes manières, il se voulait un film d'horreur sérieux.

Ca me semble un mauvais procès que de reprocher au remake son manque de second degré quand de toutes façons c'est juste pas ce qu'il propose.
S'agit aussi de juger le film pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:12

Citation :
ça m'a autant ennuyé que la cabane dans les bois !

Tu vient de me rassurer en une phrase onseclate  respect2 ,étant donner que j'ai kiffer ce film,ça me rassure afro 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:16

Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
C'est marrant que vous détestiez à ce point.
Le film a été très apprécié globalement, et je comprends pourquoi.
Honnêtement du mal à voir ce que vous reprochez au film, mais bon chacun sa came je suppose Laughing 

bah voir ce que j'ai dit plus haut Ash Wink Laughing 
chacun sa came, oui Wink cool que t'ai apprécié au passage Wink 


mais revois The Mist e Drag me to hell Ash saut (même si dans ce dernier, y'a de gros moments WTF mais va savoir, y'a beaucoup de moments, je suis en stress total ! ) et oui, c'est vrai j'adore Raimi, j'essaye de pas être trop fanboy aveugle (par ex Evil Dead 3 à la revoyure, il me gonfle Rolling Eyes et Darkman, j'ai aimé que trop moyennement Rolling Eyes faudrait peut être que je le revoie...) mais c quand même un des rares auteurs de films horreurs qui me fait VRAIMENT flipper angélique onseclate 

Mais j'ai pas besoin de les revoir, je sait que je kiffe The Mist et Drag me to hell. Smile 
Après me semble que c'est quand même pas vraiment le même genre de film qu'Evil Dead.

Après je trouve que vous faites un mauvais procès au film.

Vous reprochez les persos et les acteurs mais sans déconner revoyez l'original.
C'est mal joué quoi What a Face (Bruce Campbell compris), les persos sont inintéressants.
Je trouve justement que pour le remake, sans que ce soit démentiel on est d'accord, ça reste bien mieux joué que dans l'original, et vu de chez moi la relation entre le frangin et sa soeur est plutôt engageante.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:18

Doctor_Ash a écrit:
dav4moon a écrit:
Ben en fait j'étais super chaud au vu des trailers et puis une fois dans la salle, au bout de 10 minutes je m'emmerdais déjà car les persos ne m'ont pas accroché du coup je m'en foutais de leur problème de desintox. Et puis sans le second degré de Sam Raimi et la gueule de Bruce Campbell, tout ça m'a paru vraiment fade, bien que les scènes de gores soient d'un point de vu graphique très bonnes.

2 étoiles 


Parce que les persos du film original t'avais accroché? Sérieux? Laughing 
Bon sinon le premier film était pas second degré de toutes manières, il se voulait un film d'horreur sérieux.

Ca me semble un mauvais procès que de reprocher au remake son manque de second degré quand de toutes façons c'est juste pas ce qu'il propose.
S'agit aussi de juger le film pour ce qu'il est.

c'est vrai que le premier était pas fait pour être second degré. mais je trouve qu'il l'es devenu un peu avec le temps et c'est là toute la force du film parce qu'il me fait toujours autant flippé !

Là c vraiment une question de sensibilté, je pense, celui de Raimi fait à l'arrache me paraît tellement palpable qu'il me fait plus flipper que le remake, certes fait un peu aussi de la même façon mais dans les deux cas, y'a un metteur en scène que je trouve plus fort Wink


tu sais, c'est comme Spider-man, entre ceux de Raimi et le reboot pour moi un peu foireux, y'a pas photo entre les deux metteurs en scène (en tous cas, là dessus;)

Mais je sais pas si c'est avec le temps ou pas (ou parce qu'on a grandi avec) mais Bruce Campbell quoi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:42

Après peu m'importe la comparaison avec l'original, limite je veux juste voir un bon film.
Ce que j'ai eu avec Evil Dead.

Et pour le metteur en scène, perso je pense que  Fede Alvarez est un mec à suivre.
Quand dès ton premier film tu es capable d'avoir des visuels aussi forts et soignés, ça promet pour la suite je trouve.
A voir! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:48

ça vient peut être du fait que j'en ai marre de voir des films d'horreurs qui se passent dans des cabanes au milieu de la forêt sans wifi !! onseclate 

Je juge le film pour ce qu'il est, un remake fade qui ne propose pas quelque chose d'original ni une meilleure mise en scène que Sam Raimi. L'original m'a plus fait flipper, on retrouvait quelque chose de plus réel dans l'image, ici on sent trop le studio Smile)

Sinon l'un des seuls remakes que j'ai autant aimé que l'original c'est Let me in et Morse.
Emouvant tous les 2.


Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:50

Et la dernière maison sur la gauche !! Avec cette scène du micro onde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:14

dav4moon a écrit:

Je juge le film pour ce qu'il est, un remake fade qui ne propose pas quelque chose d'original ni une meilleure mise en scène que Sam Raimi.

Mais non ce n'est pas ce qu'il est, ça c'est juste TON ressenti (comme moi j'ai le mien)
Quand je parle de juger le film pour ce qu'il est c'est à dire pas avec des comparaisons faussées genre "ouais mais y a pas de second degré", puisque c'est tout simplement pas ce que propose le film.

Après chercher l'originalité dans un film d'horreur qui se déroule dans une cabane au fond des bois ça me parait tendu je trouve mais bon Laughing
Ceci dit on peux discuter l'originalité, par exemple l'idée de
Spoiler:
est plutôt originale en soi (et pas mal foutue je trouve)
Quand à la mise en scène bah écoutes si à partir du moment où un metteur en scène n'est pas meilleur que Raimi, ça veut dire que son film est raté, va y avoir beaucoup de ratés alors Laughing 
Surtout que bon sur le Evil Dead original, j'ai beau être fan mais je peux pas vous suivre, la mise en scène est pas démentielle quoi, on sent que le mec tente plein de choses intéressantes, mais se cherche beaucoup encore.

Et vraiment sur le remake je trouve justement la mise en scène d'Alvarez très chouette, c'est super soignée, il y a des bons moments de tension, une vraie atmosphère et il y a des plans magnifiques.


Dernière édition par Doctor_Ash le Ven 5 Juil - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:17

Citation :
Et vraiment sur le remake je trouve justement la mise en scène d'Alvarez très chouette, c'est super soignée, il y a des bons moments de tension, une vraie atmosphère et il y a des plans magnifiques.

japrouvecbien Je l'ai encore revu d'ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:30

Et pour le metteur en scène, perso je pense que Fede Alvarez est un mec à suivre. Quand dès ton premier film tu es capable d'avoir des visuels aussi forts et soignés, ça promet pour la suite je trouve. A voir! Smile a écrit:

yes, là dessus, ok. Le mec a du talent et à suivre sur un autre sujet pourquoi pas Wink 

Ceci dit on peux discuter l'originalité, par exemple l'idée de Spoiler: mixer les problèmes de drogue de l’héroïne avec la possession démoniaque est plutôt originale en soi (et pas mal foutue je trouve) a écrit:

pourquoi pas et je trouve pas ça mal foutu dans l’exécution mais je trouve que ça fait un peu prétexte à. C'est ce que je reprocherais à la limite aussi à ce remake, c'est de vouloir donner un sens à tout ça. Ce que ne faisais pas Raimi avec son scénar un peu débilos Laughing c'est brut de décoffrage et ça marche plus pour moi, parce que y'a comme une distance, de vouloir faire comme un train fantôme. Je m'en taperais pas 20 comme ça (même si Drag me to hell y ressemble sous certains aspects mais y'a quand même un scénar plus interessant).
Là, le côté sérieux du film tombe un peu à plat surtout quand tu t'attaques au remake d'Evil Dead. Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:43

Je trouve pas que ce soit une volonté de donner un sens à tout, mais plutôt d'approcher le genre (qui est méga codifié) de manière différente.
Spoiler:
Je trouve que ça amplifie l'instabilité de la situation et le côté imprévisible.

Quand au sérieux, vu de chez moi l'original est sérieux de toutes façons. ange Laughing 

Et ouais on est d'accord, Alvarez est à suivre (et moi j'ai bien envie de le voir faire Evil Dead 2 hihihihi en parallèle au Army of Darkness 2 de Raimi évidemment Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:02

Oui vivement que ca se fasse tout ca cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:07

Doctor_Ash a écrit:
Je trouve pas que ce soit une volonté de donner un sens à tout, mais plutôt d'approcher le genre (qui est méga codifié) de manière différente.
Spoiler:
Je trouve que ça amplifie l'instabilité de la situation et le côté imprévisible.

Quand au sérieux, vu de chez moi l'original est sérieux de toutes façons. ange Laughing 

Et ouais on est d'accord, Alvarez est à suivre (et moi j'ai bien envie de le voir faire Evil Dead 2 hihihihi en parallèle au Army of Darkness 2 de Raimi évidemment Cool )

oui, oui, j'avais bien compris par rapport à ton spoiler et c pour ça que je dis que c pas mal foutu dans l'idée mais après ça se gâte pour moi.Wink 


Il va faire le remake d'Evil Dead 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:11

Il va faire une suite à son Evil Dead mais ce sera pas un remake du Evil Dead 2 de Raimi par contre.

L'idée c'est qu'à côté Raimi ferait Army of Darkness 2 avec Ash, et que qu'ils feraient ensuite un film crossover entre les "deux sagas"

Ca peux être méga fun si ça se fait Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:14

yes pourquoi pas, ça peut faire un concept assez sympa ! Wink 

en plus que j'ai eu Oz en travers de la gorge, s'agirait que Raimi fasse son come back là Laughing cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:19

J'ai tellement hâte de voir le(s) résultat(s) bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:28

rhoo les gars je vous trouve dusr là (Tommy et Dave) ce film est quand même très bon et très très bien léché ,faut pas déconner,

Je suis  TRES fan des films de Raimi mais faut admettre que le le premier est bien kitch ,c'est ce qui fait son charme mais de là à dire qu'il fait plus flipper ,faut pas exagérer (c'est surement ton ressenti parce que tu l'as vu gamin ,c'est tout) .

Le mec a quand même réussi à nous pondre un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années avec une histoire qu'on connait tous par choeur et hyper cliché ,

ça aurait pu être pire ,à vous lire j'ai vraiment l'impression que vous parlez du Remake de Vendredi 13 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:43

Doctor_Ash a écrit:

L'idée c'est qu'à côté Raimi ferait Army of Darkness 2 avec Ash, et que qu'ils feraient ensuite un film crossover entre les "deux sagas"

Haaa je savais pas ça Shocked 
Peut etre cool ouais. Apres je me demande quand meme comment justifier la "rencontre" entre les 2 sagas mais bon ... ouais intéressant japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:36

c'est juste MON avis mais j'ai de plus en plus remarqué que les films qui me faisaient le plus flippé sont les vieux films, ceux qui sentent la poussière, qui ont dû être fabriqué avec des choses réelles et pas des CGI, qui sentent le vécu, le palpable.

Aujourd'hui c'est trop propre, trop léché. Comme le remake Evil Dead qui oui est bien réalisé, le réal a fait du bon taf je dis pas, les images sont belles tout ça mais je sais pas ça me fait ni chaud ni froid. Et pourtant y a pas de CGI dans celui là je crois ?

Je suis plus en flippe devant le loup garou de londres que devant insidious ou sinister par exemple.

Enfin c'est mon ressenti.



Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:49

Priceless a écrit:
rhoo les gars je vous trouve dusr là (Tommy et Dave) ce film est quand même très bon et très très bien léché ,faut pas déconner,

Je suis   TRES fan des films de Raimi mais faut admettre que le le premier est bien kitch ,c'est ce qui fait son charme mais de là à dire qu'il fait plus flipper ,faut pas exagérer (c'est surement ton ressenti parce que tu l'as vu gamin ,c'est tout) .

Le mec a quand même réussi à nous pondre un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années avec une histoire qu'on connait tous par choeur et hyper cliché ,

ça aurait pu être pire ,à vous lire j'ai vraiment l'impression que vous parlez du Remake de Vendredi 13 Rolling Eyes

bah, tu peux le prendre comme tu veux Priceless...je pourrais dire que d'autres sont super durs avec des films que j'aime...

Bref, c'est pas bien grave, j'ai pas aimé (je pense que j'ai encore le droit de le dire et j'ai dit pourquoi), d'autres ont aimé...voilà quoi

Pas de quoi s’énerver ou s'emballer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:50

y nous oblige pas à aimer watchmen hihihihi hihihihi onseclate troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:52

Laughing voilà...


ps : Ash n'est pas d'accord avec mon ressenti, on a en discuté, on a échangé et voilà Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:57

Quoi y a des gens qui n'ont pas aimé Watchmen ici ??

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:00

Discussion entre Ash et Tommy Genial 

EVIL DEAD 2013  - Page 2 Superman-manofsteel-117-batman-vs-superman-mashup-2

troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVIL DEAD 2013  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVIL DEAD 2013    EVIL DEAD 2013  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVIL DEAD 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evil dead 4
» La trilogie Evil Dead
» Evil Dead de Frederico Alvarez (trailer)
» Evil Dead la série tv écrite par Sam Raimi?
» Evil Dead ( Sans Ash. Suite? Reboot? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: