Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Top Star Trek Mar 7 Mai - 16:52
1. Star Trek II : La Colère de Khan (Nicholas Meyer) 2. Star Trek (J. J. Abrams) 3. Star Trek VI : Terre inconnue (Nicholas Meyer)
4. Star Trek : Premier contact (Jonathan Frakes) 5. Star Trek IV : Retour sur Terre (Leonard Nimoy)
6. Star Trek III : À la recherche de Spock (Leonard Nimoy) 7. Star Trek, le film (Robert Wise) 8. Star Trek : Nemesis (Stuart Baird)
9. Star Trek : Générations (David Carson)
10. Star Trek : Insurrection (Jonathan Frakes)
11. Star Trek V : L'Ultime Frontière (William Shatner)
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Top Star Trek Mar 7 Mai - 20:29
1. Star Trek (J. J. Abrams)
Et c'est tout Question d'ailleurs : est ce que voir la(les) série(s) est obligatoires pour voir les anciens films? J'ai toujours été curieux, mais j'ai un peu la flemme de me farcir les séries.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Top Star Trek Mar 7 Mai - 20:51
Essayes toujours
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Top Star Trek Mar 7 Mai - 21:00
Doctor_Ash a écrit:
Et c'est tout Question d'ailleurs : est ce que voir la(les) série(s) est obligatoires pour voir les anciens films? J'ai toujours été curieux, mais j'ai un peu la flemme de me farcir les séries.
de ce que j'ai pu voir des films, je pense pas. Ce sont des histoires indépendantes.
Après bon courage pour les films j'ai du en voir quatre (j'ai tenu bon ) mais entre le visuel sur kitchos sur certains films, l’absence d'enjeu fort et des persos mal exploités, cette série de films est définitivement pas pour moi y'a que le Abrams que je prends plaisir à regarder.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Top Star Trek Mar 7 Mai - 21:14
Doctor_Ash a écrit:
Seulement ça comme note?
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Top Star Trek Mar 7 Mai - 21:31
Gimli a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Seulement ça comme note?
Dis le mec qui met 0 à Return of the Living Dead
Nan mais le film d'Abrams je le trouve sympa mais je suis pas fana. C'est cool et fun mais m'en est pas resté grand chose en fait.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Star Trek Mar 7 Mai - 21:36
Doctor_Ash a écrit:
Gimli a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Seulement ça comme note?
Dis le mec qui met 0 à Return of the Living Dead
Nan mais le film d'Abrams je le trouve sympa mais je suis pas fana. C'est cool et fun mais m'en est pas resté grand chose en fait.
je m'en doutais qu'il allait me sortir ça
Ok ben ça doit être selon chacun
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Top Star Trek Mar 7 Mai - 22:32
Doctor_Ash a écrit:
À part 2/3 épisodes de la série originale bien kitschouilles même pas vus en entier, je n'ai jamais regardé un seul épisode de toutes les séries
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Top Star Trek Mar 7 Mai - 22:55
Ok donc c'est pas indispensable pour comprendre les films. Du coup je jetterais ptet un oeil aux films!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Top Star Trek Mer 8 Mai - 15:01
1. Star Trek (J.J. Abrams)
2. Star Trek 3 : The Search For Spock - Star Trek 3 : A La Recherche De Spock (Leonard Nimoy)
Vu que ça. Ca m'attire pas des masses en fait.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Top Star Trek Mer 8 Mai - 15:41
Y en a des gens à brûler vifs ici
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Top Star Trek Mer 8 Mai - 17:34
D'ailleurs, si sa en intéresse, Arte va diffusé quelques uns des anciens Films + des documentaires :