| Star Trek 2 | |
|
+13cubi sim Tayelore vendest Heathcliff Sylar Tom_Man dav4moon saga10 Elijah jack-shepard Tommy Kaizus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 0:23 | |
| Vu ... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 0:27 | |
| bon et c'est pourri ? hein ? allez dis le ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 0:46 | |
| mon cousin l'a vu et je lui fais confiance en ciné...je sais à peu près à quoi m'attendre. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 1:01 | |
| En gros, il a trouvé que ça envoyait sévère niveau visuel, il a aimé le délire, le méchant très bon, juste que ça pêchait un peu niveau scénar. Non pas que l'histoire soit pas bonne, les persos sont bien exploités (nottemment la relation Spock/Kirk) mais ça reste une aventure plaisante, ça s'arrête là. En revanche, très impressionné sur le visuel.
And u ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 1:07 | |
| Les premières minutes sont intenses, du star trek pur jus, les fans de la série seront aux anges, ceux d'indiana jones aussi Puis l'arrivé de John Harrisson , DA BAD GUY, mon dieu ca fait du bien d'en voir un comme ça, mystérieux à souhait! Chaque apparition du John Harrisson est un jouissive. Bien joué mais aussi bien écrit! Cocococococo...COMBO! A oui et quand - Spoiler:
LIRE LES SPOILERS AVANT DE VOIR LE FILM C'EST MAL
Puis un petit ventre mou dans le film . Arf ne vous inquiétez pas c'est vite pardonné même si on pourrait reproché à cette première partie en particulier de ressassé certaines des problématiques abordés dans le premier. Et puis - Spoiler:
Puis le film repart de plus belle: les scènes d'actions sont spectaculaires l'humour n'est pas trop lourd et des twists bien placés. Juste un petit accros à la fin, qui peche avec une retournement vraiment téléphoné. Alors que - Spoiler:
La mise en scène est maitrisé et parfois même assez ingénieuse. Ca ne pâtit jamais, même dans les moments les plus nerveux (et ca ne manque pas). Les décors sont sublimes et les péripéties épiques à point. La technique est très impressionnante, ILM est sur le coup sur presque la totalité du film (ce dit par chez moi que c'était le film rodage pré-star-wars et que ILM compte installer une filiale à Londres ). JJ Abrahams aura réussi son coup, faire mieux que le 1 (une bonne surprise mais qui en manqués, de surprises) bref, transformé l'essai et avoir installé définitivement la franchise au cinema. Chapeaux l'artiste, un grand divertissement. PS: Et n'oubliez pas: - Spoiler:
Dernière édition par Kaizus le Lun 13 Mai - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 1:13 | |
| même si j'ai pas lu les spoilers, ça donne envie. surtout quand t'as précisé les fans d'Indiana Jones ! bon, ça à l'air d'être du bon divertissement, COOL !!! Ceci étant, j'attends plus pour MOS | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 2:22 | |
| Déjà merci d'avoir mis les balises ! Encore un mois avant sa sortie, dieu que ça va être un enfer jusque là d'essayer de se préserver pour le film. Si je comprend bien, le film serait absolument à voir au cinoche Et de ton point de vue Kaizus, en ayant vu Into darkness, penses-tu que Abrams puisse réussir là où Lucas s'est planté sur Star Wars ?????? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 2:42 | |
| - Citation :
- Si je comprend bien, le film serait absolument à voir au cinoche bounce
Rien que pour la tuerie visuelle oui - Citation :
- Et de ton point de vue Kaizus, en ayant vu Into darkness, penses-tu que Abrams puisse réussir là où Lucas s'est planté sur Star Wars ??????
Ba Lucas c'est pas planté sur Star Wars, L'épisode 4 à 6 sont parfaits Négationnisme cinématographique Sinon je crois que ca dépend moins de lui que du cahier des charges qu'il va avoir (et j'ai déjà l'impression que ca la bloqué sur 2/3 trucs dans star trek, on en discutera dans 1 mois ) Mais en l'état, oui il est bien meilleur réal que papi Lucas AH et je vais rajouter 1 point negatif au film, tout est beau sauf...les costumes... et il en a un paquet Kirk, un vrai Ken mais je crois que c'est le look vestimentaire de l'univers qui me déplait ca manque tjrs de patine. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Lun 13 Mai - 18:03 | |
| Je parlais pas de la trilogie d'origine voyons La prélogie of course, car, pas vu encore Into darkness, mais j'entend un peu partout qu'Abrams aurait vraiment laissé de côté le full CGI quand il n'en avait pas besoin au profit de vrais décors Donc déjà c'est de (très) bonne augure pour Star Wars. Mais après oui, ça ne fait pas tout. C'est pas pour jouer les gros défenseurs d'Abrams, mais je trouve ses œuvres meilleures quand il les scénarise ET les réalise | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Mar 14 Mai - 0:49 | |
| Je vais tout de suite arrêter là les questions, pour me préserver jusqu'à la sortie même si ton avis me réconforte dans l'idée que le film serait techniquement une grande réussite | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Mar 14 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Mar 14 Mai - 1:00 | |
| Bon ok, cool ça me suffit pour tenir jusqu'au 12 juin | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Star Trek 2 Dim 19 Mai - 19:29 | |
| Tu lui mets quelle note Kaizus? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Dim 19 Mai - 19:49 | |
| - Gimli a écrit:
- Tu lui mets quelle note Kaizus?
Ba en faite j'ai décidé de ne plus mettre de note Je trouve que ca dessert souvent le propos alors qu'un avis ce suffit à lui même. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Dim 19 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Dim 19 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Ven 24 Mai - 11:25 | |
| Star Trek into darkness sexiste ? http://www.tvqc.com/2013/05/star-trek-into-darkness-une-scene-sexy-avec-alice-eve-fait-scandale/ Un commentaire à faire Kaizus ? Sans spoiler | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Star Trek 2 Ven 24 Mai - 11:41 | |
| Oui j'aurais bien voulu savoir aussi ce que tu en penses Kaizus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Trek 2 | |
| |
|