| Intervention de police dans une salle Ugc | |
|
+4Killzeus Xyrons Heathcliff Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 17:35 | |
| je suppose qu'il y a un règlement à respecter dans l'enceinte de l'établissement, mais de la à faire intervenir la police pour ca, est ce bien raisonnable? On vit dans un drôle de pays ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 17:37 | |
| - Citation :
- les arrestations peut être pas mais ce qui est sur c'est que les peines de prisons sont de plus en plus écourtés. Je ne sais pas si c'était le cas avant mais aujourd'hui, un homme qui prend pour 20 ans de prison ne fait que 10 ans (et je n'exagère pas) la peine peut être diminuée pour bonne conduite. Et je trouve que ça, c'est une honte.
Je ne vois pas le probleme de diminuer la peine de quelqu'un si aprés étude de son comportement il y a vraiment la bonne conduite..il s'agit de réinsérer Xyrons d'aller vers un systeme qui favorise que la société soit constructive ou il s'agit de faire du surplace? (voir de régresser) je veux bien croire que dans certains cas mal étudiés on est trop prompt par démagogie ou simplement pour des raisons "pratique" à sortir des gens qu'on ne devrait pas, mais cela revient a dire que il s'agit de faire un travail de fond.. sinon les peines de prisons en général ne sont pas forcément plus courte a ma connaissance. ( meme si ca rentrerait dans une certaine logique, puisqu'il faut faire du chiffre) Et quand bien meme, vu les conditions déplorable de bcp de prisons j'aimerais savoir en quoi elle favoriserait une réinsertion? non parce que faut bien savoir ce que l'on veut.. veut on punir pour punir? plus d'un pays nous démontre que d'autres solutions sont autrement plus souhaitables.. - Citation :
- Je ne sais pas si c'était le cas avant mais aujourd'hui, un homme qui prend pour 20 ans de prison ne fait que 10 ans (et je n'exagère pas) la peine peut être diminuée pour bonne conduite. Et je trouve que ça, c'est une honte.
tu parles de quels cas ? - Citation :
- En effet, et c'est pareil dans à peu près tous les corps de métiers. Et je pense que ça risque de ne pas s'améliorer.
tel que c parti je ne crois pas non plus. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 17:38 | |
| - Tonisme a écrit:
- je suppose qu'il y a un règlement à respecter dans l'enceinte de l'établissement,
mais de la à faire intervenir la police pour ca, est ce bien raisonnable? On vit dans un drôle de pays ! Crois moi on est loin d'être le pire pays... Même si ce genre de chose est hallucinant ça reste encore peu fréquent. Dans d'autres pays que je ne citerais pas, la justice n'est pas une justice. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 17:41 | |
| le pire peut etre pas, mais un des pires surement..C'est en tous cas l'avis du Conseil de l'Europe Xyrons, et je les comprends. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 17:42 | |
| - Citation :
- non parce que faut bien savoir ce que l'on veut..
veut on punir pour punir? plus d'un pays nous démontre que d'autres solutions sont autrement plus souhaitables.. C'est certain. Je pense que pour une meilleur réinsertion on pourrait pas exemple initier les prisonniers volontaires un un métier dans l'artisanat. Pendant sa peine il pourait par exemple faire des travaux d'intérêt général tout en apprenant un métier. Ainsi je suis sur qu'on peut faire baisser les chiffres de récidive (il me semble qu'en Allemagne certaines prisons ont essayé de faire ça) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 17:44 | |
| - Tayelore a écrit:
- le pire peut etre pas, mais un des pires surement..C'est en tous cas l'avis du Conseil de l'Europe Xyrons, et je les comprends.
Je suis étonné, le conseil de l'Europe ce base sur les autres pays de l'UE ou de l'ensemble des pays ??? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 17:46 | |
| - Citation :
- Personnellement je ne blâme pas les forces de
l'ordre, elles ne font que leur travail, c'est plutôt la manière de procéder de l'UGC que je remet en cause... il ne s'agit pas que de cela ici...puisque les policiers ont bien qu'il n'y avait pas matière à dégager les gens de la salle et ils ont quand même insisté...leur comportement est également abusif...ils auraient dû remonter les bretelles du Directeur du ciné... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 19:05 | |
| - Xyrons a écrit:
- Tayelore a écrit:
- le pire peut etre pas, mais un des pires surement..C'est en tous cas l'avis du Conseil de l'Europe Xyrons, et je les comprends.
Je suis étonné, le conseil de l'Europe ce base sur les autres pays de l'UE ou de l'ensemble des pays ??? - Citation :
- L'Europe accuse la France…
« Prisons délabrées », « Surpopulation carcérale », « détentions provisoires abusives… » Un rapport officiel du commissaire européen aux droits de l'Homme n'épargne aucun des aspects du système judiciaire français. http://ephphata.net/societe/ppj/la-france-accusee.html ( 2008 cela dit) et pour soutenir ce que disait Jkk : http://www.mediapart.fr/club/blog/vincent-duclert/300110/gardes-vue-la-france-vit-elle-toujours-en-democratie | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Lun 15 Fév - 19:11 | |
| Aux états unis,personne geule quand les spectateurs balance leurs pop corn parce qu'ils trouvent le film mauvais et en france on fait appele aux forces de l'ordre parce que madame a ramener une bouteille de soda.Ya un grave problème interne | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc Mar 16 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intervention de police dans une salle Ugc | |
| |
|