| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21sim Aureck Tom_Man copolas dav4moon jack-shepard vendest saga10 thomstickman Benyouri Gizmo Doctor_Ash JKKS Heathcliff darknol Priceless Elijah Tommy Kaizus Tayelore Magic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 18:17 | |
| - Citation :
- il revient souvent que si le film a un probleme, c'est que les persos manquent un peu de dévellopement
Aie c'est que je redoutais un peu, et pour moi ça une sacré importance . C'est la différence avec Nolan, qui préfère développer ses perso que de s'éterniser sur l'action. Après faut voir dans quel mesure c'est vrai | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 18:20 | |
| En meme temps, Vous prenez Inception plein de persos sont pas dévellopé (et c pas un soucis pour moi ) puis c une prod Nolan et c'est écrit par son comparse des Batman, faut s'en souvenir | |
|
| |
saga10 Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 18:26 | |
| Oui je sais, d'ailleurs certains on fait le même reproche à TDKR, en critiquant le fait que certains personnages étaient pas assez développés. Si c'est aussi peu développé que dans TDKR ça me va | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 18:35 | |
| Totalement,moi je le sent bien de toute façons | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 18:44 | |
| Oui comme il a été dit que la fin de TDKR c'était du Transformers. Et franchement j'ai pas trop vu le rapport.
| |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 19:58 | |
| J'ai trouvé ça sur Nolan fans :
"'According to new TV Spot - Chicago Sun-Times says Man of Steel is "Thrilling"; FOX-TV calls 'Man of Steel' "A Visual and Epic Masterpiece." Collider.com says 'Man of Steel' is "One of the Best Movies of the Year." "
Vous l'avez vu ce nouveau tv spot ? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 20:02 | |
| Si on a droit à une origin story qui met pas deux plombes à démarrer, avec un super-héros qui fait enfin des trucs super-héroïques dedans, je vais pas me plaindre perso.(ça changera de ce qu'il se fait 90% du temps dans ce genre de prod) Plus de bastons over the top et moins de blabla entendu milles fois ailleurs en somme. (puis bon vu le réal et le scénariste, je préfère que ça soit ça que l'inverse.)
Si en plus, ça joue pas trop mal et que l'univers entrevu dans les trailers tient ses promesses, on aura déjà là un bon spectacle. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 20:31 | |
| - dav4moon a écrit:
- J'ai trouvé ça sur Nolan fans :
"'According to new TV Spot - Chicago Sun-Times says Man of Steel is "Thrilling"; FOX-TV calls 'Man of Steel' "A Visual and Epic Masterpiece." Collider.com says 'Man of Steel' is "One of the Best Movies of the Year." "
Vous l'avez vu ce nouveau tv spot ? Nope, mais bon Pas de critique encore, mais total films met au film 4/5 http://www.totalfilm.com/man-of-steel | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 20:40 | |
| http://www.christianpost.com/news/man-of-steel-review-the-superman-film-we-needed-97676/ Nouvelle critique trés positive ( mais on repproche encore que les fights soient trop longue... Un petit moins pour Shannon aussi étonnement.. apriori le mec est fan de l'acteur et attendait plus ou autre chose) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 21:04 | |
| http://moviewatchersguide.com/2013/06/10/man-of-steel-early-review-no-spoilers/ Une critique méga enthousiaste du film. a juste bien aimé les 20 premiere minutes, puis s'est ravisé a la fin du flm ayant totalement adoré repensant à l'ensemble.. Seul moins encore une fois Shannon? Dise qu'il est bien, mais en dessous de ce qu'ils auraient pensé de lui...
Dernière édition par Tayelore le Lun 10 Juin - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 21:14 | |
| C'est fou ça avec Shannon ! Et c'est vrai que personne dans les tweets n'en fait mention. Alors que c'est le bad guy de ouf !!! Comme le joker dans TDK. Rien que le "I WILL FIND HIM" ça me suffit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 21:15 | |
| http://pulse.therpf.com/article/88023/man-of-steel-exclusive-movie-review Une autre critique en extase devant le film (bien qu'il releve deux trois critiques, dont le fait entre autre que ce soit un peu long, sans que ca l'ennuie vraiment au final..) | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 21:44 | |
| 3,5/4 http://www.awardscircuit.com/2013/06/10/man-of-steel-½/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 22:16 | |
| http://welivefilm.com/man-of-steel-review-by-delon-villanueva/
Autre critique qui aime beaucoup le film, avec surtout des réserves sur le scénario. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 22:35 | |
| http://www.laineygossip.com/Man-Of-Steel-movie-review/27143?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Critique qui aime le film tout en trouvant au final quelques trucs un peu concons (style les dialogues) et il serait pour eux un peu trop long. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 23:16 | |
| Pour le moment, c'est très bon. Je vous le dis si on a un film du gabarit de Batman Begins c'est champagne , il peuvent pas nous faire une perle façon TDK du premier coup Par contre je lis pas les retours, justes vos appréciations pour pas me spoiler, mais quand est il de Calvill il remporte l'adhésion pour le moment ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 23:20 | |
| Yes Cavill remporte totalement l'adhésion http://tlkabtmovies.com/2013/06/10/man-of-steel-2013/ - Citation :
It’s hard to ask more from an origin story when you’re being so roundly entertained. The film has most reboots beat by a country mile. But hey, more spoilers would probably get me in trouble with you guys. But If you feel like re-watching any Superman movie before seeing this one, make it the 1978 film. Kudos to Snyder for going bigger without going stupid. His set pieces, from an apocalyptic Krypton to hell unleashed over earth will blow your mind. So’s the movie. It’s incredibly entertaining. | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 23:21 | |
| Lu quelque part sur le net (journaliste français) : - Citation :
- Un petit film intitulé l'Homme d'acier. Réussite totale. Intelligent, spectaculaire et très émouvant. Déjà envie de le revoir.
Et Henri CaverneColline est épatant dans le rôle principal. Comme tout le casting, d'ailleurs. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Priceless Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Lun 10 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Juin - 0:05 | |
| La World premiere à New york http://www.comicbookmovie.com/fansites/MrMovieMan/news/?a=81283 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Juin - 1:14 | |
| je regarde et je kiffe ! MAN OF STEEL !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|