| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21sim Aureck Tom_Man copolas dav4moon jack-shepard vendest saga10 thomstickman Benyouri Gizmo Doctor_Ash JKKS Heathcliff darknol Priceless Elijah Tommy Kaizus Tayelore Magic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 0:57 | |
| http://www.slashfilm.com/trivia-darren-aronofsky-almost-directed-man-of-steel/ | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 0:58 | |
| sur inception il n'y avait pas eu d'embargos à 4 jours avant la sortie. Même les critiques françaises étaient sortis 10 jours avant. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 1:02 | |
| Et puis maintenant on sait aussi que les tweets ne veulent rien dire. Même green lantern avait eu des tweets positifs, Green lantern !! Tout est possible | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 1:03 | |
| Jusque là je ne suis pas plus surpris que ça par la critique. Pour avoir vraiment survolé quelques revues je ne peux pas être étonné de lire que le film a le cul entre deux chaises (entre le block lambda pété d'action et quelque chose de plus signifiant). C'est un peu ce que je subodorais quand on a signé Snyder (et aussi quand les execs de la Warner appuyaient à mort sur le fait que Superman Returns aurait du être plus axé sur l'action aussi). Et puis par ailleurs je ne suis pas étonné que certains y relèvent les limites que je trouve personnellement au travail de Goyer.
Je suis de plus en plus pas certain d'y trouver mon compte, et j'ai l'impression qu'on est quand même très très loin du rêve que vend le materiel promo. Après peut être qu'on a aussi une base pour développer quelque chose qui aille un peu plus loin. Seulement (et on est toujours dans la spéculation) mais je crois qu'il va falloir commencer à se poser les bonnes questions chez WB (même si le film est a priori parti pour bien fonctionner).
PS: Là où je jubile intèrieurement et même si ultimement j'aurais aimé que le film soit mieux reçu (et apparement plus réussi) c'est qu'on est partie pour une réception très en dessous de celle de Superman Returns. Je me demande à quoi ceux qui ont bashé le film jusqu'à plus soif depuis 2006 vont occuper leur temps. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 1:08 | |
| - JKKS a écrit:
- Jusque là je ne suis pas plus surpris que ça par la critique. Pour avoir vraiment survolé quelques revues je ne peux pas être étonné de lire que le film a le cul entre deux chaises (entre le block lambda pété d'action et quelque chose de plus signifiant). C'est un peu ce que je subodorais quand on a signé Snyder (et aussi quand les execs de la Warner appuyaient à mort sur le fait que Superman Returns aurait du être plus axé sur l'action aussi). Et puis par ailleurs je ne suis pas étonné que certains y relèvent les limites que je trouve personnellement au travail de Goyer.
Exactement mon sentiment - Citation :
Je suis de plus en plus pas certain d'y trouver mon compte, et j'ai l'impression qu'on est quand même très très loin du rêve que vend le materiel promo. Après peut être qu'on a aussi une base pour développer quelque chose qui aille un peu plus loin. Seulement (et on est toujours dans la spéculation) mais je crois qu'il va falloir commencer à se poser les bonnes questions chez WB (même si le film est a priori parti pour bien fonctionner). Perso je ne sait vraiment pas si le film est parti pour me plaire ou pas, j'y vais vraiment sans aucun a priori. Par contre quelque soit le résultat et même si malheureusement le film s'avère décevant, le film a effectivement l'air d'avoir au moins des bases solides pour développer une franchise (que ce soit Superman ou le Dc universe) Donc c'est déjà ça de pris. - Citation :
PS: Là où je jubile intèrieurement et même si ultimement j'aurais aimé que le film soit mieux reçu (et apparement plus réussi) c'est qu'on est partie pour une réception très en dessous de celle de Superman Returns. Je me demande à quoi ceux qui ont bashé le film jusqu'à plus soif depuis 2006 vont occuper leur temps. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 1:45 | |
| Demain le film sera Rotten, il vient de tomber à 64%. Vous verrez... J'ai su que ça allait être chaud quand j'ai vu le film démarrer à 80%. ça descend toujours. Je me rassure en me disant que j'ai adoré Rambo 4 qui n'a que 37%. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 2:04 | |
| http://io9.com/exclusive-man-of-steel-concept-art-shows-zods-kryptoni-512947247 De beaux artworks des armures kryptoniennes pour sécher vos larmes:D | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 9:47 | |
| Le film est à 61%, à moins d'un sursaut :lol:le film sera rotten. Mais vous avez raison, même si les points de vue divergent, pas la peine de s'entre déchirer à cause de critiques journalistique. Pour ma part, je reste de toutes façons confiant (verdict le 19).
Dernière édition par Tommy le Jeu 13 Juin - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 10:17 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 10:36 | |
| Je sais Kazius mais j'attendais plus qu'un bon divertissement j'attendais le MASTERPIECE et j'étais en droit de l'attendre vu la Team derrière, vu le buzz depuis 1 an, vu Hans Zimmer, Goyer etc...
Donc voilà, si je disais qu'il y a encore de l'espoir je serais dans le déni. Je préferre me dire que le film est pour l'instant vu comme médiocre et comme ça je ne peux avoir qu'une très bonne surprise en salle... ou pas ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 10:47 | |
| - dav4moon a écrit:
- Je sais Kazius mais j'attendais plus qu'un bon divertissement j'attendais le MASTERPIECE et j'étais en droit de l'attendre vu la Team derrière, vu le buzz depuis 1 an, vu Hans Zimmer, Goyer etc...
Donc voilà, si je disais qu'il y a encore de l'espoir je serais dans le déni. Je préferre me dire que le film est pour l'instant vu comme médiocre et comme ça je ne peux avoir qu'une très bonne surprise en salle... ou pas ! A bah ca le jeu de l'attente c'est à double tranchant! je crois que c'est au moment des 1er tweet qu'on vous a perdu Mais en même temps me semble qu'ils ont justement pris Snyder pour pas que ca soit trop "prise de tête" et que l'action défouraille non-stop. Bref, je sais pas je suis pas des masses surpris si c'est l'orientation du film, notamment vu les retours en cours de prod de mes potos. Allez tenez bon, on discute sur du concret de chez nous bientot!!! Pour | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 11:05 | |
| en ce qui concerne inception, david peu importe au fond, mais ouais l'embargo a été levé à dix jours...et bien avant la date prévue initialement... parce que les retours etaient VRAIMENT démentiel et que ca posait pas de probleme a la presse sur ce coup...
Aprés, je suis pas sur de comprendre ou est le probleme que ce soit 4 ou 7 jours... si le film plait pas le mot passe surtout de nos jours.... par contre y a soucis souvent quand l'embargo est levé la veille ou pire que y a pas de projo presse... la rien de tout ça.
Dernière édition par Tayelore le Jeu 13 Juin - 11:34, édité 3 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 11:07 | |
| - dav4moon a écrit:
- Et puis maintenant on sait aussi que les tweets ne veulent rien dire. Même green lantern avait eu des tweets positifs, Green lantern !! Tout est possible
Oui enfin meme pas dix quoi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|