Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+21
sim
Aureck
Tom_Man
copolas
dav4moon
jack-shepard
vendest
saga10
thomstickman
Benyouri
Gizmo
Doctor_Ash
JKKS
Heathcliff
darknol
Priceless
Elijah
Tommy
Kaizus
Tayelore
Magic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:05

Je lisais des commentaires sur Shh, je veux bien croire que moi le premier on est borderline parfois mais ils sont quasi entrain de s'entretuer parce que le film est à 71 prct... déclarant déja qu'il est possible qu'en fait il soit foiré et cherchant à qui la faute dans l'équipe Nolan What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:16

laissetombercequirac Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:17

Tayelore a écrit:
Bon par contre justement avec 7, 5 de moyenne on reste dans le trés bon film, pour pas mal de gens Smile y a meme des films à 75 prct qui ont juste en dessous de 7.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:26

Wink

sous réserve de voir le film, je crois que ce qu'on est entrain de voir est un peu "logique".. le film a surement des défauts. c quand meme pas mal revenu. Mais si y a UNE franchise qui compte une fan base completement scindée en plusieurs camps, si y a un personnage qu'on "craint", qu'on antiticIpe pas mal depuis des années, c'est quand meme superman... je crois que avec ça en tete, il est évident qu'une partie ne peut que ne pas aimer le film... (et comme on le voit y en a une partie qui l'adore ) Je dis pas que ça explique tout hein, mais il est évident à mon sens que le film a des bagages monstres et que bcp ne peuvent pas le juger comme allez Inception. juste mon avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:50

En fait, on en revient toujours au même problème du "film-qu'on-se-fait-dans-sa-tête" et qui ne correspondra jamais avec ce qu'on verra sur l'écran. Alors, il y en a qui savent faire la part des choses, et d'autres qui crient à la trahison, et comme c'est souvent le deuxième groupe qui fait le plus de bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:09

Tayelore a écrit:
sous réserve de voir le film, je crois que ce qu'on est entrain de voir est un peu "logique".. le film a surement des défauts. c quand meme pas mal revenu. Mais si y a UNE franchise qui compte une fan base completement scindée en plusieurs camps, si y a un personnage qu'on "craint", qu'on antiticIpe pas mal depuis des années, c'est quand meme superman... je crois que avec ça en tete, il est évident qu'une partie ne peut que ne pas aimer le film... (et comme on le voit y en a une partie qui l'adore ) Je dis pas que ça explique tout hein, mais il est évident à mon sens que le film a des bagages monstres et que bcp ne peuvent pas le juger comme allez Inception. juste mon avis sur la chose.

Yes, et ça peut se comprendre totalement sans tomber dans le facile "ils sont trop rattachés au Donner" etc., même si c'est sûrement le cas pour pas mal de personnes -critiques ou pas d'ailleurs- qui pensent que Superman a limite été inventé par le film de 78 et dès qu'ils voient un Superman tourmenté voire sombre pensent qu'il a été "Nolanisé" (au sens péjoratif du terme lol) et que son essence de boyscout a été trahie alors que bon suffit d'ouvrir pas mal de comics pour voir que Superman se pose pas mal de questions, n'évolue pas toujours dans un univers de bisounours et peut être quand même parfois dark.
Mais en effet, Superman, comme tous les super-héros, a eu beaucoup de variations et c'est totalement respectable de ne pas accrocher à certaines interprétations, dont celle de Snyder & cie.
Mais après je sais pas, quand c'est bien fait on peut se laisser embarquer dans une aventure même si a priori le traitement fait au personnage ne nous enchante pas. Par exemple j'ai du mal avec la version Donner dans sa 2e partie mais c'est tellement bien fait, bien joué pour la plupart, ça a aussi beaucoup de charme, que du coup je me laisse embarquer alors qu'a priori la version boyscout pur me gonfle un peu et j'ai du mal à m'investir, mais là c'était réussi (même si y'a plus que ça mais c'était pour en venir vite au fait).

Et ce "bagage" dont tu parles, ça peut le desservir comme il peut le prendre à son avantage : il doit un peu tout dépoussiérer, remettre une icone au goût du jour (au cinéma), du coup il peut à la fois être restreint par des passages obligatoires (nouvelle présentation des personnages, origin story etc.), mais aussi conquérir un public qui ne demande qu'à l'être. C'est pour cette raison que je pense de plus en plus que cette version du personnage pourra atteindre son plein potentiel dans sa suite, une fois délivré de toutes les contraintes (à la fois au niveau du public qu'au niveau de l'histoire) qui lui ont été naturellement imposées pour plein de raisons.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'en attends pas forcément un grand film, mais au moins l'exploit d'établir un Superman contemporain pertinent aujourd'hui (et des scènes d'action de ouf lol). Si on doit faire des comparaisons, je ne m'attends pas du tout à être autant bouleversé que devant un TDK, mais j'espère un sentiment d'excitation et de renouveau comme lorsque je suis sorti de Batman Begins.

Après, wait & see... Wink

Concernant le score de rottentomatoes, en effet y'a plein de contre-exemple (vous avez parlé de Gladiator, y' aussi Die Hard 3 que j'ai en tête et sûrement plein d'autres encore). C'est fun à regarder, ça aide à patienter lol et ça peut être intéressant aussi (pas toujours), mais en prenant du recul, 70% c'est quand même une vaste majorité. Et en fin de compte ce n'est pas vraiment représentatif de l'impact que ce film aura et comment on s'en souviendra dans quelques années. Si dans 10 ans il sera considéré comme un BB aujourd'hui, on reviendra sur la page RT et on se dira "tiens c'est drôle, à l'époque il avait 'que' 70%".
C'est à peu près tout ce que j'en tire de ce score, j'attends de voir comment je verrai le film personnellement et comment il sera perçu à terme, car au fond c'est seulement ça qui compte; son propre avis et, d'un point de vue cinématographique et culturel, son impact dans l'avenir. Aucun score de RT ne peut prévoir ça à mes yeux Wink


(salut à tous au fait ange )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:18

cheers Yeah ca fait plaisir de te revoir poster, un beau pavé mais je suis bien d'accord japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:53

JereWan a écrit:
Et en fin de compte ce n'est pas vraiment représentatif de l'impact que ce film aura et comment on s'en souviendra dans quelques années. Si dans 10 ans il sera considéré comme un BB aujourd'hui, on reviendra sur la page RT et on se dira "tiens c'est drôle, à l'époque il avait 'que' 70%".
C'est à peu près tout ce que j'en tire de ce score, j'attends de voir comment je verrai le film personnellement et comment il sera perçu à terme, car au fond c'est seulement ça qui compte; son propre avis et, d'un point de vue cinématographique et culturel, son impact dans l'avenir. Aucun score de RT ne peut prévoir ça à mes yeux Wink


(salut à tous au fait ange )

respect
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:10

Disons que Rotten permet de prendre la température, mais par contre c'est pas vraiment une source fiable, je trouve même qu'il est de plus en plus difficile à s'y référer tant c'est à coté de la plaque parfois... nawak

Pour l'instant, c'est compliqué de prévoir l'impact qu'aura le film, mais les retours vont comme même plus dans le sens d'un film réussi, que d'un film décevant. Je crois que Batman Begins à été assez controversé à sa sortie, et depuis largement réévaluer. Pour certains il faudra aussi du temps, pour mettre leurs attentes non exaucées de coté, et apprécié le film pour ce qu'il est. Avec un personnage aussi connu que Superman c'est sûr qu'on va faire le grand écart entre les ressentis de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:11

saga10 a écrit:
Disons que Rotten permet de prendre la température, mais par contre c'est pas vraiment une source fiable, je trouve même qu'il est de plus en plus difficile à s'y référer tant c'est à coté de la plaque parfois... nawak

Pour l'instant, c'est compliqué de prévoir l'impact qu'aura le film, mais les retours vont comme même plus dans le sens d'un film réussi, que d'un film décevant. Je crois que Batman Begins à été assez controversé à sa sortie, et depuis largement réévaluer. Pour certains il faudra aussi du temps, pour mettre leurs attentes non exaucées de coté, et apprécié le film pour ce qu'il est. Avec un personnage aussi connu que Superman c'est sûr qu'on va faire le grand écart entre les ressentis de chacuns.

Begins n'a pas été controversé à sa sortie, il a eu un très bon accueil, et avait beaucoup enthousiasmé (d'où le buzz lors de la mise en chantier de TDK qui est vite devenu énorme)
Après on pense ce qu'on veut de Rotten, c'est pas LA vérité non, mais dire que ce n'est pas une "source fiable" faut ptet pas exagérer quand même.
Ca reste en général un très bon indicateur de la qualité d'un film.

ps: salut Jerewan cheers tout à fait d'accord avec toi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:16

Citation :
Ca reste en général un très bon indicateur de la qualité d'un film.

Un indicateur, oui, mais est ce que c'est vraiment très fiable, je suis pas convaincu

Une journée en enfer : 55% et Die hard 4 : 81%. affraid
Avengers à 92% Suspect

Ca donne certe la tendance, mais il y a une certaines exagération (dans les deux sens) un peu comme sur allocine ou un Fast and furious 6 se retrouve avec 4.4 de moyenne sur 5. On en reviens un peu a ceux qui font des hyperboles... on perd en fiabilité...

Edit :

«Oui, Man of Steel tient ses promesses. C'est un film phénoménal!», s'exclame Slash Film. «Si le mot «épique» a perdu son sens, mis à l'agonie par les derniers blockbusters d'été, Man of Steel le lui redonne avec beaucoup d'énergie», rapporte le journaliste de Film.com. «C'est le Superman que j'ai attendu toute ma vie!», s'émeut celui du site Hitfix.

Si un certain nombre de critiques font dans la dithyrambe, acclamant le film de Zack Snyder comme un nouveau messie, la plupart sont tout de même plus mesurés. Certes, tous reconnaissent que ce reboot est une réussite et lui attribuent de très bonnes notes. Mais à y regarder de plus près, derrière le concert de louanges pointent quelques blâmes tout aussi unanimes.

Un Superman trop sérieux

D'après Screen Daily, «malgré des moments merveilleusement palpitants, Man of Steel a du mal à jongler avec ses nombreuses ambitions et complexités narratives, si bien que le film ne décolle jamais complètement». Un avis partagé par le journaliste d'Associated Press, pour qui «Snyder n'a ni la matière, ni la prédisposition pour rendre Man of Steel aussi porteur de réflexion que la trilogie Dark Knight de Nolan».

Deux plaintes récurrentes parmi les commentaires: le manque d'amour et d'humour. La façon innovante - et donc déstabilisante - dont la légendaire relation entre Lois et Clark est traitée n'a pas l'air de passer. «Man of Steel abandonne l'alchimie romantique hésitante qui égayait les versions précédentes du conte. Et on ne trouve plus la riche galerie de seconds-rôles pittoresques qui peuplaient le film de Donner, les Batman de Nolan et le Watchmen de Snyder lui-même», regrette le critique de Variety, qui souligne quand même le caractère «indéniablement impressionnant» de l'œuvre.

«Cela demanderait plus de profondeur, de chaleur et d'humour», analyse le magazine Empire, «mais c'est de la science-fiction spectaculaire, gigantesque, lyrique, imposante. C'est le bon Superman pour notre époque, et ça promet une nouvelle super-franchise.» Même son de cloche chez Total Film: «[Man of Steel est] une tentative tonique pour ramener la légende dans la compétition, qui se distingue avec succès des autres super-films mais passe parfois à côté de ce qui faisait leur chaleur et leur charme. Cependant, étant donné l'art et la classe déployés, cela pourrait être le début de quelque chose de spécial.» Autrement dit, attendons la suite, ce sera encore mieux. Quoi de plus naturel pour l'Homme de demain?

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/06/11/03002-20130611ARTFIG00475--man-of-steel-le-film-etait-presque-parfait.php
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:27

Oui alors bon faudrait aussi prendre le temps de bien comprendre le fonctionnement de Rotten.
Notamment le pourcentage importe moins que la note (parce que 80% de positif avec une note de 6.5 par exemple ça te fait une belle jambe)
C'est la note qui compte surtout.

Quand à Die Hard 3 on parle d'un film où il y a 45 critiques, on peut se dire que c'est pas forcément méga représentatif de comment le film est vu.

Quand à Avengers bah c'est un bon exemple, qu'est ce qu'il y a de choquant? a part le fait que ça ne correspond pas à TON avis? Parce que moi ça me choque pas par exemple Laughing (et le fait est que c'est un film qui a plu à beaucoup de monde)
C'est un peu le problème, remettre en cause la fiabilité de Rotten parce que ça ne suit pas ton opinion me parait pas méga pertinent quand même Laughing

Après on peux allez chercher tous les cas particulier qu'on veux, mais le fait est que Rotten est un outil pris au sérieux par les gens de la profession, et c'est relativement "fiable" en général.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:33

Disons que c'est un indicateur de comment le film est reçu à un moment donné. Il y a en effet beaucoup de chances pour qu'un film avec un haut score (combinaison pourcentage/note) soit bon, ou plus précisément qu'il plaise au moment de sa sortie. En fait c'est plus une indication des goûts du public et de la critique au moment de la sortie, je trouve.

Après c'est normal que y'ait des extrêmes, on parle d'un art, avec tellement de genres différents, de "clans" parfois, des écoles, des goûts qui s'opposent, des attentes, des buzz. Alors en plus si on touche à un personnage comme Superman, forcément il va y avoir des radicalisations comme l'a dit Tay. Tout ça est à prendre en compte à mon sens. Le score de RT n'a pas de sens "en soi" à mes yeux, c'est à mettre dans le contexte de la sortie, du type de film qui sort à tel moment, de l'état d'esprit et finalement des attentes subjectives de chacun, public ou critique (qui sont censés être plus éclairés donc arriver à mettre en perspective la réussite d'un film ou son échec de façon intelligente, même si c'est pas forcément toujours le cas). On en a vu se faire réévaluer à la hausse ou à la baisse avec le temps.
Enfin c'est comme ça que je vois le truc en tout cas, je me goure peut-être.

Et en effet, on oublie souvent la note qui pour le coup donne vraiment un meilleur aperçu de comment la qualité du film est perçue !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

Je suis plutot d'accord avec Ash (meme si encore une fois on ne peut pas mesurer comme le dit Jerewan de ce vaut un film dans l'immédiat. ) à ceci prés : Un b moins et un 3/5 donne un rotten.. c quand meme ni trés clair, ni trés juste Wink... mais bon aprés peu importe, Jerewan a un peu tout résumé,( salut à toi d'ailleurs Jerewan cheers ) on s'en fout un peu de ce que pense rotten, c pas forcément représentatif (sinon bcp de gens ici n'aiment pas cloud atlas quoi.. et je lui trouve bcp de défauts) on va dire que une majorité de positif ne veut pas dire qu'on le trouve génial.. mais souvent que il a été apprécié... un film vu comme génial a souvent pas mal de détracteurs ( voir blade runner par exemple) et c normal, puisque ca sous entend traitement radical souvent qui destabilise donc ... aprés il y a les fillms destinée au grand public (de par leur statut de blockbuster) qui font quasi l'unanimité ( Dark knight, le parrain, et quelques autres) qui rencontre et TOUS les publics ou quasi et la critique dans son entier, mais c tellement rare..


Dernière édition par Tayelore le Mar 11 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:38

Citation :
Disons que c'est un indicateur de comment le film est reçu à un moment donné. Il y a en effet beaucoup de chances pour qu'un film avec un haut score (combinaison pourcentage/note) soit bon, ou plus précisément qu'il plaise au moment de sa sortie. En fait c'est plus une indication des goûts du public et de la critique au moment de la sortie, je trouve.

Après c'est normal que y'ait des extrêmes, on parle d'un art, avec tellement de genres différents, de "clans" parfois, des écoles, des goûts qui s'opposent, des attentes, des buzz. Alors en plus si on touche à un personnage comme Superman, forcément il va y avoir des radicalisations comme l'a dit Tay. Tout ça est à prendre en compte à mon sens. Le score de RT n'a pas de sens "en soi" à mes yeux, c'est à mettre dans le contexte de la sortie, du type de film qui sort à tel moment, de l'état d'esprit et finalement des attentes subjectives de chacun, public ou critique (qui sont censés être plus éclairés donc arriver à mettre en perspective la réussite d'un film ou son échec de façon intelligente, même si c'est pas forcément toujours le cas). On en a vu se faire réévaluer à la hausse ou à la baisse avec le temps.
Enfin c'est comme ça que je vois le truc en tout cas, je me goure peut-être.

Et en effet, on oublie souvent la note qui pour le coup donne vraiment un meilleur aperçu de comment la qualité du film est perçue !

Voilà japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:42

Tayelore a écrit:
Je lisais des commentaires sur Shh, je veux bien croire que moi le premier on est borderline parfois mais ils sont quasi entrain de s'entretuer parce que le film est à 71 prct... déclarant déja qu'il est possible qu'en fait il soit foiré et cherchant à qui la faute dans l'équipe Nolan What a Face Laughing
La faute à Snyder, la faute à Snyder!!!! foufurieux

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:42

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:45

Ouais ben, ils vont devoir se le farcir sur justice league hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:46

Tayelore a écrit:
Ouais ben, ils vont devoir se le farcir sur justice league hihihihi troplol

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQsVCjVspdXI9nGMhCPuRRwLbs8c-oW8GEbgKvQaLg4ff3xLmga
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:48

mortderire C'est la faute à Goyer Cool
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:49

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Je lisais des commentaires sur Shh, je veux bien croire que moi le premier on est borderline parfois mais ils sont quasi entrain de s'entretuer parce que le film est à 71 prct... déclarant déja qu'il est possible qu'en fait il soit foiré et cherchant à qui la faute dans l'équipe Nolan What a Face Laughing
La faute à Snyder, la faute à Snyder!!!! foufurieux

hihihihi
Laughing

D'ailleurs de ce que j'ai lu sur SHH Snyder aurait totalement géré le truc, ça serait plus de la faute de Goyer et Nolan ange (si faute il y a of course). Mais bon attendons d'avoir vu le film on va pas faire comme certains d'entre eux et s'énerver comme si on l'avait vu et on avait déjà notre avis bien construit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:50

Cool
T'as pas du lire les news sur le top justice league Ash. Sauf en cas d'échec de Mos, Snyder is the boy hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:50

Nan Goyer il est cool Cool (bon pas tout le temps Laughing )


(mine de rien on a souvent critiquer Goyer, mais malgré qu'il y ai a redire sur son taff de scénariste, le mec aura réussi à trouver le bon angle pour relancer/réinventer Blade, Batman et visiblement Superman au cinéma, chapeau l'artiste quand même)
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:52

Citation :
on s'en fout un peu de ce que pense rotten, c pas forcément représentatif (sinon bcp de gens ici n'aiment pas cloud atlas quoi.. et je lui trouve bcp de défauts)

Voilà, c'est la ou je voulais en venir, mais passons Very Happy on parle plus de Man of Steel du coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:52

Exactement.

Goyer est d'ailleurs le scénariste de Justice league now Cool donc Ash, à genoux devant Zack afro hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: