Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mar 11 Juin - 23:58
Manquerais plus que ca finisse en dessous de watchmen
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 0:36
Je trouve que le consensus n'est pas dégueulasse du tout
Priceless Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 1:28
Si vous croisez Superman ,ne soyez pas radins .....
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 9:01
Une critique comme je les aime
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 10:38
Je crois que Harry de Aintitcool a beaucoup aimé le film :
"Zack Snyder just melted my brain, MAN OF STEEL I need on repeat for two weeks"
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 10:40
Priceless a écrit:
Lu quelque part sur le net (journaliste français) :
Citation :
Un petit film intitulé l'Homme d'acier. Réussite totale. Intelligent, spectaculaire et très émouvant. Déjà envie de le revoir. Et Henri CaverneColline est épatant dans le rôle principal. Comme tout le casting, d'ailleurs.
Au fait maintenant que l'embargo est levé, c'était qui ce journaliste français ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 10:59
Ca va pas etre un barometre pour moi, je suis un peu souvent à l'opposé de ses gouts!
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 11:04
Oh merde
En tout cas il y a une seule personne qui doit bien se marrer sur cette planète , c'est Bryan Singer ! "ahaha vous avez baché mon film depuis le début en attendant j'ai une meilleur note que votre Man of steel ahahah !!"
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 11:46
Kaizus a écrit:
Tommy a écrit:
rotten pourra dire ce qu'il veut, je reste très confiant. Les trailers, Snyder à la réal et Goyer au scénar, Nolan à la prod...et les retours positifs dont certains termes me font saliver ! Il doit y avoir de l'ambition dans les persos et thématiques et même si y'a de l'imperfection, je préfère ça qu'un truc lisse purement fun. Voili, vouilou
Oui ce qui compte c'est le rotten tomatoes de ton cœur tommy! Rien n’arrêtes le pouvoir de l'amour! rien n’arrête le rotten tommytoes!!!
Bon allé je vais prendre mes pillules moi plus que 2 jours à tenir!!!
Mais vous verrez que le rotten tommytoes aura raison !
Impatient d'avoir ton avis Kaizus !
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 11:48
Tayelore a écrit:
apparement, c'est spoiler free, il aime le film ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 11:57
Ben disons que le film n'a pas rencontré le succés espéré, et en a déçus une partie. Mais à ma connaissance le public l'a trouvé sympa sans plus...par contre sur le net aidé par la déception commerciale une partie a commencé à gueulé plus fort que les autres et en meme temps le film avait ses fans ( et les gens qui le revoyait à la hausse sorti du contexte ) et en meme temps comme tu en parles les critiques étaient bonne... c'est juste que avec l'annonce du reboot il est devenu tendance de cracher dessus et de faire du révisionnisme... Singer doit doublement se marrer et quelque part si son film à mes yeux était pas parfait ( mais j'ai vraiment aimé) il a bien raison...les choses vont peut etre se rétablir enfin ( et on peut pour autant ne pas aimer le film, là n'est pas la question )
Dernière édition par Tayelore le Mer 12 Juin - 12:00, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 11:59
Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
apparement, c'est spoiler free, il aime le film ?
Citation :
Il aime bien le film Mais il soulève de manière amusante des problèmes qui sont revenus...
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:01
Bon puis pour l'instant MoS est mieux noté que SR (bon vraiment un poil, mais un poil quand même ) Après perso si MoS est du même tonneau (qualitativement parlant) que SR, moi ça me va
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:05
c quand meme chouette aussi de se dire qu'on aura eu deux superman trés différents en dix ans ( quelque soit leur défauts respectifs, et en espérant aimer Mos )
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:07
Si sa en intéresse, étant abonné à Studio-Ciné Live, ils proposent en couverture MOS et lui consacre un dossier bien sympa, avec en plus les interviews de Zack Snyder et Michael Shannon.
Et le magazine Cinemateaser propose aussi MOS en couverture.
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:08
Citation :
Twitter is back!!!
James Younghusband @JYH7 24m Loved Man of Steel!!! One of the best movies I've seen! Great cast!!!! And great directing from Zack Snyder. @russellcrowe superb as Joe El!
Dwight Howard @DwightHoward 3h Jus saw Man of Steel. Great movie. #amazing.
Patton Oswalt @pattonoswalt 2h MAN OF STEEL was amazing. Wasn't sure when we were allowed to talk about it. The globe-cracking battles will powder your spine.
Maddy Madz @MizcooLniz 6m Gaaah... I hear Man of Steel is EPIC!
RJ Ledesma @rjled 25m Just watched Man Of Steel. Its worth all the hype! Thank you Zack Snyder & Christopher Nolan! The DC fan boy in me is vindicated Man of Steel made me cry three times, man! Tears of joy
PRATTY @iamjohnprats 2h The BEST superhero movie ever! #manofsteel
Jason Chen @JasonDChen 3h Just watched an advance screening of man of steel! Crazyyyyyy cgi lol. Make sure you guys watch it when it comes out on Friday!
Nick Vollmer @Floodgatemartyr 4h #manofsteel is what we've been waiting decades for superhero movies to achieve Epic, emotional, politically and socially relevant, gorgeous
Harry Knowles @headgeek666 5h Zack Snyder just melted my brain, MAN OF STEEL I need on repeat for two weeks
elmayimbe @elmayimbe 5h FANBOY NATION! I just got out of perhaps the BEST Superhero movie I have seen in a decade. Nothing Marvel has done compares to MAN OF STEEL!
Michael Paul @foreverfolding 6h Man of Steel is amazing. A rare balance of action and drama. One of the best superhero movies ever #manofsteel
Kyle S. @FilmBuffKS 1m Man of Steel was great. Not what I was expecting but still really good.
Kathryn Bernardo @HeartyLopez 5m Done watching Man of Steel. One of the best movies I watched
jacqueline @jacquelinemegan 1m In fairness I liked the ending of man of steel lol I can't wait for the sequel!
Kimberly Buera @KimberlyBuera 2m RT: Man of Steel is really good! Made me cry on some scenes :') .
Lhevie. @Lheviooosa 3m Man of Steel was pretty impressive
Nachelle Baylon @nananachelle 1m Finished watching Man Of Steel! SUPERRRR SUPERRR *with matching red cape* AWESOME
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:14
par contre, c marrant comme Transformers devient le film de référence ! Maintenant, dès qu'il y a une grosse scène d'action à la fin d'un block, c'est Transformers ! J'avais lu ça à l'époque de TDKR aussi.
Un peu de respect pour Michael Bay, siouplait
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:17
par contre j'ai lu une critique méga condescendante,( et conne vu les arguments) plus haut qui rejoint bcp d'idées préconçus sur le personnage, style il est pas interessant, on peut pas s'y identifier, et Nolan and co ont fait ce qu'ils ont pu avec du materiel inferieur...fallait que ca sorte, sorry
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:35
Tommy a écrit:
par contre, c marrant comme Transformers devient le film de référence ! Maintenant, dès qu'il y a une grosse scène d'action à la fin d'un block, c'est Transformers ! J'avais lu ça à l'époque de TDKR aussi.
Un peu de respect pour Michael Bay, siouplait
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:39
Nolan takes an admirable stab at developing a character-driven drama, only to give in to generic action-movie conventions with a blinding, deafening, explosion-laden finale that could have capped off any number of interchangeable Jerry Bruckheimer flicks.
The movie slowly moves away from being an engaging film about people and starts to fit itself into the mold of every other dumb action movie you've ever seen. ______________________________
Where the movie fails, ultimately and sadly, is in its capitulation to conventional action movie wisdom. _____________________________
After much unnecessary padding and delay, the film settles down to...a thinly veiled and thoroughly trivialized reworking of 9/11. ____________________________
It's still an old-school superhero summer movie, the plotting tortuous, the characters relegated to one-scene-one-emotion simplicity, the digitized action a never ending club mix of chases and mano a manos. _____________________________
It's all a little disappointing, particularly given the talents involved.
Différentes critiques de?...
Batman begins!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:43
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 12:47
Tayelore a écrit:
c quand meme chouette aussi de se dire qu'on aura eu deux superman trés différents en dix ans ( quelque soit leur défauts respectifs, et en espérant aimer Mos )
PS: tient c'est rigolo l'interface de redaction des messages à bien changé dis donc
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 13:16
Tayelore a écrit:
Yep De toute façon c'est une bonne époque pour les fans de comics et de super-héros je trouve. Et je parle pas que de ces quelques dernières années, mais vraiment d'une génération. J'ai l'impression d'être sur un grand huit depuis que je suis gamin en voyant plein de comic book movies différents et que ça s'arrête pas. Et apparemment le ride est loin d'être fini. Même si tout n'est pas réussi, y'a eu des hauts et des bas, je trouve ça plutôt cool.
Sinon je crois que je vais arrêter d'aller sur le topic des reviews sur SHH, c'est déprimant, en lisant leurs réactions j'ai l'impression que le film va être une daube alors qu'il est absolument pas reçu comme tel, mais ils vont finir par me faire croire le contraire. C'est quand même incroyable certaines réactions disproportionnées. J'ai l'impression qu'il faut que ça soit un grand film sinon c'est un échec total.
Aureck Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 13:17
68%... ca baisse sur Rotten
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 14:07
Je pense un peu comme Jerewan...je pense même que les rotten et cie, va peut être falloir arrêter à un moment. Les gens se montent trop la tête, trop de gens prennent les critiques comme paroles d'évangiles alors que beaucoup qu'elles soient US ou autres sont à la ramasse concernant ces films.
Et je dis pas, TDKR à été mieux reçu si on en croit Rotten mais quand je lis des critiques sur TDKR de journalistes dont c'est le métier depuis 30 ans, passé à côté de thématiques évidentes du film et dire que le film est inintéressant, blablabla, là c'est bon, ça sera sans moi les prochaines fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan