| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|
+21sim Aureck Tom_Man copolas dav4moon jack-shepard vendest saga10 thomstickman Benyouri Gizmo Doctor_Ash JKKS Heathcliff darknol Priceless Elijah Tommy Kaizus Tayelore Magic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 14:41 | |
| - Tommy a écrit:
- Je pense un peu comme Jerewan...je pense même que les rotten et cie, va peut être falloir arrêter à un moment. Les gens se montent trop la tête, trop de gens prennent les critiques comme paroles d'évangiles alors que beaucoup qu'elles soient US ou autres sont à la ramasse concernant ces films.
Et je dis pas, TDKR à été mieux reçu si on en croit Rotten mais quand je lis des critiques sur TDKR de journalistes dont c'est le métier depuis 30 ans, passé à côté de thématiques évidentes du film et dire que le film est inintéressant, blablabla, là c'est bon, ça sera sans moi les prochaines fois. Bah oui mais justement malgré que beaucoup ont défoncé TDKR on peut penser que Rotten est arrivé à faire ressortir un consensus un peu plus juste vis à vis du film. Comme quoi Rotten serait un outil relativement efficace mine de rien? Je dit pas que c'est parfait ou incriticable hein, mais bon encore une fois l'outil a fait ses preuves aussi quoiqu'on en dise, et reste un indicateur intéressant (et pris au sérieux par les gens même de la profession) On va pas non plus tenter d'enlever toute crédibilité au truc sous prétexte qu'un film qu'on attend est pas aussi bien reçu qu'on le voudrait, c'est puéril. On l'a pas vu le film, peut être qu'il a effectivement des défauts importants et majeurs, qui font qu'il n'est pas si réussi que ça, ou peut être qu'il est génial et que Rotten est cette fois à la masse (comme ça arrive parfois oui, mais pas si souvent que ça mine de rien) Quant aux gens qui prennent les critiques pour parole d'évangiles j'en ai beaucoup entendu parler, j'en ai jamais rencontré nan vraiment si ça existe les moutons, je croit pas qu'il y ai beaucoup de gens qui suivent au pas les critiques (on est plus souvent dans l'exact opposé " les critiques c'est de la merde" qui est tout aussi déplorable vu de chez moi) Bref je veux pas défendre Rotten à tout prix hein, je m'en fout j'ai pas des parts chez eux mais bon je crois que vous minimisez un peu l'intérêt de l'outil. Surtout que bon au final on peu les jugez à la ramasse si on veut, mais au final c'est ptet nous qui sommes à la ramasse tout simplement Bref un peu de mesure Rotten c'est cool et MoS c'est caca... euh non merde ps : puis bon flippez pas sur la note ou le pourcentage de la note, au delà du fait qu'évidemment chacun se fera son propre avis (est il besoin de le rappeler? ) mais surtout sans être le film du siècle, le film est plutôt bien reçu. | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 14:47 | |
| Vous aviez lu ça ? http://http://www.guardian.co.uk/film/2013/jun/11/man-steel-hollywood-break-superheroes?CMP=twt_gu | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 14:55 | |
| j'ai pas lu en entier ,je tiens à preciser PS:http://www.guardian.co.uk/film/2013/jun/11/man-steel-hollywood-break-superheroes?CMP=twt_gu | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 15:00 | |
| J'ai lu en diag, c'est.... impressionnant.... de bêtise | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 20:19 | |
| Aucun intérèt yes. Pour rebondir, sur ce que tu disais jerewan, je suis depuis quelques jours dans l'état d'esprit que j'en ai rien à faire en fait que la critique soit pas aussi bonne que désirée. Je veux voir un bon film de superman, et tout à l'air de pointer dans cette direction.. voila comme toi je m'attends pas à un chef d'oeuvre, mais hey y a l'air d'avoir de quoi y avoir à manger. Aprés les mecs de Shh peuvent se torturer, ils seront jamais heureux à ce train, et je dis ça superman est un sujet qui me passionne, j'aurais aimééé qu'on dise partout que c un masterpiece, maiis non.. je suis déja content je sais pas..( sous réserve de voir le film )m'enfin c'est leur soucy | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 20:25 | |
| Allez encore 6% et le film est Rotten ! Encore un petit effort et le couteau sera bien enfoncé !
J'aurais jamais imaginé une chose pareille !! En tout cas on saura désormais pour sûr que lorsqu'il y a embargo, la réception critique est mauvaise.
Ce qui nous empêchera pas d'aimer, tout comme watchmen | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 20:26 | |
| http://www.rottentomatoes.com/m/superman_man_of_steel/ 66% 6,8/10 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 20:31 | |
| Y a pas eu plus d'embargo que pour Tdk rises, ou inception (aprés sur la réception qui serait "mauvaise" on diffère bien entendu .. ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 20:32 | |
| On va créer un rottentommytoes avec les avis de tout cinéfeeling | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 20:34 | |
| ps: pour info les embargos existent simplement le temps que les critiques de journaux puissent poster leur critique dans les temps, et que personne sur tel ou tel blog et site "amateur" ne les crame avant.( et aussi une question de marketing.. si bien avant toute les critiques sont sur le tapis avec les spots et autres, on a plus grand chose.. d'ou l'idée de laisser filtrer les tweets, qui je le rappelle sont en grande majorité extremement positifs sur le film ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 20:57 | |
| Raaah vous exagérez les gars, arrêtez de flipper avec Rotten. La réception est pas mauvaise, c'est pas dithyrambique, mais ça reste good dans l'ensemble pour le moment (good mesuré et nuancé mais good quand même)
Même si le film descend encore un peu la réception restera bonne, pas exceptionnelle, pas très bonne mais pas mauvaise ou médiocre non plus, juste bonne (et c'est pas si mal déjà) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 21:00 | |
| Je propose de faire deux teams: La team des super flippés (mais qui s'en fout quand meme de rotten) la team des super pas flippés (qui s'en fout quand meme un peu aussi de rotten ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 21:09 | |
| Par contre pour en revenir aux tweets, les mecs doivent vraiment laisser filtrer ce qui les arrangent. Parce que franchement (et c'est pas que pour MoS) les tweets complètement hyperbolique, qui n'ont rien à voir avec la réception beaucoup plus nuancé derrière, c'est chaud quoi (et c'est quasi à chaque blockbuster maintenant ) Enfin bon ouais vive la team des super pas flippés! (qui pissent sur Snyder ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 21:15 | |
| Bah disons que de toutes les façons, c'est un truc que peuvent pas controler quoi, je crois. t'imagines Warner faisant un procés à chaque personne... et surtout à un mec qui dit, ouais, j'ai moyen aimé (et y en a eu, peu mais y en a eu ).. non serieux, le public et les blogs et sites sh (Latino review, Slashfilm, le hype a part une deuxieme critique, et collider) pour le moment reçoit vraiment trés bien le film ( à notre connaissance)...c'est possible que y ait vraiment un écart entre la perception d'une partie de la critique et le publique, on l'a déja vu ( puis allons expliquer le succés des transformers quoi, avec les critiques qu'ils ont) mais je sais pas tu penses à quel film avec autant de tweets dythirambiques, parce que perso j'en ai pas en tete quoi. (mais possible) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 21:30 | |
| Par contre je sais que y a une clause, ou tu ne peux pas révéler ce que tu as pensé du film en détail (pas question de spoiler) mais en terme crypté, yes.Pour moi c de l'intimidation mais bon..Aprés j'explique pas que certains se soient mis quand meme à tweeter quasi en détail leurs impressions.. je ne sais pas comment ça se passe.. peut etre que y a manip, i don't know (jusqu'à certains sur les forums) ca fait quand meme un max de gens manipulés non? puis je crois que si on empéchait certains de parler et pas d'autres ca se saurait? enfin je sais pas ca me semble bizarre (surtout que y a toujours pas bcp de tweets vraiment négatifs, alors que y a plus d'embargos.. y en a eu mais peu) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 23:00 | |
| je sais pas pour vous mais si le film se récolte un rotten et que j'estime le film bon, voire très bon (et je vous assure que je serais objectif, je l'ai été pour the Hobbit alors que je suis fan de PJ et du SDA et j'ai pas aimé le film), je ne regarderais plus aucunes critiques, c'est clair ;)j'en aurais plus rien à faire.
Mais rdv le 19 juin et peut être que je n'aimerais pas le film, ok, on verra.... | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 23:08 | |
| - Tommy a écrit:
- je sais pas pour vous mais si le film se récolte un rotten et que j'estime le film bon, voire très bon (et je vous assure que je serais objectif, je l'ai été pour the Hobbit alors que je suis fan de PJ et du SDA et j'ai pas aimé le film), je ne regarderais plus aucunes critiques, c'est clair ;)j'en aurais plus rien à faire.
Mais rdv le 19 juin et peut être que je n'aimerais pas le film, ok, on verra.... Mais t'inquiète pas voyons il ne sera pas rotten! En plus le consensus a déjà été lâché ... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 23:15 | |
| j'espère Tom ! parce que là, ça ferà plusieurs block où j'ai été déçu, mis à part TDKR. Là, en réunissant LA team, si ils arrivent pas à faire un bon block et surtout un bon sup', fuck quoi | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 23:19 | |
| sinon on peut faire des Star Trek, des Avengers, des films qui pête pas plus haut que leur cul et ça plait à tout le monde, ok. Mais dès que y'a un peu d'ambition dans les scénarios, oulala, ça critique. Je veux bien mais ça me fait peur pour l'avenir... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Mer 12 Juin - 23:50 | |
| - Tommy a écrit:
- sinon on peut faire des Star Trek, des Avengers, des films qui pête pas plus haut que leur cul et ça plait à tout le monde, ok. Mais dès que y'a un peu d'ambition dans les scénarios, oulala, ça critique. Je veux bien mais ça me fait peur pour l'avenir...
J'ai pas trop vu les critiques mais ca parle d'un film ambitieux pour sup, particulièrement le scenario? Parce que Star Trek 2 l'ai presque, en tous cas il est plus que "carré" | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 0:44 | |
| - Tommy a écrit:
- sinon on peut faire des Star Trek, des Avengers, des films qui pête pas plus haut que leur cul et ça plait à tout le monde, ok. Mais dès que y'a un peu d'ambition dans les scénarios, oulala, ça critique. Je veux bien mais ça me fait peur pour l'avenir...
Sauf que c'est justement ce qui est reproché, il est beaucoup reproché au film d'être (spécialement au niveau du scénar) un film d'action un peu trop balisé et conventionnel, il en ressort beaucoup que ce serait un blockbuster avec beaucoup (trop?) d'action mais peu d'émotions et trop peu de persos engageants. Je vois pas vraiment en quoi sur la base de ce qui est dit comment tu peux juger que le film est critiquer parce qu'il a un scénar "trop ambitieux", c'est un peu tout le contraire Bon puis tu vires dans les raccourcis, tu sors d'où que les films trop ambitieux dans le scénar se font plus critiquer? Tous les derniers films de Nolan ont été plébiscités par la critique, soyons sérieux quoi Gardons la tête froide, tu prends ça trop à coeur là, c'est juste un acceuil critique (qui est correct en plus), ça t'empêches pas de kiffer le film si tu doit le kiffer (mais ça voudra pas forcément dire que t'es plus objectif qu'eux non ), et ça empêchera pas non plus le film d'être un succès commercial (puisque le buzz reste plutôt bon) Bref un peu de zénitude quoi on se croirait sur SHH, on va pas flipper alors que le film est... globalement bien accueilli. Le film sera pas Rotten, à moins que ça s'écroule vraiment (mais serait étonnant), le film aura un accueil correct, c'est pas un acceuil démentiel c'est sur, et c'est loin de ce que les premiers tweets pouvaient laisser penser, mais ça reste correct, et si s'avère véridique, ça augure plutôt d'un bon film, et c'est déjà pas si mal. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 0:51 | |
| 65 Average Rating: 6.7/10 Reviews Counted: 66 Fresh: 43 | Rotten: 23 Ce sera en dessous de Watchmen c'est déjà pas mal | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 0:51 | |
| - Tayelore a écrit:
- Par contre je sais que y a une clause, ou tu ne peux pas révéler ce que tu as pensé du film en détail (pas question de spoiler) mais en terme crypté, yes.Pour moi c de l'intimidation mais bon..Aprés j'explique pas que certains se soient mis quand meme à tweeter quasi en détail leurs impressions.. je ne sais pas comment ça se passe.. peut etre que y a manip, i don't know (jusqu'à certains sur les forums) ca fait quand meme un max de gens manipulés non? puis je crois que si on empéchait certains de parler et pas d'autres ca se saurait? enfin je sais pas ca me semble bizarre (surtout que y a toujours pas bcp de tweets vraiment négatifs, alors que y a plus d'embargos.. y en a eu mais peu)
Tout ce que tu dit est vrai Après il y a quand même un sacré écart (et pas que sur MoS) entre les tweets et la réception critique, c'est étrange. Je me demande si dès fois, histoire d'être sur qu'on va continuer à les autoriser à donner leurs impressions en premier les tweeters en question on pas tendance à gonfler leur réac en allant dans l'hyperbole. Histoire de dire implicitement "eh vous avez tout intérêt à nous laisser fuitez on va vous lancez un bon buzz" Je sait pas, je me pose la question (même si bon pas très important au final) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan | |
|