Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:17
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:28
Ne regardez pas les TV Spots de Gimli!!! Il y a des images subliminales qui vous feront détester le film!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:33
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:35
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:37
Kaizus a écrit:
Ne regardez pas les TV Spots de Gimli!!! Il y a des images subliminales qui vous feront détester le film!!!
SuperFouine Utilisateur
Messages : 21 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : partout
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:40
Quand je vois ce genre de critique je me dit que rottenpatatoes c'est du vomi de ragondin et que je peux dormir tranquille Franchement faut pas déconner quand même
-What seals the movie's doom ... is its surrender to the lower power of coarsegrained action and computer-generated images of inexplicable banality.
-Man of Steel starts feeling like just another generic superhero movie - the exact opposite to the radical and unique stamp Nolan placed on the Dark Knight trilogy
-"Watching 'Man of Steel' is just an exhausting experience"
-This is a film we are to take seriously, because nothing says serious more than watching men in capes hitting each other with cars.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:48
Ce qui revient le plus souvent c'est qui y a trop d'action ou je me trompe?
mais Superman est fait pour cogner pas pour causer (plaisanterie bien sûr)
Bon on voit quand même qui y a pas mal de passages d'émotion , de discussion qui ont l'air de développer certains personnages alors je comprends pas bien. Avec toutes ces bandes annonces je vois le reflet de batman begins donc je comprends pas trop Y voulaient tous un dark knight à la superman?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:54
Tu peux trés bien avoir des scenes d'action qui dure inutilement.. imagines un 14 juillet qui dure 3h. Au début c impressionnant, au bout de 3h ca peut te casser les couilles
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:56
Ca s'appel transformers ca
SuperFouine Utilisateur
Messages : 21 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : partout
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 22:59
superman return avait pour principal défaut son manque d'action et toutes les critiques négative mentionnait ce manque de rythme Snyder et goyer ce sont donc tournés vers un superman plus badass mais voila maintenant trop d'action,
dav4moon Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:19
quand je vois les 1ers teasers , le trailer du comic con et même celui de décembre dernier, je n'arrive pas à croire que ce soit qu'un vulgaire film d'action. Ou alors bravo à l'équipe marketing d'avoir fabriqué une aussi belle fumisterie avec toutes ces vidéos.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:29
Si ce sont les même types à l'oeuvre que pour le marketing de Gl encore une fois ça m'étonne très moyen. Et l'histoire récente grouille de promos bien plus intéressantes que les films au final. Je rappelle d'ailleurs que dès la sortie du premier teaser on avait des alertes d'insiders qui disaient que c'était pas représentatif du film (même si il y a une différence entre pas représentatif en terme de ton et pas représentatif sur la qualité).
Magnifique le packaging de la soundtrack au passage.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:32
copolas a écrit:
Pardonner ma suspicion invraisemblable , il serait fort possible que man of steel soit un coup dur pour la marvel en thermes de qualitée de film je parle , je suppose que marvel l'aurait sentie depuis un moment est auré échafaudée un plan pour instiller une désinformation au sain des critique pour décendre le film prématurément , on peu dire que je suis fois mais ce genre de choses se font bien cher sony microsoft etc Maybee
Ben oui et un empire média comme celui de Time Warner qui fait partie des plus puissants du monde laisserait la désinformation s'installer aux dépends de son block phare de la saison alors même d'ailleurs qu'un site comme rottentomatoes est dans leur giron. Et quand est-ce que la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu déjà ?
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:39
Oh, crap, not again with the flying dude in the cape and the red booties. Didn't director Bryan Singer already pay due diligence in 2006's Superman Returns with Brandon Routh? The box office can't be the only reason to revive a franchise.
"We needed to juice him up," admits director Zack Snyder (300, Watchmen). I'll say. With Batman getting all the bad-boy love, Supie needed to roughen his do-gooder image. And here he is in Man of Steel, directed by Snyder, with story input from producer Christopher Nolan, the sinister genius behind the Dark Knight trilogy. Nolan knows from moody. And Snyder knows from fireworks. Nolan knows from holding back. Snyder, uh, doesn't. Together, they could have spawned a movie at war with itself, which admittedly this one often is. Against those odds, Man of Steel soars high on its own schizoid ambition. Lacking the old-school humor and charm of Richard Donner's 1978 Superman and Christopher Reeve's iconic performance, Man of Steel pretty much starts from scratch.
This is all to the good, especially for Henry Cavill, the British actor who wisely takes on the role as if it's never been played before. Fellow Brits Christian Bale (Batman) and Andrew Garfield (Spider-Man) took the same approach. Cavill can do hunky in his sleep (see Immortals or The Tudors). It's the banked fires he brings to Superman and his alter ego, Clark Kent, that make his performance such a potent surprise. Cavill, square-jawed with a hip sense of alienation, doesn't let the suit act for him. Hell, he doesn't put it on till halfway into the movie. This Clark is a loner, an alien from the planet Krypton, raised on the Kansas farm of the Kents – Jonathan (Kevin Costner) and Martha (Diane Lane, finding depth where there isn't any).
How'd he get there? As told in DC Comics, Krypton is nearing extinction. The scientist Jor-El (Russell Crowe) sends his infant son, Kal-El, off to Earth. Enter the Kents, his adoptive parents, then Gen. Zod (Michael Shannon, nostrils flaring), the Krypton fascist who follows Kal-El to take over the planet. Blah. Blah. Blah. What else is new?
In approach, lots. Snyder follows no linear pattern. Baby Kal-El in the rocket is followed by a smash cut to Clark, age 33, working on a fishing trawler. Flashbacks fill in the rest. Papa Jonathan – Costner's heartfelt portrayal lifts the film – tells Clark to hide his powers. Out of fear of becoming popular, Clark never smiles or makes friends. He's made for bigger things. Is he a reluctant Jesus or just confused? Before the gloom can settle, Snyder overkills with Hans Zimmer sound and FX fury as Supie rescues humans from fire, flood and twister.
When Clark finally puts on the suit, its colors are muted, like he is. Maybe that's why Snyder has him punching everything in sight, with one exception: In the Arctic, to find the codex holding the key to (what else?) global domination, the Man of Steel falls for Daily Planet reporter Lois Lane (a tough, terrific Amy Adams). You don't hire four-time Oscar nominee Adams to play Lois if you want a compliant bimbo who can't see the superman behind Clark's glasses. Even when Snyder pulls out every computer-generated trick in a climax that won't quit while it's ahead, Cavill and Adams give the movie a beating heart. It needs it. Caught in the slipstream between action and angst, Man of Steel is a bumpy ride for sure. But there's no way to stay blind to its wonders.
Ca rassure sur Cavill, c'est plutôt nuancé, mais bien comme avis positif pour ceux qui sont sensibles à l'opinion de Travers en tous cas.
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:41
JKKS a écrit:
copolas a écrit:
Pardonner ma suspicion invraisemblable , il serait fort possible que man of steel soit un coup dur pour la marvel en thermes de qualitée de film je parle , je suppose que marvel l'aurait sentie depuis un moment est auré échafaudée un plan pour instiller une désinformation au sain des critique pour décendre le film prématurément , on peu dire que je suis fois mais ce genre de choses se font bien cher sony microsoft etc Maybee
Ben oui et un empire média comme celui de Time Warner qui fait partie des plus puissants du monde laisserait la désinformation s'installer aux dépends de son block phare de la saison alors même d'ailleurs qu'un site comme rottentomatoes est dans leur giron. Et quand est-ce que la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu déjà ?
JKKS, t'es qu'un supo à la solde de Marvel! Je suis avec toi Copolas, ces enfoirés ne nous aurons pas! PS: Je serais la marmotte je mettrais l'aluminium sur la tête, ca empêche les ondes de fouiller dans les cerveaux une fois porté en couvre-chef.
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:47
Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
copolas a écrit:
JKKS, t'es qu'un supo à la solde de Marvel! Je suis avec toi Copolas, ces enfoirés ne nous aurons pas! PS: Je serais la marmotte je mettrais l'aluminium sur la tête, ca empêche les ondes de fouiller dans les cerveaux une fois porté en couvre-chef.
Kaizus franchement on s'aime plutôt bien mais la prochaine fois annonce quelque chose que tout le monde ne sait pas déjà.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:48
Kaizus a écrit:
JKKS, t'es qu'un supo à la solde de Marvel!
carrément. Y'a qu'à voir un peu son avatar. On se croirait dans Orange mécanique, à nous abreuver inlassablement d'Iron Man
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:53
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:56
jack-shepard a écrit:
Kaizus a écrit:
JKKS, t'es qu'un supo à la solde de Marvel!
carrément. Y'a qu'à voir un peu son avatar. On se croirait dans Orange mécanique, à nous abreuver inlassablement d'Iron Man
Et encore j'avais la version avec les 42 armures qui dure 1h30 La ça aurait eu de la gueule niveau lavage de cerveau.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:58
JKKS a écrit:
Et encore j'avais la version avec les 42 armures qui dure 1h30 La ça aurait eu de la gueule niveau lavage de cerveau.
Ouais en gros, on voit quasiment tout le film quoi
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Jeu 13 Juin - 23:59
Bon, revenons à nos moutons !
Bien ou pas alors Man of steel ?
sim Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 14 Juin - 0:37
une petite parenthèse musicale avec le morceaux dédié au General Zod que je trouve absolument sublime
les 3 dernières minutes,
Spoiler:
rien entendu d'aussi déchirant depuis Rise de TDKR
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 14 Juin - 1:10
Kaizus a écrit:
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 14 Juin - 1:18
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan Ven 14 Juin - 2:21