Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Star Trek 3

Aller en bas 
+11
sim
vendest
ToTo-SL
dav4moon
JKKS
Doctor_Ash
jack-shepard
Kaizus
Magic
Gizmo
Elijah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Trek 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3    Star Trek 3  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:08

Est bien....il a de trés bonne critiques un peux partout....sa fait plais ^^ (je le sentait bien nah).

Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Trek 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3    Star Trek 3  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:39

Ouais c'est cool. C'est rare d'avoir une trilogie avec une réception critique aussi systématiquement positive.

Dans les trilos récentes à afficher du 80% et plus pour leurs trois films il y a évidemment la Dark Knight Trilogy de Nolan (84/94/87), la trilogie Captain America (80/89/90) et la trilo Star Trek entamée en 2009 (95/86/86).

Bon ça n'empêchera pas les trekkies de dénigrer cette timeline mais il n'empêche que c'est assez bluffant de constance et un nouveau beau succès pour Abrams & Co.

PS: Pour ceux qui surveillent ces métriques et n'ont pas fait un avc après la réception de Batman v Superman, le prochain Mission Impossible peut permettre à la franchise de rejoindre ce club assez fermée, Ghost Protocol et Rogue Nation s'affichant tous les deux à 90%+.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Star Trek 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3    Star Trek 3  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:01

Tu as la trilogie Bourne aussi qui est dans ce cas là.
Après faut voir la note aussi (surtout la note je dirais)

Dans la cas de Star Trek ça va quand même nettement à la baisse.
On commence à 8.2 puis 7.5 pour finir avec le 3e opus à 6.9 (malgré un pourcentage de satisfaction similaire au 2e, comme quoi faut vraiment regarder la note)
Donc oui 6.9 ça reste bien évidemment (même si quand tu descend en dessous de 7 sur Rotten c'est pas dément quand même), mais il y a quand même une baisse régulière à chaque film.
Donc constance oui mais toute relative quand même, parce qu'on est face à une franchise dont chaque film est considéré moins bon que le précédant.

ps : quant aux Trekkies, perso je peux comprendre. Perso je m'en fout Star Trek n'est pas ma came (ni la série, ni les films qui me font chier) mais il est clair qu'Abrams a fait de Star Trek un Star Wars bis et a un peu vidé le truc de sa substance au profit du grand spectacle, je peux comprendre que ça agace les fans.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Star Trek 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3    Star Trek 3  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:17

Ah yes il y a les Bourne aussi en effet.
Sinon sur la note moyenne j'ai envie de dire OK, mais vu le lissage effectué par rotten pour s'accomoder des diverses méthodes de notation individuelles c'est un système de toute façon très imparfait. Et le panel de critiques qui a évalué ST en 2009 était non seulement plus réduit mais sensiblement différent de celui qui se penche aujourd'hui sur Beyond.

Quant à la substance de Star Trek pour n'en avoir rien vu en dehors des films de Abrams je serai de toute façon bien en peine d'emettre un avis. Je vois pas trop les points commun avec Star Wars en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Star Trek 3  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 3    Star Trek 3  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Star Trek Beyond
» Top Star Trek
» Star Trek 2
» Star Trek Discovery
» Star trek "2" de JJ Abrams possiblement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: