Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

man of steel (zack snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:33

Kaizus a écrit:
Voici donc une 1er critique brève et sans spoiler pour mon 1er visionnage.

Pour moi le film est un potentiel tres bon film, mais je vais pas faire durer le suspense c'est pas la réussite qu'on attendait il y a 1 mois. 

Pour l'intrigue, c'est comme si toute les scènes avec de l’émotion avaient été écourtées et le film rafistolé en rajoutant une couche de scene d'action sur l'ensemble du film.
C'est bête car la photographie et l'esthetique général est très belle, les acteurs sont bons aussi, en particulier les kryptoniens: Shannon excelle comme à son habitude, Cavill fait un bon superman/Kent, Faora est pas mal aussi, Russel en JorEl assure.
Du coté terriens c'est plus moyen je trouve, on leur accorde trop de temps et d'importance pour montrer qu'ils sont simplement perdus au milieu de ses dieux kryptoniens. Et ceux qui ne participe pas à l'action comme les parents adoptifs de Kal-El ont un temps à l'écran réduit au minimum.

Je ne sais pas à qui la faute, c'est pas un mauvais film, mais c'est clairement un gachis.
Je tenterais de dire plus précisément pourquoi dimanche mais si vous avez des questions hésitez po'

Ca donne envie Shocked
.
.
.
D'aller revoir Star Trek Into Darkness Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:36

mortderire

pas besoin de Man of steel pour ma part, j'irais le revoir quoi qu'il arrive !
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:03

Moi Aussi bounce

Mais sinon les mec,sérieux vous aller pas le voir...vos vous faire votre propre avis,ca se trouve vous aller adoré(comme détester)mais ça c'est en allant le voir que vous trouverez la réponse...
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:19

Ah non mais moi je serais au ciné première séance mercredi matin il n'y a aucun doute là dessus.
Après m'étonnerai que j'aime vu ce que je lis mais bon angélique
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:11

Laughing

Yop je trouve pas que ca penche si négativement pour Kaizus. y a quand meme pas mal de bons points, et c'est juste j'ai l'impression que il est sur le coup d'une déception aussi quand à ce qu'il attendait ( ce que je ressens dans ce que je lis en tous cas) bon cool que t'ai apprécié quand meme pas mal de trucs..à voiir par soi memee ouhh yeahhh cheers
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:27

Tayelore a écrit:
Laughing

Yop je trouve pas que ca penche si négativement pour Kaizus. y a quand meme pas mal de bons points, et c'est juste j'ai l'impression que il est sur le coup d'une déception aussi quand à ce qu'il attendait ( ce que je ressens dans ce que je lis en tous cas) bon cool que t'ai apprécié quand meme pas mal de trucs..à voiir par soi memee ouhh yeahhh cheers
Pas décu parce que j'y allais sans trop d'aprioris au final, mais c'est plus qu'on sent qu'il y a le matos pour faire un film bien plus abouti. Le montage me semble quand meme super étrange en y repensant...

J'ai vu qu'il y a effectivement une polemique sur la fin. Vous jugerez mais moi je pense que ca annonce plein de bonne chose pour la suite.
D'ailleurs les quelques entorses au mythes ne me dérange vraiment pas, ca rends juste le tout plus crédible.

PS: ca peut interesser des gens ^^ on voit le kiki de superman a un moment Shocked
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:31

yes yes, je pensais à ça, mais aussi à ce que tu disais sur ce qu'on aurait attendu y a un mois Wink

aprés c comme ca que je le ressens Wink

ps :Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:49

Un de tes arguments ou je ne suis pas ok par contre, si on parle dans l'absolu c'est l'idée que on ne peut pas ressentir de tension si on est pas attaché à un personnage.. j'ai bon nombre de courts en tete et meme de films ou il n'y a absolument pas d'attachement affectif (en ce qui me concerne) avec des persos et ca n'empeche pas de trouver de la tension.. aprés cyééé moi aussi Wink... par contre, j'ai pas tant l'impression à te lire que tu n'as absolument rien ressenti pour le perso.. aprés, ca ne nie pas ce que tu as ressenti dans l'abolu, je discute le coup Winkjaprouvecbien
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:54

Citation :

PS: ca peut interesser des gens ^^ on voit le kiki de superman a un moment man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_eek

Présente! Genial

et donc voilà tu as répondu à la question "Superman a-t-il un kiki?"???!!!!! GenialGenialGenialsauttroplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:59

troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:07

http://video.foxbusiness.com/v/2479849573001/rotten-tomatoes-weekend-box-office-preview/?playlist_id=2418215023001
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:31

Il y a une scène post générique?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:39

Heath :  mortderire
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:43

Tayelore a écrit:
Un de tes arguments ou je ne suis pas ok par contre, si on parle dans l'absolu c'est l'idée que on ne peut pas ressentir de tension si on est pas attaché à un personnage.. j'ai bon nombre de courts en tete et meme de films ou il n'y a absolument pas d'attachement affectif (en ce qui me concerne) avec des persos et ca n'empeche pas de trouver de la tension.. aprés cyééé moi aussi Wink... par contre, j'ai pas tant l'impression à te lire que tu n'as absolument rien ressenti pour le perso.. aprés, ca ne nie pas ce que tu as ressenti dans l'abolu, je discute le coup Winkjaprouvecbien
Pour moi c'est une question de proportion par rapport à la durée d'un film...

Le terme "attachements affectifs" et peut être trop connoté positivement, mais ouai si c'est justifié je trouve qu'on ressent plus de tension.
Ca me parait une réaction naturelle, après tout on ressent tous plus d'émotions devant quelque chose qui est "personnelle".

Par exemple zod à un bon ratio actions/émotions pour un perso secondaire, du coup son perso marche bien je trouve.

Citation :
Il y a une scène post générique?
Pas à ma connaissance, après il a quelque easter egg plutôt "élégant" dans le film.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:44

trop fort la nana de Rotten choquée du 58 % de MOS !!! Very Happy

yes, y'a peut être (je dis bien peut être) de quoi  se poser des questions ! Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:06

Oui, je vois ce que tu veux dire Kaizus, mais je ne le ressens pas comme ça forcément..Disons que c simple, pour moi, tu peux ressentir bcp pour un perso (allez cap) mais vu que JE trouve que passé une heure se passe rien d'interessant et que y a pas d'enjeux, (ou peu) absolument pas de tension, ca ne revient à rien. Je suis pas fana des persos de Dawn of the dead version Snyder, mais y a peu de film qui m'ont fait autant m'accrocher à mon siege ces dernieres années . Un exemple récent aussi (moindre) est the call ou je me moquais un peu du perso principal, (et les persos secondaires aussi) et pourtant... j'avais TRES envie que ca se dénoue tout ça. Un perso interessant aurait été un plus oui, mais ce n'est pas LA condition pour moi...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:15

et en accordant qu'il y a peut être des problèmes de storytelling, c'est possible, y'a pas mal de reviews qui reviennent sur le manque de fun. Ah ? Pourquoi Sup, ça doit être fun obligatoirement ? Nolan a réussi a passé le cap avec Dark Knight mais Sup, ça doit être traité comme Avengers wouah super fun mais pas dark ?

Very Happy
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:18

Tommy a écrit:
et en accordant qu'il y a peut être des problèmes de storytelling, c'est possible, y'a pas mal de reviews qui reviennent sur le manque de fun. Ah ? Pourquoi Sup, ça doit être fun obligatoirement ? Nolan a réussi a passé le cap avec Dark Knight mais Sup, ça doit être traité comme Avengers wouah super fun mais pas dark ?

Very Happy

Mais les Dark Knight de Nolan sont funs à leur façon  angélique
Sinon si effectivement MoS n'a pas vraiment de persos bien développés et/ou attachants, pas d'émotions, et que le tout n'est qu'un film d'action, si c'est pas fun il reste pas grand chose Laughing

Dernière édition par Doctor_Ash le Ven 14 Juin - 23:20, édité 1 fois
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:19

ps : j'essaye de mettre des citations mais pas moyen avec le nouveau système ! AdevenirdingueLaughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:20

Il faut changer le mode d'édition (dernier bouton)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:24

oui enfin Ash, je sais pas comment t'arrive à voir la trilo de Nolan comme fun. angélique
pour moi, c'est du sérieux traité avec sérieux.

Après oui, si y'a un prob de storytelling avec manque de devellopement de perso (mais même la trilo de Nolan en a) et que tout ne résume qu'à un vulgaire film d'action, ok.
Là faut voir qu'il a la même note que Transformers sur Rotten.
Peut être que ça sera ça mais bon...je doute un peu la quand même:lol:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:34

Tommy a écrit:
oui enfin Ash, je sais pas comment t'arrive à voir la trilo de Nolan comme fun. angélique
pour moi, c'est du sérieux traité avec sérieux.

Je dit pas que c'est le premier truc qui ressort, mais bien sur que les films de Nolan ont des moments funs.
Et tu peux faire un film sérieux avec des moments funs (le cas de la trilo TDK)
Je sait pas t'as des touches d'humour dans les films, puis t'as des moments funs dans l'action.
C'est pas fun la première sortie de la tumbler sous le regard halluciné de Gordon? C'est pas fun de voir la tumbler se transformer en batpod? C'est pas fun de de voir Catwoman shooter Bane et faire une vanne derrière? etc...

Bien sur que les films sont sérieux mais ça les empêche pas d'être aussi des divertissements et donc d'avoir leur part de fun.

Citation :

Après oui, si y'a un prob de storytelling avec manque de devellopement de perso (mais même la trilo de Nolan en a)
Non pas vu de chez moi angélique

Après je crois pas que ça sert à grand chose d'essayer de se persuader que les critiques se plantent.
Au final de toutes façons t'auras ta propre appréciation et t'es pas forcé d'être d'accord avec eux.
Surtout que t'es fan de Snyder, et il a pas souvent été bien reçu par la critique et ça t'as jamais empêché de kiffer ses films, donc je sait pas pourquoi tu fait une fixette sur celui là tout à coup Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:41

non mais je fais pas de fixette sur Snyder, t'inquiètes pas Ash...et si le film est pourri, je le dirais. Je voulais kiffer the Hobbit et j'ai été déçu et grand fan de PJ.

Juste, accorde moi le fait que ça me paraît bizarre qu'avec Nolan a la prod, Goyer au scénar et Snyder à la réal, le film soit aussi bien reçu que Transformers 1. Laughing

Mais yes, tout est possible Wink

Dernière édition par Tommy le Ven 14 Juin - 23:47, édité 2 fois
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:42

J'aurais juste une question pour kazius :

Est-ce que tu t'es fait chié pendant le film ?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:44

Ash sur le fun des TDK : tout à fait mais bon je trouve pas ça traité comme dans les films Marvel mais ok Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 2 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant