Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 World War Z

Aller en bas 
+11
Heathcliff
sim
Tayelore
SuperFouine
Elijah
dav4moon
Sylar
vendest
jack-shepard
Tom_Man
Priceless
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:38

Sinon yes pour les ficelles scénaristiques dont une énormeeee...mais les enjeux ( simples) sont trés bien desinnés et engageants pour moi.et c top spectaculaire, bien tendu, un chouilla angoissant voir rigolo à quelques moments. Bref, bon moment for me...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:21

Et super big up à l'acteur de sous le soleil qui joue le pilote de l'avion qui atterrit en Israël.
Vous l'avez reconnu ? Moi non je vous rassure mais ma meuf oui Very Happy Chacun ses références !

ça c'est le grand écart en terme de carrière affraid 

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:09

pour moi un opus des 28 plus tard en version tout public et un peu con. Laughing 

bon vous avez déjà souligné les facilités qui déclenchent à chaque fois une scène d'apocalypse. naiscpaspossibletrop et la tension c'est "qui va se casser la gueule en premier en faisant le plus de barouf possible" mortderire 

Forster je peux décidément pas après le james bond. c'est épileptique au delà de la raison, plein les yeux mais pas dans le bon sens. What a Face 

et Pitt qui tombe dans le piège de la super star productrice. y en a que pour sa gueule pendant 2h, il passe à travers tout, et les guest star autour de lui qui tombent comme des mouches. usant. (vous avez repérez Matthew Fox?  affraid  )

2,5 étoiles  ou 2 étoiles


Dernière édition par sim le Lun 8 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:31

sim a écrit:
pour moi un opus des 28 plus tard en version tout public et un peu con. Laughing 

bon vous avez déjà souligné les facilités qui déclenchent à chaque fois une scène d'apocalypse. :6BZ:et la tension c'est "qui va se casser la gueule en premier en faisant le plus de barouf possible" mortderire 

Forster je peux décidément pas après le james bond. c'est épileptique au delà de la raison, plein les yeux mais pas dans le bon sens. What a Face 

et Pitt qui tombe dans le piège de la super star productrice. y en a que pour sa gueule pendant 2h, il passe à travers tout, et les guest star autour de lui qui tombent comme des mouches. usant. (vous avez repérez Matthew Fox?  affraid  )

2,5 étoiles  ou 2 étoiles

Pour Matthew Fox, à la base, il avait un rôle-clé à la première fin du film, celle qui a poussé la prod à investir plusieurs dizaines de millions de dollars pour changer tout le troisième acte ... Enfin de ce que j'avais lu sur comicbookmovie ..
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:28

Tom_Man a écrit:

Pour Matthew Fox, à la base, il avait un rôle-clé à la première fin du film, celle qui a poussé la prod à investir plusieurs dizaines de millions de dollars pour changer tout le troisième acte ... Enfin de ce que j'avais lu sur comicbookmovie ..

j'ai lu ça oui, bon bah tant pis siffle 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:43

Tom_Man a écrit:
Pour Matthew Fox, à la base, il avait un rôle-clé à la première fin du film, celle qui a poussé la prod à investir plusieurs dizaines de millions de dollars pour changer tout le troisième acte ... Enfin de ce que j'avais lu sur comicbookmovie ..

Bon bah tant pis je vais pas le voir Evil or Very Mad 

ange 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:37

Autre chose qui ma déplut(en y repensant)le fait que les
Spoiler:
ect,un parti prie que je respecte,on a des vague d'infecter qui fait très films catastrophe,est qu'a d'autres scénes il sont bien plus
Spoiler:
..on dirait qu'il a le cul entre deux chaises,faire le film avec les infecter qu'il veut montré comme des vague de destruction et de chaos,est d'autres pour faire plaisir...au fan de zombie,qui veulent les
Spoiler:
.Je sais pas je trouve qu'il ne sait pas exactement sur quel pied danser sur pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:01

C'est expliqué dans le film Vendest. Il leur faut
Spoiler:
. ça facilite des scènes de tension ...( qui à partir de la marche ou pas sur soi) et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:11

dav4moon a écrit:
Et super big up à l'acteur de sous le soleil qui joue le pilote de l'avion qui atterrit en Israël.
Vous l'avez reconnu ? Moi non je vous rassure mais ma meuf oui Very Happy Chacun ses références !

ça c'est le grand écart en terme de carrière affraid 


 nan mais attend le mec à fait autre chose entre temps : "Engrenages"... et il y est très bon je trouve:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:14

Tayelore a écrit:
C'est expliqué dans le film Vendest. Il leur faut
Spoiler:
. ça facilite des scènes de tension ...( qui à partir de la marche ou pas sur soi) et
Spoiler:

Ah merde,maintenant que tu me le dit,je m'en rappelle naiscpaspossibletrop .Bon pour le coup...pourquoi pas angélique .
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:18

Heathcliff a écrit:
dav4moon a écrit:
Et super big up à l'acteur de sous le soleil qui joue le pilote de l'avion qui atterrit en Israël.
Vous l'avez reconnu ? Moi non je vous rassure mais ma meuf oui Very Happy Chacun ses références !

ça c'est le grand écart en terme de carrière affraid 


 nan mais attend le mec à fait autre chose entre temps : "Engrenages"... et il y est très bon je trouve:cheers:

Je ne savais pas ok.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:53

2/3 idées sympa, notament le deplacement "liquide" des zombies, l'idée de
Spoiler:
... la réal est soigné mais sinon l'ambiance est bien trop convenue par rapport à un film comme 28 days later.
Le coté "tomcruisien" du film peut aussi être agaçant mais sinon ca se regarde (trop?) facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:50

Le film commence très bien je trouve, j’ai bien aimé toute la première partie jusqu’à
Spoiler:
y a pas mal de tension, ça fonctionne plutôt bien. Ensuite c’est moins intéressant, même si y a encore quelques passages assez tendus (notamment à la fin) ça reste assez simpliste. Les mecs se déplacent très rapidement d’un coin à l’autre du globe, y a quelques facilités
Spoiler:
le passage à Jerusalem est très spectaculaire mais sans tension je trouve. La fin est super rapide aussi avec la voix-off, pas trouvé ça super intéressant,
Spoiler:
Donc au final un film pas mal mais assez anecdotique, et beaucoup trop auto-censuré pour un film de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:23

ToTo-SL a écrit:
Le film commence très bien je trouve, j’ai bien aimé toute la première partie jusqu’à
Spoiler:
y a pas mal de tension, ça fonctionne plutôt bien. Ensuite c’est moins intéressant, même si y a encore quelques passages assez tendus (notamment à la fin) ça reste assez simpliste. Les mecs se déplacent très rapidement d’un coin à l’autre du globe, y a quelques facilités
Spoiler:
le passage à Jerusalem est très spectaculaire mais sans tension je trouve. La fin est super rapide aussi avec la voix-off, pas trouvé ça super intéressant,
Spoiler:
Donc au final un film pas mal mais assez anecdotique, et beaucoup trop auto-censuré pour un film de zombies.

Ouai l'avion c'est un peu la grosse coïncidence... notamment qu'il n'y ai que
Spoiler:
siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:38

Je savais que le film n'aurait que peu de rapport avec le roman de Max Brooks, et sur ce point je n'ai pas été déçu, ça n'a RIEN à voir.

WWZ est un thriller-catastrophe utilisant les zombies comme toile de fond. On est pourtant loin d'un Walking Dead, ou d'un "28... plus tard", on est plus dans une version tout publique, même si certaines images pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes.

J'ai bien aimé:

J'ai moins (voire pas du tout) aimé:

Finalement, c'est un film d'action passable, mais rien de transcendant.
Niveau adaptation, je le disais au début, aucun rapport avec le roman, si ce n'est quelques références par-ci par-là. Je continue de penser qu'une adaptation en série aurait fait honneur au roman.

2,5 étoiles


Dernière édition par Benyouri le Mer 11 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:53

Vu aussi.
Trouvé ça assez anecdotique, me suis un peu fait chier en fait.
Disons que le souci c'est que c'est un film-star comme ceux de Will Smith ou Tom Cruise, ici c'est Brad Pitt donc, il n'y a que pour lui, il monopolise l'écran.
Souci je l'ai pas trouvé très intéressant, ni le personnage, ni l'acteur.
Du coup me suis un peu emmerdé.
Et comme si c'était pas suffisant les grosses ficelles de l'ensemble m'ont fait sortir du film définitivement
Spoiler:

Heureusement il y a quand même des scènes réussies dans l'ensemble.
Les scènes d'attaques sont plutôt réussies en général, avec le sentiment d'urgence et la tension.
Et le côté film de zombie spectaculaire fonctionne pas si mal (par contre les CGI sont vraiment pas top)

Bon ça se regarde vite fait sans déplaisir, mais assez moyen au final je trouve.

2,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:06

applaidissments  Je te rejoins complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World War Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World war 3?
» World's end
» The Gone World
» Jurassic World
» Jurassic World 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: