| The Borgias | |
|
+5Tommy Sylar Killzeus Arwen Xyrons 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The Borgias Jeu 16 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Borgias Jeu 16 Juin - 20:54 | |
| N'empeche qu'avec cette série, j'avais pas autant pris mon pied depuis les Tudors !
mtn je vais reprendre Game of Thrones et commencer Piliers de la Terre, autre série moyen ageuse.
Et rien à voir, sinon, le tome 4 de l'épée de vérité est juste énorme, pour l'instant, pour moi le meilleur tome de la saga, j'en suis au milieu du bouquin, je me régale ! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Jeu 16 Juin - 22:32 | |
| Cool que tu aimes le quatrième tome sinon perso je vais surement me lancer également dans les deux séries que tu as cité... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Jeu 16 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Sam 18 Juin - 19:57 | |
| 1x01, 1x02, 1x03
Bon j'ai commencé, et pour l'instant j'aime bien. La realisation est soignée, parfois flamboyante et evite tout coté kitsch qu'on pourrait eventuellement retrouver dans ce genre de serie. Bonne ambiance, malsaine meme si j'attends qu'elle le devienne encore plus. Jeremy Irons est excellent. Le reste du cast, meme s'il est quelques crans en dessous, demeure plutot bon. Un peu de mal quand meme avec l'acteur qui joue Cesare : manque un peu de gueule a mon sens. La narration est fluide et ça se suit de maniere plaisante. Pour le moment, bonne serie.
| |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Sam 18 Juin - 22:13 | |
| - Citation :
- Un peu de mal quand meme avec l'acteur qui joue Cesare : manque un peu de gueule a mon sens.
je trouvais également au début, puis petit à petit j'ai eu l'impression qu'il s'améliorait... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Lun 20 Juin - 15:09 | |
| 1x04, 1x05, 1x06Quasi la meme opinion que pour les 3 premiers. C'est bien et ça se suit sans problème. L'univers se renforce. Le coté intimiste des personnages est soigné. La mise en scène toujours au poil. C'est pas encore la folie non plus mais ça l'empeche pas d'etre tres sympa. Par contre, en ce qui me concerne, toujours du mal avec Cesare François Arnaud a beau se donner, ça ne passe pas ... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Lun 20 Juin - 20:27 | |
| - Sylar a écrit:
- 1x04, 1x05, 1x06
Quasi la meme opinion que pour les 3 premiers. C'est bien et ça se suit sans problème. L'univers se renforce. Le coté intimiste des personnages est soigné. La mise en scène toujours au poil. C'est pas encore la folie non plus mais ça l'empeche pas d'etre tres sympa. Par contre, en ce qui me concerne, toujours du mal avec Cesare François Arnaud a beau se donner, ça ne passe pas ...
Perso j'aurais plus de mal avec David Oakes... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Mar 21 Juin - 9:59 | |
| - Xyrons a écrit:
- Perso j'aurais plus de mal avec David Oakes...
Bah au debut, aussi oui, j'avoue. Mais il avait tendance a etre constamment au second plan donc moins flagrant. Et puis lorsque la série l'a mis un peu plus en avant, il a su dégager un brin de folie et d'arrogance pas degueu je trouve. En fait si tu veux, on semble vouloir appuyer le fait que Juan n'est pas a sa place en tant que chef des armées papales. Et ça OK ça se ressent. Mais derriere, on semble aussi vouloir avancer le fait que c'est Cesare a qui revient de droit ce statut. Et c'est là ou ça peche pour moi. Parce que j'imagine pas non plus Cesare chef des armées papales Alors apres c'est peut etre moi aussi hein | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Mar 21 Juin - 10:19 | |
| - Citation :
- Et c'est là ou ça peche pour moi. Parce que j'imagine pas non plus Cesare chef des armées papales Laughing Alors apres c'est peut etre moi aussi hein What a Face
entièrement d'accord avec toi Après moi mon problème avec Oakes c'est que je trouve son jeu trop technique... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Mer 22 Juin - 19:03 | |
| 1x07, 1x08, 1x09Ayééé fini. 3 derniers épisodes supérieurs aux précédents. Et aussi une préférence pour le 8 qui est celui mettant le plus les personnages a l'epreuve. Et comme Tduke, je trouve le season finale un peu en dessous mais sympa quand meme. Globalement ça aura ete bien réalisé, c'est classieux et lorsqu'il faut monter d'un cran la serie montre qu'elle a ce qu'il faut pour le faire. Cela dit en me remémorant l'ensemble, j'ai pas non plus le souvenir d'avoir vu beaucoup d'exterieurs différents de Rome Bon au final c'est pas si genant. Coté cast, c'est globalement bon, meme si toujours un peu de mal avec François Arnaud perso . Jeremy Irons excellent de bout en bout. Une bonne saison a tendance meme tres bonne sur la fin. Un sujet bien exploité et ça se suit sans problème. J'ai bien aimé, sans pour autant etre passionné non plus. Un peu l'impression neanmoins qu'on a assisté a une immense intro et que c'est là qu'on vraiment rentrer dans le vif du sujet. J'espere que la serie ira plus loin dans le malsain et l'ambigu des persos par la suite. En tout cas je continuerai l'année prochaine a coup sur. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Mer 17 Aoû - 9:31 | |
| http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/8699616/The-Borgias-the-past-is-all-death-and-debauchery.html | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Lun 3 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Lun 3 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Lun 3 Oct - 19:01 | |
| tournage pas débuté ??? On va attendre longtemps ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Borgias Mar 11 Oct - 11:25 | |
| J'ai vu le premier épisode hier soir, j'ai vraiment pas accroché ça continu dans ce qui commence à être une recette bien facile : sexe et violence...y'en a marre de voir des femmes à poil à tout bout de champs, la plupart du temps à quatre pattes ou à genoux c'est bon quoi j'ai rien contre la nudité à l'écran mais bon là c'est trop, entre Spartacus et ça... Et les acteurs, mon dieu quelle calamité, en particulier les 2 frères Cesare -mais où ils l'ont trouvé celui-là- quelle fadeur, et la soeur Lucrèce, j'accroche pas non plus...par contre Julia j'aime beaucoup, très jolie et gracieuse cette petite. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Mar 11 Oct - 11:29 | |
| Tu parles de Borgia la serie actuellement diffusée sur Canal ? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Mar 11 Oct - 11:33 | |
| ah oui merde, moi je parle de celle de Tom Fontana | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Mar 11 Oct - 11:34 | |
| D'ailleurs j'en ai mal au ventre vu que je suis une grande fan de Oz | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Borgias Mar 11 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Borgias Mar 11 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur