Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Borgias

+5
Tommy
Sylar
Killzeus
Arwen
Xyrons
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

The Borgias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:50

Tduke a écrit:
Elle est enooorme !! Laughing en plus l'air faussement détaché de Irons son jeu est juste génial ! bounce

yes, mémorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:54

N'empeche qu'avec cette série, j'avais pas autant pris mon pied depuis les Tudors !

mtn je vais reprendre Game of Thrones et commencer Piliers de la Terre, autre série moyen ageuse.

Et rien à voir, sinon, le tome 4 de l'épée de vérité est juste énorme, pour l'instant, pour moi le meilleur tome de la saga, j'en suis au milieu du bouquin, je me régale !
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:32

Cool que tu aimes le quatrième tome japrouvecbien

sinon perso je vais surement me lancer également dans les deux séries que tu as cité...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:56

Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:57

1x01, 1x02, 1x03

Bon j'ai commencé, et pour l'instant j'aime bien.
La realisation est soignée, parfois flamboyante et evite tout coté kitsch qu'on pourrait eventuellement retrouver dans ce genre de serie. Bonne ambiance, malsaine meme si j'attends qu'elle le devienne encore plus.
Jeremy Irons est excellent. Le reste du cast, meme s'il est quelques crans en dessous, demeure plutot bon. Un peu de mal quand meme avec l'acteur qui joue Cesare : manque un peu de gueule a mon sens.
La narration est fluide et ça se suit de maniere plaisante. Pour le moment, bonne serie.

Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:13

Citation :
Un peu de mal quand meme avec l'acteur qui joue Cesare : manque un peu de gueule a mon sens.

je trouvais également au début, puis petit à petit j'ai eu l'impression qu'il s'améliorait...
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:09

1x04, 1x05, 1x06

Quasi la meme opinion que pour les 3 premiers. C'est bien et ça se suit sans problème.
L'univers se renforce. Le coté intimiste des personnages est soigné. La mise en scène toujours au poil.
C'est pas encore la folie non plus mais ça l'empeche pas d'etre tres sympa.
Par contre, en ce qui me concerne, toujours du mal avec Cesare What a Face François Arnaud a beau se donner, ça ne passe pas ...
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

Sylar a écrit:
1x04, 1x05, 1x06

Quasi la meme opinion que pour les 3 premiers. C'est bien et ça se suit sans problème.
L'univers se renforce. Le coté intimiste des personnages est soigné. La mise en scène toujours au poil.
C'est pas encore la folie non plus mais ça l'empeche pas d'etre tres sympa.
Par contre, en ce qui me concerne, toujours du mal avec Cesare What a Face François Arnaud a beau se donner, ça ne passe pas ...

Perso j'aurais plus de mal avec David Oakes...
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:59

Xyrons a écrit:
Perso j'aurais plus de mal avec David Oakes...
Bah au debut, aussi oui, j'avoue. Mais il avait tendance a etre constamment au second plan donc moins flagrant.
Et puis lorsque la série l'a mis un peu plus en avant, il a su dégager un brin de folie et d'arrogance pas degueu je trouve.
En fait si tu veux, on semble vouloir appuyer le fait que Juan n'est pas a sa place en tant que chef des armées papales. Et ça OK ça se ressent. Mais derriere, on semble aussi vouloir avancer le fait que c'est Cesare a qui revient de droit ce statut. Et c'est là ou ça peche pour moi. Parce que j'imagine pas non plus Cesare chef des armées papales Laughing Alors apres c'est peut etre moi aussi hein What a Face
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:19

Citation :
Et c'est là ou ça peche pour moi. Parce que j'imagine pas non plus Cesare chef des armées papales Laughing Alors apres c'est peut etre moi aussi hein What a Face

entièrement d'accord avec toi Wink

Après moi mon problème avec Oakes c'est que je trouve son jeu trop technique...
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:03

1x07, 1x08, 1x09

Ayééé fini.
3 derniers épisodes supérieurs aux précédents. Et aussi une préférence pour le 8 qui est celui mettant le plus les personnages a l'epreuve. Et comme Tduke, je trouve le season finale un peu en dessous mais sympa quand meme.

Globalement ça aura ete bien réalisé, c'est classieux et lorsqu'il faut monter d'un cran la serie montre qu'elle a ce qu'il faut pour le faire. Cela dit en me remémorant l'ensemble, j'ai pas non plus le souvenir d'avoir vu beaucoup d'exterieurs différents de Rome Laughing Bon au final c'est pas si genant.
Coté cast, c'est globalement bon, meme si toujours un peu de mal avec François Arnaud perso What a Face . Jeremy Irons excellent de bout en bout.
Une bonne saison a tendance meme tres bonne sur la fin. Un sujet bien exploité et ça se suit sans problème. J'ai bien aimé, sans pour autant etre passionné non plus. Un peu l'impression neanmoins qu'on a assisté a une immense intro et que c'est là qu'on vraiment rentrer dans le vif du sujet. J'espere que la serie ira plus loin dans le malsain et l'ambigu des persos par la suite. En tout cas je continuerai l'année prochaine a coup sur.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:31

http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/8699616/The-Borgias-the-past-is-all-death-and-debauchery.html
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:56

Sylar a écrit:
1x07, 1x08, 1x09

Ayééé fini.
3 derniers épisodes supérieurs aux précédents. Et aussi une préférence pour le 8 qui est celui mettant le plus les personnages a l'epreuve. Et comme Tduke, je trouve le season finale un peu en dessous mais sympa quand meme.

Globalement ça aura ete bien réalisé, c'est classieux et lorsqu'il faut monter d'un cran la serie montre qu'elle a ce qu'il faut pour le faire. Cela dit en me remémorant l'ensemble, j'ai pas non plus le souvenir d'avoir vu beaucoup d'exterieurs différents de Rome Laughing Bon au final c'est pas si genant.
Coté cast, c'est globalement bon, meme si toujours un peu de mal avec François Arnaud perso What a Face . Jeremy Irons excellent de bout en bout.
Une bonne saison a tendance meme tres bonne sur la fin. Un sujet bien exploité et ça se suit sans problème. J'ai bien aimé, sans pour autant etre passionné non plus. Un peu l'impression neanmoins qu'on a assisté a une immense intro et que c'est là qu'on vraiment rentrer dans le vif du sujet. J'espere que la serie ira plus loin dans le malsain et l'ambigu des persos par la suite. En tout cas je continuerai l'année prochaine a coup sur.

respect

et la deuxième saison est prévu pour quand ?
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:58

Tommy a écrit:
Sylar a écrit:
1x07, 1x08, 1x09

Ayééé fini.

respect

et la deuxième saison est prévu pour quand ?

le tournage n'a toujours pas débuté donc perso je sais vraiment pas...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:01

tournage pas débuté ???

Adevenirdingue On va attendre longtemps !
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:25

J'ai vu le premier épisode hier soir, j'ai vraiment pas accroché Mad ça continu dans ce qui commence à être une recette bien facile : sexe et violence...y'en a marre de voir des femmes à poil à tout bout de champs, la plupart du temps à quatre pattes ou à genoux c'est bon quoi Rolling Eyes j'ai rien contre la nudité à l'écran mais bon là c'est trop, entre Spartacus et ça... Mad
Et les acteurs, mon dieu quelle calamité, en particulier les 2 frères Cesare -mais où ils l'ont trouvé celui-là- quelle fadeur, et la soeur Lucrèce, j'accroche pas non plus...par contre Julia j'aime beaucoup, très jolie et gracieuse cette petite.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:29

Tu parles de Borgia la serie actuellement diffusée sur Canal ?
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:33

ah oui merde, moi je parle de celle de Tom Fontana The Borgias - Page 5 530911
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:34

D'ailleurs j'en ai mal au ventre vu que je suis une grande fan de Oz pale
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:36

Wink

Je regarderai quand meme ne serait ce que pour comparer avec la version de Jeremy Irons
Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:43

oui ça serait intéressant que tu nous face un petit comparatif The Borgias - Page 5 875541

Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:47

QUI SAIT QUI PARLE DE CULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL hmmdonut wouhouu débiloskiffing

Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:49

The Borgias - Page 5 108228
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:50

SYLAR! The Borgias - Page 5 530911
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:50

Heathcliff a écrit:
oui ça serait intéressant que tu nous face un petit comparatif The Borgias - Page 5 875541

Spoiler:

Il y en a si, mais pas beaucoup et ce n'est ni vulgaire ni racoleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 5 Icon_minitime

The Borgias
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant