Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Borgias

+5
Tommy
Sylar
Killzeus
Arwen
Xyrons
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

The Borgias - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:29

j'ai regardé les trois premiers de la saison 2. C'est pas mal, un peu moins bien que la première quand même, moins de tension, je trouve parfois que Irons sujoue un peu angélique mais ça reste correct dans l'ensemble.

En revanche, pour se hisser au niveau d'une deuxième saison des Tudors, y'a du chemin...on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:25

Tommy a écrit:
j'ai regardé les trois premiers de la saison 2. C'est pas mal, un peu moins bien que la première quand même, moins de tension, je trouve parfois que Irons sujoue un peu angélique mais ça reste correct dans l'ensemble.

En revanche, pour se hisser au niveau d'une deuxième saison des Tudors, y'a du chemin...on verra par la suite.

J'espère que tu as regardé la suite parce que je trouve que ça monte en tension. Perso j'ai beaucoup aimé cette deuxième saison...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:47

Saison 2

Tres bonne saison. Je la prefere a la 1ere.
Bien réalisé, on sent qu'il y a plus d'ampleur dans la mise en scène. C'est immersif et bien fichu.
Bon le truc c'est que, comme l'a dit Tommy plus haut, Jeremy Irons part parfois en roue libre et se met a surjouer. C'est pas tout le temps mais quand ça arrive c'est suffisamment genant pour etre signalé.
Tous les autres acteurs sont bons, meme François Arnaud dont j'etais pas fan a l'issue de la 1ere saison.
Bien aussi le fait de donner du temps aux perso secondaires comme Micheletto.
Beaucoup aimé Juan cette saison pour lequel on ressent successivement colere et pitié.
Et toujours cette ambiance ambigue permanente.
Tres bonne serie japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:09

J'ai repris la saison 2 et bien m'en a pris car (vous avez raison) c'est excellent ! cheers

J'en suis au 8ème et ça monte en puissance au fur et à mesure (le siège du chateau de Miss Sforza Shocked ), les enjeux de plus en plus passionnants...Bref, c'est du très lourd ! Impatient de voir ce que vont donner les deux derniers épisodes. japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:18

donc, une deuxième saison magistrale avec un final très fort Wink tous les persos sont bien dévellopés, de même pour les intrigues. Les décors, les scénars et la mise en scène, la reconstitution et l'immersion que la série procure, c'est très très bon.

Hâte de voir la troisième saison. japrouvecbien
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:22

Ca promet du encore plus lourd !

Le 14 avril saut

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:40

Tommy a écrit:
J'ai repris la saison 2 et bien m'en a pris car (vous avez raison) c'est excellent ! cheers

T'avais quand meme pas stoppé en pleine saison depuis l'année derniere ? Laughing

Bon sinon yes, très bonne 2eme saison et une serie qui gagne en qualité.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:16

hé bé, si, figures toi Laughing

comme j'avais d'autres séries à matter en plus ange
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:03

Saison 3

Et je continue de trouver ça très bon. On est ici plus ou moins au niveau de la saison passée.
Des stratagèmes de partout, trahisons, assassinats, empoisonnements, peste, inceste etc ... toute la panoplie de l'ambiance vénéneuse est là, et c'est jouissif hihihihi Laughing
Une série qui a vraiment fait du chemin depuis la 1ere saison et qui est ici assez ambitieuse. Sans atteindre non plus le niveau d'un GOT, il y a de l'ampleur dans la mise en scène, une photographie soignée et des moments qui tendent vers l'épique.
Très bien joué aussi. Jeremy Irons cabotine toujours un peu mais moins flagrant que dans la saison 2. François Arnaud très bon et le personnage de Micheletto est définitivement mon préféré ! saut 
Une saison qui montre aussi toute la puissance grandissante des Borgias mais aussi tous les vices qui leur sont associés de plus en plus présents et surtout de plus en plus assumés.
Très bonne série japrouvecbien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Borgias   The Borgias - Page 7 Icon_minitime

The Borgias
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7